|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
---|
Publicité | Posté le 29-11-2009 à 19:46:38 |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
Deton@tor | Oui, voila un aperçu après un appui sur bouton Suivant, puis Précédent: Idem avec ma MX Revolution, idem avec ma MX510 Edit: en branchant ma MX510, il m'a indiqué des MAJ de Setpoint. Même après c'est toujours pareil. Message cité 2 fois Message édité par Deton@tor le 29-11-2009 à 19:56:33 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
zorro51 | Question bete : quelqu'un sait si la défrag en mode sans échec via l'invite de commande fonctionne avec Windows 7 ? |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
Deton@tor | Bah j'ai exactement la même version du CC et Pilote. Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 29-11-2009 à 20:13:55 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
larry_17 Glandeur pro. |
|
Nico77 |
|
tistou77 Geek Inside!! | avec ma MX revolution, aucun driver installé et pas de réel problème
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Maho-kun Bientot proprio | bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Maho-kun le 29-11-2009 à 23:16:20 --------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Publicité | Posté le 29-11-2009 à 22:32:14 |
Zaphod |
En tous cas pour l'instant je suis content de MS Security Essentials... Message édité par Zaphod le 30-11-2009 à 09:30:41 |
Zaphod | Bon sinon j'ai un problème bizarre avec mes fichiers audio... (sous 7 64 bit) Mon répertoire musique est en lecture seule. Sauf qu'au final, tout revient toujours en lecture seule... Du coup (enfin je ne sais pas si c'est vraiment lié...) WMP ne me télécharge aucune jaquette... Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 30-11-2009 à 09:32:47 |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over |
--------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
jblover ID PSN: JBLover |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
uzba |
|
jblover ID PSN: JBLover | non je n'ai pas essayer d'installer la dernière version de directX, je vais essayer ça
uzba |
|
uzba |
|
uzba |
|
jblover ID PSN: JBLover | uzba => le directx 10.1 se télécharge que si on installe le SP1 de vista...
DiB91 Bwaaaaaaah | Et en téléchargeant le dernier pack DirectX redist d'aout 2009 ? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
jblover ID PSN: JBLover | celui d'aout 2009 c'est le directx 9.0c et non le 10.1 --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Zaphod |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
amesis | |
jblover ID PSN: JBLover | as tu regardé la date dans le setup de ta carte mère?
Profil supprimé | Posté le 30-11-2009 à 21:21:46
|
Halfsup |
|
sokaaar Craftyoursoul |
DiB91 Bwaaaaaaah |
norion | personne pour mon soucis d'administrateur et de winamp ? |
NODeath |
|
Halfsup |
AA aux max dans tous les jeux mais ça ne fonctionne pas, tout est super pixellisé... (Batman, SF4, L4D...) Message édité par Halfsup le 01-12-2009 à 12:33:18 |
uzba |
|
uzba |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |