| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent :
Et le niveau du micro est à fond... Message édité par bauer_attitude le 18-05-2010 à 23:58:41 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 23:58:24 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
AnthonyD »»───(knee)───► | La si tu parles, tu as la jauge verte qui monte sur le menu que tu montres dans ton screenshot ? |
--------------- Steam ID |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Message édité par bauer_attitude le 19-05-2010 à 00:07:59 --------------- Steam ID |
AnthonyD »»───(knee)───► | Non mais c'est forcement ca, si y'a pas de son, c'est ton micro qui est mort au niveau hardware. Ou pas |
T'as une webcam et t'arrives facilement à switcher entre micro webcam et micro CM? Message édité par bauer_attitude le 19-05-2010 à 00:14:08 --------------- Steam ID |
AnthonyD »»───(knee)───► | Je pense pas que ca webcam ai autant foutu le bordel |
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 00:44:58 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
AnthonyD »»───(knee)───► | Je pensais à ceci : http://www.thewebconsulting.com/me [...] /51619.jpg (pour changer le volume et couper le micro sur le cordon du casque).
|
Flo7516 |
Message cité 2 fois Message édité par Flo7516 le 19-05-2010 à 11:00:35 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Deamon |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2010 à 14:34:32 ![]() Déjà c'est pas idéal de mettre les programmes sur un HDD et pas sur l'SSD, à part les jeux, m'enfin bon... |
Fouge |
L'image de ton SSD de 128Go fait 250Go |
Deamon |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
Deamon |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Débranche le disque F |
Message édité par couilleshot le 19-05-2010 à 15:53:12 --------------- :o :o :o |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2010 à 16:03:08 ![]() Non mais déjà migrer les prog de l'HDD vers la partition sur l'SSD ca va être limite impossible, voire à modifier au cas par cas la base de registre ou fichier de config,...., bref refait une installation. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-05-2010 à 16:03:48 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
gaymer's Modayrateur | Y a une mise a jour qui viens de tomber KB971033 mais bizarrement elle a comme date 23/02/2010, c'est un genuine advantage version windows 7? |
AnthonyD »»───(knee)───► | Oui c'est le nouveau WGA, j'ai pareil que toi (23/02). |
Space Profil: Maux des rateurs | cela s'appelle Windows Activation Technologies sur Seven --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
paulothekid TURBO POSTEUR | Ils ont dut avoir un procés |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 19-05-2010 à 20:23:49 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Space Profil: Maux des rateurs | Sous Seven à quoi correspondent les 3 dossiers suivants ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Je@nb ModérateurKindly give dime | users = ... utilisateurs
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2010 à 11:10:27 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |