Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3392 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  614  615  616  ..  814  815  816  817  818  819
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]

n°2933190
NODeath
Posté le 04-03-2010 à 19:01:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

AnthonyD a écrit :

Essaye en augmentant la mémoire virtuelle seulement dans un premier temps.

J'ai mis 3go de swap, par contre depuis que j'ai fermé l'udk, sous le bureau avec casi rien d'ouvert je me retrouve quand même avec 4go de ram occupé.  :heink:

Message édité par NODeath le 04-03-2010 à 19:01:26
mood
Publicité
Posté le 04-03-2010 à 19:01:16  profilanswer

n°2933193
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 04-03-2010 à 19:30:48  profilanswer

Ben met plusse que 3Go et teste ? :D

n°2933194
NODeath
Posté le 04-03-2010 à 19:36:07  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Ben met plusse que 3Go et teste ? :D

Je viens de mettre 3GO avant c'était a 1.5GO :o

n°2933199
Teto
Ligne de fuite
Posté le 04-03-2010 à 20:15:15  profilanswer

Perso je n'ai jamais eu de problème avec l'UDK (j'ai chargé des maps UT3 sans problème), et avec seulement 3.2Go utilisables! (XP 32)

Teto.

n°2933230
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 04-03-2010 à 23:25:58  profilanswer

Bonjour, j'ai un problème de partage (pour ça windows c'est vraiment merdique :o ). Sur mon pc principal impossible de partager quoique ce soit par réseau, que ce soit pas les groupes résidentiel, ou par le partage classique :( J'ai tout essayé, mais rien.

C'est vraiment mal foutu, mais à un point .... J'essai de faire un partage simple entre mon netbook et ce pc, tout les deux en windows 7, dans le sens  netbook > pc ça fonctionne très bien, mais dans l'autre rien, par exemple pour la création de groupe résidentiel, pas de soucis, mais quand j'essai d'atteindre le pc j'ai les icônes de biblio, et c'est tout je peux pas aller plus loin, si je rajoute un dossier en partage, pareil il me refuse l'accès.  

Ptain quoi c'est vraiment con, j'ai essayé tout les paramètres de partage avancé, viré le firewall windows, mis le réseau en dhcp, bref tout :pt1cable:

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°2933234
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 05-03-2010 à 00:57:47  profilanswer

Pour ceux qui veullent n'avoir qu'un seul bouton par fenêtres d'IE ouvertes, au lieu d'avoir un bouton par onglets ouverts dans la barre des tâches, il suffit d'aller dans "outils"  "options internet"  "onglets - paramètres" et décocher la case: "affiche un aperçu des onglets individuels de la barre des tâches". cliquer sur "ok", fermer et redémarrer IE. :jap:  

Idéal pour ceux qui ont beaucoup d'onglets ouverts dans une seule fenêtre d'IE, et qui en ouvre une autre avec 1 ou plusieurs onglets: ça permet de passer rapidement d'une fenêtre à l'autre sans devoir naviguer dans la liste verticale quand on clique sur le bouton d'IE dans la barre des tâches! :jap:  :bounce:

n°2933243
jaitordtot​or
Chaque instant est un danger !
Posté le 05-03-2010 à 08:57:44  profilanswer

à gaston lagaffe22,

1+++

n°2933246
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 05-03-2010 à 09:07:07  profilanswer

Bon une réinstalle et ça repars :/  

Et windows qui me dis que mon hdd neuf est mort :( Le diagnostique samsung est bon lui :)

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°2933250
jaitordtot​or
Posté le 05-03-2010 à 09:40:29  profilanswer

à big blue,

q.q. pistes (dont certaines que tu as certainement pratiquées)

- c'est rarement le pare-feu de Win7 qui empêche le partage en revanche;  
- désactiver l'UAC,
- vérif des paramètres de la sécurité des réseaux domestiques et publics
- faire une recherche générale sur les 2 PC des autres options de sécurité
 - commercer par faire un test de partage simple, dans un 1er temps, entre les 2 machines.
- dans le "Centre réseau et partage" option "modifier les parmètres de la carte" clic droit sur le controleur, afin d'afficher les propriétés de la carte ... peut y avoir 2 onglets; l'un "Gestion de réseau" et l'autre "Partage" ... si c'est le cas, ce dernier est à configurer ... c'est le cas lorsque l'on utilise entre 2 machines un partage filaire Ethernet entre 2 PC via leurs contrôleurs Gigabyte intégrés ... c'est la soluce que je préfère, l'échange de fichier est 6 à 8 fois plus rapide (vitesse Gigabtype, via box et/ou wifi on est limité à un Ethernet 100) valable pour qui veut échanger de gros fichiers vidéo ou photos entre 2 machines... Pour ce faire, il faut que les 2 PC possèdent chacun un contrôleurs Gigabyte de libre, d'utiliser un câble Ethernet croisé cat5 ou mieux cat6. Sous Win7 on obtient un réseau public, configurer TCP/IPv4  = 192.168.0.1, WINS par défaut, sur la machine maître, et 192.168.0.2, WINS "Activer NetBIOS avec TCP/IP" sur l'autre machine. Aucune config pour le TCP/IPv6. ... ça marche entre 2 PC Win7, mais aussi Win7<=>XP ou Vista. ...

... c'est vrai qu'il y a toujours anguille sous roche, chez-moi par exemple, cela ne fonctionnait pas, car l'un de mes antivirus (BitDefender) possède, en plus du pare feux classique, un filtre de contrôle réseau qui vient se nicher dans les propriétés de ma Connection au réseau local... il fallait donc, soit le désactiver, soit le configurer... le blème identifié du fait qu'il était prouvé que les 2 machines se voyaient correctement, à l'aide de la commande "ping".

Une autre astuce, pour contourner certains blocages de sécurité des fichiers et mots de passe, consiste à rajouter sur la machine B, le compte existant sur la machine A et vice et versa, avec les mêmes identifiants et mots de passe ... on utilise pas ce 2e compte, il sert principalement de passe droit ... cepandant, il peut quand même être utilise, si le profile principal se trouve corrompu...

... pistes (hélas) non exaustives, en espérant n'avoir pas trop fait de contre sens.

n°2933261
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 05-03-2010 à 11:18:50  profilanswer

Bonjour.

Je ne sais pas si je suis sur le bon topic, mais je tente le coup.

Ma question est simple, j'ai actuellement un Dual-Boot avec Vista et Seven.

Savez-vous comment faire pour supprimer (formater) la partition Seven pour que je puisse le remplacer par XP (j'ai un ancien cd d'installation).

Je sais que ma question peut paraitre idiote, mais j'ai cherché un peu, et j'ai trouvé le tout et son contraire.

Merci pour vos réponses.  :jap:

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
mood
Publicité
Posté le 05-03-2010 à 11:18:50  profilanswer

n°2933271
jaitordtot​or
Posté le 05-03-2010 à 11:43:18  profilanswer

à faconnable,

Si tu voulais garder uniquement Vista, il te suffirai de reformater la partition où se trouve installé Win7...

... pour la suite (voir même pour le début, avant d'effacer l'install win7) je te suggère de télécharger un utilitaire de gestion de démarrage, tel que "EasysBCD 1.7.2" qui gère et te permet de modifier l'ordre de démarrage des OS en multiboot ... dispo ci-après:
http://www.clubic.com/telecharger- [...] sybcd.html

L'autre soluce sans utilitaire, est de refaire une nouvelle install dual clean; reformater les DD, installer en 1er XP et ensuite Vista ... c'est + propre, mais plus pénible... (quoi que, si on a bien sauvé/archivé ses données) c'est aussi la meilleure manière d'avoir un système assez réactif et non pas poussif comme c'est souvent le cas avec une install réparée/bidouillée, du fait que l'on traîne des Registres pourave

n°2933272
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 05-03-2010 à 11:47:18  profilanswer

pas sur que tu puisse le faire dans ce sens là, de mémoire, XP n'aime pas le multiboot et réécrit gentiment le secteur de boot du disque dur

/HS

dégouté, le port AGP de ma vieille barebone soltek viens de mourir, peut etre une des raisons de mes problemes d'install de la version finale de seven.

je pose la question a tout hasard, personne n'aurait des pilotes vista/7 pour un IGP gforce4mx ?  :whistle:  

/HS off

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°2933279
faconnable
Posté le 05-03-2010 à 11:55:20  profilanswer

Ok, merci de vos réponses.

Donc, si j'ai bien compris, je ne peux pas installer XP en dual-boot avec Vista déjà installé ?

Il faut que je formate tout mon DD, que j'installe d'abord XP puis vista ?

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°2933282
jaitordtot​or
Posté le 05-03-2010 à 12:02:38  profilanswer

>>...Il faut que je formate tout mon DD, que j'installe d'abord XP puis vista ?...<<

oui, perso c'est que je ferai (plutôt qu'avec un utilitaire de boot) ...

n°2933284
jaitordtot​or
Posté le 05-03-2010 à 12:05:31  profilanswer

... cela dit, je trouve plus judicieux un dual boot XP/Seven ... mais c'est bien sûr affaire de goût...

Seven plante encore un peu ... mais il est bien plus réactif que Vista ... si tu as XP en dual, tu assures le passé et le présent  

n°2933287
faconnable
Posté le 05-03-2010 à 12:10:57  profilanswer

Non, mais j'ai des licences pour XP sur mon dernier PC et Vista sur mon nouveau ( :heink: ) PC.

Je n'ai pas de licence pour seven et je ne compte pas l'acheter de suite.

---------------
n°2933291
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 05-03-2010 à 12:56:26  profilanswer

bothary a écrit :

je pose la question a tout hasard, personne n'aurait des pilotes vista/7 pour un IGP gforce4mx ?  :whistle:  

/HS off

7 ne le reconnait pas au minimum comme "chip graphique standard"??? :??:

n°2933294
Teto
Ligne de fuite
Posté le 05-03-2010 à 13:08:20  profilanswer

Au fait, question stupide (pas taper). Le Seven SP1 sera payant ou pas? Pour XP je n'ai pas payé pour le SP3 mais je ne sais pas si ce sera le cas pour Seven.

Teto.

n°2933298
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 05-03-2010 à 13:22:49  profilanswer

faconnable a écrit :

Bonjour.

Je ne sais pas si je suis sur le bon topic, mais je tente le coup.

Ma question est simple, j'ai actuellement un Dual-Boot avec Vista et Seven.

Savez-vous comment faire pour supprimer (formater) la partition Seven pour que je puisse le remplacer par XP (j'ai un ancien cd d'installation).

Je sais que ma question peut paraitre idiote, mais j'ai cherché un peu, et j'ai trouvé le tout et son contraire.

Merci pour vos réponses.  :jap:

Je comprend pas pourquoi tu veux absolument remettre XP, alors que quasi tout les logiciels grand public sont compatibles avec 7! [:spamafote]  

Teto a écrit :

Au fait, question stupide (pas taper). Le Seven SP1 sera payant ou pas? Pour XP je n'ai pas payé pour le SP3 mais je ne sais pas si ce sera le cas pour Seven.

Teto.

Bien entendu qu'il sera gratuit le SP1! [:spamafote] Faut arrêter de croire ce que les anti-MS racontent! :pfff: Les SP de Windows n'ont jamais été payant, et ne le seront jamais! :non:  

Message cité 1 fois
Message édité par gaston lagaffe22 le 05-03-2010 à 13:23:10
n°2933300
faconnable
Posté le 05-03-2010 à 13:24:14  profilanswer

gaston lagaffe22 a écrit :

Je comprend pas pourquoi tu veux absolument remettre XP, alors que quasi tout les logiciels grand public sont compatibles avec 7! [:spamafote]  

Je veux remettre XP car j'ai une licence légale. Je n'en ai pas pour Seven.

---------------
n°2933301
jaitordtot​or
Posté le 05-03-2010 à 13:24:55  profilanswer

hello Teto,

Peu de chance qu'un SP1 Win7 soit payant. Il faut remonter à loin pour trouver une mise à jour payante de système d'exploitation, de la part de Microsoft; un MS-DOS 6xxx qui déclencha un véritable tollé ... d'autant que le chgt de compression de fichier était du au fait de Microsoft qui avait -parait-il - détourné des copyrights ... plus tard, il a fallut payer pour Win-98 SE ... mais ça en valait la peine...

Note qu'il n'est pas certain de voir publier un SP1 Win7 ... du fait que les mises à jour Windows update sont régulières et bien soutenues, qu'elles améliorent indiscutablement l'oS Windose ... pour s'en rendre compte, il suffit d'aller dans l'historique de fiabilité du système de Win7:
(Panneau de configuration\Système et sécurité\Centre de maintenance\Moniteur de fiabilité)

En fait "on tape" beaucoup sur Microsoft, alors qu'il en donne bien plus aux utilisateurs que les autres éditeurs (je ne parle pas du domaine du libre qui est associatif) ... Personne ne reproche à Apple d'imposer son navigateur Internet, ni ses outils logiciels multimédia ... les gens ont oublié IBM qui faisait payer cher le moindre utilitaire, Netscape Navigator qui vendait 1000 franc son logiciel, etc., etc. ... les utilisateurs ont la mémoire courte.

n°2933318
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 05-03-2010 à 14:17:41  profilanswer

jaitordtotor a écrit :

Note qu'il n'est pas certain de voir publier un SP1 Win7 ... du fait que les mises à jour Windows update sont régulières et bien soutenues, qu'elles améliorent indiscutablement l'oS Windose ... pour s'en rendre compte, il suffit d'aller dans l'historique de fiabilité du système de Win7:
(Panneau de configuration\Système et sécurité\Centre de maintenance\Moniteur de fiabilité)

Bullshit multiple ? (bien écrit "windose" en plus)
Le SP1 apporte plus que l'ensemble des MAJ dispo sur Windows update et l'historique de fiabilité n'a aucun rapport avec les MAJ installés  [:spamafote]

n°2933327
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 05-03-2010 à 14:37:28  profilanswer

jaitordtotor a écrit :

hello Teto,

Peu de chance qu'un SP1 Win7 soit payant. Il faut remonter à loin pour trouver une mise à jour payante de système d'exploitation, de la part de Microsoft; un MS-DOS 6xxx qui déclencha un véritable tollé ... d'autant que le chgt de compression de fichier était du au fait de Microsoft qui avait -parait-il - détourné des copyrights ... plus tard, il a fallut payer pour Win-98 SE ... mais ça en valait la peine...

En fait "on tape" beaucoup sur Microsoft, alors qu'il en donne bien plus aux utilisateurs que les autres éditeurs (je ne parle pas du domaine du libre qui est associatif) ... Personne ne reproche à Apple d'imposer son navigateur Internet, ni ses outils logiciels multimédia ... les gens ont oublié IBM qui faisait payer cher le moindre utilitaire, Netscape Navigator qui vendait 1000 franc son logiciel, etc., etc. ... les utilisateurs ont la mémoire courte.

+1000000000! :jap:  

n°2933328
jaitordtot​or
Posté le 05-03-2010 à 14:38:12  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Bullshit multiple ? (bien écrit "windose" en plus)
Le SP1 apporte plus que l'ensemble des MAJ dispo sur Windows update et l'historique de fiabilité n'a aucun rapport avec les MAJ installés  [:spamafote]

oui, tu as raison, l'historique n'est pas lié à WinUpdate, néanmoins, il te renseigne sur la fréquence des plantages de ton PC ... quant à en expliciter les causes, là c'est une autre affaire ... perso je constate une diminution des plantages - de manière inégale - sur mes 4 home-pc (dont certains assez anciens)

n°2933333
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 05-03-2010 à 15:02:59  profilanswer

des pré beta SP1 sont deja en cours de tests (de ce que j'ai pu voir)

alors bien entendu, il y aura un SP1 ;)

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°2933336
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 05-03-2010 à 15:06:39  profilanswer

gaston lagaffe22 a écrit :

7 ne le reconnait pas au minimum comme "chip graphique standard"??? :??:

bah si  :o , mais c'est juste histoire d'avoir un pilote  ;)  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°2933342
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 05-03-2010 à 15:24:22  profilanswer

jaitordtotor a écrit :

oui, tu as raison, l'historique n'est pas lié à WinUpdate, néanmoins, il te renseigne sur la fréquence des plantages de ton PC ... quant à en expliciter les causes, là c'est une autre affaire ... perso je constate une diminution des plantages - de manière inégale - sur mes 4 home-pc (dont certains assez anciens)

Perso j'ai aucun plantage, sauf sur certaines applications qui sont connues pour planter de temps en temps (projets amateurs), m'enfin :D

n°2933372
jaitordtot​or
Posté le 05-03-2010 à 19:07:24  profilanswer

Pour l'historique de Win7, j'entend aussi qu'il illustre également le plantage, ou plutôt les dysfonctionnements, de certains process ou applis, pas exclusivement le blocage de Windows ... bref une illustration résumée de ce que l'on peut voir dans l'Observateur d'évènements...  

SPI = si tu le dis tistou21, il y en aura donc au moins un SP ... ce qui n'est pas une mauvaise chose ... j'présume que l'on évitera d'en avoir 6, comme ce fut le cas pour NT4... :D

Message édité par jaitordtotor le 05-03-2010 à 19:07:52
n°2933375
Teto
Ligne de fuite
Posté le 05-03-2010 à 19:22:55  profilanswer

Merci pour toutes vos réponses!  :jap:  
Mais j'insiste, c'était juste une question, je n'insinuais rien...
Par exemple, on peut comparer avec les jeux, où maintenant on n'a que la fin via DLC (Tomb Raider, Prince of Persia), ou bien un multi-joueur payant (anno), voire des mode de jeux uniquement dispos en pré-commandant chez certains commerçants (mais pas tous!). De ce point de vue, M$ (je parle au moins de XP, que j'utilise) est bien plus respectueux des clients!

Teto.

n°2933382
jaitordtot​or
Posté le 05-03-2010 à 20:08:13  profilanswer

>>...Mais j'insiste, c'était juste une question, je n'insinuais rien...<<

Pas de problème Teto, on a bien compris ça, bien sûr que l'on évite pas [trop] les pour et les contre, chacun est libre de prendre parti ou pas, ça fait partie du jeu ... mais l'essentiel est de s'entraider entre utilisateurs... scie you

n°2933409
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 06-03-2010 à 03:10:46  profilanswer

jaitordtotor a écrit :

perso je constate une diminution des plantages - de manière inégale - sur mes 4 home-pc (dont certains assez anciens)

Pareil! :jap: J'avais quelques plantages (de IE8 principallement qui plantait souvent), et aujourd'hui ils ont quasiment disparus, donc je suppose qu'ils ont étés résolus par les mises à jour de 7! :jap:

n°2933441
Sk0r
Posté le 06-03-2010 à 13:45:46  profilanswer

Bonjour,

Suite à l'expiration de la RC, je suis passé sur une version Pro de 7, et je constate une énorme différence avec la RC : bien moins rapide, ventilos qui s'emballent dès que ça pompe un peu de ressource (là où le laptop restait très silencieux avec la RC)... C'est normal ? Y a une différence notable au niveau des ressources demandées par une version RC~Home et une version Pro ?

En tout cas, la sauvegarde/restauration fonctionne nickel, ça rend les formatages bien plus cool (à ma connaissance, l'option n'existait pas sur XP, Vista je ne sais pas :??: ), je vous le recommande :o

Message édité par Sk0r le 06-03-2010 à 13:46:48
n°2933445
jaitordtot​or
Posté le 06-03-2010 à 14:27:47  profilanswer

RE: SkOr,

hé oui, la RC était un sponsoring bidonné insumersible, destiné à ce qu'on achète tous les versions commerciales ... et maintenant on coule, c'est le syndrôme Titanic; on ne peut être sûr de rien, même avec les dernières merveilles de la technique.

Pour ce qui me concerne les 2 Win7 RC installées sur mes 2 home PC (cm P5BDeluxe) étaient un peu plus stables et réactives que mes 2 versions commerciales home et pro isntallées sur les 2 mêmes PC ...  

... je n'ai aucune explications d'un constat qui contient certainement sa part de subjectivité.  

n°2933452
Sk0r
Posté le 06-03-2010 à 15:04:09  profilanswer

Merde :/ c'est vraiment dommage, même si ça reste réactif, je ressens vraiment une différence par rapport à la RC..

Sinon, rien à avoir, mais j'ai installé un logiciel à l'instant (dico Robert & Collins 2010), je le pointe sur Program Files, j'installe... Et je constate que le programme a été installé... sur le bureau ! Du coup je désinstalle, sauf que ça m'a viré tous les fichiers/dossiers que j'avais sur le bureau :/

J'ai fait un scan avec Files Recover, ça retrouve les fichiers Robert & Collins mais pas ceux qu'il y avait sur le bureau... Ca vous est déjà arrivé ?

edit : et encore un problème avec BS Player qui plante quand je vais dans les options.. Pouvaient pas nous refourguer la RC à bas prix :cry:

Message édité par Sk0r le 06-03-2010 à 15:26:19
n°2933554
Tehell
noob
Posté le 07-03-2010 à 10:12:02  profilanswer

Bonjour,

J'utilise régulièrement certains programmes de monitoring et d'OC sur mon Win7Home premium: CPUZ, HWmonitor, Rivatuner etc...

Cependant, je suis assez embêté car à CHAQUE fois que je les lance j'ai une alerte UAC qui me demande si je suis certain de vouloir les lancer/si j'autorise à apporter des modifs à l'ordi.

Est il possible d'autoriser spécifiquement certains programmes particulier? D'avoir une "liste blanche" de programmes pour lesquels l'UAC ne demande qu'une fois? Je n'ai pas envie de désactiver complètement l'UAC, mais c'est énervant de devoir cliquer plusieurs fois.

n°2933560
BaLoO43
Ou l'art du panda paresseux
Posté le 07-03-2010 à 10:51:57  profilanswer

Citation :

Hello all,

J'aimerai savoir pourquoi l'image de notre compte à l'ouverture de windows, au moment ou il faut rentrer le mot de passe, est floue ? Même avec celles par défaut, c'est flou, et ça m'énerve :O

Si quelqu'un a la solution, je suis preneur.

Des idées ?

Message édité par BaLoO43 le 07-03-2010 à 17:35:15
n°2933570
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 07-03-2010 à 11:58:26  profilanswer

Tehell a écrit :

Bonjour,

J'utilise régulièrement certains programmes de monitoring et d'OC sur mon Win7Home premium: CPUZ, HWmonitor, Rivatuner etc...

Cependant, je suis assez embêté car à CHAQUE fois que je les lance j'ai une alerte UAC qui me demande si je suis certain de vouloir les lancer/si j'autorise à apporter des modifs à l'ordi.

Est il possible d'autoriser spécifiquement certains programmes particulier? D'avoir une "liste blanche" de programmes pour lesquels l'UAC ne demande qu'une fois? Je n'ai pas envie de désactiver complètement l'UAC, mais c'est énervant de devoir cliquer plusieurs fois.

Il me semble que c'est possible de ne pas avoir le popup UAC pour certaines applications, oui.  
Je sais de façon sure que tu peux les lancer au démarrage en admin avec la "planification des taches" sans pop up UAC, il faudrait essayer de lancer l'appz avec le compte admin en regardant les proprietes de l'exe. Sinon tu peux toujours baisser le niveau de l'UAC (sans le désactiver pour autant ;) )

n°2933572
Tehell
noob
Posté le 07-03-2010 à 12:54:57  profilanswer

mmh en baissant le niveau ça ne marche pas, il me faudrait le désactiver (ce qui ne poserait pas de problème si j'étais seul à utiliser le PC).

Et le bidouillage je regarderais. Le problème c'est que le monitoring, on peut avoir à le relancer plusieurs fois, avant ou après reboot etc... et je voudrais qu'une fois pour toutes ce truc soit désactivé pour les appli que Je sélectionne.

n°2933578
Fouge
Posté le 07-03-2010 à 13:38:22  profilanswer

Tehell a écrit :

mmh en baissant le niveau ça ne marche pas, il me faudrait le désactiver (ce qui ne poserait pas de problème si j'étais seul à utiliser le PC).

Et le bidouillage je regarderais. Le problème c'est que le monitoring, on peut avoir à le relancer plusieurs fois, avant ou après reboot etc... et je voudrais qu'une fois pour toutes ce truc soit désactivé pour les appli que Je sélectionne.

A essayer :
http://www.howtogeek.com/howto/win [...] ows-vista/

Message édité par Fouge le 07-03-2010 à 13:39:08
n°2933593
tony54
Posté le 07-03-2010 à 14:52:15  profilanswer

Bonjour,

quelqu'un n'aurait pas un bon gadget pour Deezer, j'en posséde un mais malheureusement mais il est tres limiter niveau option de lecture on a juste  pour changer de tracks
merci

---------------
Mon Feed-Back
n°2933594
wolfflyter
Posté le 07-03-2010 à 14:57:02  profilanswer

tehell

http://blogs.techrepublic.com.com/ [...] ows/?p=730

Via le planificateur de tache c'est possible.

:)

---------------
該反思的是,往往有幫助
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  614  615  616  ..  814  815  816  817  818  819

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Serverprobleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois
Windows XP planté après changement de CMFenêtre Windows Live boite Mails qui rame !
Base de registre windows XPWindows Seven = Vista SP2 ?
Windows trust en anglaiswindows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes
Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem"Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ?
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)