| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
AnthonyD »»───(knee)───► | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2010 à 15:37:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2010 à 18:40:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2010 à 18:50:37 ![]() rooh mais putain autant de hotkeys utiles Il y a pas un tableau qui résume tout ca ? Message édité par Profil supprimé le 14-03-2010 à 18:50:47 |
SarangDo | Zaphod, OSX un peu trop FONCTIONNEL?
Message cité 3 fois Message édité par SarangDo le 14-03-2010 à 21:54:28 |
Zaphod |
Bref voila c'est totalement HS mais je préfère utiliser un Win7 sur mon ordi principal qui me sert à faire beaucoup de choses en même temps. Message édité par Zaphod le 14-03-2010 à 22:09:29 |
Zaphod |
|
asmomo |
Mais pourtant, ça devrait être évident, non ? Je veux dire, si c'est une merveille d'avancée ergonomique, pourquoi ça me pose problème ? La réponse "t'es obtus" n'est pas acceptable, la réponse "ton cerveau est trop rapide pour Win7" l'est Et d'ailleurs, si j'ai trouvé des solutions à (presque) tous mes problèmes, parfois en installant des logiciels que des gens ont développé, c'est que je suis loin d'être le seul. Je n'ai jamais aimé le principe des docks, déjà, donc le fait que M$ ait décidé de copier ça, OK c'est cool pour ceux qui aiment, mais virer l'ancienne façon de faire, c'est vraiment chiant. Un peu comme le ribbon d'office 2007 et suivants d'ailleurs, je m'y suis toujours pas fait et on est des millions dans ce cas. Ironiquement, je suis en train d'installer un dock latéral pour remplacer ma quicklaunch bar manquante Hum, je donnais juste un exemple de l'utilisation (minime) que j'ai de ce menu windows, je cherche pas spécialement comment optimiser son usage vu que je l'utilise justement pas ^^ Le truc chiant étant la confirmation UAC demandée. Je pense que je vais finir par désactiver l'UAC, c'est con, mais bon quand je mate les raccourcis sur mon bureau (en attendant d'intégrer le dock), la moitié a une icône bouclier, c'est n'importe quoi. Message cité 2 fois Message édité par asmomo le 15-03-2010 à 01:46:00 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Zaphod |
Je pense que le pari est largement gagné pour eux. Encore une fois, il faut essayer d'utiliser 7 comme il est, et non pas essayer d'avoir exactement ce que tu avais avec XP, il n'est pas fait pour.
Tu l'as dit toi même tu as trouvé des softs pour faire ce que tu voulais...
Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 15-03-2010 à 08:11:52 |
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 08:11:12 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Par contre, ne pas utiliser les bibliothèques, s'tune grosse erreur, c'est super pratique Avant quand j'installais un nouveau windows, je m'empressais de tout modifier pour me faire mon espace de travail. Là, rien, j'utilise tout "par defaut" et c'est très bien, tellement bien que pour la 1ere fois depuis win95, je n'ai plus d'icones sur mon bureau Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 15-03-2010 à 09:21:52 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Zaphod |
|
Message édité par Schimz le 15-03-2010 à 09:55:22 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Tiens, j'ai des gros soucis pour épingler mes applis dans la barre des tâches à ce propos. On m'a dit que c'était parce que j'avais retiré la ptite flèche des shortcuts dans la base de registre ... quelqu'un pour me confirmer ce point ? EDIT : solution ici http://forum.telecharger.01net.com [...] ges-1.html Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 15-03-2010 à 12:41:50 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
KoRni Vision analogique | Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont aussi remarqué une différence au niveau des couleurs dans Win7 par rapport à XP ?
--------------- Signature Loading... |
drasche | J'ai remarqué que le viewer de photos rendait très jaune, c'est honteusement laid. Après installation d'un viewer valable, rien à signaler. --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
La bonne méthode : Message édité par Schimz le 15-03-2010 à 16:52:30 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
KoRni Vision analogique | Merci pour vos réponses, j'ai trouvé d'autres personnes sur le topic qui ont observé la même chose:
Message édité par KoRni le 15-03-2010 à 17:17:29 --------------- Signature Loading... |
reorx Nain berserker | Salut tout le monde,
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
asmomo | gaston lagaffe22 : t'abuses pas un peu sur le café ? J'ai agressé personne, pas la peine de s'énerver. Et j'ai jamais dit que toutes les nouveautés étaient pourries, il y en a que j'apprécie, y compris la cosmétique (la transparence et les effets sont pas mal). Mon problème n'est pas avec les nouveautés, mais avec ce qui a été enlevé. Et à quelques exceptions près, microsoft ne nous a justement pas habitué à enlever des choses. J'ai regardé comment marchent les nouveautés, simplement c'est ptêtre idéal pour un utilisateur moyen qui a 10 logiciels, mais pour moi c'est inutilisable, la taskbar est bien trop petite pour tout y pinner, et si je dois cliquer des flèches ou des menus pour voir ce qui ne s'affiche pas directement, c'est une perte de temps. Tu n'as toujours pas démontré que ça faisait gagner du temps. Le pire c'est que la quicklaunch bar est toujours là, donc ils ne l'ont pas virée ! On ne peut simplement plus la sortir de la taskbar, il n'y a aucune justification à cela. Tiens, sinon une astuce qui a peut-être déjà été donnée, mais qui donne une idée du sérieux de Microsoft Aussi, une autre nouveauté ratée alors que prometteuse, c'est la possibilité de ne pas mettre le nom des programmes lancés dans la taskbar. ça, c'est pas bête du tout, et ça permet de gagner beaucoup de place. Malheureusement, c'est possible uniquement si on laisse les programmes se combiner tout le temps, ce qui pour le coup est beaucoup moins pratique. Ces 2 options devraient être séparées, surtout que puisqu'on gagne de la place en enlevant les noms, on peut se permettre de multiplier les icônes ! Message édité par asmomo le 15-03-2010 à 18:35:36 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
xCt |
Message cité 1 fois Message édité par xCt le 15-03-2010 à 18:37:32 |
drasche | Resource Monitor me dit que 4 de mes 8GB de RAM sont réservés pour le hardware, ça veut dire quoi? --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2010 à 19:32:16 ![]()
|
drasche | J'ai une carte vidéo avec 1GB de RAM et 3 unités de stockage fixes, rien d'autre, je vois pas ce qu'il y a de "gros" là-dedans Message édité par drasche le 15-03-2010 à 19:40:04 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Zaphod |
|
Zaphod |
|
drasche |
Message édité par drasche le 15-03-2010 à 19:51:46 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Zaphod | Justement ACDSee 32 ne gère pas les profils d'écran. Honnêtement regarde ta config de profil d'écran car toutes les applications photo sérieuses prennent en compte ce profil (mais forcément partent du principe que la config colorimétrique est correcte). Tapes "Gestion des couleurs" dans la barre de recherche du menu démarrer et regarde ce qu'il y a dedans. Message édité par Zaphod le 15-03-2010 à 20:05:48 |
drasche | J'ai le profil par défaut fourni par Samsung. --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Zaphod | Ben faut le virer... si tu vois jaune avec la visionneuse windows, c'est que le profil est pourri. Ca court les forums photos les gens qui voient leurs photos n'importe comment à cause d'un profil générique. Un profil, ça se crée par sonde (et là ça améliore la justesse des couleurs), sinon mieux vaut pas de profil du tout. Fais le test, tu verras (tu pourras toujours le remettre si tu n'es pas convaincu). Message édité par Zaphod le 15-03-2010 à 20:34:43 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison | il installe pas tous les drivers tout seul, c'est normal ? je pensais qu'il installait le panneau de controle ati, le bidule xfi et tout le bazar putain même au bout de dix ans de windows il faut toujours aller se farcir l'install des drivers et des logiciels à la main sur le net, c'est vraiment lamentable Message édité par basketor63 le 15-03-2010 à 22:19:35 |
papy_5 |
|
|
SarangDo |
Un des autres soucis que je rencontre avec 7, quand je branche un HDD sur mon bracket SATA, le gestionnaire de périphériques le détecte pas après qu'on le lui demande... |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2010 à 09:33:56 ![]()
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2010 à 12:27:13 ![]() C'est pas une question de pilote. Message édité par Profil supprimé le 16-03-2010 à 12:27:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |