| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-03-2010 à 22:26:29 ![]() ![]() |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
Message édité par jluc2808 le 19-03-2010 à 12:15:34 |
SarangDo | Les HDD en veille non utilisés qui se réveille sans arrêt, c'est quand même ultra lourd... |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2010 à 21:48:39 ![]()
|
zebu69 Plein de bisous.. | --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
asmomo |
Je vois pas trop comment 7 pourrait planter ta box ? à moins peut-être qu'elle ne supporte pas un usage soutenu de ta connexion, style bittorrent (légal bien sûr). Sous XP depuis genre le SP1 il y avait un tcpip.sys qui bridait la connexion et permettait peut-être à ta box de résister, je ne sais pas comment est 7 de ce point de vue (mon client bitto est sur mon 2ème PC toujours en XP, avec tcpip.sys débridé). Comment vois-tu ton "débit internet" ? Message cité 2 fois Message édité par asmomo le 20-03-2010 à 12:19:52 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 20-03-2010 à 12:15:11 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
xCt |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
silga |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
thomase | Je n'arrive plus à connecter mon Mac en réseau à une machine Win7. Est-ce qu'il y a eu une mise à jour récente de windows qui restreint les connections distantes sur une réseau privé? |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
tony54 | Bonsoir,
--------------- Mon Feed-Back |
Terminator59 A bien tard ! |
|
tony54 |
|
Teto Ligne de fuite |
|
tony54 | petite question :
--------------- Mon Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2010 à 13:58:36 ![]() J'ai bien une étiquette collée sur le haut de la boite en plastique. |
tetedechat A demain, peut être... |
--------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2010 à 23:59:26 ![]()
|
SarangDo | Maintenant (en fait ça fais quelques temps) windows update n'affiche plus rien, tout est blanc même s'il y à des MAJ à faire... Quelle merde |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Heeks La lettre X |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
Message cité 1 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 27-03-2010 à 02:06:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |