| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2010 à 14:56:34 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Plus simple si les DVD de resto ne sont pas fourni. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 06-02-2010 à 15:32:36 |
klemo Kirkenstock |
justement j' ai cherché j' ai pas trouvé, parce que je viens de crame run dvd pour un backup de 100mo edit : c' est un Dell Message édité par klemo le 06-02-2010 à 15:35:59 --------------- I usually only break the G-string |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
tistou77 Geek Inside!! | pour dégager "physiquement" WMP, hormis passer par dism ou quelque chose dans le genre, je vois pas
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Redvex | Pas encore essayé Vlite et autres tools du genre, mais encore une fois, je vois bien débarquer ce problème de dépendance ... |
Publicité | Posté le 07-02-2010 à 15:33:21 ![]() ![]() |
Gnome Rutilant |
|
freduche |
Tiens ça tombe cet article : la fameuse mise à jour qui plante ... Windows 7 : une mise à jour de fiabilité cause des problèmes Microsoft a publié récemment une mise à jour de stabilité pour Windows 7. Cela arrive parfois quand la société a accumulé assez d’informations sur des cas particuliers de fonctionnement du système, en fonction des logiciels et des conditions d’utilisation. Sauf que voilà, la mise à jour peut provoquer à son tour des difficultés.
Cela étant, rien ne garantit le résultat de la manipulation alors le constat est simple : si vous n’avez rencontré aucun problème sous Windows 7 pour le moment, masquez la mise à jour en attendant qu’une deuxième version voit le jour. Message édité par freduche le 08-02-2010 à 19:16:28 |
AnthonyD »»───(knee)───► | Aucun rapport avec la MAJ pour IE que tu citais alors Message édité par AnthonyD le 08-02-2010 à 19:25:43 |
freduche | Non, je doutais que c'était une des deux.
Message édité par freduche le 08-02-2010 à 19:40:13 |
potemkin Optimisateur relativiste. | Je sais pas vous en tout cas j'ai eu pas mal de BSOD depuis l'install de Win 7 (32bits), chose surprenante vu qu'avec XP avant j'avais carrément cru que c'était du lointain passé Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 08-02-2010 à 23:42:01 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2010 à 23:59:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-02-2010 à 00:00:37 |
David7578 | J'ai entendu Octobre pour le SP1, mais n'était-ce qu'une rumeur? |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je pense que votre instabilité sous Windows 7 doit venir de la jeunesse des pilotes actuels --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
freduche | Jamais eu le moindre soucis de blocage, BSOD, applications ou pilotes qui ne répondent pas, sur les versions bêta,rc et rtm. Sauf sur la finale avec l'update en question :-/ |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tiens quelqu'un sait comment on peut autoriser un PC sous XP d'accéder au partage de fichier d'un PC sous windows 7 ??
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah bah moi j'ai mon PC de bureau sous Windows 7 et mon HTPC sous Windows XP et les 2 partagent leurs données sans soucis ! --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
dache |
freduche |
|
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Gnome Rutilant |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
m0zart Lurk Skywalker |
Je ne sais pas s'il y a grand monde qui utilise la mise en veille automatique des disques durs après x minutes d'inactivité. -Mon OS est sur le disque dur n°1, il est alimenté en continu. Eh bien, pour je ne sais quelle raison, il se peut (comme cela peut ne pas arriver) que le HDD n°3 ou n°4 se remettent en route (le bruit de démarrage d'un disque dur est très facilement reconnaissable quand un PC est très silencieux). Une idée ? Message cité 1 fois Message édité par m0zart le 09-02-2010 à 23:07:47 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
dache | Bon, finalement j'ai installé toutes les m-à-j proposées par Windows Update et aucun problème particulier. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
sanyohan |
Message édité par sanyohan le 10-02-2010 à 12:01:48 --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Jamais eu de souci avec quoi que ce soit sous Windows 7 également, les seuls BSOD/Freezes que j'ai eu étaient dûs à des o/c non stabilisés. |
Jileo |
|
pezzi Et tu trouves ça drôle | Pas de problème avec les dernières mises à jour de sécurité. --------------- Honteux Bidouillages ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |