| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
pezzi Et tu trouves ça drôle | Reprise du message précédent : --------------- Honteux Bidouillages ! |
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 19:47:58 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Mise à jour du soir, pas di problème
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Sitel Informatique = drogue |
orionx31 |
|
jblover ID PSN: JBLover | elle s'appelle la barre des taches --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
orionx31 | oui ben comment faire pour ne pas qu'elle arrive au bout de 5 minutes pour tout film ?. |
orionx31 | le souci, c'est que ca le fait avec aussi media player, winamp....et non c'est pas du à un popup Message édité par orionx31 le 11-02-2010 à 15:02:13 |
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 15:02:00 ![]() ![]() |
Castormalin 上手くなりたい | petite question : j'ai pas trouvé comment on désactive la fonction qui donne à une fenêtre la taille maximale lorsqu'elle dépasse de l'écran lors d'un déplacement. On peut désactiver cette fonction ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
tistou77 Geek Inside!! | ah pouvoir déplacer les fenetre comme on veut sans quelle soit redimensionné --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Castormalin 上手くなりたい | Merci pour la manip --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SarangDo | Quand je verouille ma session, mes disques (enfin, un au moins) en veille se réveille après un certain temps... Indexation? Je suis pas sur... |
Redvex |
Aero Snap? |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tistou77 Geek Inside!! | Aero Snap, est le faite que les fenetres soit redimensionné, si je dis pas de betises --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Redvex | Oui quand tu les glisses vers les bords ca te donne 1/2 en largeur ou full screen en haut (un truc du genre) mais pareil que Castor, je veux du réactif et non de la "fenêtre troidé lol" |
SarangDo | Y à t'il un logiciel permettant de programmer la mise en veille pour chaque disque dur individuellement? Sinon je sais pas d'ou ça vient, mais démmarage (apres tapage du mdp) c'est très long Message cité 1 fois Message édité par SarangDo le 13-02-2010 à 00:51:34 |
Redvex | Un ptit coup de balai via MSCONFIG? |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... | Salut à tous,
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Dites, c'est possible de mettre à jour sa version de 7 familiale premium vers une vers une version pro ou ultimate ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Jileo | Oui, panneau de config -> système ou clic droit propriétés sur ordinateur puis tu as une phrase en bleu vers le haut "Obtenir plus de fonctionnalités avec une nouvelle édition de windows 7". |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Merci --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
klemo Kirkenstock | hello,
--------------- I usually only break the G-string |
SarangDo |
+ de 40sec entre le "entrée" après tapage du mot de passe et affichage du bureau (pas fini de charger) et RIEN de + qu'avant dans MSCONFIG.. Message édité par SarangDo le 13-02-2010 à 20:14:46 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
d750 |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Oui, c'est bien un soft tier. |
klemo Kirkenstock | oué c' est delldock mais il y en a pas un d' origine sur 7? --------------- I usually only break the G-string |
Redvex | Inclu à Seven? Non. Message édité par Redvex le 14-02-2010 à 01:39:46 |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
bluedragon38 | une pitite question bête mais bon..
--------------- Topic Vente |
foul Amiga forever... | F5 ^^ --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Jileo |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |