| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Zaphod | Reprise du message précédent :
Heureusement, on trouve des forums avec des solutions à ses problèmes et pas uniquement des moralistes à deux balles comme toi. Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 12-03-2010 à 08:56:02 |
Publicité | Posté le 12-03-2010 à 08:53:12 ![]() ![]() |
tony54 | bonjour,
--------------- Mon Feed-Back |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2010 à 15:55:11 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2010 à 15:57:55 ![]() En même temps on s'en fout qui l'a trouvé.
Message édité par Profil supprimé le 12-03-2010 à 15:58:15 |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 12-03-2010 à 16:37:45 |
Zaphod |
Cette "astuce" avait marché pour tous les gens qui avaient eu le même soucis que moi, je l'ai donc tenté. Supprimer ce qu'il y a dans windows/recent ça me parait effectivement quelque chose de terrrrrrible. Message édité par Zaphod le 12-03-2010 à 19:14:26 |
Publicité | Posté le 12-03-2010 à 19:13:42 ![]() ![]() |
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! |
Message cité 1 fois Message édité par jaitordtotor le 13-03-2010 à 12:32:37 |
Jileo | Visiblement tu ne supporte pas beaucoup le changement, pourtant faut bien le faire un jour et heureusement que microsoft a eu les couilles de le faire avec 7; XP est just has been aujourd'hui pour ma part. Peut être que ça fais pas longtemps que tu utilise 7, laisse lui un peu de temps pour t'y habituer (Faut savoir que j'ai craqué sur un mac tellement jme sentais en préhistoire avec xp et vista...) Message cité 3 fois Message édité par Jileo le 13-03-2010 à 09:34:40 |
SarangDo | J'ai remarqué un truc bizarre, je sais pas si c'est spécifique à Windows 7 : Sur laptop, après un moment en mise en veille "simple", il se rallume pour le mettre en veille prolongée..? |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
SarangDo | Mais maintenant que j'y pense, mon netbook sous XP l'a fait tout à lheure aussi... Donc au final c'est pas si nouveau? |
yanhoupa | Lu, ou re
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2010 à 12:37:13 ![]() |
foul Amiga forever... | Nero 9 .. ou the best ... ImgBurn 2.5.0.0
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
yanhoupa |
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
Zaphod |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Peut être au début mais perso jamais eu de soucis |
Heeks La lettre X |
AnthonyD »»───(knee)───► |
yanhoupa | Sinon pour rebondir un peu sur les propos de mes camarades forumeurs Seven est beau mais déroutant. Etant depuis des années et des années sur XP, je le connait par cœur, tout les truck et astuces... j'ai installé pour moi et mes amis des tas et des tas de fois des licence d'XP (achetées bien évidement). Et la sur Seven, je suis perdu, c'est énervant ^^ Message cité 1 fois Message édité par yanhoupa le 13-03-2010 à 14:25:56 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2010 à 14:36:42 ![]()
|
VPJ2M Boulet inside | Bonjour,
--------------- FeedBack |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
AnthonyD »»───(knee)───► | C'est exactement pareil dans Vista la gestion du "copié/collé". |
benos petit poney___ | asmomo : retourne sous xp avec tes anciennes habitudes ( tu ne dois pas être bien débrouillard pour être perdu sans la touche " up " , tu sais lorsque tu clique dans la barre d'adresse , sur un dossier parent.. tu y accèdes , et même mieux ,t'es pas obliger de cliquer 40x pour retourner au 1er dossier Message cité 2 fois Message édité par benos le 13-03-2010 à 15:22:03 --------------- :o |
VPJ2M Boulet inside | Re question con, car je m'y perd dans les versions de 7 chez les vendeurs sur le net.
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |