| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
ekke | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2010 à 10:08:25 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Space Profil: Maux des rateurs | Salut,
Message édité par Space le 05-04-2010 à 11:45:47 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
waouzzaaa |
zwaq | Baisse de prix : windows 7 complet à 149€ chez Darty et Carrefour :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
ekke |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
oui c'est celle là --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
arn033 |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2010 à 12:38:04 ![]() C'était pas jusqu'à mars? |
Publicité | Posté le 05-04-2010 à 12:38:04 ![]() ![]() |
David7578 | jusqu'au dernier jour de mai avec redémarrage brutal au bout de deux heures, juste prévenu 40 minutes avant.
|
asmomo | Mais normalement on peut plus la DL depuis longtemps. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
arn033 | Aie aie aie j'ai un gros problème....Jusqu'à présent j'avais mon système sur un SSD et j'avais déporté tous Mes documents (et mes images, ma musique, mes vidéos et mes téléchargements) sur un autre HDD.
--------------- Achats/Ventes |
wolfflyter | arn033
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
arn033 | J'ai essayé de remplir les bibliothèques appropriées avec mes dossiers, mais ça ne règle pas le problème... --------------- Achats/Ventes |
wolfflyter |
arn033 | J'ai fait un test en modifiant seulement le dossier Mes images, ça ne change rien à mon problème de dossiers qui n'apparaissent pas dans mes dossier personnels. --------------- Achats/Ventes |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2010 à 16:13:18 ![]() Tu t'es bien relogué (j'ai édité mon message)? Message édité par Profil supprimé le 05-04-2010 à 16:17:40 |
arn033 | J'avais pas vu que t'avais édité, mais j'ai redémarré au cas ou...Aucun changement. --------------- Achats/Ventes |
arn033 | Pas de solution? ça m'embêterais de me taper une réinstallation windows pour ça...
Message édité par arn033 le 05-04-2010 à 19:23:19 --------------- Achats/Ventes |
NODeath | Bonjour, Depuis cette aprem j'ai eu pas mal de déco de ma freebox, et depuis sur mon PC fixe j'ai un truc qui dl sous windows 7. Je sais pas si je dois le mettre sur ce topic ou celui de free, étant donné que c'est sous windows 7. C'est assez génant car j'ai un ping pourri dû à un processus qui me prends toute ma connexion. Et impossible de le trouver dans mon gestionnaire. J'ai absolument rien d'ouvert qui utiliserais toute ma connection. Si quelqu'un a la solution ça serai sympas Merci d'avance Message cité 2 fois Message édité par NODeath le 05-04-2010 à 20:47:23 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
wolfflyter |
NODeath |
|
wolfflyter |
NODeath |
|
paulothekid TURBO POSTEUR | On peut changer la langue facilement sur W7 - et même faire un CD modifié avec ta langue (vlite), après j'avou ne pas connaitre l'édition UK dont tu parle. |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Merci pour l'info Morganno Message édité par Kikasstou le 06-04-2010 à 11:47:32 |
morganno oui oui, toi aussi. |
Message édité par morganno le 06-04-2010 à 11:48:59 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
paulothekid TURBO POSTEUR | Utilise ce logiciel, c'est tout à fait légal : http://www.vlite.net/
Message édité par paulothekid le 06-04-2010 à 11:59:35 |
morganno oui oui, toi aussi. | Comme je l'ai dit, la version intégrale intègre les packs de langue, donc oui l'installer sans vlite, avec vlite (ou autre), pas de soucis. Si Kikasstou s'achete une version anglaise c' pour faire des économies, c'est, je pense pas pour s'acheter une version intégrale... Donc Home premium, donc pas de pack de langues... donc pas moyen (légal) de changer la langue. Message cité 1 fois Message édité par morganno le 06-04-2010 à 12:10:11 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
paulothekid TURBO POSTEUR | Il doit y avoir une histoire de TVA qui se barre un truc comme ça. Message édité par paulothekid le 06-04-2010 à 12:22:23 |
asmomo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |