| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
bb charlie | Reprise du message précédent :
Message édité par bb charlie le 19-04-2010 à 11:46:15 |
Publicité | Posté le 19-04-2010 à 11:41:54 ![]() ![]() |
bb charlie |
Message édité par bb charlie le 19-04-2010 à 11:48:31 |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2010 à 13:44:30 ![]()
|
stevenj |
|
stevenj |
|
stevenj | je vais tester ceux de Sapphire les 10.2 legacy |
paulothekid TURBO POSTEUR | chez moi le T240 est reconnu |
Publicité | Posté le 19-04-2010 à 16:18:02 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
FLK | Tu lances windows update, dans les téléchargements facultatifs. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
raph0ux Amateur de PC | Damn j'ai pas non plus --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Si je telécharge ça ça le fait ?
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Visiblement non --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
PjC | Pour ceux qui ne sont pas convaincus par Windows 7 mais qui ont apprécié la fonctionnalité AEROSNAP.
Message édité par PjC le 19-04-2010 à 21:09:16 --------------- -= PjC =- |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2010 à 21:07:06 ![]()
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 19-04-2010 à 22:28:04 |
MoiYoshi Yo | Basketor63, déjà c'est bien tu reconnais maintenant que Linux ne gère pas bien le NTFS, jusqu'à présent tu me disais que je ne sais pas de quoi je parle Message cité 1 fois Message édité par MoiYoshi le 20-04-2010 à 01:28:24 |
paulothekid TURBO POSTEUR | Moi je cherche le driver pour mon clavier |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | ah merde, je vous ai posé une colle là |
FLK | Quelques pistes:
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
DiB91 Bwaaaaaaah | Au moment de la création des lecteurs réseaux, as-tu bien coché la case "Se reconnecter à l'ouverture de session" --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
FLK | Ben si c'est de temps en temps, alors oui c'est coché, sinon ça serait JAMAIS --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
paulothekid TURBO POSTEUR | oé, on fait souvent un .bat pour ça |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | ah merci je vais essayer |
paulothekid TURBO POSTEUR | 64bit ? |
Teto Ligne de fuite | Lancé en tant qu'administrateur? |
paulothekid TURBO POSTEUR | ben même ur une machine virtuelle, tu va galérer |
paulothekid TURBO POSTEUR | le truc, c'est que s'il fait une machine virtuelle, il devra retrouver ses ports COM, alors entre 7 et VMware... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |