| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
bb charlie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2010 à 20:53:13 ![]() ![]() |
xCt |
voilà j'ai posté il y a quelques semaines ici pour dire que tout allait bien .. ben j'ai posté trop tôt j'avais mis la béta de 7 (32bits) il y a quelques mois et j"avais du stop suite à un pb, que je n'avais pas du tout sous XP(32bits) j'ai mis 7 pro (MSDNA en gros sous 7 au bout d'un certain temps .. 20 minutes ? 1h parfois ... j'ai le son qui décroche (carte son creative) et plus emmerdant je perds le signal avec la box (cm: abit ip35 et box : livebox inventel à jour ... ) donc plus de réseau, 192.168.1.1 ne donne plus rien non plus, je reboot et passe sous XP la box est toujours absente, par contre l'autre pc branché à la box n'a aucun pb et la seule solution est de rebooter la box à la main, si je suis sous XP ca buggera pas mais sous 7 c'est juste une questions de minutes ... si qqun à une idée pour mon pb un peu bizarre je suis preneur merci Message cité 2 fois Message édité par xCt le 28-02-2010 à 21:13:30 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ouais reboot toutes les 2h |
xCt |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
xCt |
|
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! |
Perso, j'ai eu pas mal d'ennui avec les pilotes de mes - assez anciennes - dont une Creative SB Audigy 2ZS Pro qui m'a donnée du fil à retordre ... elle fonctionne maintenant avec des pilotes CREATIVE non signés, ceux de MicroSoft produisant moult plantage ou dysfonctionnement audio ... le pilote Creative installé date du 23/06/2009 version 6.0.1.1371 ... accompagné du pilote "Creative GAme Port" qui surgit sous Win7, alors que cette carte son n'en possède pas du tout ... pilote dysfonctionnant lorsque en provenance de Creative (rouge dans le Gestionnaire de périph), puis ok lorsque mis à jour via Windose update... pilote en date du 25/08/2006 signature numérique de Creative, fournisseur Microsoft, version inconnue (sic..!)
|
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 09:27:31 ![]() ![]() |
KoRni Vision analogique | Petite question: quelle est la différence entre un carré et une coche dans les propriétés de dossiers/fichiers ?
--------------- Signature Loading... |
DiB91 Bwaaaaaaah | Généralement, lorsque le carré remplace le tic, c'est que la propriété ne s'applique pas à tous les éléments.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ca, ça peut arriver si le dossier est partagé sur un réseau : un autre PC y a peut-être accès en ce moment, et donc tu ne peux pas modifier les attributs du fichier car il est déjà ouvert ailleurs.
Message édité par DiB91 le 02-03-2010 à 14:24:33 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
KoRni Vision analogique | Effectivement les fichiers sont bien en lecture seule même si la coche n'apparaît pas... étrange. Merci pour les infos en tout cas --------------- Signature Loading... |
DiB91 Bwaaaaaaah | KoRni > Pas de mal --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Anth128 | Pour la deco au routeur, j'ai le même soucis (que j'avais également d'ailleurs avec Vista, obligé de reboot le routeur). |
ptitbagz |
|
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! | Hello Teto,
Message cité 1 fois Message édité par jaitordtotor le 03-03-2010 à 11:45:28 |
David7578 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Mouais... A mon avis ça sent l'erreur de boot au premier démarrage avec le second disque... Mais c'est facilement réparable par contre oui --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
David7578 |
|
Teto Ligne de fuite | Oup! Désolé, double post malencontreux... Message édité par Teto le 04-03-2010 à 13:50:32 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | oui pas de problèmes |
Je@nb ModérateurKindly give dime | bah oui très simple, je suis sur ton pc là et sur ceux qui sont sur le topic là sous win 7 ... |
iniekta | mais il apporte vraiment + de securité de coté la que vista ? |
Teto Ligne de fuite | Non pou l'anti-virus, mais il semblerait que le pare-feu soit aussi efficace que ZoneAlarm. Quelqu'un pour confirmer/infirmer?
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Vu la qualité de ZA, j'espère qu'il n'est pas aussi efficace |
Teto Ligne de fuite | C'est à dire? |
AnthonyD »»───(knee)───► |
NODeath |
Message édité par NODeath le 04-03-2010 à 19:01:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |