| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 11-05-2010 à 16:33:32 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 11-05-2010 à 16:32:52 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 11-05-2010 à 16:53:42 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
paulothekid TURBO POSTEUR |
|
moikiki | moi je fait alt + fleche gauche, ca fait précédent (du moins sous XP) Message cité 1 fois Message édité par moikiki le 11-05-2010 à 17:44:20 --------------- mon feedback |
Deamon |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
Autant pour moi, pourtant j'en suis toujours convaincu que c'est précédent Sinon la réponse se trouve ici : http://windows.microsoft.com/en-US [...] -shortcuts
Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 11-05-2010 à 18:00:40 |
Deamon |
Message édité par Deamon le 11-05-2010 à 18:02:20 |
MoiYoshi Yo |
Message édité par MoiYoshi le 11-05-2010 à 19:20:11 |
Fouge | Oui enfin, ça fait un moment qu'on ne peut plus acheter un Win7 complet à 50€. Maintenant faut compter 2 à 3 fois ce tarif là, et ça n'aide pas à lutter contre le piratage. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Houla Message édité par Schimz le 11-05-2010 à 19:35:32 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 11-05-2010 à 19:33:17 ![]() ![]() |
MoiYoshi Yo |
|
netpower |
--------------- @+ Netpower addict |
lock | Ce ne serait pas plutôt Search Everything ??? --------------- L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur. |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
Message cité 1 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 11-05-2010 à 21:34:19 |
Fouge |
Non, juste qu'il me parait frauduleux de parler de bas prix en faisant allusion au tarif des précommandes. A 50€ prix public (hors promo), oui c'est un tarif bas qui limiterait pas mal le piratage. Mais ce n'est pas le cas, donc je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait que Win7 soit vendu à prix bas. Message édité par Fouge le 11-05-2010 à 21:30:02 |
SarangDo |
Tu es tombé sur quelqu'un qui utilise une 20ène d'appli portable |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Modération | Posté le 11-05-2010 à 21:55:51 ![]() Et si on arrêtait le HS, les grands discours etc. ?
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
SarangDo | Je voulais dire DOCK et pas barre des tâches pour les raccourcis bien sur... J'en ai 8 la, après épinglé au menu démarrer c'est bien mais tu peux pas en mettre 30 non plus.. |
netpower |
--------------- @+ Netpower addict |
|
BoraBora Dilettante |
SarangDo |
J'en ai 18 là, encore 5 peuvent rentrer, maxi.. J'ai tellement pris l'habitude de cette fonction recherche que souvent je tape le nom de l'appli sans même regarder alors qu'elle est déjà dans les récentes
En effet! Comment fait t'il pour être si rapide? Et en + de ça ne prendre quasi aucune place (900ko/200.000files) pour stocker ces infos?! Message cité 1 fois Message édité par SarangDo le 12-05-2010 à 04:47:39 |
BoraBora Dilettante |
SarangDo | Une option pour choisir qu'un disque dur pour la recherche serait pas mal mais on peut se débrouiller avec ce qui est offert;. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
SarangDo | Si, mais tu m'as peut-être mal compris, pas grave ;à |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 12-05-2010 à 23:58:48 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante | J'ai un peu joué avec les templates de dossiers avec ces tutos :
oliviermdvy | Je recherche on bon nettoyeur de base de registre, lequel choisir ? Merci de vos conseils. |
Jileo | Moi j'ai toujours utilisé ccleaner, aucun souci. |
Comet |
--------------- *** *** |
chartreux 57 |
--------------- ...hier est à aujourd'hui ce que sera demain... |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2010 à 16:23:32 ![]() J'osais pas le dire.
|
Jileo | 7 mois au temps d'xp c'était l'everest vaincu |
Castormalin 上手くなりたい | J'ai installé cdex pour convertir des fichiers. Dans les options, il me dit mettre les mp3 dans C:\Program files (x86)\Cdex\my music. Or l'explorateur n'affiche pas le dossier. En essayant en mode texte avec la console de cygwin, je vois le dossier et copie normalement les fichiers. Par défaut j'affiche tous les dossiers et fichiers cachés. Quelqu'un a une explication à cette bizzarrerie ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
BoraBora Dilettante |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |