| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 19:28:48 ![]() ![]() |
freduche |
|
cyberP@cal |
|
Gnome Rutilant |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Vous avez surement un logiciel tier qui fout la merde |
Gnome Rutilant |
|
freduche |
Sinon Gnome commet toi, je laisse maintenant ces updates douteux en suspens. Sinon c'est lequel qui fout la merde que tu peut me confirmer :celui pour W7 ou celui pour IE8 ? Message cité 2 fois Message édité par freduche le 02-02-2010 à 01:29:22 |
Gnome Rutilant |
Message édité par Gnome Rutilant le 02-02-2010 à 01:42:51 |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 07:35:01 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Petit up pour un retour d'expérience : J'ai récupéré un petit PC de bureau dans une brocante : J'ai vite apporté quelques modifs : Non seulement Windows 7 s'installe sans broncher (Edition Professionnelle en 32 bits), mais il se permet en plus d'être carrément TRES réactif EDIT : Installer Windows 7 était d'abord un défi, pour voir, mais finalement, je pense que je vais l'y laisser et faire de se petit PC à 30€ un PCTV low cost Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 02-02-2010 à 09:44:59 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
David7578 |
|
bob_le_marrant99 |
Message édité par bob_le_marrant99 le 02-02-2010 à 11:44:50 |
pezzi Et tu trouves ça drôle |
Oui c'est bizarre votre truc. --------------- Honteux Bidouillages ! |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
ty2 | Bonjour, je voudrai savoir ou on v |
freduche |
Rien changé depuis mon installation du 22 octobre. Mêmes pilotes, pas de jeu, en cas de doute de ma part je reprends mon image vierge. 2 fois que j'ai la mise à jour et 2 fois que ça plante sec. What Else ? Pour les pilotes, c'est du whql de chez Nvidia (les 191.07 réputé stables ) et officiel pour le reste. Pas d'overclock, barettes HS ou chauffe ou virus ou trojan etc... Message cité 1 fois Message édité par freduche le 02-02-2010 à 20:25:06 |
freduche | J'ai cela aussi en ce moment. Je pense à une panne du serveur. Pas de soucis quoi :-) |
Gnome Rutilant |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins |
freduche |
3ème tentatives de ré-installer les 2 patchs en question. Reboot, je lance NERO et blocage de la fenêtre. Là c'est sur, une des 2 mises à jour fout le bazar dans mon W7 64bits. Pour info, c'est ces mises à jour :
Message cité 1 fois Message édité par freduche le 03-02-2010 à 17:29:52 |
Gnome Rutilant |
tistou77 Geek Inside!! | il drapalise, tu connais pas ça? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
MoiYoshi Yo | Il devrait detecter le SSD et te dire de redémarer pour l'installer correctement |
Sebastino29 | Ok et je devrais réinstaller windows alors?
--------------- |
MoiYoshi Yo | Normalement non, pas besoin de reinstaller, apres la restauration du Ghost il detecte le SSD, il redemare et c'est bon
|
Sebastino29 |
--------------- |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ouais |
potemkin Optimisateur relativiste. | Ton problème semble être vaguement lié à mon problème de miniatures |
Sitel Informatique = drogue | Pareil ...
--------------- Mon feed :D |
zwaq | Encore un guide pour optimiser/accélérer windows 7 :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |