Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
473 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  582  583  584  ..  814  815  816  817  818  819
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]

n°2914749
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-11-2009 à 16:26:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
arff c est bon, j ai trouvé


---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le 28-11-2009 à 16:26:01  profilanswer
 

n°2914762
-YoYo-
Posté le 28-11-2009 à 17:41:26  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Alors voilà je vins ici pour vous dire que je suis agréablement surpris du bon fonctionnement de Windows 7 sur une petite machine ! :love:  
 
Ma petite soeur a récupéré un vieux Packard Bell équipé comme suit :
 
-AMD Athlon XP 2800+ 2.07 Ghz !
-2*512 RAM PC 3200 (pas d'origine)
-CG GForce 5700 'plumerdiktumeur'
-DD Seagate 160Go
 
Et bien pour une utilisation basique (WLM, Firefox, Divx...) et bien ça marche très bien, la ram est bien gérée, l'aéro plutôt fluide, et surtout, je n'ai eu à trouver aucun driver, Windows Update s'est occupé de tout (y compris une clef Wifi Dlink, une webcam Logitech etc...) ! :D

n°2914770
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2009 à 18:01:39  answer
 

-YoYo- a écrit :

Bonjour à tous !
 
Alors voilà je vins ici pour vous dire que je suis agréablement surpris du bon fonctionnement de Windows 7 sur une petite machine ! :love:  
 
Ma petite soeur a récupéré un vieux Packard Bell équipé comme suit :
 
-AMD Athlon XP 2800+ 2.07 Ghz !
-2*512 RAM PC 3200 (pas d'origine)
-CG GForce 5700 'plumerdiktumeur'
-DD Seagate 160Go
 
Et bien pour une utilisation basique (WLM, Firefox, Divx...) et bien ça marche très bien, la ram est bien gérée, l'aéro plutôt fluide, et surtout, je n'ai eu à trouver aucun driver, Windows Update s'est occupé de tout (y compris une clef Wifi Dlink, une webcam Logitech etc...) ! :D


J'ai guère mieux en laptop (PackardBell avec une CG nVidia pourrie) et ça tourne sans problème, même pour une utilisation pro... J'ai d'ailleurs du mal à piger la signification de la notation windows concernant les perfs Aero : qu'on ait 2.0 ou 3.5 (mon cas) ou 5.0, ça change queud :D
 
(par contre Incredimail [:prozac]²)


Message édité par Profil supprimé le 28-11-2009 à 18:01:57
n°2914773
petit suis​se2
Toujours plus haut
Posté le 28-11-2009 à 18:25:16  profilanswer
 

Une précision au niveau de la mise à jour (pas mise à niveau) :  
 
Pour faire une mise à jour, il faut avoir sur l'ordi une partition qualifiante (XP ou Vista installé sur l'ordi)de façon à pouvoir activer Windows 7 après l'installation.  
 
L'installation de Windows 7 ne propose pas, avec une version mise à jour, d'insérer le DVD de l'ancien système ou sa clé pendant l'installation. La présence de la partition qualifiante est donc obligatoire pour faire une mise à jour (selon Microsoft).
 
Donc restons avec la méthode autorisée bien qu'Il soit possible d'installer Win 7 sur un PC sans système d'exploitation (non officiel).  
 
Donc ma question :  
 
En démarrant avec le DVD de win 7 / installation personnalisée / formatage de la partition contenant le système précédent :  
 
Est ce que la partition reste qualifiante pour une mise à jour, ou faut-il installer sans formater pour garder la partition qualifiante?  
 
Même question mais en partant d'une installation à partir d'un autre système d'exploitation :  
 
Installation à partir d'un autre système d'exploitation (exemple Vista) avec le DVD de win 7 / installation personnalisée / formatage de la partition contenant le système précédent :  
 
Est ce que la partition reste qualifiante pour une mise à jour, ou faut-il installer sans formater pour garder la partition qualifiante?
 
Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par petit suisse2 le 28-11-2009 à 18:51:46

---------------
petit suisse
n°2914775
-YoYo-
Posté le 28-11-2009 à 18:33:00  profilanswer
 

Citation :

J'ai d'ailleurs du mal à piger la signification de la notation windows concernant les perfs Aero : qu'on ait 2.0 ou 3.5 (mon cas) ou 5.0, ça change queud


 
Si, moi je vois que ça rame un peu dans les 'animations' ! :sleep:  
 
C'est beaucoup plus fluide sur mon PC à mwa (cf ma cnfig) ! :p

n°2914777
freejuga
Posté le 28-11-2009 à 18:52:20  profilanswer
 

J'ai une question bête mais j'ai installé seven aujourd'hui (enfin ouai :D) et je suis un peu perdu...  
Avec firefox j'arrive pas à lancer une nouvelle page avec la barre de lancement rapide à droite de démarrer quand je clic sur l'icone sa n'ouvre pas une page mais ça la réduit j'ai cherché je trouve pas comment faire... si quelqu'un peu m'aider parce que ça m'énerve :o  
merci d'avance

Message cité 2 fois
Message édité par freejuga le 28-11-2009 à 18:52:49
n°2914778
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2009 à 18:53:37  answer
 

freejuga a écrit :

J'ai une question bête mais j'ai installé seven aujourd'hui (enfin ouai :D) et je suis un peu perdu...  
Avec firefox j'arrive pas à lancer une nouvelle page avec la barre de lancement rapide à droite de démarrer quand je clic sur l'icone sa n'ouvre pas une page mais ça la réduit j'ai cherché je trouve pas comment faire... si quelqu'un peu m'aider parce que ça m'énerve :o  
merci d'avance


Middle-click

n°2914779
freejuga
Posté le 28-11-2009 à 19:06:06  profilanswer
 


[:canaille]

n°2914781
dede021385
mais il est ou DEDE ?!!!
Posté le 28-11-2009 à 19:14:09  profilanswer
 

Slt tlm,
je viens d'acheter une mise a jour de windows 7 sur le microsoft store.
j'ai donc telechargé les fichers ~2go (pas d'iso), puis gravé.
Mais je peux pas booter dessus c'est normale? Comment faire pour pouvoir booter dessus?
merci

n°2914784
ToYonos
Ready to code
Posté le 28-11-2009 à 19:24:28  profilanswer
 

ToYonos a écrit :

J'ai installé un profil de couleurs personnalisé sur mon netbook mais à chaque reboot et même quand je fais alt+ctrl+del (écran changement user, task manager, etc...) puis annuler, il me le faut sauter.

 

Mais attention, dans la gestion des couleurs il est toujours sélectionné mais à l'écran il n'est plus effectif. Je suis obligé de le déselectionner, puis de le réactiver à la main... jusqu'au prochain reboot :/

 

QQ a déjà ce genre d'ennui ?


C'est le driver gma950 officiel de intel qui fout le boxon, je l'ai viré et gardé celui fourni par seven et ça marche :o


Message édité par ToYonos le 28-11-2009 à 19:28:49

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
mood
Publicité
Posté le 28-11-2009 à 19:24:28  profilanswer
 

n°2914795
juliamwow
Dyslexique mais on me comprend
Posté le 28-11-2009 à 23:07:52  profilanswer
 

juliamwow a écrit :

Bonjour

 

Je ne vois pas les aperçue image et vidéo sous mon windows 7 pro 32bits.
http://img39.imageshack.us/img39/6 [...] age.th.jpg
http://img254.imageshack.us/img254 [...] dos.th.jpg
Merci


J'ai trouvé la solution forum.pcastuces.com de Kuze_ sur  Merci à lui:

Spoiler :

Démarrer ► Panneau de configuration ► Options des dossiers ► "onglet" Affichage

 

et la décocher dans la liste la case "Toujours afficher des icones, jamais des miniatures"

 

enfin cliquer sur "Appliquer" et "OK" et le tour est joué.


Par contre sa règle pas le problème de l'aperçu vidéo. J'ai cherché au même endroit mais je n’ai pas trouvé.
Sous 7 j'ai cru comprendre que quand on met la souris sur la l'icone vidéo sa fait une sorte de lecture aperçue.
Si vous trouver la solution sa m'intéresse.


Message édité par juliamwow le 29-11-2009 à 12:31:12

---------------
Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm
n°2914808
trunky
Posté le 29-11-2009 à 09:08:31  profilanswer
 

petit suisse2 a écrit :

Une précision au niveau de la mise à jour (pas mise à niveau) :  
 
Pour faire une mise à jour, il faut avoir sur l'ordi une partition qualifiante (XP ou Vista installé sur l'ordi)de façon à pouvoir activer Windows 7 après l'installation.  
 
L'installation de Windows 7 ne propose pas, avec une version mise à jour, d'insérer le DVD de l'ancien système ou sa clé pendant l'installation. La présence de la partition qualifiante est donc obligatoire pour faire une mise à jour (selon Microsoft).
 
Donc restons avec la méthode autorisée bien qu'Il soit possible d'installer Win 7 sur un PC sans système d'exploitation (non officiel).  
 
Donc ma question :  
 
En démarrant avec le DVD de win 7 / installation personnalisée / formatage de la partition contenant le système précédent :  
 
Est ce que la partition reste qualifiante pour une mise à jour, ou faut-il installer sans formater pour garder la partition qualifiante?  
 
Même question mais en partant d'une installation à partir d'un autre système d'exploitation :  
 
Installation à partir d'un autre système d'exploitation (exemple Vista) avec le DVD de win 7 / installation personnalisée / formatage de la partition contenant le système précédent :  
 
Est ce que la partition reste qualifiante pour une mise à jour, ou faut-il installer sans formater pour garder la partition qualifiante?
 
Merci.


 
 
 
Pour ma part, j'ai installé sur 3 PC différents, un win7 version mise à jour sur un disque vierge de tout OS et ca fonctionne parfaitement
j'installe win7 juusqu'au bout en fournissant la clé et en décochant l'option "voulez l'activer automatiquement...."
je fais l'activation quant l'install de l'OS est terminée

n°2914810
petit suis​se2
Toujours plus haut
Posté le 29-11-2009 à 09:49:02  profilanswer
 

trunky a écrit :


 
 
 
Pour ma part, j'ai installé sur 3 PC différents, un win7 version mise à jour sur un disque vierge de tout OS et ca fonctionne parfaitement
j'installe win7 juusqu'au bout en fournissant la clé et en décochant l'option "voulez l'activer automatiquement...."
je fais l'activation quant l'install de l'OS est terminée


 
Quand tu dis "vierge de tout OS" cela veut dire sur un disque neuf, ou sur un disque que tu as formaté pendant l'installation.
 
Ce n'est pas la même chose pour savoir comment Win 7 trouve ou non l'ancien système.
 
Il semble que l'activation pose problème pour ceux qui ont fait une mise à jour sur un disque neuf. Ensuite il faut faire : "slmg / rearm" jusqu'au moment où Microsoft va injecter une parade dans une mise à jour.
 
J'aimerai comprendre la reconnaissance de la partition qualifiante dans le cas d'une mise à jour avec une "version Windows 7 mise à jour".
 
Il est bien évident qu'avec une version complète le problème ne se pose pas. Il y a beaucoup de confusion chez les forumeurs entre migration, mise à niveau, mise à jour, mais il faut dire que Microsoft y est pour beaucoup dans cette confusion.
 
Pour l'instant j'en suis à 2 installations, une mise à niveau sur un Portable HP sans problème, une mise à jour sur un PC sous XP donc avec formatage, pas de problème.
 
Pour le toisième, je veux mettre un disque système neuf sur un PC sous Vista intégrale OEM,  c'est pour cela que je me pose la question.  
 
Comme Microsoft indique qu'il faut une partition qualifiante pour pouvoir faire la mise à jour, j'avais l'intention de réinstaller Vista OEM sur le disque neuf, puis mettre à jour vers Win 7.
 
Ensuite je pensais formater Vista au début de l'installation de Win 7. D'ou la question : la partition reste-t-elle qualifiante?
 
Je le pense, mais il va falloir que je fasse l'essai, car je ne trouve pas la réponse et Microsoft ne sait que répondre : "partition qualifiante"


Message édité par petit suisse2 le 29-11-2009 à 10:11:51

---------------
petit suisse
n°2914816
scoubidou5​7
la cloche a sonnée!!rooooooooh
Posté le 29-11-2009 à 10:38:19  profilanswer
 

dede021385 a écrit :

Slt tlm,
je viens d'acheter une mise a jour de windows 7 sur le microsoft store.
j'ai donc telechargé les fichers ~2go (pas d'iso), puis gravé.
Mais je peux pas booter dessus c'est normale? Comment faire pour pouvoir booter dessus?
merci


 
 
c'est curieux parceque moi aussi j'ai acheté sur microsoft store mais en version complète premium (d'ailleurs plus cher que chez les revendeurs!!)mais j'ai télécharger les iso.

n°2914819
mister_755
Nostalgeek
Posté le 29-11-2009 à 10:56:35  profilanswer
 

bonjour tout le monde,
je trouve que 7 met beaucoup de temps à établir une connexion réseau, pas vous ?


---------------
Mon feedback e B a y -> ICI :)
n°2914822
larry_17
Glandeur pro.
Posté le 29-11-2009 à 11:30:06  profilanswer
 

Quels sont les pilotes qui gèrent les raccourcis clavier ?

 

Sous Vista, en combinant la touche FN avec une autre j'avais une action qui se déclenchait (Changement de mode de batterie, augmenter/baisser le volume, mise en veille etc) et là sous 7 pro x64 ça ne marche plus.

 

Quel est le programme aussi qui gère les sons ? Je sais que c'est un haut parleur vert dans la barre d'outils qui permet de créer des effets sonore, et là pareil je l'ai plus ?(

 

Edit : Perso 7 moins beaucoup moins de temps à trouver mon résal, mais au début ma carte WiFi se désactivait régulièrement

Message cité 1 fois
Message édité par larry_17 le 29-11-2009 à 11:31:00
n°2914823
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 29-11-2009 à 11:36:07  profilanswer
 

mister_755 a écrit :

bonjour tout le monde,
je trouve que 7 met beaucoup de temps à établir une connexion réseau, pas vous ?


Non.

n°2914824
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2009 à 11:38:00  answer
 

mister_755 a écrit :

bonjour tout le monde,
je trouve que 7 met beaucoup de temps à établir une connexion réseau, pas vous ?


Non.

n°2914826
moonty
Posté le 29-11-2009 à 11:58:53  profilanswer
 

Faut faire comment pour avoir les raccourci en cercle? Faut installer un truc précis ou c'est natif?

n°2914831
Pascal_974
Posté le 29-11-2009 à 12:48:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je recherche un gadget pour les flux RSS, qui défilerait les news en ligne défilante. Comme celui-là : http://gallery.live.com/liveItemDe [...] &bt=1&pl=1, mais ce dernier est payant.
Merci d'avance

n°2914837
klastar
Posté le 29-11-2009 à 13:24:39  profilanswer
 

J'ai une petite question, j'ai une version boite de windows vista, si jamais j'installe par dessus une version de mise à jour de win 7est ce que je perds je bénéfice de la versoin boite à savoir la possibilité de l'installer sur plusieurs carte mère?

n°2914839
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 29-11-2009 à 13:32:41  profilanswer
 

la version mise à jour correspondant à une version boite, non tu peux toujours l'installer sur plusieurs machines (non en meme temps hein).
 
Par contre la licence du vista est caduque une fois la licence Win 7 maj dessus :)

n°2914843
d750
Posté le 29-11-2009 à 14:00:29  profilanswer
 

Salut, est ce qu'il est possible de désactiver la fonction suppression définitive? (Touche shift+supr)?

 

En effet pour une obscure raison, il m'arrive de me tromper dans la suppression de répertoire depuis que je suis passé de winxp à windows7, je crois que çà vient que dans l'explorateur, je suis parfois sur une sélection d'un répertoire sur la partie gauche, alors que je pense etre sur une sélection de répertoire sur la partie droite. Bref j'ai un peu de mal et je suis tellement habitué a shift+supr, que je le fais automatiquement, et je préfererais temporairement que çà parte toujours dans la corbeille.

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 29-11-2009 à 14:00:51
n°2914848
d750
Posté le 29-11-2009 à 14:17:16  profilanswer
 

Bon j'ai trouver çà http://www.downloadsquad.com/2009/ [...] ccidental/
Mais j'aimerais bien si çà existe désactiver le raccourci directement dans windows sans avoir à utiliser un programme extérieur


Message édité par d750 le 29-11-2009 à 16:28:17
n°2914849
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 29-11-2009 à 14:34:21  profilanswer
 

Salut! :hello:  
 
Existe t'il une manip pour que les fenêtres d'internet explorer ne se combinent pas? (et seulement elles, pas le reste) :??:

n°2914855
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2009 à 15:28:00  answer
 

d750 a écrit :

Salut, est ce qu'il est possible de désactiver la fonction suppression définitive? (Touche shift+supr)?
 
En effet pour une obscure raison, il m'arrive de me tromper dans la suppression de répertoire depuis que je suis passé de winxp à windows7, je crois que çà vient que dans l'explorateur, je suis parfois sur une sélection d'un répertoire sur la partie gauche, alors que je pense etre sur une sélection de répertoire sur la partie droite. Bref j'ai un peu de mal et je suis tellement habitué a shift+supr, que je le fais automatiquement, et je préfererais temporairement que çà parte toujours dans la corbeille.


Tu prends un logiciel qui retrouve les fichiers effacés ça prend 30 secondes même pas et le tour est joué  [:chtiungdor:1]

n°2914856
Darkblade6​666
Posté le 29-11-2009 à 15:28:24  profilanswer
 

gros soucis j'ai reussi a installer  seven sur une carte mere a base de nforce2... le truc c'est que mes usb fonctionne que en 1 et non en usb 2... une idée?

n°2914858
Deton@tor
Posté le 29-11-2009 à 15:43:15  profilanswer
 

Darkblade6666 a écrit :

gros soucis j'ai reussi a installer  seven sur une carte mere a base de nforce2... le truc c'est que mes usb fonctionne que en 1 et non en usb 2... une idée?


Ah, ça peut m'intéresser aussi car je compte passer le poste bureautique (NF7-S rev2) en 7 aussi.


---------------
Mon matos | Mon Feedback
n°2914878
juliamwow
Dyslexique mais on me comprend
Posté le 29-11-2009 à 17:02:55  profilanswer
 

Je n'es plus mes droits administrateur. J'avais testé en mettant la sécurité en contrôle totale. Mais rien. Es dans certaines tache sa me pose problèmes. Ou je ne la fait pas ou je dois me mettre sur mon compte administrateur.
Ex : renommé des fichiers ou modifier un fichier sur mon dd externe. Pareil sur le dd du portable. Pas d’accès a certain programme ou option. Aidé moi  :sweat:


---------------
Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm
n°2914880
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 29-11-2009 à 17:09:08  profilanswer
 

Hum, je ne sais pas si ça a avoir avec Win7, mais j'ai des soucis avec ma souris, elle rame, elle lag en fait.  
J'ai une logitech, j'ai installé les drivers adéquats pourtant...pourtant qd j'ai installé Win 7 ça ne me le faisait pas, et j'ai rien installé depuis en plus...


---------------
demain n'existe pas...
n°2914881
Ill Nino
Love
Posté le 29-11-2009 à 17:38:44  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

Yop, j'ai une sortie HDMI et une sortie S/PDIF sur la P5QPL-VM, est-ce qu'il est possible d'une manière ou d'une autre que le son sorte sur les DEUX sorties en même temps ? :??:


KKun ? :)


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°2914884
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 29-11-2009 à 17:57:53  profilanswer
 

larry_17 a écrit :

Quels sont les pilotes qui gèrent les raccourcis clavier ?
 
Sous Vista, en combinant la touche FN avec une autre j'avais une action qui se déclenchait (Changement de mode de batterie, augmenter/baisser le volume, mise en veille etc) et là sous 7 pro x64 ça ne marche plus.
 
Quel est le programme aussi qui gère les sons ? Je sais que c'est un haut parleur vert dans la barre d'outils qui permet de créer des effets sonore, et là pareil je l'ai plus ?(
 
Edit : Perso 7 moins beaucoup moins de temps à trouver mon résal, mais au début ma carte WiFi se désactivait régulièrement


 
c'est un ordi Asus? si oui c'est les driver ATK ;)
 


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°2914886
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2009 à 18:04:57  answer
 

NeoDc a écrit :

Hum, je ne sais pas si ça a avoir avec Win7, mais j'ai des soucis avec ma souris, elle rame, elle lag en fait.  
J'ai une logitech, j'ai installé les drivers adéquats pourtant...pourtant qd j'ai installé Win 7 ça ne me le faisait pas, et j'ai rien installé depuis en plus...


Sous win7 moi ce sont les paramètres setpoint qui ne sont pas appliqués dès le boot (pourtant le logiciel se charge au démarage !), donc obligé de mettre "appliquer les paramètres" à chaque session sous setpoint... Peut etre que logitech n'est pas encore très au point sous seven  [:chtiungdor:1]

n°2914889
larry_17
Glandeur pro.
Posté le 29-11-2009 à 18:13:50  profilanswer
 

tistou77 a écrit :


 
c'est un ordi Asus? si oui c'est les driver ATK ;)
 


 
J'ai installé ces drivers ATK mais je peux toujours pas switcher entre les modes de batterie (FN+Space) activer la WebCam (FN+V), et les combinaisons avec F1,F2, F3 et F4 ne marche toujours pas ...
 

n°2914893
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 29-11-2009 à 18:24:24  profilanswer
 

sur mon laptop Asus j'ai installé les ATK et c'est tout bon pourtant...
 
je te dirai ce soir c'est lesquels car pour mon laptop y en avait plusieurs ATK ;)


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°2914896
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 29-11-2009 à 18:35:00  profilanswer
 


chezmoicamarche.com :o

n°2914898
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2009 à 18:49:01  answer
 

AnthonyD a écrit :


chezmoicamarche.com :o


ça marchait aussi au début, depuis maintenant ça ne marche plus  [:tilleul]  [:chtiungdor:1]

n°2914912
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 29-11-2009 à 19:30:46  profilanswer
 


j'ai le setpoint_480 (x64) et pas de soucis avec

n°2914914
adolphe197​0
Posté le 29-11-2009 à 19:42:40  profilanswer
 


Chez moi pas de probleme non plus avec setpoint version 480 (x86)


---------------
Samsung Galaxy S24+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Shield PRO, Mini M8S II 4K Smart T
n°2914915
Deton@tor
Posté le 29-11-2009 à 19:44:08  profilanswer
 

idem
par contre si j'ai un pb :D
Quand je suis sous FF, si j'ai un champs de saisie avec le focus et que je fais précédent ou suivant avec les boutons de ma MX1000, j'ai un caractère qui s'écrit dans le champs de saisie comme si le bouton de la souris était aussi associé à une touche du clavier. Le pb c'est que c'est carrément pas un caractère visible. C'est "Carreau" quand je fais précédent, et "Pique" quand je fais suivant :lol:
Ca le fais que sous FF, IE aucun pb.


---------------
Mon matos | Mon Feedback
n°2914917
adolphe197​0
Posté le 29-11-2009 à 19:46:38  profilanswer
 

Pas ce probleme moi, avec ma MX1000  :heink:


---------------
Samsung Galaxy S24+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Shield PRO, Mini M8S II 4K Smart T
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  582  583  584  ..  814  815  816  817  818  819

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Serverprobleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois
Windows XP planté après changement de CMFenêtre Windows Live boite Mails qui rame !
Base de registre windows XPWindows Seven = Vista SP2 ?
Windows trust en anglaiswindows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes
Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem"Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ?
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR