Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3066 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  642  643  644  ..  814  815  816  817  818  819
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]

n°2944492
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 09-05-2010 à 21:04:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
:hello:

Les mises à jour de la définition des virus de Microsoft Security Essentials sont quotidiennes.
Avant, si mes souvenirs sont bons, MSE mettait directement à jour la définition des virus (sans passer par Windows Update).
A présent, les mises à jour se font par Windows Update et celles-ci sont considérées comme "facultatives" et ne s'installent donc pas automatiquement (obligé de les sélectionner manuellement)...

Y-aurait-il une solution miracle ?...

Merci d'avance pour vos réponses !  :jap:

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
mood
Publicité
Posté le 09-05-2010 à 21:04:40  profilanswer

n°2944494
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 09-05-2010 à 21:26:16  profilanswer

Normalement il se met à jour automatiquement ... tu es bien sur qu'il ne le fait pas ?

n°2944495
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 09-05-2010 à 21:31:54  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Normalement il se met à jour automatiquement ... tu es bien sur qu'il ne le fait pas ?

Je ne sais pas... Je lance Windows Update tous les jours, il est donc vrai que je ne sais pas si MSE se met effectivement à jour automatiquement...

Je regarderai ça cette semaine...   :jap:

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°2944518
SarangDo
Posté le 10-05-2010 à 02:01:51  profilanswer

Deamon a écrit :

Le multi écran c'est super mais si c'est pour jouer c'est sur que c'est moins intéressant car pas prévu pour. Mais tu peux toujours jouer en regardant une vidéo à côté par exemple. ;)

Ouai en fait tout ce qui est "surveiller" tant que tu dois pas cliquer/taper dessus... Et c'est tout :(

n°2944528
Deamon
Posté le 10-05-2010 à 09:00:14  profilanswer

SarangDo a écrit :

Ouai en fait tout ce qui est "surveiller" tant que tu dois pas cliquer/taper dessus... Et c'est tout :(

En même temps c'est assez logique. Imagine un FPS tu vas à droite avec la souris pour tourner ton perso donc normalement ton curseur se retrouverait sur l'écran de droite, tu cliques pour tirer ça ne marcherait pas car ton curseur arriverait sur ta fenêtre MSN par exemple. Ca serait inutilisable.  :p

n°2944540
Jileo
Posté le 10-05-2010 à 10:26:10  profilanswer

Blue Giant a écrit :

Je ne sais pas... Je lance Windows Update tous les jours, il est donc vrai que je ne sais pas si MSE se met effectivement à jour automatiquement...

Je regarderai ça cette semaine...   :jap:

Tu n'as pas besoin de lancer winupdate tout les jours, windows le fait ;)
Pour que l'antivirus soit à jour faut cocher dans les paramètres de winupdate "recevoir les mises à jour recommandées de la même façon que vous recevez les mises à jour importantes"

n°2944548
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 10-05-2010 à 12:00:52  profilanswer

Jileo a écrit :

Tu n'as pas besoin de lancer winupdate tout les jours, windows le fait ;)
Pour que l'antivirus soit à jour faut cocher dans les paramètres de winupdate "recevoir les mises à jour recommandées de la même façon que vous recevez les mises à jour importantes"

Sauf que la MàJ de la définition des virus n'est ni une mise à jour recommandée ni une mise à jour importante... la définition des virus est considérée comme une MàJ facultative...

J'ai tout de même coché l'option, je verrais bien  :jap:

Message édité par Blue Giant le 10-05-2010 à 12:01:08

---------------
n°2944549
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 10-05-2010 à 12:03:24  profilanswer

Je crois qu'il se met tout seul à jour une fois par semaine indépendamment de windows update... meme si celui ci détecte les maj plus rapidement.

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°2944551
Jileo
Posté le 10-05-2010 à 12:08:20  profilanswer

Moi il se met tout les jours à jour.

n°2944553
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 10-05-2010 à 12:11:48  profilanswer

Jileo a écrit :

Moi il se met tout les jours à jour.

Tu as quelle version de MSE ? La plus récente (1.0.1961.0) ou une antérieure ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-05-2010 à 12:11:48  profilanswer

n°2944555
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 10-05-2010 à 12:13:17  profilanswer

orionx31 a écrit :

PS : ca ne m'empechera pas de dormir, c'est juste au cas ou ça veuille dire quelque chose, et si c'est easily reglable ;). Avec le meme iso, j'ai le bon logo de demarrage sur ma bécane ;)

D'où vient cet "iso", si je peux me permettre...  [:gordon shumway]

Message édité par morganno le 10-05-2010 à 12:13:29

---------------
n°2944558
xiphen
Posté le 10-05-2010 à 12:25:17  profilanswer

orionx31 a écrit :

w7 64bits ultimate installé sur la bécane de mon frere, j'ai le vieux ver de terre vert de vista au lieu du logo windows au demarrage et je ne sais pas pourquoi

j'ai ca :  
http://img.clubic.com/photo/00414401.jpg

au lieu de ça :
http://www.reference-pc.fr/wp-cont [...] arrage.jpg

vous connaissez la raison???

PS : ca ne m'empechera pas de dormir, c'est juste au cas ou ça veuille dire quelque chose, et si c'est easily reglable ;). Avec le meme iso, j'ai le bon logo de demarrage sur ma bécane ;)

:hello:

:jap:

Histoire de résolution d'écran ca.... Son écran n'atteint peut être pas 768 points de haut. Ca le fait sur mon asus EE pc 1000h ultra portable (réso : 1024*600 native)

n°2944560
Jileo
Posté le 10-05-2010 à 12:36:28  profilanswer

Blue Giant a écrit :

Tu as quelle version de MSE ? La plus récente (1.0.1961.0) ou une antérieure ?

Oui j'ai bien celle la.

Message édité par Jileo le 10-05-2010 à 12:36:37
n°2944584
arn033
Posté le 10-05-2010 à 14:10:01  profilanswer

Installer W7 à partir d'un iso veut pas forcement dire licence crackée....L'outil microsoft pour installer W7 à partir d'une clé USB nécessite une extraction d'iso à partir du DVD officiel...

---------------
Achats/Ventes
n°2944596
Deamon
Posté le 10-05-2010 à 15:23:08  profilanswer

orionx31 a écrit :

tu as 37ans toi non? donc pas mal de kilomètres de conduite, est-ce que pour autant tu conduis toujours à 30 en zone 30, 50 en ville? je ne pense pas, donc les policiers tu les laisse faire leur taff, avant de venir m'embeter ils ont d'autres chats à fouetter, donc si tu en sais quelque chose sur le "souci" tu m'aides, sinon va faire autre chose, je ne te force à rien. merci

[:haha prozac]
http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 329_1.html
Et par exemple :

Citation :

VI. Les demandes d'aide pour des problèmes concernant les logiciels pirates ou modifiés illégalement sont également proscrites.

Mais lis tout pendant que tu y es.
 [:bakk70]

Message édité par Deamon le 10-05-2010 à 15:24:10
n°2944598
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 10-05-2010 à 15:34:41  profilanswer

orionx31 a écrit :

tu as 37ans toi non? donc pas mal de kilomètres de conduite, est-ce que pour autant tu conduis toujours à 30 en zone 30, 50 en ville? je ne pense pas, donc les policiers tu les laisse faire leur taff, avant de venir m'embeter ils ont d'autres chats à fouetter, donc si tu en sais quelque chose sur le "souci" tu m'aides, sinon va faire autre chose, je ne te force à rien. merci

Parler de piratage /en faire allusion (iso etc.) / le suggerer entre les lignes, et le justifier (comme tu l'as fait après) est proscrit sur le forum, et récupérer une license illégal de windows est également puni par la loi. Et à 99%, tu aurais acheté une version légale de Windows tu n'aurais pas eu ce probleme. Ce qui veut dire en clair, que ta verison fumeuse de windows est responsable quasi certainement de ton probleme. Donc personne ici ne t'aidera avec ton probleme de logo. Tant mieux si ca te dérange pas, je te conseille d'éditer et supprimer tes posts fumeux avant qu'un modérateur ne passe par là.

Message cité 1 fois
Message édité par morganno le 10-05-2010 à 15:37:36

---------------
n°2944623
SarangDo
Posté le 10-05-2010 à 16:36:51  profilanswer

Un bug courant (+ courant que les autres...) : L'icône de son n'apparait pas au démarrage et on ne peut pas l'activer (l'option est grisée) bien sur après reboot c'est ok, mais bien lourd...

n°2944687
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 10-05-2010 à 23:15:07  profilanswer

asmomo a écrit :

Encore un truc que j'utilisais tout le temps et qu'ils ont viré sans raison.

Perso j'ai mis un soft pour la recherche vu que de toute façon je trouve celle de 7 pourrie (...)

Pourrie, la recherche de 7??? :ouch: Non mais tu rigole là! :heink: Y'a rien de plus pratique pour trouver un logiciel en tapant son nom au lieu de se faire chier à chercher dans les menus! [:spamafote]  

asmomo a écrit :

(...)(et ça, j'ai trouvé beaucoup de gens que ça saoulait, notamment sur les forums microsoft).

Tu parles des mêmes qui sont accrochés à leur XP et trouvent tout le reste nul? :sarcastic:

n°2944689
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 10-05-2010 à 23:28:48  profilanswer

morganno a écrit :

Parler de piratage /en faire allusion (iso etc.) / le suggerer entre les lignes, et le justifier (comme tu l'as fait après) est proscrit sur le forum, et récupérer une license illégal de windows est également puni par la loi. Et à 99%, tu aurais acheté une version légale de Windows tu n'aurais pas eu ce probleme. Ce qui veut dire en clair, que ta verison fumeuse de windows est responsable quasi certainement de ton probleme. Donc personne ici ne t'aidera avec ton probleme de logo. Tant mieux si ca te dérange pas, je te conseille d'éditer et supprimer tes posts fumeux avant qu'un modérateur ne passe par là.

oooooh pitié! Arrêtez un peu de toujours faire la morale sur le piratage sur ce forum! Ca devient vraiment insupportable à force! :pfff: Que les modos sanctionnent les gens expliquant comment pirater un logiciel ou mettant des liens pour télécharger un crack ou un logiciel piraté là ok je comprends et c'est tout à fait normal. :jap: Mais là on en est venu à un point sur ce forum concernant le piratage qu'on se fait sanctionner pour quasi rien même quand on explique pas comment pirater ni donner de liens vers des cracks ou des logiciels pirates, faut arrêter! :sarcastic: Même au niveau des membres du forum y'a pleins de lêches-boules qui, pour se faire bien voir des modos, crient à tout va au piratage et se permettent de faire la morale aux autres! Ca va plus ca! :pfff:  

Je suis pas en train de faire l'apologie du piratage, bien au contraire même, mais ça devient de pire en pire sur ce forum! :pfff:

Message édité par gaston lagaffe22 le 10-05-2010 à 23:36:58
n°2944695
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 11-05-2010 à 00:30:22  profilanswer

J'ai 33 ans et passé l'age de faire plaisir aux modos dont je me fiche comme l'an 40.

Son problème était lié au fait qu'il n'a pas payé sa license, et avait une piraté vaseuse de Windows. C'est le seul message que je lui faisait passer : achete un windows, ton probleme sera résolu. Et les donneurs de lecons ne sont pas ceux qu'on croit... Surtout que comme ses messages sont effacés, je trouve étonnant que tu arrives à m'expliquer que son discours était clean.. De là à dire que je criais au piratage et de dire que je fais la morale, tu vas assez loin, cher Gaston. Ce forum a simplement des règle, que chacun s'applique à respecter.

Message cité 2 fois
Message édité par morganno le 11-05-2010 à 00:34:15

---------------
n°2944698
asmomo
Posté le 11-05-2010 à 01:14:57  profilanswer

Hum je ne vois que les posts quotés du gus, mais a priori son pb ne vient pas de son iso (sûrement une RTM officielle) mais de l'écran trop petit.

Sinon pour gaston lagaffe22 le fonctionnement des fenêtres est le même depuis windows NT3, il n'y avait aucune raison de le changer et ça n'est en rien un progrès, ça a sûrement été fait pour accélérer l'OS sur les PC limités.

Pour la recherche, s'il y a bien un truc que je n'ai jamais eu besoin de chercher, ce sont mes programmes, j'y ai accès en un clic dans ma sidebar (que j'ai dû installer car ça a été retiré sans raison, là aussi).

En revanche la recherche de 7, comme windows search sous XP, ne peut pas s'empêcher de fouiller dans mes mails, ce qui donne des réponses complètement à côté de la plaque.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°2944699
BoraBora
Dilettante
Posté le 11-05-2010 à 01:41:47  profilanswer

asmomo a écrit :

En revanche la recherche de 7, comme windows search sous XP, ne peut pas s'empêcher de fouiller dans mes mails, ce qui donne des réponses complètement à côté de la plaque.

J'ai vu passer une option à ce sujet à un moment, lors de mes installations, mais je ne sais plus trop où. A tout le moins, tu dois pouvoir le régler dans ton client mail. Dans Thunderbird, premier onglet des options, case à cocher : "Autoriser Recherche Windows à rechercher dans les messages".

Mais je suis dans le même cas que toi : je trouve la recherche Windows épouvantable, une usine à gaz incompétente. Si tu laisses tourner l'indexation et que tu cherches un fichier déplacé 5 minutes avant, elle ne trouve rien. Si tu désactives l'indexation, elle met 2 plombes à te trouver un fichier sur une partition. Je vais réinstaller Everything et virer la recherche Windows.

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2944700
SarangDo
Posté le 11-05-2010 à 04:22:03  profilanswer

La recherche me sert tout les jours pour le menu démarrer!

n°2944701
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 11-05-2010 à 07:08:18  profilanswer

asmomo a écrit :

j'y ai accès en un clic dans ma sidebar (que j'ai dû installer car ça a été retiré sans raison, là aussi).

Pourquoi n'utilises tu pas la liste des programmes récents ?

Spoiler :

Un truc que j'ai jamais utilisé sur XP et que j'ai tout de suite adopté avec 7 [:maestro]

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°2944703
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 11-05-2010 à 07:46:19  profilanswer

Moi ça m'énerve, c'est pas discret pour les film de ***
[:tang]

n°2944709
BoraBora
Dilettante
Posté le 11-05-2010 à 09:56:22  profilanswer

SarangDo a écrit :

La recherche me sert tout les jours pour le menu démarrer!

Moi je préfère cliquer sur l'icone du programme que taper son nom, sans compter que je vais réinstaller mon dock pour les applis courantes. [:spamafoote] Je trouve d'ailleurs très pratique l'option contextuelle "épingler au menu démarrer" qui faisait défaut à XP. Quand tu as beaucoup d'applis portables, donc qui ne s'installent pas dans le menu démarrer, ça va plus vite pour parcourir tous tes .exe et les rajouter. Par contre je ne me suis jamais servi de la sidebar donc elle ne me manque pas.

---------------
n°2944743
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 11-05-2010 à 12:32:04  profilanswer

morganno a écrit :

J'ai 33 ans et passé l'age de faire plaisir aux modos dont je me fiche comme l'an 40.

Bah pourtant, c'est ce que tu fais! [:spamafote]  

morganno a écrit :

Son problème était lié au fait qu'il n'a pas payé sa license, et avait une piraté vaseuse de Windows. C'est le seul message que je lui faisait passer : achete un windows, ton probleme sera résolu.

:sarcastic:  

Faut arrêter avec ça! :sarcastic: C'est le genre de trucs qu'on veut faire croire aux newbies pour pas qu'ils piratent, mais dans les faits, version piratée ne veux pas forcément dire version pleine de problèmes ou pleine de virus! :pfff: Evidement que si on prend une version modifiée genre XP coc.....e ou autres conneries de ce genre là ok y'a des gros risques de tomber sur une version à problèmes car ceux qui auront fait cette "version" auront, sous prétexte d'alleger, supprimés pas mal de composants nécéssaire au bon fonctionnement de Windows donc ça fera un OS bancal qui plantera souvent ou aura des problèmes, sans compter les virus... Bref, je préfère arrêter là sinon je vais me faire ban. :jap:  

Loin de moi l'idée de faire l'apologie du piratage, au contraire même! Mais faut arrêter avec ces conneries! :pfff:  

n°2944744
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 11-05-2010 à 12:33:03  profilanswer

morganno a écrit :

Et les donneurs de lecons ne sont pas ceux qu'on croit... Surtout que comme ses messages sont effacés, je trouve étonnant que tu arrives à m'expliquer que son discours était clean...

Les donneurs de leçon, c'est ceux qui comme toi sont tout le temps en train de crier au piratage dés qu'un mec fait une entorse au CLUF MS (genre celui qui réinstalle une version OEM sur une nouvelle config alors qu'il l'a déja utilisé avant sur son ancienne config)! :sarcastic: Alors ok c'est illégal, mais qu'est-ce que ça peut vous faire sérieux? C'est votre problème? NON! :pfff: Ok, il y'a des règles sur ce forum et il faut les respecter, mais c'est aux modos de décider si il y'a lieu de sanctionner ou pas, et non pas à vous! [:spamafote] Comme je disais plus haut ça fait vraiment lèche-boules et pour ceux qui suivent le topic c'est chiant les donneurs de leçons qui bondissent pour nous faire la morale dés qu'on s'écarte d'un mm du droit chemin.  

Et j'ai jamais dit que son discours était clean, arrête de déformer mes propos! :heink: Surtout que la majorité ici, malgré leurs grands airs vertueux qu'ils prennent sur le forum pour pas se faire bannir, sont les premiers à faire des entorses au CLUF MS (genre utiliser une version OEM sur les multiples configs qu'ils montent, car comme ils en changent très souvent ils veullent pas repayer à chaque fois). Personne l'avouera de peur de se faire ban du forum et tous viendront crier haut et fort que je me trompe, mais je suis sûr et certain que dans les faits je ne me trompe pas. :jap:  

morganno a écrit :

De là à dire que je criais au piratage et de dire que je fais la morale, tu vas assez loin, cher Gaston. Ce forum a simplement des règle, que chacun s'applique à respecter.

Oui, tu criais au piratage! [:spamafote] Rien que ton premier message à ce sujet "et elle vient d'où cette version?" laissait ouvertement voir que tu t'appretais à lui faire la morale à ce sujet, chose vérifiée dans ton post qui à suivi ensuite... :sarcastic:  Alors vient pas dire le contraire! Que le forum ai des règle et qu'il faille les respecter, je suis tout à fait d'accord, mais faut pas non plus éssayer de se substituer aux modos juste pour se faire bien voir, c'est tout! :pfff:

n°2944746
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 11-05-2010 à 12:37:46  profilanswer

gaston lagaffe22 a écrit :

blablaabla je vais finir par quoter un de tes messages qui datent de 2001 où tu parlais de piratage... Et apres je vais quoter chacune de tes phrases, une par une et faire 3 paragraphe dessus...

J'ai aussi passé l'âge des quotes et des surquotes sur des kilomètres sur des sujets futils on va donc s'arrêter là. Tu as du temps à perdre si je peux me permettre. En tous cas j'ai posé mes arguments, toi les tiens, chacun jugera.  :jap: Au plaisir de lire tes remarques sur mes futurs messages, j'ai hate………

[:parisbreizh]

Message édité par morganno le 11-05-2010 à 12:40:37

---------------
n°2944751
MoiYoshi
Yo
Posté le 11-05-2010 à 13:00:34  profilanswer

:sarcastic:  

Faut arrêter avec ça! :sarcastic: C'est le genre de trucs qu'on veut faire croire aux newbies pour pas qu'ils piratent, mais dans les faits, version piratée ne veux pas forcément dire version pleine de problèmes ou pleine de virus!  

Si si quand même
Je ne sais pas pour son problème particulier
Mais souvent les versions pirates peuvent être une version différente des versions officielles (dans le sens que les fichiers n'ont pas forcement le même numéro de version que ca devrait)
Il peut y avoir des problèmes lier au crack de la version pirate
Et effectivement des problèmes de virus

Alors je ne vais pas faire la morale (bien que je trouve ridicule de piraté Win 7 qui était vendu a 49€ en pré-commande, le logiciel vaut bien cette somme)
Mais il est clair que du moment qu'il a fait le choix du piratage il accepte qu'il peut y avoir des problèmes liés a cette version pirate

n°2944753
Deamon
Posté le 11-05-2010 à 13:07:16  profilanswer

Bon et sinon on peut parler d'autre chose plutôt que de continuer le HS ?  [:zaib3k]  

Pour relancer un truc dans le sujet : sous Win 7 la touche Retour Arr. dans l'explorateur fait Précédent et non plus Dossier Parent. Ca peut se changer ça ?

n°2944758
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 11-05-2010 à 13:36:15  profilanswer

Ca a toujours été "précédent" et jamais dossier parent ..

n°2944760
Deamon
Posté le 11-05-2010 à 13:46:22  profilanswer

Sous XP c'est Dossier Parent.

n°2944762
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 11-05-2010 à 13:55:41  profilanswer

asmomo a écrit :

Sinon pour gaston lagaffe22 le fonctionnement des fenêtres est le même depuis windows NT3, il n'y avait aucune raison de le changer et ça n'est en rien un progrès, ça a sûrement été fait pour accélérer l'OS sur les PC limités.

Pour la recherche, s'il y a bien un truc que je n'ai jamais eu besoin de chercher, ce sont mes programmes, j'y ai accès en un clic dans ma sidebar (que j'ai dû installer car ça a été retiré sans raison, là aussi).

BoraBora a écrit :

Mais je suis dans le même cas que toi : je trouve la recherche Windows épouvantable, une usine à gaz incompétente. Si tu laisses tourner l'indexation et que tu cherches un fichier déplacé 5 minutes avant, elle ne trouve rien. Si tu désactives l'indexation, elle met 2 plombes à te trouver un fichier sur une partition. Je vais réinstaller Everything et virer la recherche Windows.

Faut arrêter de rester prostré sur ces petites habitudes, hein! :sarcastic: 7 est un OS bien plus ergonomique et pratique à utiliser qu'XP, que vous le vouliez ou non! [:spamafote] La preuve: la majorité des gens disent qu'ils ne retourneraient pas sous XP maintenant qu'ils ont gouté à 7, y'a que ceux qui sont prostrés dans leurs petites habitudes sous XP et pour qui XP est le meilleur OS au monde qui râlent sur 7 pour des conneries! :sarcastic:

n°2944769
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 11-05-2010 à 14:04:16  profilanswer

MoiYoshi a écrit :

Je ne sais pas pour son problème particulier
Mais souvent les versions pirates peuvent être une version différente des versions officielles (dans le sens que les fichiers n'ont pas forcement le même numéro de version que ca devrait)
Il peut y avoir des problèmes lier au crack de la version pirate
Et effectivement des problèmes de virus

J'ai dis le contraire? NON! [:spamafote] Tout ce que j'ai dit, c'est que effectivement il pouvait y avoir des problèmes, mais que ce n'était pas systématique comme certains veullent absolument le faire croire pour empêcher les gens de pirater, c'est tout! :jap:  

MoiYoshi a écrit :

Alors je ne vais pas faire la morale (bien que je trouve ridicule de piraté Win 7 qui était vendu a 49€ en pré-commande, le logiciel vaut bien cette somme)
Mais il est clair que du moment qu'il a fait le choix du piratage il accepte qu'il peut y avoir des problèmes liés a cette version pirate

Je suis bien d'accord avec toi là-dessus! :jap: J'ai moi-même acheté 7 en précommande à 50€, et c'est clair que je trouve ça con de pirater quand on pouvait assez facilement avoir l'OS pour ce prix modique! :jap:

fin du HS pour moi.

Message cité 1 fois
Message édité par gaston lagaffe22 le 11-05-2010 à 14:04:55
n°2944771
Comet
Posté le 11-05-2010 à 14:07:20  profilanswer

Dites, il est possible d'avoir un bouton du genre la petite croix de suppression de xp sur windows 7?

http://hfr-rehost.net/preview/ups.imagup.com/10/1273627261.png

Message cité 1 fois
Message édité par Comet le 11-05-2010 à 14:07:58

---------------
n°2944772
Fouge
Posté le 11-05-2010 à 14:26:21  profilanswer

Faut arrêter de rester prostré sur ces petites habitudes, hein! :sarcastic: 7 est un OS bien plus ergonomique et pratique à utiliser qu'XP, que vous le vouliez ou non! [:spamafote] La preuve: la majorité des gens disent qu'ils ne retourneraient pas sous XP maintenant qu'ils ont gouté à 7, y'a que ceux qui sont prostrés dans leurs petites habitudes sous XP et pour qui XP est le meilleur OS au monde qui râlent sur 7 pour des conneries! :sarcastic:

Carrément, c'est une vérité absolue et il faudrait brûler tout ceux qui pensent le contraire ? :ouch:  
T'as l'air de penser que Win7 est sans défaut, qu'il est parfait. Toute personne qui pointerait du doigt un point à améliorer ou un point sur lequel WinXP était plus pratique, alors cette personne est forcément un utilisateur prostré dans ses habitudes ? :heink:  

Au fait, personne ne semble avoir répondu à asmomo concernant la recherche qui va aussi fouiller les mails. La réponse m'intéresse aussi :jap:

n°2944779
BoraBora
Dilettante
Posté le 11-05-2010 à 14:51:05  profilanswer

Tu sais où tu peux te le carrer, ton petit sermon à 2 balles ? :heink: Où ai-je dit qu'XP était plus ergonomique et pratique que Win7 ? Je n'utilisais pas plus la recherche XP, j'avais déjà Everywhere. Je constate juste que ça ne s'est pas amélioré, et j'explique pourquoi. Oui, je suis resté "prostré" sur le fait de trouver un fichier vite et à chaque fois. Ce que sait faire Everywhere et que n'a jamais su faire Windows qui fait l'un ou l'autre (selon indexation ou pas).

De toutes les façons, customiser son système et/ou employer des utilitaires tiers pour l'adapter à son utilisation, ça se fait depuis toujours, sur toutes les plate-formes et ça ne va pas s'arrêter avec Win7. Qui contrairement à ce que tu as l'air de croire, à en juger par tes aboiements de fanboy, n'est pas l'OS ultime et sans défauts. Le coup des fenêtres qui ne gardent pas leur position, par exemple, c'est d'évidence un oubli ou un bug, et on peut parier que ça sera réimplémenté/corrigé dans un SP (comme la customisation des dossiers qui sautait dans Vista, et qui a finalement été corrigée avec le SP2). J'ajouterai que comme tout le monde, j'ai payé Win7 avec ma thune, pas avec la tienne, donc je ne vois pas ce que ça peut te foutre que je trouve telle ou telle fonctionnalité du système médiocre ou pas à mon goût. Si ça t'insupporte, prends des calmants ou change de topic. :sarcastic:

---------------
n°2944784
FLK
Posté le 11-05-2010 à 15:17:54  profilanswer

wow, généralement les guerres c'est entre os différents, mais là c'est sur le même, la classe :D

Perso je suis d'accord que côté érgo, c'est pas parfait pour un utilisateur "avancé", le côté brute/simpliste d'XP me manque de temps en temps.

mention spéciale pour ce passage:

"7 est un OS bien plus ergonomique et pratique à utiliser qu'XP, que vous le vouliez ou non!"

... :/

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°2944796
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 11-05-2010 à 16:03:41  profilanswer

BoraBora a écrit :

Oui, je suis resté "prostré" sur le fait de trouver un fichier vite et à chaque fois. Ce que sait faire Everywhere et que n'a jamais su faire Windows qui fait l'un ou l'autre (selon indexation ou pas).

Si tu cherches quelque chose, c'est que c'est mal rangé :jap:

Avec les jumpslists, le dossier recents et les bibliothèques, le rangement et l'accès ne posent plus de problèmes. :D

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°2944799
BoraBora
Dilettante
Posté le 11-05-2010 à 16:32:52  profilanswer

Schimz a écrit :

Si tu cherches quelque chose, c'est que c'est mal rangé :jap:

Ou c'est simplement que tu as accumulé quelques dizaines de milliers de fichiers en 20 ans et que tu n'as pas envie de te lancer dans une séance de clickodrome. Parce que la particularité d'un bon rangement de fichiers, c'est de créer des dossiers et des sous-dossiers et encore d'autres sous-dossiers.

Ou c'est simplement parce que tu ne te souviens plus où tu as rangé le fichier 8 ans plus tôt.  

Ou c'est simplement parce que tu es justement en train de ranger quelque chose qui ne l'est pas/plus. Après quelques heures d'aspiration de sites de pochettes de disques, quand tu te retrouves avec 8000 pochettes dans 5 répertoires, je peux te dire que la fonction "recherche" n'est pas un luxe ("Je n'avais pas vu passer une pochette d'EP de Stan Getz, tout-à-l'heure ?"  :whistle: )

Citation :

Avec les jumpslists, le dossier recents et les bibliothèques, le rangement et l'accès ne posent plus de problèmes. :D

Les deux premiers ne sont utiles que pour des documents récents (d'ailleurs, les jumplists ne sont pas implémentées dans tous les softs et le dossier "récents" existait déjà sous XP, peut-être même sous 95/98). Les bibliothèques ne sont d'aucune utilité si l'on ne sait pas déjà où est le fichier. Dans tous les cas, un clic droit --> rechercher prendra toujours moins de temps que se lancer dans une séance d'ouverture de dossiers et sous-dossiers avec l'explorateur. Enfin, seule une recherche permet d'agir sur une série de fichiers dans des dossiers différents. Rechercher tous les .wav de 25 dossiers pour les convertir en .flac, par exemple. Ou rechercher tous les .DS_Store laissés par des fichiers Mac pour les supprimer en une passe etc.

Message cité 1 fois
Message édité par BoraBora le 11-05-2010 à 16:33:32

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  642  643  644  ..  814  815  816  817  818  819

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Serverprobleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois
Windows XP planté après changement de CMFenêtre Windows Live boite Mails qui rame !
Base de registre windows XPWindows Seven = Vista SP2 ?
Windows trust en anglaiswindows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes
Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem"Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ?
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)