| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 14:33:18 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 14:33:18 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 16:02:15 ![]()
Et tu perds pas la clé en cas de crash vu que tu peux exporter le certificat, c'est d'ailleurs la première chose que l'OS te propose après la création du premier fichier crypté. D'ailleurs le nouveau WHS v2 supporte l'EFS en gros tu peux chiffrer tes donnés sur le serveur et pourtant les lire sur les PC clients surlequel tu auras installé le certif. WHS v2 dont la beta a commencé il y a 2 jours pour ceux que ca intéresse
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2010 à 16:08:57 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
asmomo | Je pense plutôt à une backdoor. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
scoubidou57 la cloche a sonnée!!rooooooooh | bonjour,
--------------- http://www.baby-mania.com |
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 16:35:42 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | +1
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Fouge | Ca ressemble à ce truc là :
|
FLK | Utilisé par Adobe
Donc mode sans echec + faire ce qui est écrit tout en bas là (suppr. le repertoire et le service), ça devrait aider Message édité par FLK le 30-04-2010 à 18:02:01 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | tite question: vous avez désactivé le fichier d'échange sous win7?
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | A ce qu'on dit ya toujours certains soft qui vont gueuler voir refuser de marcher s'il n'y a pas de swap.
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 30-04-2010 à 19:52:39 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
asmomo |
scoubidou57 la cloche a sonnée!!rooooooooh |
--------------- http://www.baby-mania.com |
FLK |
scoubidou57 la cloche a sonnée!!rooooooooh | je connais pas la langue Anglaise désolés, mais j'ai fait de nombreuses recherches par google et j'ai lu quelque chose sur Adobe, mais je ne l'utilise pas non plus, à part le flash player comme tout le monde je suppose --------------- http://www.baby-mania.com |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2010 à 22:13:47 ![]() Si t'utilisais les drivers SATA génériques de 7, il se peut que ca marche, sans en être sûr. A tester, tu ne risques rien. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-04-2010 à 22:14:38 |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2010 à 22:35:15 ![]() |
Wilfried28_2 | Oui c'etait les drivers par défault car pour chipset Nforce 4 il n'éxiste pas de drivers win7 64bits ! Message cité 1 fois Message édité par Wilfried28_2 le 30-04-2010 à 22:39:00 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2010 à 22:41:48 ![]()
Mais bon, autant utiliser les driver générique en effet Message édité par Profil supprimé le 30-04-2010 à 22:42:38 |
SarangDo |
1er quote. Message édité par SarangDo le 30-04-2010 à 23:22:22 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
Je@nb ModérateurKindly give dime | |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
Je@nb ModérateurKindly give dime | |
Fouge |
Ne perd pas ton temps, ça ne marchera pas.
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 01-05-2010 à 12:37:53 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | quelle serait la meilleur solution alors:
Profil supprimé | Posté le 01-05-2010 à 13:15:31 ![]()
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | c'est la solution a laquelle j'avais pensée, mais mon disque fixe est toujours en veille (stockage de données), si je met mon swap et mon temp, il tournera H24... --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Deamon | Mets le sur ta partition de windows alors. |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | je crois que je vais être contraint a faire ca... le ramdisk me parraissait être une bonne solution! Message édité par Yo80 le 01-05-2010 à 13:26:16 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Deamon | Mais pourquoi ça te dérange autant de le mettre sur le disque de windows ce truc ? |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2010 à 13:38:52 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |