| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent : Message édité par tistou77 le 10-04-2010 à 19:19:15 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 10-04-2010 à 19:19:06 ![]() ![]() |
jiji1775 |
--------------- mon album feed |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
Message édité par blackpsykoze le 10-04-2010 à 19:32:44 --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
asmomo | C'est quand même plutôt connu que les windows de la baie c'est 99% du fake. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
FLK | Hello --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2010 à 20:14:54 ![]() Et t'as payé combien si on peut demander? |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
jiji1775 |
--------------- mon album feed |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ya un truc qui me soule dans 7 depuis quelques temps :
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 11-04-2010 à 02:01:26 ![]() ![]() |
jijiz |
|
|
yanhoupa | Petite question. J'ai un pb. Quand je joue sur le net j'ai souvent un micro casque pour discuter et toussa.. Avant, sous XP, je n'avais pas de retours, et maintenant sous Seven, j'ai un retours, c'est assez gênant (en gros je m'entends). C'est pas que dans les jeux mais aussi sous seven. Problème connu ? moyen de rendre muet le micro chez moi ? (mais pas sur les jeux bien sur ^^). Rien trouver dans le mélangeur et propriété du micro. Merci Message édité par yanhoupa le 11-04-2010 à 02:33:43 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
David7578 | Clic droit sur le volume>Périphériques d'enregistrement>Clic sur le micro>Propriétés>Onlget Ecouter>décocher écouter ce périphérique.
|
Salut à tous, Click sur l'Orbe (menu démarrer) ensuite click droit dans la zone bleu ou il y a rien, propriété/personnaliser/ et à Jeux tu mets ne pas afficher cet élément !.. @+ Message cité 1 fois Message édité par blackpsykoze le 11-04-2010 à 08:57:08 --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
jijiz | Ma question est simple : |
pezzi Et tu trouves ça drôle |
Nettoyage disque :
Chargé ? Tu veux dire F6 au moment de l'install ? Alors non. Message cité 1 fois Message édité par pezzi le 11-04-2010 à 11:10:30 --------------- Honteux Bidouillages ! |
steph_d | Le nettoyage disque ne m'a pas detruit les points de restauration (cleanmgr depuis executer) |
jijiz |
|
Tu vérifies que ton HDD est bien reconnu dans l'BIOS, ensuite tu lances l'install et tu suit les instructions !.. Tout çà avec un W7 fiable (ISO non modifiée !..) Si tu es sure de ta copie de W7 et du paramétrage de ton BIOS, et que çà merde toujours à l'install dus au HDD alors tu peut toujours faire un KillDisk pour tous remettre à zero !.. Voilà tiens nous au courant !.. @+ Message édité par blackpsykoze le 11-04-2010 à 11:36:03 --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
steph_d | merci
|
Message édité par blackpsykoze le 11-04-2010 à 11:41:49 --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Jean de Tules | J'ai seven sur un Raid0 depuis ce matin,
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2010 à 12:29:16 ![]() Bon je vais me méler de ce qui ne me regarde pas, mais quelle fonctionnalités de la version Ultimate vous pousse à acheter cette version plutôt que la Pro qui est moins cher? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2010 à 12:53:44 |
jijiz |
Message édité par jijiz le 11-04-2010 à 12:40:47 |
jijiz | Xp veut bien s'installer sur mon ddur, je vais tester une autre version de seven (que j'acheterais si j'arrive à l'installer SUR DU RAID 0).
Message cité 2 fois Message édité par jijiz le 11-04-2010 à 12:44:44 |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
jijiz |
Message cité 1 fois Message édité par jijiz le 11-04-2010 à 12:53:08 |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
|
steph_d | t'as raté un poste, j'avais pas vu l'onglet "autres options".
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Message édité par ZePRiNCE le 11-04-2010 à 19:00:15 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
paulothekid TURBO POSTEUR | franchement j'controle tout avec le clavier. en 1/2 sec j'ai déjà lancé GTA4 : Windows ; g ; r ; a ; Entré.
|
jijiz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |