| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 19:00:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 19:57:42 ![]() Salut, Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2010 à 19:58:48 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 20:52:50 ![]()
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2010 à 10:55:07 ![]()
|
zwaq |
iniekta |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2010 à 14:45:54 ![]()
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Ca sent la version tombée du camion Message édité par AnthonyD le 25-02-2010 à 14:48:19 |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 14:48:13 ![]() ![]() |
caroldik | Windows 7 est plus rapide, stable et ergonomique que vista ou xp mais il y a toujours des bugs qui font tout planter surtout quand j'utilise firefox --------------- Facebook: Sandra Lanmeur |
AnthonyD »»───(knee)───► | Et bien sur c'est la faute à MS et pas de firefox (et ses multiples extensions potentiellement installée). |
freduche | Hormis une fameuse mise à jour de m*** j'en suis très satisfait de mon 7 :-)
|
iniekta | et niveau securité virus ? |
freduche | C'est à dire ?
|
iniekta | ben est ce qu'il y a deja des trojan qui rendent par exemple windows 7 vulnerable ? |
zwaq |
flagada007 No Pain No Gain | drapal pour un nouvel utilisateur de seven ( faut dire 7 sept il parait --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
moonty | Question: comment on fait pour vider l'historique des fichiers consultés? Merci! |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
--------------- Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt... |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2010 à 13:30:09 ![]()
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
skynet war DEFCON 4 |
--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! |
Message édité par jaitordtotor le 27-02-2010 à 13:03:48 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | et ils fonctionnent pas sous win 7 ? |
khalis Stillness is the key ! |
Message édité par khalis le 27-02-2010 à 20:31:29 --------------- - Life is too short to last long. |
Jileo |
bb charlie |
|
Jileo |
bb charlie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |