| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 13-05-2010 à 19:16:42 ![]() ![]() |
Castormalin 上手くなりたい | T'en aurais un pas mal gratuit à proposer, j'ai en fait pris le premier qui me passait sous la main. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
foul Amiga forever... | Message cité 1 fois Message édité par foul le 13-05-2010 à 19:39:11 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Castormalin 上手くなりたい | thx --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2010 à 20:24:13 ![]() |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 13-05-2010 à 20:37:13 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Fouge |
Et si tu lui indiques un répertoire de destination dans ton dossier utilisateur, ça ne marche pas mieux ?
|
BoraBora Dilettante |
Publicité | Posté le 14-05-2010 à 01:15:05 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
BoraBora Dilettante |
giHefca occupé à ne rien faire | |
Je@nb ModérateurKindly give dime | non |
Comet | Et vous savez rendre cette barre des taches plus petite? --------------- *** *** |
|
giHefca occupé à ne rien faire | bon ben je vais reprendre tclock alors |
Comet |
--------------- *** *** |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ItalianJob | My two cents : je migre de XP à Windows 7 et pour ceux qui ont une carte Wifi "N" mini-PCI "Tp-link TL-WN861N/961N" à base de chip Atheros AR5008 :
Message édité par ItalianJob le 15-05-2010 à 17:13:10 |
Space Profil: Maux des rateurs | Salut ^^
Message édité par Space le 15-05-2010 à 16:52:08 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ItalianJob | Sous 7, c'est Windows Mail maintenant, et plus Outlook Express. |
Space Profil: Maux des rateurs | ok qu'importe --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
raph0ux Amateur de PC | Il télécharge tous les mails du compte vu que c'est aussi stocké sur les serveurs MS (enfin sur WLM c'est comme ça, pas besoin de backup) --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
ItalianJob |
|
raph0ux Amateur de PC | Y'a une différence entre les deux ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
ItalianJob | Ben euh je me suis retrouvé avec un truc simpliste, encore pire que ça en téléchargeant le client :
Message cité 1 fois Message édité par ItalianJob le 15-05-2010 à 22:32:53 |
Space Profil: Maux des rateurs | Je me servais habituellement de Spamihilator sous XP
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Jileo | Heu oui c'est un souci avec une options dans le bios, tu devrais vite trouver avec un coup de google. |
|
Raziel Noel sfini |
|
Tehell noob |
|
raph0ux Amateur de PC |
Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 17-05-2010 à 12:16:23 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |