| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 27-03-2010 à 02:06:02 |
Publicité | Posté le 27-03-2010 à 02:04:37 ![]() ![]() |
SarangDo | Moi speedtest me donne la moitié de la réalité.. Message édité par SarangDo le 27-03-2010 à 05:10:23 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2010 à 11:49:57 ![]() Hello à tous. Voilà alors j'ai réinstallé mon PC il y a 1-2 semaine. Et voilà que j'ai un phénomène bizarre qui se produit au boot de temps en temps. Au moment ou normalement le logo Windows 7 devrait apparaître, je me retrouve juste avec l'inscription "Starting Windows" et ca semble freezer car le logo n'apparaît pas. Obliger de faire un reset. Ca m'arrive à 1 boot sur 5 on va dire. Je sais pas du tout d'où ca vient
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2010 à 13:42:05 |
papy_5 |
|
RAff | yep, --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
tony54 | quelqu'un aurait une idée, en fait il m'arrive que mon pc reboot en plein surf, je me demande de quoi cela pourrait provenir, es-ce du a 7 ?
--------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 27-03-2010 à 22:02:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2010 à 22:24:52 ![]() Surchauffe? |
tony54 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2010 à 23:06:19 ![]() Test avec CPU burn pour voir. |
tony54 |
arn033 | Test aussi OCCT et CPUStress si t'as le temps, c'est toujours intéressant d'utiliser plusieurs logiciels différents. --------------- Achats/Ventes |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
morganno oui oui, toi aussi. | Hello j'ai un soucis avec windows 7 :
Message cité 1 fois Message édité par morganno le 28-03-2010 à 14:17:42 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Pilote ATI à jour ? Dans les 10.3 il parle d'une correction de bug avec le curseur de la souris. --------------- Honteux Bidouillages ! |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Fouge |
Et généralement, tes bécanes viennent avec quels genre de soucis ? Virus/malware en tout genre ?
|
foul Amiga forever... | bhaa y'a de tout .. prob matériel .. 50% l'alim .. après carte mere, cpu ram .. et après le windows "qui marche pas" ou "j'ai pas internet".. et l'autre moitié avec emul/kazaa/limewire/ .. bourés de virus/spy... Message cité 2 fois Message édité par foul le 28-03-2010 à 18:53:43 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
David7578 |
|
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 28-03-2010 à 20:50:39 |
Gunman24 | Ouais bon, il doit savoir de quoi il parle quand même. |
4get9 C'est clair ! |
|
morganno oui oui, toi aussi. |
Message cité 1 fois Message édité par morganno le 29-03-2010 à 11:23:22 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2010 à 11:51:09 ![]()
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | salut,
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! | à 0Z_cool
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 29-03-2010 à 15:26:12 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | j'ai deja une version box de Windows 7, avec les deux DVD.
Wolfman Lobo'tomizado | Ca ne fonctionnera pas : les media OEM et les media "Boite" ne sont pas les mêmes. Lorsque tu rentreras ta clé OEM, il va te jeter. |
bothary pas barbare, tasmanien !! | surtout que "normalement" y'a pas de média OEM --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Wolfman Lobo'tomizado | ??? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |