|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
---|
moonty | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 18:52:58 |
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! |
--------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 24-11-2009 à 20:34:01 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
dache |
|
dache |
|
papy_5 |
Message édité par papy_5 le 24-11-2009 à 21:26:43 |
thibw | je cherchais à enlever les miniatures de la barre des taches, et apparemment c'est pas possible , mais je suis tombé sur ce ptit logiciel sympa :
le problème, il faut le faire tourner en fond de tache (~1.3mo) mais bon, le coup de middle click pour fermer l'appli, j'aime bien Message édité par thibw le 24-11-2009 à 21:54:57 |
AnthonyD »»───(knee)───► | C'est deja le cas pour le clique du milieu (sur une preview que tu veux enlever justement ) ca ferme l'application. |
thibw | clicl mileu par defaut ca ouvre une nouvel instance , c'est sous firefox que ca ferme un tab Message cité 1 fois Message édité par thibw le 24-11-2009 à 22:05:15 |
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 22:04:57 |
David7578 |
|
thibw | ah oui sur une preview, mais c'est lourd, autant passer par un clic droit,ou un shift+clic droit, surtout si on veut se passer des preview |
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! |
Message cité 1 fois Message édité par OdbO le 24-11-2009 à 22:47:41 --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
dache |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | J'aurais besoin de copier des fichiers sous Program Files (Seven 32 bits), mais il ne me dit que je ne peux pas.
Message cité 1 fois Message édité par Ptit loup le 24-11-2009 à 23:17:53 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2009 à 08:43:49 Hello, -Je viens d'installer 7 64b, dans les processus, lorsqu'il y a un x32 à coté du nom, c'est que le soft n'est pas compatible ? -Autre question, dans la barre des taches sur le bureau, comment faire pour que les applications (firefox) affiche un onglet par ouverture et le nom de l'onglet dans la case (comme xp) ? -Dernière question, comment on affiche le dossier "mes documents" sur le bureau ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-11-2009 à 08:46:57 |
moonty |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Si tu laisse ta souris sur l'icone, les miniatures apparaissent après quelque secondes.
--------------- #mais-chut |
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | Windows 7 sur 1 Go de RAM jouable ? --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
uzba |
|
uzba |
|
uzba |
|
moonty |
|
uzba |
|
moonty | Ouh j'ai eu chaud!
|
MLG |
Je suis encore sous la version RC, avec KAV 2009 et je n'ai pas de soucis de lenteur ! Par contre l'analyse heuristique n'a jamais été activée... cela vient sans doute de là. Kav est de très loin le meilleur antivirus.... si on utilise l'analyse heuristique. sinon, c'est juste un antivirus parmi tant d'autres.... alors pourquoi pas le dernier panda ou le dernier microsoft... gratuit tout 2 et peu gourmand à l'usage ! Je pense que je passerai à l'un 2 lorsque j'installerai mon Win 7 64 bits (même si la licence KAV m'est offerte par mon employeur). Message cité 1 fois Message édité par MLG le 25-11-2009 à 17:33:33 |
MLG |
|
uzba |
|
tistou77 Geek Inside!! | en parti résolu avec le patch a pour la v .736
Message édité par tistou77 le 25-11-2009 à 18:40:19 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
iniekta | Mais bon un pc ancien ne sera pas plus performant avec Windows 7 ? ancien j'entends Pentium e2140 (avec 3go et ssd) |
seth-01 |
|
David7578 |
|
iniekta |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2009 à 20:49:00
non, c'est sur certains seulement, et peu actuellement.
|
gus84 Old school gamer |
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
Deton@tor | C'est pas simplement un conflit d'IP ? Ou un problème de serveur DHCP sur ton Routeur ? --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Sitel Informatique = drogue | J'avais ce type de problème sous Vista et uniquement la 9box en routeur. Depuis que j'ai un switch le cas ne s'est plus représenté (sous Vista ou Seven). --------------- Mon feed :D |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |