Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2902 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  606  607  608  ..  814  815  816  817  818  819
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]

n°2927001
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 01-02-2010 à 19:28:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

bauer_attitude a écrit :

Merci :jap:

Et donc est-ce que avec ce système (créer une image système), ça évite le formatage (avec réinstallation de tous ces programmes derrière...) quand on a des soucis ou c'est pas aussi efficace?

2ème question :

Si je change de carte mère (donc formatage conseillé) est-ce que je peux récupérer l'image système qui contient des drivers non compatibles avec la nouvelle carte mère?

Merci d'avance.

Up de mon post.

Personne n'a la réponse? :??:

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 01-02-2010 à 19:28:48  profilanswer

n°2927011
freduche
Posté le 01-02-2010 à 19:55:56  profilanswer

Je me permet d'upper ce message :
J'ai de côté des images disques de mon système en cas de crash ou pour repartir sur une base saine et heureusement.

Ayant mis à jour mon Firefox dans sa version 3.6 et ensuite les dites mises à jour de Windows 7 de cette semaine, j'ai constaté des freezes m'obligeant à faire des hard reset (bouton en façade du boitier).
Pensant que c'était FF qui plantaint lors de surf, j'ai remis mon image vierge et remis uniquement les mises à jour... Mais toujours les freezes !

Du coup, j'ai remis mon image vierge + FF 3.6 mais aucune mise à jour de cette semaine (celles pour IE 8 et une autre pour W7 64bits lui même).
Plus de freeze à ce jour ...

Une idée, d'autres personnes ayant eu ce genre de désagrément ?

Donc c'est celle-ci qui peut poser problème ?
KB977074
http://support.microsoft.com/?kbid=977074

n°2927013
cyberP@cal
Posté le 01-02-2010 à 20:12:55  profilanswer

Pas mal d'infos sur ce bug ici :

http://social.technet.microsoft.co [...] 2394417b6e

Une solution qui à l'air de fonctionner pour plusieurs personne :
Faire une recherche dans le registre sur "DontRefresh" (sur mon pc le chemin n'est pas le même que ci-dessous), et passer la valeur à 0 à la place de 1

Citation :

Hi all,
I've read this thread to the end and I've tried all the solutions posted... obviously to no avail.
The bug repeats itself, not randomly but constantly, in any situation, folders, libraries - sorted by name or by whatever.
I then tried something different, which instead WORKED , and here it is.

1) I backed up the registry.
2) Searched for occurrences of the word refresh and found this key: HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{BDEADE7F-C265-11D0-BCED-00A0C90AB50F}\Instance
which contains three subkeys. One of them, curiously enough, is DontRefresh and it has a value of 1 (turned ON)
3) I then changed the value to 0 (turned OFF) and hit F5 to refresh and save the now changed registry.

Guess what? Now, everything (moving, deleting, copying) works and even the Trash Bin refreshes immediately.
I will keep you posted in the next few days to tell you whether the fix still works.

Good luck.

PS: I forgot to say that I have 3 machines and they respectively run Win7 Ult, Win7 Pro and Win7 Home Premium. Of course all of them showed this bug.

8 days and several reboots since the fix and everything is still working fine on all three machines.

n°2927060
Gnome Ruti​lant
Posté le 01-02-2010 à 23:31:07  profilanswer

freduche a écrit :

Je me permet d'upper ce message :
J'ai de côté des images disques de mon système en cas de crash ou pour repartir sur une base saine et heureusement.

Ayant mis à jour mon Firefox dans sa version 3.6 et ensuite les dites mises à jour de Windows 7 de cette semaine, j'ai constaté des freezes m'obligeant à faire des hard reset (bouton en façade du boitier).
Pensant que c'était FF qui plantaint lors de surf, j'ai remis mon image vierge et remis uniquement les mises à jour... Mais toujours les freezes !

Du coup, j'ai remis mon image vierge + FF 3.6 mais aucune mise à jour de cette semaine (celles pour IE 8 et une autre pour W7 64bits lui même).
Plus de freeze à ce jour ...

Une idée, d'autres personnes ayant eu ce genre de désagrément ?

Donc c'est celle-ci qui peut poser problème ?
KB977074
http://support.microsoft.com/?kbid=977074

Bonsoir,
oui j'ai eu le même problème après les 2 MAJ (j'ai Win 7 64 installé depuis 1 semaine), freeze complet (avec le curseur qui tourne en permanence et impossible de lancer le gestionnaire de tâche!) au bout de 5mn à peine, et systématiquement.
J'ai désinstallé la KB978506 (c'est la MAJ d'IE 8), et depuis plus de problèmes  :heink:  
Je laisse cette MAJ non installée, je ressayerais plus tard pour voir si ça plante toujours (d'un autre côte je m'en fiche d'IE 8, j'utilise Firefox  :whistle:)

Edit - tu peux désinstaller les MAJ sans remettre une image de ton système (c'est ce que j'ai essayé en premier et ça a bien fonctionné), enfin si ça ne plante pas au bout de 30 secondes, faut avoir le temps de désinstaller  :D  

n°2927064
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 01-02-2010 à 23:51:56  profilanswer

Vous avez surement un logiciel tier qui fout la merde :o  Vous utilisez quel antivirus/firewall ?

n°2927071
Gnome Ruti​lant
Posté le 02-02-2010 à 00:46:54  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Vous avez surement un logiciel tier qui fout la merde :o  Vous utilisez quel antivirus/firewall ?

en logiciel tiers, j'utilise Windows 7  :D  

Sinon, Antivir en antivirus, et le firewall de W7 contrôlé avec Windows 7 Control Center

Je pense aussi que c'est un utilitaire qui ne doit pas aimer la MAJ, mais franchement, si je l'installe pas, c'est pas grave (juste un peu pénible car elle est toujours indiquée dans les MAJ disponibles). mais quand j'aurais fini de tout mettre ce que je veux en softs et utilitaires divers, je remettrais cette MAJ en dernier pour voir si ça freeze toujours

n°2927073
freduche
Posté le 02-02-2010 à 01:27:21  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Rien justement. Installation VIERGE. De toute façon, lors de la mise à jour ça a planté donc si j'ai fonctionné 1 an nickel entre les bêtas/RC/RTM avec quasiment le même matos c'est qu'il y a un truc.
De plus, je n'ai aucun logiciel en tâche de fonds (hormis le pilote Logitech et Créative).

Sinon Gnome commet toi, je laisse maintenant ces updates douteux en suspens. Sinon c'est lequel qui fout la merde que tu peut me confirmer  :celui pour W7 ou celui pour IE8 ?

Message cité 2 fois
Message édité par freduche le 02-02-2010 à 01:29:22
n°2927076
Gnome Ruti​lant
Posté le 02-02-2010 à 01:42:30  profilanswer

freduche a écrit :

Rien justement. Installation VIERGE. De toute façon, lors de la mise à jour ça a planté donc si j'ai fonctionné 1 an nickel entre les bêtas/RC/RTM avec quasiment le même matos c'est qu'il y a un truc.
De plus, je n'ai aucun logiciel en tâche de fonds (hormis le pilote Logitech et Créative).

Sinon Gnome commet toi, je laisse maintenant ces updates douteux en suspens. Sinon c'est lequel qui fout la merde que tu peut me confirmer  :celui pour W7 ou celui pour IE8 ?

J'avais installé les 2 bien sûr, et j'ai juste désinstallé la KB978506 (MAJ d'IE 8) et plus de problèmes après

Message édité par Gnome Rutilant le 02-02-2010 à 01:42:51
n°2927078
saxou
:o
Posté le 02-02-2010 à 06:41:19  profilanswer

Fouge a écrit :

saxou> Quelle version de VLC ? (la dernière est la 1.0.5)
Quelle consommation CPU pendant la lecture ?

Oui la derniere.

Conso CPU: 9% rien d'extra.

Peut importe l'enroit ou se trouve les fichiers.

Vraiment bizarre...

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°2927079
Flo7516
Posté le 02-02-2010 à 07:35:01  profilanswer

:hello:
J'ai 1 petit souci :

Au démarrage, j'ai l'écran bleu "Bienvenue" qui s'affiche comme il faut, et il y a un carré "FR" en haut à gauche de l'écran. Au bout de quelques secondes il disparait, et si je laisse faire le chargement continue mais au bout d'un certain temps le disque dur arrete de gratter, et quelques secondes plus tard l'écran Bienvenue laisse place à un écran noir sur lequel je peux déplacer la souris.

Mais si j'appuie une fois sur la touche "Entrée" de mon clavier au moment où le carré "FR" disparait, le chargement de Windows s'effectue sans probleme : l'écran Bienvenue s'efface et laisse place au bureau avec la barre des tâches etc...

Si vous avez une solution à me proposer...

Merci :jap:

---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
mood
Publicité
Posté le 02-02-2010 à 07:35:01  profilanswer

n°2927090
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 02-02-2010 à 09:44:12  profilanswer

Petit up pour un retour d'expérience :

J'ai récupéré un petit PC de bureau dans une brocante :
- Celeron 2.4 GHz (socket 478)
- 512 Mo DDR PC2700
- 40 Go Seagate IDE
- Chip graphique intégré probablement intel

J'ai vite apporté quelques modifs :
- ajout de 512 Mo de DDR
- disque dur remplacé par un 200 Go IDE ATA133
- carte graphique passive et low-profile GeForce 6200 AGP.

Non seulement Windows 7 s'installe sans broncher (Edition Professionnelle en 32 bits), mais il se permet en plus d'être carrément TRES réactif :ouch:
Je pousserai pas le vice à le comparer à un Windows XP Pro, mais quand même, il se débrouille rudement bien, avec aucune optimisation particulière! Je suis bluffé :ouch:

EDIT : Installer Windows 7 était d'abord un défi, pour voir, mais finalement, je pense que je vais l'y laisser et faire de se petit PC à 30€ un PCTV low cost

Message cité 1 fois
Message édité par DiB91 le 02-02-2010 à 09:44:59

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2927096
David7578
Posté le 02-02-2010 à 10:14:49  profilanswer

DiB91 a écrit :

Petit up pour un retour d'expérience :

J'ai récupéré un petit PC de bureau dans une brocante :
- Celeron 2.4 GHz (socket 478)
- 512 Mo DDR PC2700
- 40 Go Seagate IDE
- Chip graphique intégré probablement intel

J'ai vite apporté quelques modifs :
- ajout de 512 Mo de DDR
- disque dur remplacé par un 200 Go IDE ATA133
- carte graphique passive et low-profile GeForce 6200 AGP.

Non seulement Windows 7 s'installe sans broncher (Edition Professionnelle en 32 bits), mais il se permet en plus d'être carrément TRES réactif :ouch:
Je pousserai pas le vice à le comparer à un Windows XP Pro, mais quand même, il se débrouille rudement bien, avec aucune optimisation particulière! Je suis bluffé :ouch:

EDIT : Installer Windows 7 était d'abord un défi, pour voir, mais finalement, je pense que je vais l'y laisser et faire de se petit PC à 30€ un PCTV low cost

Oui c'est la première fois qu'un nouvel OS microsoft permet de vraiment faire tourner correctement une vieille machine pas très performante à la base.

Et encore, avec un SSD IDE avec garbage collection intégré, la machine serait même très confortable.
Pas pour lire ou encoder de la HD, mais pour web+bureautique+multimedia SD, aucun problème

n°2927110
bob_le_mar​rant99
Posté le 02-02-2010 à 11:44:22  profilanswer

Je@nb a écrit :

Ajoute un clé DWORD nommée  SMB2 dans HKEY_LOCAL_MACHINE ->SYSTEM ->CurrentControlSet ->Services -> LanmanServer -> Parameters

Met la valeur à 0, reboot.
Du coup tu seras en SMB v1 sur tous les postes alors que avant tu étais en v2 pour les postes Vista/Win 7 et v1 sur les XP.
C'est un pb "connu" sur Vista mais je pensais réglé sur Win 7

:hello:  

On continu a croiser les doigts, mais pour l'instant AUCUNE DECONNEXION depuis ce changement hier et en plus depuis ce matin tous les utilisateurs sont présents et c'est là que ça plantait très facilement !

Halala une "simple" clé de registre à rajouter fallait le faire ;)

En tout cas mes boss sont bien heureux et moi aussi ;)

:jap:

Message édité par bob_le_marrant99 le 02-02-2010 à 11:44:50
n°2927136
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Posté le 02-02-2010 à 13:41:56  profilanswer

Gnome Rutilant a écrit :

en logiciel tiers, j'utilise Windows 7  :D  

Sinon, Antivir en antivirus, et le firewall de W7 contrôlé avec Windows 7 Control Center

Je pense aussi que c'est un utilitaire qui ne doit pas aimer la MAJ, mais franchement, si je l'installe pas, c'est pas grave (juste un peu pénible car elle est toujours indiquée dans les MAJ disponibles). mais quand j'aurais fini de tout mettre ce que je veux en softs et utilitaires divers, je remettrais cette MAJ en dernier pour voir si ça freeze toujours

Oui c'est bizarre votre truc.  :heink:  

J'utilise également Windows 7 Control Center avec Avast. J'ai installé sans problème la mise à jour IE8.
Le seul truc que je n'ai pas que vous avez c'est FireFox.  :D (Opera comme navigateur tier)

Vous avez essayé de faire la mise à jour sans FireFox installé ?  :sarcastic:

---------------
Honteux Bidouillages !
n°2927138
saxou
:o
Posté le 02-02-2010 à 13:43:39  profilanswer

Je nais pas l'animation WIndows 7 au démarage.

J'entend la musique de démarage (la meme que Vista) et jai la fenêtre de connexion qui apparait immédiatement...

Que faire?

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°2927210
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 02-02-2010 à 19:04:12  profilanswer

freduche a écrit :

Etant donné que ca fonctionne tres bien chez les autres, y'a pas 150 trucs qui foutent le boxon, logiciel tier ou bien driver en mousse (qui reviens a un logiciel tier, en gros :o ).

n°2927220
ty2
Posté le 02-02-2010 à 20:01:57  profilanswer

Bonjour, je voudrai savoir ou on v

n°2927222
ty2
Posté le 02-02-2010 à 20:06:24  profilanswer

Oups, désolé, amuvaise manip !

Bonjour, je voudrai savoir ou on va dans windows 7 pour supprimer un réseau sans fil qui se connecte à l'ordianateur automatiquement car bien qu'étant connecté, je ne peut aller sur internet !  
Au début dans la configuration de l'ordi, on me demandait le mot de passe de ma box, mais j'ai fait ignorer, c'est pour cela que je n'accède pas à internet !
Je ne sais pas si vous avez compris, je pourrai réexpliquer en cas de problème

n°2927225
freduche
Posté le 02-02-2010 à 20:22:28  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Etant donné que ca fonctionne tres bien chez les autres, y'a pas 150 trucs qui foutent le boxon, logiciel tier ou bien driver en mousse (qui reviens a un logiciel tier, en gros :o ).

Rien changé depuis mon installation du 22 octobre. Mêmes pilotes, pas de jeu, en cas de doute de ma part je reprends mon image vierge. 2 fois que j'ai la mise à jour et 2 fois que ça plante sec. What Else ?

Pour les pilotes, c'est du whql de chez Nvidia (les 191.07 réputé stables ) et officiel pour le reste. Pas d'overclock, barettes HS ou chauffe ou virus ou trojan etc...

Message cité 1 fois
Message édité par freduche le 02-02-2010 à 20:25:06
n°2927230
Trunk2005
Posté le 02-02-2010 à 20:44:03  profilanswer

Bonsoir à tous

Depuis plusieurs jours et sans modification de ma part sur 7, le gadget météo ne fonctionne plus (message "impossible de se connecter au service" ).

J'ai essayé de le réinstaller, de désactiver l'antivirus windows et le part-feu mais rien à faire...

Est-ce que quelqu'un a une idée d'où ça peut venir?

Merci

n°2927231
freduche
Posté le 02-02-2010 à 20:48:03  profilanswer

J'ai cela aussi en ce moment. Je pense à une panne du serveur. Pas de soucis quoi :-)

n°2927282
Unpassant
Posté le 03-02-2010 à 10:27:55  profilanswer

Dans la barre des taches, les boutons sont groupé par logiciel, par exemple toutes les fenêtres firefox sont collées ensembles et quand je veux modifier l'ordre des boutons dans la barre des taches, toutes les fenêtres se déplacent ensembles.
Il est possible d'enlever cet effet?

n°2927310
Gnome Ruti​lant
Posté le 03-02-2010 à 12:19:47  profilanswer

freduche a écrit :

Rien changé depuis mon installation du 22 octobre. Mêmes pilotes, pas de jeu, en cas de doute de ma part je reprends mon image vierge. 2 fois que j'ai la mise à jour et 2 fois que ça plante sec. What Else ?

Pour les pilotes, c'est du whql de chez Nvidia (les 191.07 réputé stables ) et officiel pour le reste. Pas d'overclock, barettes HS ou chauffe ou virus ou trojan etc...

Bon, j'ai remis la MAJ fautive (ca faisait 1 semaine que je n'y avais pas touché) et maintenant tout roule  :heink:  
Va comprendre Charles  :pt1cable:

n°2927318
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 03-02-2010 à 13:06:23  profilanswer

n°2927400
freduche
Posté le 03-02-2010 à 17:28:09  profilanswer

Gnome Rutilant a écrit :

Bon, j'ai remis la MAJ fautive (ca faisait 1 semaine que je n'y avais pas touché) et maintenant tout roule  :heink:
Va comprendre Charles  :pt1cable:

3ème tentatives de ré-installer les 2 patchs en question.
- Toujours sur ma config vierge du 22 octobre
- Pas de logiciel qui se lance au démarrage, d'antivirus ou autre rivatuner etc.
- PC identique depuis 2 ans sauf carte vidéo et DD Vélociraptor
- Quasi 0 plantages en 2 ans dont 1 an XP sp2 et +- W7 32bits et 64bits

Reboot, je lance NERO et blocage de la fenêtre.

Là c'est sur, une des 2 mises à jour fout le bazar dans mon W7 64bits.
Je laisse comme ça encore pour voir si un nouveau blocage.

Pour info, c'est ces mises à jour :

Citation :

Mise à jour pour Windows 7 pour les systèmes x64 (KB977074)

Date d'installation : ‎03/‎02/‎2010 17:19

État de l'installation : Réussite

Type de mise à jour : Important

Cette mise à jour est destinée à renforcer la fiabilité. Cette mise à niveau permet de résoudre certains problèmes de fiabilité dans Windows 7. En installant cette mise à niveau, vous pouvez améliorer la fiabilité dans différents cas de figure. Une fois cette installation terminée, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur.

Plus d'informations :
http://support.microsoft.com/kb/977074

Aide et support :
http://support.microsoft.com

*
*
*
*

Mise à jour pour la liste d'affichage de compatibilité avec Internet Explorer 8 pour Windows 7 pour systèmes x64 (KB978506)

Date d'installation : ‎03/‎02/‎2010 17:19

État de l'installation : Réussite

Type de mise à jour : Recommandée

Cette mise à jour de la liste d'affichage de compatibilité permet un meilleur affichage dans Internet Explorer 8 des sites Web conçus pour des navigateurs antérieurs. Lorsque les utilisateurs installent Internet Explorer 8, ils ont la possibilité d'opter pour une liste de sites qui doivent être affichés en Affichage de compatibilité. Une fois cet élément installé, vous devrez peut-être redémarrer Internet Explorer.

Plus d'informations :
http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkID=139381

Aide et support :
http://support.microsoft.com/?kbid=978506

Message cité 1 fois
Message édité par freduche le 03-02-2010 à 17:29:52
n°2927455
Gnome Ruti​lant
Posté le 03-02-2010 à 20:43:15  profilanswer

Qu'est-ce que tu racontes toi?  :heink:

n°2927480
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 03-02-2010 à 23:40:33  profilanswer

il drapalise, tu connais pas ça? :D

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°2927532
Sebastino2​9
Posté le 04-02-2010 à 11:22:38  profilanswer

Hello tous le monde,

Je viens d'acheter un SSD sur lequel je vais installer mon Windows 7. J'ai donc créer une image système et le fameux dvd de restauration.

Cependant je me pose une question, le pc va t'il pas bugger au démarrage quand il va détecter que le SSD et l'ancien HDD ont tous les deux windows 7?  

Dois-je formater l'ancien hdd avant de faire une restauration du ghost sur le hdd?

---------------

n°2927560
MoiYoshi
Yo
Posté le 04-02-2010 à 12:26:17  profilanswer

Il devrait detecter le SSD et te dire de redémarer pour l'installer correctement

n°2927564
Sebastino2​9
Posté le 04-02-2010 à 12:31:54  profilanswer

Ok et je devrais réinstaller windows alors?

Ne vaut t'il mieux pas que je formate l'ancien hdd avant de restaurer le système sur le SSD?

---------------

n°2927565
MoiYoshi
Yo
Posté le 04-02-2010 à 12:43:27  profilanswer

Normalement non, pas besoin de reinstaller, apres la restauration du Ghost il detecte le SSD, il redemare et c'est bon

Ton ancien HDD ne devrait pas poser de probleme non plus

n°2927567
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 04-02-2010 à 12:49:21  profilanswer

Après c'est pas le plus optimisé pour ton SSD ton truc :/
Comment Ghost aligne la partition sur ton SSD ? Est-ce que win 7 désactive auto les paramètres qui vont bien pour ton SSD si tu fais un ghost ?

n°2927580
Sebastino2​9
Posté le 04-02-2010 à 13:47:56  profilanswer

Je@nb a écrit :

Après c'est pas le plus optimisé pour ton SSD ton truc :/
Comment Ghost aligne la partition sur ton SSD ? Est-ce que win 7 désactive auto les paramètres qui vont bien pour ton SSD si tu fais un ghost ?

Ok tu conseil donc de tous réinstaller, faire une installation neuve?

---------------

n°2927582
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 04-02-2010 à 13:50:45  profilanswer

Ouais :)

n°2927795
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 05-02-2010 à 11:29:21  profilanswer

Bonjour,

désolé c'est une question redondante sûrement mais quelqu'un sait ce qu'il faut faire pour retrouver l'affichage des miniatures dans les dossiers d'images? (je n'ai à la place qu'une unique image générique, et suis sous 7 32bits).

:jap:

n°2927806
Intensity
Posté le 05-02-2010 à 13:29:33  profilanswer

Suis-je le seul dont l'OS (7 x64) perd la mémorisation des images associées à ses dossiers?
Ça fait 2 fois que je me fais chier à associer un tas de pochettes d'albums à mes dossiers de musique, ça a l'air de tenir et quelques jours plus tard il oublie tout. C'est très énervant...
Si quelqu'un a une solution merci d'avance

Message édité par Intensity le 05-02-2010 à 13:30:13
n°2927825
potemkin
Posté le 05-02-2010 à 14:52:13  profilanswer

Ton problème semble être vaguement lié à mon problème de miniatures :(

n°2927926
Sitel
Informatique = drogue
Posté le 05-02-2010 à 22:44:37  profilanswer

Pareil ...

J'ai arrêté d'utiliser Ccleaner ou Glary Utilities mais le problème persiste.

Il me semble qu'il y a un problème de capacité max, si je ne "parcours" pas tout les sous-dossiers pour générer une miniature ça a l'air de tenir ...

---------------
Mon feed :D
n°2927928
potemkin
Posté le 05-02-2010 à 23:06:59  profilanswer

Il semble que j'aie une piste:

Citation :

Les miniatures ne sont pas affichées par défaut dans la version bêta de Windows Seven.
Pour la rétablir, Il suffit d'aller dans "Folders Options" du menu "Tools" d'Explorer et de
décocher la case Always show icons, never thumbnails

Decocher donc "Afficher l'icone des fichiers sur les miniatures" dans les options de dossier.

Message édité par potemkin le 05-02-2010 à 23:07:05
n°2927989
zwaq
Posté le 06-02-2010 à 14:48:55  profilanswer

Encore un guide pour optimiser/accélérer windows 7 :
http://www.clubic.com/article-3236 [...] ndows.html
Même si tout a déjà été dit dans ce topic, c'est bien d'avoir une synthèse pour les nouveaux arrivants :jap:

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°2927990
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 06-02-2010 à 14:56:34  profilanswer

Ca me fait vomir ce genre de tips qui n'en sont pas :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  606  607  608  ..  814  815  816  817  818  819

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Serverprobleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois
Windows XP planté après changement de CMFenêtre Windows Live boite Mails qui rame !
Base de registre windows XPWindows Seven = Vista SP2 ?
Windows trust en anglaiswindows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes
Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem"Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ?
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)