| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent : EDIT : Ortho Message édité par DiB91 le 04-05-2010 à 16:27:46 --------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le 04-05-2010 à 16:26:54 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► | Et en désactivant certains effet d'aero (sans pour autant le désactiver) ca rame toujours ? |
lancevo7 | En effet si je désactive certain effet ca ne rame plus du tout mais bon... |
chaced | Salut,
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Deamon |
|
paulothekid TURBO POSTEUR | non quoi ? on peut pas regarde de vidéo en même temps ? je l'ai déjà fait Message cité 1 fois Message édité par paulothekid le 04-05-2010 à 22:09:52 |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 04-05-2010 à 22:18:00 ![]() ![]() |
paulothekid TURBO POSTEUR | le mode fenêtré sert pas mal aussi à ceux qui font les jeux les mods &cee |
asmomo |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 05-05-2010 à 14:06:15 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
paulothekid TURBO POSTEUR | Nan, mais le truc c'est qu'on va pas payer des dizaines de fois l'OS pour rester sois-disant légal parce qu'on change de matos souvent |
asmomo |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 10:09:29 ![]()
|
Deamon | Comment tu peux être sur qu'une réinstall fera marcher ton jeu ? |
Tehell noob |
Car j'ai testé tout le reste ... Et c'est pas que ça marche mieux, c'est surtout que ça marche tout court. Car ça plante direct alors que ça marchait il n'y a pas si longtemps. Je ne pense pas avoir mis le bazar, mais bon... Message édité par Tehell le 06-05-2010 à 10:34:44 |
Je@nb Kindly give dime |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 11:04:23 ![]()
|
Tehell noob |
|
Je@nb Kindly give dime | Je crois pas, tu as l'apercu d'images sinon qui ressemble |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 11:16:50 ![]() En fait on peut faire la même chose avec le volet de visualisation, ça revient un peu au même que l'aperçu "film/diapo"
|
asmomo |
Une explication en anglais de la réparation, c'est pas aussi bien que sous XP, mais tant que le windows boote, tu peux le faire :
Testé et approuvé, mais ça m'a pas résolu tous mes pb, sûrement liés à la base de registre. Sinon si tu as peur de perdre des choses, c'est parce que tu n'as pas de backup ( Message cité 2 fois Message édité par asmomo le 17-05-2010 à 22:56:39 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Guyom41 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Guyom41 le 06-05-2010 à 20:01:58 |
Deamon |
Message édité par Deamon le 06-05-2010 à 20:30:50 |
Guyom41 | J'avoue que cette question est naze.
|
Deamon |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Bonjour, Est-il possible dans Seven de rajouter au menu contextuelle des dossiers une option "Rechercher" ? Message cité 2 fois Message édité par vingtcent le 07-05-2010 à 09:37:38 |
asmomo |
Je@nb Kindly give dime |
|
Cutter | Salut,
--------------- last.fm |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |