Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2728 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  630  631  632  ..  814  815  816  817  818  819
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]

n°2939565
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 10-04-2010 à 19:19:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
sa licence n'est pas valide ;)

Message édité par tistou77 le 10-04-2010 à 19:19:15

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
mood
Publicité
Posté le 10-04-2010 à 19:19:06  profilanswer

n°2939573
jiji1775
Posté le 10-04-2010 à 19:29:32  profilanswer

asmomo a écrit :

Tu l'as acheté où ?

sur la bay , UK !!!

je fais toujours  attention , meme sur la baie , j'ai un compte depuis 4ans , avec 99 pourcent d'achat étranger , aucun soucis  :jap:  il fallait une pemiere fois  :(  

mais le travail de la copie m'a bien bluffé  :fou:  tout est parfait meme les stickers d'authencité !

---------------
mon album    feed  
n°2939575
blackpsyko​ze
Purée !.. J'deviens ouf ...
Posté le 10-04-2010 à 19:32:12  profilanswer

jiji1775 a écrit :

sur la bay , UK !!!

je fais toujours  attention , meme sur la baie , j'ai un compte depuis 4ans , avec 99 pourcent d'achat étranger , aucun soucis  :jap:  il fallait une pemiere fois  :(  

mais le travail de la copie m'a bien bluffé  :fou:  tout est parfait meme les stickers d'authencité !

A ouais c'est chaud quand même !..

Mais tu peut toujours utiliser une RC de Windows 7 si tu veut t'faire la main avec en attendant de régler le blème avec Ebay !..  [:slyengel]

Message édité par blackpsykoze le 10-04-2010 à 19:32:44

---------------
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..
n°2939588
asmomo
Posté le 10-04-2010 à 19:57:27  profilanswer

C'est quand même plutôt connu que les windows de la baie c'est 99% du fake.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°2939592
FLK
Posté le 10-04-2010 à 20:14:50  profilanswer

Hello :)

Petite question, j'ai testé par tout hasard ma machine sous Seven 64b avec speedtest.net, et il me sort un ping de 500ms+, alors qu'avec mon Mac (sous OSX) je suis a 50ms+

J'ai un peu cherché, mais sans trop de succès si il y avait des trucs à désactiver ? :/

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°2939593
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2010 à 20:14:54  answer

Et t'as payé combien si on peut demander?

n°2939596
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 10-04-2010 à 20:17:36  profilanswer

jiji1775 a écrit :

sur la bay , UK !!!

Non mais EBay quoi  [:prozac] Tu t'es pas demandé pourquoi le prix était bien moins cher que chez MS ?  
Rien d'étonnant à voir un produit de contrefaçon sur EBay, c'est dans la moyenne :o

n°2939603
FLK
Posté le 10-04-2010 à 21:38:59  profilanswer

FLK a écrit :

Hello :)

Petite question, j'ai testé par tout hasard ma machine sous Seven 64b avec speedtest.net, et il me sort un ping de 500ms+, alors qu'avec mon Mac (sous OSX) je suis a 50ms+

J'ai un peu cherché, mais sans trop de succès si il y avait des trucs à désactiver ? :/

Je m'auto-quote:

En fait le soucis viendrait de Chrome/Chromium... avec IE j'ai a peu près le même ping que ce soit sur le PC ou sur le MAC  :heink:  
Par contre sur le Mac je test avec Chromium aussi, donc c'est la version Win qui aurait un soucis...

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°2939612
jiji1775
Posté le 10-04-2010 à 23:44:26  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Non mais EBay quoi  [:prozac] Tu t'es pas demandé pourquoi le prix était bien moins cher que chez MS ?  
Rien d'étonnant à voir un produit de contrefaçon sur EBay, c'est dans la moyenne :o

je vous trouve bien dur  quand meme  :(   je me suis acheté quand meme pas mal de bonnes affaires sur la bay et ses sites à l'étranger , mes ecrans DELL , SSD  et autres ....je ne suis pas là pour faire de la pub pour la  bay ,biensur ,mais juste parler de mon experience  :jap:  

je acheté l'OS moitié prix c'est vrai , mais les prix pratiqués en france poussent  à aller voir ailleurs , que ce soit , informatique , musique , photo et  autre ,je me suis offert 2500€ de matos à noel dernier en passant par la bay japan ,quand le meme matos coutaient 4000€ en france ....  

je ne suis pas tétu ,mais je pense que je le referai mais en passant par un "vendeur entreprise " la prochaine fois et serait plus vigilant  :D  car ça n'arrive pas qu'autres   :sweat:  

---------------
mon album    feed  
n°2939616
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 11-04-2010 à 02:01:26  profilanswer

Ya un truc qui me soule dans 7 depuis quelques temps :

Comment supprimer le truc "Jeux" dans le menu démarrer.

QUand j'installe un jeu, je n'ai plus les raccourcies créé par l'installateur, mais seulement Le raccourci pour executer qui va se mettre la dedans.

C'est chiant, jveux revenir a l'ancienne maniere :

(cad mettres les jeux de daubes de WIndows dans accessoires, et pouvoir avoir mon propre repertoire "Jeux" et que quand je dis aux installateurs de le mettre dedans, il n'y ait rien qui intercepte/supprime cet ordre )

Ceux qui ont eu le probleme me comprendront [:poutrella]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
mood
Publicité
Posté le 11-04-2010 à 02:01:26  profilanswer

n°2939617
jijiz
Posté le 11-04-2010 à 02:03:26  profilanswer

jijiz a écrit :

faut il qd meme charger des drivers meme si je n'ai pas de raid et configuré sans ahci ds le bios?

autoquote

n°2939618
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 11-04-2010 à 02:14:32  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

QUand j'installe un jeu, je n'ai plus les raccourcies créé par l'installateur, mais seulement Le raccourci pour executer qui va se mettre la dedans.

(cad mettres les jeux de daubes de WIndows dans accessoires, et pouvoir avoir mon propre repertoire "Jeux" et que quand je dis aux installateurs de le mettre dedans, il n'y ait rien qui intercepte/supprime cet ordre )

2 raisons pourquoi c'est inutile :

1: Tu cherches le nom de ton jeu avec la case de recherche, c'est plus précis et beaucoup plus rapide que le clic>clic>clic.
2: Il y a l'explorateur de jeux pour lancer tout tes jeux :o

n°2939619
yanhoupa
Posté le 11-04-2010 à 02:32:07  profilanswer

Petite question.

J'ai un pb. Quand je joue sur le net j'ai souvent un micro casque pour discuter et toussa.. :o

Avant, sous XP, je n'avais pas de retours, et maintenant sous Seven, j'ai un retours, c'est assez gênant (en gros je m'entends). C'est pas que dans les jeux mais aussi sous seven.

Problème connu ? moyen de rendre muet le micro chez moi ? (mais pas sur les jeux bien sur ^^). Rien trouver dans le mélangeur et propriété du micro.

Merci

Message édité par yanhoupa le 11-04-2010 à 02:33:43

---------------
Ventes Matos PC / Apple
n°2939620
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 11-04-2010 à 02:38:09  profilanswer

Tu as quelle carte audio/drivers audio ? Ça dépend des modèles.
Si ta config dans ton profil est à jour, va dans les propriétés des drivers realtek (petit speaker rouge dans la barre des taches), puis onglet "micro" et dans "volume de lecture" tu mets muet ou le volume à zero.

Message édité par AnthonyD le 11-04-2010 à 02:38:25
n°2939624
David7578
Posté le 11-04-2010 à 08:16:22  profilanswer

Clic droit sur le volume>Périphériques d'enregistrement>Clic sur le micro>Propriétés>Onlget Ecouter>décocher écouter ce périphérique.

n°2939626
blackpsyko​ze
Posté le 11-04-2010 à 08:55:56  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Salut à tous,

Click sur l'Orbe (menu démarrer) ensuite click droit dans la zone bleu ou il y a rien, propriété/personnaliser/ et à Jeux tu mets ne pas afficher cet élément !..

@+

Message cité 1 fois
Message édité par blackpsykoze le 11-04-2010 à 08:57:08

---------------
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..
n°2939629
steph_d
Posté le 11-04-2010 à 10:03:52  profilanswer

Bonjour,
j'ai win7 home 64 bits et je souhaiterais détruire les points de restauration, afin de libérer de la place sur mon disque
J'ai pas trouvé de fonction qui me permette de le faire....

Une idée ?

n°2939633
jijiz
Posté le 11-04-2010 à 10:21:08  profilanswer

Ma question est simple :  
Faut-il charger des pilotes lorsqu'on veut installer windows, qu'on a pas de raid, et pas d'ahci configuré dans le bios?

Merci :)

n°2939638
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Posté le 11-04-2010 à 11:08:02  profilanswer

steph_d a écrit :

Bonjour,
j'ai win7 home 64 bits et je souhaiterais détruire les points de restauration, afin de libérer de la place sur mon disque
J'ai pas trouvé de fonction qui me permette de le faire....

Une idée ?

Nettoyage disque :  
Clic droit sur ton DD -> Propriété -> Nettoyage d disque -> Nettoyer les fichiers système -> autres options.
Ou alors certains softs le font aussi, genre Ccleaner.  ;)  

jijiz a écrit :

Ma question est simple :  
Faut-il charger des pilotes lorsqu'on veut installer windows, qu'on a pas de raid, et pas d'ahci configuré dans le bios?

Chargé ? Tu veux dire F6 au moment de l'install ? Alors non.  :)

Message cité 1 fois
Message édité par pezzi le 11-04-2010 à 11:10:30

---------------
Honteux Bidouillages !
n°2939639
steph_d
Posté le 11-04-2010 à 11:11:21  profilanswer

Le nettoyage disque ne m'a pas detruit les points de restauration (cleanmgr depuis executer)

n°2939640
jijiz
Posté le 11-04-2010 à 11:28:03  profilanswer

pezzi a écrit :

Nettoyage disque :  
Clic droit sur ton DD -> Propriété -> Nettoyage d disque -> Nettoyer les fichiers système -> autres options.
Ou alors certains softs le font aussi, genre Ccleaner.  ;)  

pezzi a écrit :

Chargé ? Tu veux dire F6 au moment de l'install ? Alors non.  :)

Ok, alors j'abandonne, je repasse sous XP et fuck seven, j'attends le 8 ;).

n°2939642
blackpsyko​ze
Posté le 11-04-2010 à 11:34:15  profilanswer

jijiz a écrit :

Ma question est simple :

Tu vérifies que ton HDD est bien reconnu dans l'BIOS, ensuite tu lances l'install et tu suit les instructions !..
Effectues un formatage de ton HDD quand W7 te proposera l'emplacement de l'install !..
Ensuite W7 te demandera ce que tu veut faire Upgrade où une install complète !..

Tout çà avec un W7 fiable (ISO non modifiée !..)

Si tu es sure de ta copie de W7 et du paramétrage de ton BIOS, et que çà merde toujours à l'install dus au HDD alors tu peut toujours faire un KillDisk pour tous remettre à zero !..
C'est ce que je fais avant chaque nouvelle install de l'OS, c'est ce que je fais par exemple avec mon vieux Raptor 36 Go qui m'a déjà produit des erreurs READ/WRITE  ERROR et qu'il reste complètement bloqué !..

Voilà tiens nous au courant !..

@+

Message édité par blackpsykoze le 11-04-2010 à 11:36:03

---------------
n°2939643
steph_d
Posté le 11-04-2010 à 11:34:17  profilanswer

merci
j'avais pas vu autres options

n°2939644
blackpsyko​ze
Posté le 11-04-2010 à 11:38:58  profilanswer

jijiz a écrit :

Ok, alors j'abandonne, je repasse sous XP et fuck seven, j'attends le 8 ;).

[:delarue5]  

Tu peux installé un autre OS mais pas W7 sur ce même HDD ?..

EDIT : C'est pas un portable ton PC des fois ?

Message édité par blackpsykoze le 11-04-2010 à 11:41:49

---------------
n°2939650
jijiz
Posté le 11-04-2010 à 12:07:54  profilanswer

Salut,

J'ai testé deux HDD, ces deux là étaient en raid0 avant, donc pas de soucis. Non je ne suis pas sur un pc portable. Pour confirmer ceci je vais finir pas installer XP dessus, je verrai si ça vient du ddur mais ça m'étonnerait grandement.

n°2939653
Jean de Tu​les
Posté le 11-04-2010 à 12:21:49  profilanswer

J'ai seven sur un Raid0 depuis ce matin,
je suis conquis !

impressionnant et plus rapide que XP je trouve.

vraiment content de mon achat (version integral)

n°2939657
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2010 à 12:29:16  answer

Bon je vais me méler de ce qui ne me regarde pas, mais quelle fonctionnalités de la version Ultimate vous pousse à acheter cette version plutôt que la Pro qui est moins cher?  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-04-2010 à 12:53:44
n°2939659
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 11-04-2010 à 12:31:15  profilanswer

On dirait toujours que c'est rapide, quand on est dessus, mais quand on reviens sur XP on s'aperçois qu'en fait ce n'est qu'une illusion.
Au démarrage, W7 est 1.5x plus lent - selon une certaine config et un bench vite fait qui vaut ce qu'il vaut.
Une bonne config sur XP ça réagit au quart de tour.
Ce n'est pas pour cela qu'on choisis windows 7, ou alors c'est face à la concurence Mac OSX et linux qui eux, ne sont pas des champions.

n°2939660
jijiz
Posté le 11-04-2010 à 12:39:32  profilanswer

paulothekid a écrit :

On dirait toujours que c'est rapide, quand on est dessus, mais quand on reviens sur XP on s'aperçois qu'en fait ce n'est qu'une illusion.
Au démarrage, W7 est 1.5x plus lent - selon une certaine config et un bench vite fait qui vaut ce qu'il vaut.
Ce n'est pas pour cela qu'on choisis windows 7, ou alors c'est face à la concurence Mac OSX et linux qui eux, ne sont pas des champions.

[:papi]

je dirais : ça dépends ce que tu veux faire. Jeux, Application pro ou power user, ou bobo staÿle (je plaisante).

Message édité par jijiz le 11-04-2010 à 12:40:47
n°2939661
jijiz
Posté le 11-04-2010 à 12:42:30  profilanswer

Xp veut bien s'installer sur mon ddur, je vais tester une autre version de seven (que j'acheterais si j'arrive à l'installer SUR DU RAID 0).

'tain jvais quand même pas amener mon pc chez un assembleur pour qu'il m'installer un OS ! Je bosse quand même dans la branche (dev)...

Message cité 2 fois
Message édité par jijiz le 11-04-2010 à 12:44:44
n°2939662
blackpsyko​ze
Posté le 11-04-2010 à 12:47:24  profilanswer

jijiz a écrit :

Xp veut bien s'installer sur mon ddur, je vais tester une autre version de seven (que j'acheterais si j'arrive à l'installer SUR DU RAID 0).

'tain jvais quand même pas amener mon pc chez un assembleur pour qu'il m'installer un OS ! Je bosse quand même dans la branche (dev)...

Tu as essayer de l'installé en upgrade sur XP ?

---------------
n°2939663
jijiz
Posté le 11-04-2010 à 12:49:42  profilanswer

blackpsykoze a écrit :

Tu as essayer de l'installé en upgrade sur XP ?

non et j'aimerais éviter ! Bion je retente ce soir, il fait beau moto.

Message cité 1 fois
Message édité par jijiz le 11-04-2010 à 12:53:08
n°2939665
blackpsyko​ze
Posté le 11-04-2010 à 12:53:26  profilanswer

jijiz a écrit :

non et j'aimerais éviter !

Ouais j'comprends, mais comme la procédure n'est pas la même on sait jamais, enfin bon !..  

Donc quand tu lances l'install, çà reboot pas/l'ecran s'éteint ?

---------------
n°2939681
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 11-04-2010 à 15:28:15  profilanswer

steph_d a écrit :

Le nettoyage disque ne m'a pas detruit les points de restauration (cleanmgr depuis executer)

Tu suppose que les points de restaurations ne sont stockés que sur le disque que tu as nettoyé, c'est sans doute faux.

paulothekid a écrit :

Vieille hybride + super fetch + multithreading correcte et autres conneries et tu verras que c'est beaucoup (beaucoup) plus rapide avec Win 7 que Win XP.

n°2939685
steph_d
Posté le 11-04-2010 à 15:40:45  profilanswer

t'as raté un poste, j'avais pas vu l'onglet "autres options".
C'est bon pour moi. :) 4-5 Go de retirés.
Par contre win7 fait 12.7Go. Y a un outil pour dégraisser (un peu) le mammouth ?

n°2939691
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 11-04-2010 à 16:37:05  profilanswer

jijiz a écrit :

en dehors du probleme d'écran ( soupirs.... ) aucun pb pour installer 7ven sur differents controlleur RAID ( que les durs soient en raid ou non ), tu doit louper une étape
et pour bosser dans la branche ( vente/install matos ) le nombre de dev/prog/webmaster et assimilés qui n'y connaissent rien en install est impressionnant  :D  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°2939721
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 11-04-2010 à 18:58:55  profilanswer

AnthonyD a écrit :

2 raisons pourquoi c'est inutile :

1: Tu cherches le nom de ton jeu avec la case de recherche, c'est plus précis et beaucoup plus rapide que le clic>clic>clic.
2: Il y a l'explorateur de jeux pour lancer tout tes jeux :o

Oui bah, ce truc est peutetre bon pour les bordeliques mais moi je prefere avoir tous les raccourcis et pas seulemnet celui d'execution [:ocolor]

blackpsykoze a écrit :

Salut à tous,

Click sur l'Orbe (menu démarrer) ensuite click droit dans la zone bleu ou il y a rien, propriété/personnaliser/ et à Jeux tu mets ne pas afficher cet élément !..

@+

Merci :jap:

Edit: en fait je parlais pas de Jeux là, mais du repertoire Jeux dans "tous les programmes"
Je l'ai supprimé a la barbare là, pour l'instant ca a l'air d'aller, mais je pense qu'il reviendra tôt ou tard quand je réinstallerai d'autres jeux :/

Message édité par ZePRiNCE le 11-04-2010 à 19:00:15

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°2939727
PjC
Posté le 11-04-2010 à 19:33:37  profilanswer

Il ne faut pas déplacer le répertoire JEUX du menu dans ACCESSOIRES.

Il faut "CRÉER" un autre répertoire JEUX dans accessoires, puis y déplacer les raccourcis des jeux MS.
Ca devrait le faire...

---------------
-= PjC =-
n°2939728
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 11-04-2010 à 19:34:18  profilanswer

franchement j'controle tout avec le clavier. en 1/2 sec j'ai déjà lancé GTA4 : Windows ; g ; r ; a ; Entré.
tellement rapide et ça marche avec tout les programmes  :love:

n°2939733
jijiz
Posté le 11-04-2010 à 19:59:06  profilanswer

bothary a écrit :

en dehors du probleme d'écran ( soupirs.... ) aucun pb pour installer 7ven sur differents controlleur RAID ( que les durs soient en raid ou non ), tu doit louper une étape
et pour bosser dans la branche ( vente/install matos ) le nombre de dev/prog/webmaster et assimilés qui n'y connaissent rien en install est impressionnant  :D  

Hi,

Oui, je suis un peu largué niveau hardware/install windows, mais bon j'ai quand même dans ma jeunesse organisé quelques lan party, reinstaller les pc de la famille et assimilée ou autre salle de jeu en réseau...

Mais quelle étape? Je viens de tester avec une autre version de seven et figeage juste avant le premier reboot. A l'époque, je n'ai jamais réussi à installer vista sur ce même pc, pb similaires.

A part une incompatibilité hard, je ne vois pas. Je sens que je vais amener mon pc chez Européan (snif)

n°2939735
blackpsyko​ze
Posté le 11-04-2010 à 20:08:37  profilanswer

C'est à ce demandé si ta pas un tag sur ton HDD où au niveau du BIOS !..  [:wanleeburton]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  630  631  632  ..  814  815  816  817  818  819

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Serverprobleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois
Windows XP planté après changement de CMFenêtre Windows Live boite Mails qui rame !
Base de registre windows XPWindows Seven = Vista SP2 ?
Windows trust en anglaiswindows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes
Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem"Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ?
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)