| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Blue Giant Le Géant Bleu | Reprise du message précédent : --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le 09-05-2010 à 21:04:40 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► | Normalement il se met à jour automatiquement ... tu es bien sur qu'il ne le fait pas ? |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
SarangDo |
Ouai en fait tout ce qui est "surveiller" tant que tu dois pas cliquer/taper dessus... Et c'est tout |
Deamon |
|
Jileo |
|
Message édité par Blue Giant le 10-05-2010 à 12:01:08 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Jileo |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 12:11:48 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi. |
Message édité par morganno le 10-05-2010 à 12:13:29 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
xiphen |
|
Jileo |
Message édité par Jileo le 10-05-2010 à 12:36:37 |
arn033 | Installer W7 à partir d'un iso veut pas forcement dire licence crackée....L'outil microsoft pour installer W7 à partir d'une clé USB nécessite une extraction d'iso à partir du DVD officiel... --------------- Achats/Ventes |
Deamon |
Message édité par Deamon le 10-05-2010 à 15:24:10 |
Message cité 1 fois Message édité par morganno le 10-05-2010 à 15:37:36 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
SarangDo | Un bug courant (+ courant que les autres...) : L'icône de son n'apparait pas au démarrage et on ne peut pas l'activer (l'option est grisée) bien sur après reboot c'est ok, mais bien lourd... |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Message édité par gaston lagaffe22 le 10-05-2010 à 23:36:58 |
morganno oui oui, toi aussi. | J'ai 33 ans et passé l'age de faire plaisir aux modos dont je me fiche comme l'an 40. Son problème était lié au fait qu'il n'a pas payé sa license, et avait une piraté vaseuse de Windows. C'est le seul message que je lui faisait passer : achete un windows, ton probleme sera résolu. Et les donneurs de lecons ne sont pas ceux qu'on croit... Surtout que comme ses messages sont effacés, je trouve étonnant que tu arrives à m'expliquer que son discours était clean.. De là à dire que je criais au piratage et de dire que je fais la morale, tu vas assez loin, cher Gaston. Ce forum a simplement des règle, que chacun s'applique à respecter. Message cité 2 fois Message édité par morganno le 11-05-2010 à 00:34:15 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
SarangDo |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
paulothekid TURBO POSTEUR | Moi ça m'énerve, c'est pas discret pour les film de ***
|
BoraBora Dilettante |
|
|
Message édité par morganno le 11-05-2010 à 12:40:37 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
MoiYoshi Yo |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
Deamon |
|
Message cité 1 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 11-05-2010 à 14:04:55 |
Comet | Dites, il est possible d'avoir un bouton du genre la petite croix de suppression de xp sur windows 7? Message cité 1 fois Message édité par Comet le 11-05-2010 à 14:07:58 --------------- *** *** |
Fouge |
Carrément, c'est une vérité absolue et il faudrait brûler tout ceux qui pensent le contraire ? |
BoraBora Dilettante |
FLK | wow, généralement les guerres c'est entre os différents, mais là c'est sur le même, la classe --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Si tu cherches quelque chose, c'est que c'est mal rangé --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 11-05-2010 à 16:33:32 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |