| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Theblack-cat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2009 à 21:11:41 ![]() ![]() |
jaffax no one shall pass |
Message édité par jaffax le 29-12-2009 à 21:29:22 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
jackoz |
denisot40 | et comment ça se fait que tu as aussi dans une 2ème partition, "Contacts", "Favoris", "Jeux", "Ma musique" etc etc ? Alors que ces dossiers devraient se trouver dans "Ton nom session" de la partition C: et non D: --------------- Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS ! |
Theblack-cat |
Message édité par Theblack-cat le 29-12-2009 à 21:40:54 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Typiquement les mises à jours de windows, les temps de certaines installations se mettent sur la partition qui a le plus d'espace disponible. |
Theblack-cat | Bon, après une recherche ça viendrais de la base antivirus de MSE
|
denisot40 |
--------------- Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS ! |
denisot40 |
--------------- Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS ! |
emp Electro G33K | arn033> La difference entre 800*600@75hzet 800*600@100hz est que dans les jeux le nombre de fps réèl affichés dépend de la fréquence rafraichissement : 75hz -> 75fps réel et 100hz -> 100fps réel.
Message cité 2 fois Message édité par emp le 31-12-2009 à 15:09:11 |
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 08:19:04 ![]() ![]() |
arn033 |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Non mais t'as pas un oeil de gamer toi, c'est tout |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Si il arrive pas à jouer correctement en 60Hz, moi je dis, c'est un noob |
AnthonyD »»───(knee)───► | Avec un CRT ? C'est le cancer des yeux assuré Message édité par AnthonyD le 30-12-2009 à 13:03:43 |
emp Electro G33K |
|
jackoz |
Message édité par jackoz le 30-12-2009 à 13:54:08 --------------- Mon Feed Back!! |
jblover ID PSN: JBLover | hey, on s'en contre balance de vos Hz, --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
bkevin | Bonjour à tous, |
Je@nb ModérateurKindly give dime | peut etre, peut être pas, j'ai pas ma boule de cristal |
CJandCO |
|
vrolok J'ai soif... | osef un peu mais sur 3D06 j'ai perdu 675 points niveau CPU entre XP32 et Seven64
Message cité 2 fois Message édité par vrolok le 30-12-2009 à 19:38:16 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
colonel bao Always | bonjour savez vous si : Message édité par colonel bao le 30-12-2009 à 21:38:13 --------------- My Feed Back |
Je@nb ModérateurKindly give dime | tu as un XP ou un vista ? Je pense pas que les version maj soient pour ça. pour passer de home à pro c'est windows anytime upgrade |
colonel bao Always | j'ai un win 7 home complet
Message édité par colonel bao le 30-12-2009 à 21:51:42 --------------- My Feed Back |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Fouge |
Sur ce bench, oui c'est normal.
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
RAff | yep !
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
zlatco chasseur-cueilleur |
|
papy_5 |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 31-12-2009 à 19:35:08 |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
papy_5 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |