| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2010 à 13:38:52 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2010 à 13:38:52 ![]() ![]() |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | bon bah je laisse comme ca alors!
Message édité par Yo80 le 01-05-2010 à 13:41:59 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
Deamon |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Deamon |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2010 à 21:13:57 ![]()
|
asmomo | Un ramdisk digne de ce nom se backupe lors du shutdown. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 02-05-2010 à 15:33:37 ![]() ![]() |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle | salut à tous.
|
Deamon |
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
AnthonyD »»───(knee)───► | Pourquoi tu ne l'essayes pas avant de demander ? Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 02-05-2010 à 18:35:23 |
Deamon | En tout cas ce sont pas des pros en marketing ceux qui font ce logiciel car appeler un logiciel "wysiwyg" c'est comme appeler un logiciel "éditeur", ça devient introuvable quand tu cherches ça. |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
saro_92 Quand tu pête, ça pue? |
--------------- Battlefield 2 for ever. ^_^) |
Je@nb ModérateurKindly give dime | pourquoi tu poses pas ta question sur le topic que tu cites ? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 03-05-2010 à 00:06:46 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
toujours cette légere difference entre ce que l'on peut faire techniquement et ce que l'on a le droit de faire par contrat Message cité 1 fois Message édité par bothary le 03-05-2010 à 08:35:53 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
aerandir54 Blob_Problemo | Bonjour,
--------------- Steam - Topic de vente |
Deamon |
|
aerandir54 Blob_Problemo | y'a une valeur en minutes a rentrer Message édité par aerandir54 le 03-05-2010 à 09:20:09 --------------- Steam - Topic de vente |
DiB91 Bwaaaaaaah | Oui, c'est ça. Lorsque tu mets 0, Windows interprète ça comme "jamais".
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
aerandir54 Blob_Problemo |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2010 à 10:29:32 ![]()
|
Deamon | Firewall de Windows qui fait ralentir ? |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bizarre ça. Chez moi (Free) comme chez mon père (Cegetel/SFR), ça ne change absolument rien que ce soit en temps de chargement ou en ping.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
SarangDo | J'ai branché mon vieil écran (bien + petit que le nouveau donc résolution moindre) et j'aimerais savoir comment faire pour ouvrir un programme sur le 2nd écran si on veut car à la base il ouvre tout sur le 1er... Et dans le cas de jeux ou on ne peut pas jouer en mode fenêtré, ben on à pas de solution pour le déplacer! Et puis je pensais qu'en faisais ça, je pourrais (par exemple) avoir un jeu lancé d'un côté et de l'autre navigateur/messagerie ou auter et pouvoir passer de l'un à l'autre sans soucis... Hors c'est pas comme ça, si je clique quelque part sur le 2nd écran, le jeu se réduit dans la barre des tâches! Un moyen d'arranger ça? D'autre part, comment supprimer une entrée du menu "ouvrir avec"? Message cité 2 fois Message édité par SarangDo le 03-05-2010 à 19:28:29 |
Deamon |
|
SarangDo | C'est nul Message édité par SarangDo le 03-05-2010 à 21:59:59 |
Deamon | Le multi écran c'est super mais si c'est pour jouer c'est sur que c'est moins intéressant car pas prévu pour. Mais tu peux toujours jouer en regardant une vidéo à côté par exemple. |
saro_92 Quand tu pête, ça pue? | @tistou21 & bothary: Merci pour les infos, j'en prend note. --------------- Battlefield 2 for ever. ^_^) |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2010 à 16:14:58 ![]()
|
DiB91 Bwaaaaaaah | En fait, tes soucis ne viennent pas d'Aero, mais bien de ton G33. EDIT : Ortho Message édité par DiB91 le 04-05-2010 à 16:27:46 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |