|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
---|
Rflx | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 26-12-2009 à 18:35:02 ![]() ![]() |
yajirobe01 | Bonjour
|
Rflx | Bonjour, |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Il n'a pas activé Windows. Message édité par AnthonyD le 27-12-2009 à 13:01:58 |
larry_17 Glandeur pro. |
|
Jobigboss |
Tu parles des offres avant ou après l'achat ? Car j'ai eu le choix quand je l'ai acheté, j'ai choisis la version 32 bits, mais maintenant, je ne peux que re-télécharger cette version. Tu parles de l'offre étudiante ? Message édité par Jobigboss le 27-12-2009 à 18:58:27 |
larry_17 Glandeur pro. | ah oué fallait choisir avant d'acheter |
![]() Publicité | Posté le 27-12-2009 à 19:10:30 ![]() ![]() |
RAff | Hello, Message cité 1 fois Message édité par RAff le 27-12-2009 à 19:44:41 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
AnthonyD »»───(knee)───► | Tu as cloné une seule des 3 partitions ? Car tu part du principe que Windows ne se sert pas des 2 autres, ce qui est faux. |
RAff | une piste ?!... Message édité par RAff le 27-12-2009 à 21:51:28 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff | toujours pareil, j'ai fait la copie des 3 partitions avec DriveImageXML... --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
MikeSab21 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Je n'ai pas tout lu mais je n'ai pas vu mon probleme ces dernieres pages. J'ai de plus en plus d'erreur Explorer qui doit redemarrer, lorsque je vais par exemple dans le menu Demarrer, ou si lorsque je clique sur les proprietes d'un repertoire ou d'un fichier. Apres, ca peut le faire en continue jusqu'au reboot, puis plus rien durant toute la session... EDIT : tres interessant : http://www.xtremesystems.org/forum [...] ?p=4155129 Message édité par LeKeiser le 29-12-2009 à 10:07:37 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
lock |
--------------- L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Jileo |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
jblover ID PSN: JBLover | et la manette de la ps3 compatible W7 --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
emp Electro G33K | J'ai fait hier ma première install de w7.
Message cité 2 fois Message édité par emp le 29-12-2009 à 16:56:54 |
zlatco chasseur-cueilleur | un tips pour modifier la taille des icones énormes sur le bureau svp ? |
Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 29-12-2009 à 17:14:33 |
jaffax no one shall pass | Contrôle+molette sur un icône aussi non? --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Romz54 |
Clic droit -> Résolution -> Paramètres avancés ça donne rien ? Sinon avec le control center fourni avec les drivers de ta carte 3D ? EDIT : désolé, j'avais pas vu la fin de ton message Message édité par Romz54 le 29-12-2009 à 17:58:56 |
arn033 |
|
sokaaar Craftyoursoul |
|
emp Electro G33K | AnthonyD > Effectivement comme je l'ai dit le driver nvidia permet de créer des résolutions personnalisées.
|
arn033 | Y a vraiment une grosse différence entre 800*600@75hz et 800*600@100Hz ? |
Je@nb ModérateurKindly give dime | non mais tu comprends pas t'es pas un G.A.I.M.E.R Message cité 2 fois Message édité par Je@nb le 29-12-2009 à 19:52:34 |
AnthonyD »»───(knee)───► | Si tu veux un refresh rate different dans le jeux et sur le bureau, il faut regler le jeu plutot, non ? |
arn033 |
|
Theblack-cat | Dans ma partition Documents, j'ai 5 dossiers qui portent un nom bizarre (ca ressemble fortement à de l'hexadécimale)
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |