| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
wolfflyter | Reprise du message précédent : --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le 07-03-2010 à 14:57:02 ![]() ![]() |
arn033 |
orang |
Message édité par orang le 08-03-2010 à 10:48:42 |
freduche |
|
xCt |
|
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 17:51:08 ![]() ![]() |
orang | C'est à dire ?
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2010 à 17:53:34 ![]() Ben oui.
|
orang | ?
|
orang | Il s'agit peut être d'une mise en veille de sécurité, regarde si ton Pc n'a pas trop chaud.
Message cité 1 fois Message édité par orang le 09-03-2010 à 18:00:18 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2010 à 17:59:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-03-2010 à 18:00:02 |
orang | C'est vrai que s'il s'agit de multiplexage vidéo ou autre, ça peut être gênant. Mais pour le coup, je n'ai pas d'idée, désolé. |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2010 à 18:22:57 ![]() Mouais ben c'est très mal fait alors.
Message édité par Profil supprimé le 09-03-2010 à 18:23:24 |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2010 à 21:14:06 ![]() mmh, t'aurais pas une barrette 1Go qui a rendu l'âme par hasard? |
benos petit poney___ | je ne pense pas , et n'ai pas moyen de tester de la ddr1 --------------- :o |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
yanhoupa | Salut a tous amis Seveniens --------------- Ventes Matos PC / Apple |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
NODeath |
Message édité par NODeath le 11-03-2010 à 21:07:28 |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
AnthonyD »»───(knee)───► | Encore un tweak pourri appliqué sans prendre note des conséquences, reviens au comportement normal. |
Zaphod | Mais justement non... impossible d'éplingler quoi que ce soit... sauf quand j'ai fait le raccourci ordinateur.
J'ai donc supprimé ce qu'il y avait dans "%appdata%\microsoft\windows\recent\automaticdestinations\" En revanche, toujours pas de "Récents". J'ajoute que je peux aussi changer la destination pour mettre "Ordinateur" et que tout se groupe bien dans mon premier raccourci. Bref c'est presque parfait (j'utilisais peu le "Récents" ). Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 12-03-2010 à 01:27:16 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Zaphod |
Heureusement, on trouve des forums avec des solutions à ses problèmes et pas uniquement des moralistes à deux balles comme toi. Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 12-03-2010 à 08:56:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |