| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
NODeath | Reprise du message précédent :
Message édité par NODeath le 04-03-2010 à 19:01:26 |
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 19:01:16 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
NODeath |
Teto Ligne de fuite | Perso je n'ai jamais eu de problème avec l'UDK (j'ai chargé des maps UT3 sans problème), et avec seulement 3.2Go utilisables! (XP 32)
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bonjour, j'ai un problème de partage (pour ça windows c'est vraiment merdique --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! | à gaston lagaffe22,
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bon une réinstalle et ça repars --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 11:18:50 ![]() ![]() |
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! | à faconnable,
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Teto Ligne de fuite | Au fait, question stupide (pas taper). Le Seven SP1 sera payant ou pas? Pour XP je n'ai pas payé pour le SP3 mais je ne sais pas si ce sera le cas pour Seven.
|
Message cité 1 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 05-03-2010 à 13:23:10 |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
|
|
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! |
oui, tu as raison, l'historique n'est pas lié à WinUpdate, néanmoins, il te renseigne sur la fréquence des plantages de ton PC ... quant à en expliciter les causes, là c'est une autre affaire ... perso je constate une diminution des plantages - de manière inégale - sur mes 4 home-pc (dont certains assez anciens)
|
tistou77 Geek Inside!! | des pré beta SP1 sont deja en cours de tests (de ce que j'ai pu voir)
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
|
|
|
Tehell noob | mmh en baissant le niveau ça ne marche pas, il me faudrait le désactiver (ce qui ne poserait pas de problème si j'étais seul à utiliser le PC).
|
Fouge |
A essayer : Message édité par Fouge le 07-03-2010 à 13:39:08 |
tony54 | Bonjour,
--------------- Mon Feed-Back |
wolfflyter | tehell
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |