| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
zwaq | Reprise du message précédent :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 18-02-2010 à 19:07:02 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Exploiter un périphériques autre qu'imprimante/scanner/disques durs, je vois pas trop comment faire, même sur un réseau commun... Par contre, oui, ce que tu peux faire, c'est faire en sorte que tes PC A et B partagent un dossier commun : Petite contrainte par contre, suivant ce que tu enregistres, il faut que ton réseau local puisse tenir des débits conséquents (ex, pas WiFi ni CPL pourri) Message cité 3 fois Message édité par DiB91 le 19-02-2010 à 09:54:29 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Si c'est juste pour du stockage, le simple partage de données via les dossiers partagés ne suffit pas? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
NODeath |
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 14:27:06 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2010 à 21:35:19 ![]() Comment on peut vider la liste de saisie automatique du champs de recherche ? |
Nico77 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | J'ai cru lire quelque part (mais ptet que j'ai rêvé) qu'il existait un raccourci clavier pour créer un nouveau dossier, ça existe vraiment ? Ah bah trouvé : Ctrl + Maj + N Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 19-02-2010 à 23:07:21 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
remjam evadauslio | hello
Message cité 2 fois Message édité par remjam le 20-02-2010 à 03:17:33 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2010 à 15:31:37 ![]() |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
remjam evadauslio |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Faire une vérification du disque avec CHKDSK. Peut-être quelques fichiers de config à réparer ? --------------- Honteux Bidouillages ! |
Deton@tor |
Nouveau petit problème : j'ai changé les icônes de la corbeille sur le bureau. Exemple : Ma corbeille est vide et l'icone est OK, je mets un fichier dans la corbeille : mon icone corbeille n'est pas mis à jour avec celui de la corbeille pleine et je suis obligé de faire F5. Idem si ma corbeille est pleine et que je la vide, l'icone de corbeille pleine reste jusqu'à ce que je fasse un F5. Si quelqu'un a une idée... PS. Par contre ça fonctionne impeccable avec les icônes par défaut. Message édité par Deton@tor le 21-02-2010 à 14:40:23 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Nico [PPC] | J'ai configuré le 5.1 et pourtant ça ne fonctionne pas Message cité 1 fois Message édité par Nico [PPC] le 21-02-2010 à 15:04:20 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
tistou77 Geek Inside!! | c'est l'impréssion que j'ai aussi --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
BonjourChezVous |
Message édité par BonjourChezVous le 21-02-2010 à 19:21:35 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
iniekta | j'ai une petite question, est ce que c'est vrai que je peu faire tourné n'importe quel logiciel même tres ancien en faisant clike droit propriété et démarrer avec windows xp par exemple ? |
Je@nb ModérateurKindly give dime | non |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Merde j'avais dit que je ferais ça ce WE j'ai oublié |
arn033 | Essaie de suivre ce qu'il y a sur ce site, ça m'a déjà sauvé d'un partitionnement foireux : http://www.otium-france.net/2010/0 [...] tallation/ |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2010 à 09:56:09 ![]() ok, merci. J'ai un peu regardé ultimatebootcd également, mais c'est la jungle ce CD, me faudra des tutos.
Message édité par Profil supprimé le 22-02-2010 à 10:11:12 |
Deton@tor | J'ai déjà cassé mon MBR à cause de la diff entre XP et Seven qui n'utilise pas le même et en réparant avec le CD de Win7 ça a fonctionné impec 2 fois. --------------- Mon matos | Mon Feedback |
arn033 | Vu l'heure des post, t'as du rater le mien prostaff ^^ C'est vraiment bien expliqué |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |