| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Comet | Reprise du message précédent :
--------------- *** *** |
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 21:26:40 ![]() ![]() |
asmomo | Comme quoi je dis pas que de la merde
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2010 à 00:42:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-05-2010 à 00:43:36 |
Space Profil: Maux des rateurs | je n'ai pas accroché Message cité 1 fois Message édité par Space le 18-05-2010 à 11:03:51 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Message cité 2 fois Message édité par Schimz le 18-05-2010 à 14:14:20 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
J'y peut rien si leurs drivers ont une réputation d'usine à gaz buggée Message édité par Schimz le 18-05-2010 à 16:00:11 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Comet | Les drivers setpoint marchent très bien chez moi (win 7 x64), et on est bien obligés de les utiliser, les touches mappées par défaut sont inintéressantes au possible --------------- *** *** |
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 16:35:22 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
sous XP / VISTA / SEVEN , par défaut , l 'activation/désactivation des majuscules se fait via la touche verr.MAJ.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2010 à 17:44:23 ![]() Ma Audigy 2 ZS est parfaitement détectée et fonctionne sous 7 Pro x86, cela dit je n'ai pas pu essayer le 5.1
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-05-2010 à 17:51:25 |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2010 à 17:50:29 ![]()
|
Comet |
--------------- *** *** |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
neo95 | est il possible de faire une mise a jour windows 7 32 bit --> windows 7 64bit ? |
AnthonyD »»───(knee)───► | Non. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
ok la mème que j'ai installé
non non , c'était possible sans utilitaire avec les toutes premières versions de XP avant les SP. Message cité 1 fois Message édité par Space le 18-05-2010 à 20:10:33 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | bon alors vous n'ètes mème pas foutu de solutionner mon problème , je m'attendais à rencontrer des pros de Windows 7 mais en fait vous zètes des gros noobs ! Message cité 1 fois Message édité par Space le 18-05-2010 à 20:51:24 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
BoraBora Dilettante |
Space Profil: Maux des rateurs | non non , relis bien --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | tu te doutes bien que j'y avais pensé --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
BoraBora Dilettante |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | J'implore votre aide J'ai ma putain de Webcam MicroSoft VX5000 qui se met en périphérique d'enregistrement quoi que je fasse... Je veux utiliser mon micro-casque (connecté en jack 3.5) mais la webcam prend toujours le dessus et le microphone par le micro-casque est inactif et c'est le micro de la webcam qui reste actif J'ai tout essayé : désactiver la webcam par les périphériques audio, désinstaller/réinstaller les drivers audio, mettre le microphone de ma carte mère par défaut etc... etc... Rien n'y fait... Une idée? Merci d'avance. Message édité par bauer_attitude le 18-05-2010 à 22:41:03 --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
AnthonyD »»───(knee)───► | Screenshot plz |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2010 à 23:24:20 ![]()
|
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Regarde les proprietés de ton micro > Onglet "niveaux" > Tu met la premiere jauge à fond.
|
Et le niveau du micro est à fond... Message édité par bauer_attitude le 18-05-2010 à 23:58:41 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |