|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
---|
papy_5 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2009 à 19:51:05 |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
David7578 |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | non |
AnthonyD »»───(knee)───► | Tiens quelqu'un qui découvre que Windows doit etre activé |
papy_5 |
Message édité par papy_5 le 01-01-2010 à 16:52:47 |
arn033 | Je sais pas si on peut en parler beaucoup plus que ça (c'est illégal et tout ) mais tu peux aussi le pirater en désactivant la nécessité de l'enregistrement. |
Publicité | Posté le 01-01-2010 à 16:56:19 |
papy_5 | En gros quoi, mais on arrête le HS. |
polionamen Hop |
|
captainbabar | Salut,
|
polionamen Hop |
|
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
zwaq | La barre des taches à gauche, c'est loin d'etre une nouveauté de 7 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Vous auriez un site à me conseiller pour trouver des widgets en tout genre pour Windows 7?
--------------- Steam ID |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
captainbabar |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2010 à 19:22:34
|
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
Message édité par blackpsykoze le 01-01-2010 à 19:59:38 --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
tistou77 Geek Inside!! | installé par défaut sauf sur les versions N
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
lock | Et encore : pour la version N il y a un patch qui permet de le rajouter --------------- L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur. |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Hawkdown |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 02-01-2010 à 19:10:14 |
bubub | Bonjour ,et meilleurs voeux a tout le monde
|
bb charlie | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par bb charlie le 02-01-2010 à 17:47:04 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2010 à 18:57:12
|
bb charlie |
|
chavez02 Pilon vermoulu | Grosses galères depuis une quinzaine de jours ... J'ai des écran bleu suite à plantage avec ndis.sys à répétition. J'ai rien rajouter comme matos, au niveau software, à priori rien de particulier. J'ai mis à jour tous mes drivers, le dernier bios de la CM pour voir si ça résout le problème et écran bleu sur écran bleu, dég Message cité 1 fois Message édité par chavez02 le 02-01-2010 à 19:14:17 --------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
bubub |
|
bb charlie |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |