Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1141 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  585  586  587  ..  814  815  816  817  818  819
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]

n°2915639
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2009 à 01:02:20  answer
 

Reprise du message précédent :
 
Pas sur que ca marche avec une carte TV. Pour les carte TV il me semble qu'il faille que la machine virtuel le supporte déjà, VMWare sait le faire je crois. Après ca dépend aussi de la CG virtualisé si elle supporte les mode overlay ou truc machin je sais plus.
 
Autant utiliser un prériphérique USB via une VM c'est simple, autant avec d'autres types de périph c'est pas évident.


Message édité par Profil supprimé le 03-12-2009 à 01:04:08
mood
Publicité
Posté le 03-12-2009 à 01:02:20  profilanswer
 

n°2915640
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2009 à 01:11:37  answer
 

Ok, merci pour ta réponse, je vais creuser sur le web ;)

n°2915641
norion
Posté le 03-12-2009 à 01:25:39  profilanswer
 

uzba a écrit :


 
Ouvre l'explorer Windows --> Clic droit sur ton C: --> Propriete -->  Securite --> Là tu geres les droits


 
 
Arf, pourtant mon Norion_administrateur a déjà le contrôle total du PC
 
Dois-je mettre le Norion_utilisateur en contrôle total ?  
 
La ca devient d'autant plus gênant que Windows refuse d'écrire mes numéro d'identification de logiciels et de jeu dans la base de registre :/
 
d'autres idées ? :(

n°2915654
Dionγsos
Posté le 03-12-2009 à 08:02:52  profilanswer
 


 
Tu as un problème de drivers avec la carte TV ?
J'ai en une aussi (BT878 winTV) qui marche sous 7. Par contre je me sers juste de l'entrée vidéo pour brancher la freebox (pas testé le tuner).
Mais aucun problème au niveau des drivers, elle est très bien reconnue.

Message cité 1 fois
Message édité par Dionγsos le 03-12-2009 à 08:03:09

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°2915658
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 03-12-2009 à 09:05:28  profilanswer
 

Si tu es sous Windows 7, il faut passer par Windows Virtual PC et non plus Virtual PC 2004/2007. Il se trouve sur le site de MS. Le nom a changé, mais le soft aussi, et, entre autres, on peut maintenant plus facilement intégrer ses périphs USB à sa VM.  
Par contre, pour ce qui est carte mère, BIOS, GPU etc..., c'est du virtualisé, donc faut faire avec un S3 Trio :/


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2915660
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2009 à 09:27:09  answer
 

Dionγsos a écrit :


Tu as un problème de drivers avec la carte TV ?
J'ai en une aussi (BT878 winTV) qui marche sous 7. Par contre je me sers juste de l'entrée vidéo pour brancher la freebox (pas testé le tuner).
Mais aucun problème au niveau des drivers, elle est très bien reconnue.


 
Arf. Je te lache plus. J'ai une Hauppauge Wintv PCI Nicam de 2002, et impossible de la faire reconnaitre. Elle apparait bien comme "controleur video multimedia" dans le gestionnaire de periphs mais mon driver whql 3.37.... ne fonctionne pas. :/
Si tu peux me dire comment tu as fait ou me filer un lien vers ton driver/ta façon de faire.
 

DiB91 a écrit :

Si tu es sous Windows 7, il faut passer par Windows Virtual PC et non plus Virtual PC 2004/2007. Il se trouve sur le site de MS. Le nom a changé, mais le soft aussi, et, entre autres, on peut maintenant plus facilement intégrer ses périphs USB à sa VM.  
Par contre, pour ce qui est carte mère, BIOS, GPU etc..., c'est du virtualisé, donc faut faire avec un S3 Trio :/


Ah ouais, du coup c'est exclusivement pour l'utilisation de softs incompatibles, pas pour les periphs non pris en compte par Win7 :/
Sinon pour l'usb non reconnu je m'en suis passé quand je me suis rendu compte qu'un simple drag'n drop fonctionnait de win 7 vers la fenetre Virtual PC :boulaÿ:
 :jap:  

n°2915666
Dionγsos
Posté le 03-12-2009 à 10:02:07  profilanswer
 


 
C'est une Hauppauge aussi.
Dans le gestionnaire de périphériques elle apparait normalement ? Je veux dire sans le point d'exclamation jaune ?
 
J'ai rien fait de particulier, 7 m'a installé tout seul les drivers.

Message cité 1 fois
Message édité par Dionγsos le 03-12-2009 à 10:02:19

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°2915669
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2009 à 10:08:43  answer
 

Dionγsos a écrit :


C'est une Hauppauge aussi.
Dans le gestionnaire de périphériques elle apparait normalement ? Je veux dire sans le point d'exclamation jaune ?
J'ai rien fait de particulier, 7 m'a installé tout seul les drivers.


 
Non, dans le gestionnaire j'ai "controleur audio multimedia" et "controleur video multimedia" avec du jaune, donc c'est détecté mais pas installé :/
Que 7 t'aie installé tout seul ta carte, ça me troue le fondement. :o  
Du coup tu pourrais voir quel driver il a utilisé ?  :??:  
Ce soir je vais la déplugger/replugger, on verra si j'ai plus de de succes. Sachant que le souci principal c'est que j'utilise une version de K!TV qui nécessite des drivers whql(et non WDM), donc si 7 l'installe tout seul, pas sûr que ça me serve. :sweat:


Message édité par Profil supprimé le 03-12-2009 à 10:09:12
n°2915672
Dionγsos
Posté le 03-12-2009 à 10:20:15  profilanswer
 

Ha ouai mais j'ai laché K!TV justement à cause de ça.
 
Pour les drivers je te dis ça ce soir, je suis au boulot là.


---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°2915685
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2009 à 11:27:31  answer
 

Dionγsos a écrit :

Ha ouai mais j'ai laché K!TV justement à cause de ça.
Pour les drivers je te dis ça ce soir, je suis au boulot là.


 :jap:  

mood
Publicité
Posté le 03-12-2009 à 11:27:31  profilanswer
 

n°2915706
NODeath
Posté le 03-12-2009 à 13:32:29  profilanswer
 

:hello: tout le monde

 

J'ai un gros soucis avec windows 7, enfaite il s'est mis à utiliser mon processeur à 100%, sans que je sache quel processus c'était donc j'ai redémarré et en redémarrant il a fait une vérification d'une de mes partitions. Et maintenant cette partition elle s'appelle Disque Local (H: ), il n'y a plus la barre d'espace libre et je ne peux plus accéder dessus. Le problème c'est qu'elle fait 140go et qu'elle est casiment pleine. Il y a une grande partie de mes encodages HD dessus.

 

Quelqu'un a une solution ?

 

Merci d'avance

 

EDIT : La partition s'est transformer en Raw à ce que je viens de voir. Du coup j'ai trouvé une solution sur internet qui a marché mais je reste méfiant. Est-ce un signe que mon disque dur va lâcher ? Ou c'est windows qui fait des siennes ?

 

Message cité 1 fois
Message édité par NODeath le 03-12-2009 à 14:17:39
n°2915708
d750
Posté le 03-12-2009 à 13:34:36  profilanswer
 

Pascal_974 a écrit :


 
Je pense avoir contourné le problème en faisant la manipulation suivante :
- Détacher Itunes dans la barre des tâches.
- Ouvrir Itunes.
- Clique Droit dans la Barre des tâches sur l'icône Itunes qui est ouvert.
- Epingler ce programme.
 
Avant, je faisais juste un clique droit sur mon raccourci Itunes puis Epingler ce programme...


Merci pour la soluce, çà marche :jap:

n°2915743
Ill Nino
Love
Posté le 03-12-2009 à 15:37:30  profilanswer
 

zobbitenfer a écrit :

Tiens, quelqu'un aurait trouvé un moyen de mater la TV via l'adsl sur  le media center de windows 7 ? J'ai regardé rapido, a droite a gauche, j'ai rien vu de bien convaincant ...


J'ai cherché moi aussi, mais rien a ma grande surprise. Suffirait de pouvoir lancer des streams depuis le MC, ca serait bien mais j'ai rien vu pour ca... :/


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°2915745
Ill Nino
Love
Posté le 03-12-2009 à 15:39:04  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Si tu es sous Windows 7, il faut passer par Windows Virtual PC et non plus Virtual PC 2004/2007. Il se trouve sur le site de MS. Le nom a changé, mais le soft aussi, et, entre autres, on peut maintenant plus facilement intégrer ses périphs USB à sa VM.  
Par contre, pour ce qui est carte mère, BIOS, GPU etc..., c'est du virtualisé, donc faut faire avec un S3 Trio :/


Par contre faut un proc avec VT si j'ai bien suivit non ? Mon E5200 ne marche pas avec cette nouvelle version a ce que j'ai vu... :/


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°2915807
Dionγsos
Posté le 03-12-2009 à 18:47:12  profilanswer
 


 
Je doute que ça t'avance beaucoup mais voilà ce que j'ai :
http://img11.imageshack.us/img11/1244/capturewn.th.jpg


---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°2915810
NODeath
Posté le 03-12-2009 à 18:51:53  profilanswer
 

NODeath a écrit :

:hello: tout le monde
 
J'ai un gros soucis avec windows 7, enfaite il s'est mis à utiliser mon processeur à 100%, sans que je sache quel processus c'était donc j'ai redémarré et en redémarrant il a fait une vérification d'une de mes partitions. Et maintenant cette partition elle s'appelle Disque Local (H: ), il n'y a plus la barre d'espace libre et je ne peux plus accéder dessus. Le problème c'est qu'elle fait 140go et qu'elle est casiment pleine. Il y a une grande partie de mes encodages HD dessus.  
 
Quelqu'un a une solution ?  
 
Merci d'avance  
 
EDIT : La partition s'est transformer en Raw à ce que je viens de voir. Du coup j'ai trouvé une solution sur internet qui a marché mais je reste méfiant. Est-ce un signe que mon disque dur va lâcher ? Ou c'est windows qui fait des siennes ?  
 


Bon bah le problème a resurgit maintenant je ne peux plus rien faire il m'interdit l'accès au disque dur, quelqu'un a une solution s'il vous plait ?

n°2915852
jaffax
no one shall pass
Posté le 03-12-2009 à 20:59:16  profilanswer
 

tu as quoi comme antivirus?


---------------
Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup!
n°2915857
NODeath
Posté le 03-12-2009 à 21:22:10  profilanswer
 

NOD32, mais la c'est vraiment n'importe quoi, j'aimerais bien savoir comment les partitions on pu être changer en RAW comme ça. C'est un problème au disque dur ?

n°2915870
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2009 à 22:11:37  answer
 

Dionγsos a écrit :


 
Je doute que ça t'avance beaucoup mais voilà ce que j'ai :
http://img11.imageshack.us/img11/1244/capturewn.th.jpg


 
Je les ai trouvés mais rien à faire :/
Merci quand même  :jap:

n°2915930
toniocourc
Pasencoredecourge
Posté le 04-12-2009 à 11:40:30  profilanswer
 

Depuis quelques jours j'ai souvent un message d'erreur lorsque je fais un clique droit sur Ordinateur ou corbeille : "Explorateur windows a cessé de fonctionner" et ensuite "Explorateur windows redémarre". Pourtant je n'ai pas eu de plantage particulier.... De quoi cela peut il venir?


---------------
Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera-
n°2915933
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 04-12-2009 à 11:43:52  profilanswer
 

:hello:
 
Je viens tout juste de passer à Win7 et suis un peu perdu. Je cherche la coche qui permet, lors d'un BSO, de ne pas redémarrer tout de suite et de laisser afficher ce BSOD.
 
Le BSOD en question apparaît au lancement d'un jeu (Modern Warfare 2), je cherche donc le pourquoi du comment, n'étant pas arrivé à tout lire...
 
Merci d'avance !


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°2915934
Sitel
Informatique = drogue
Posté le 04-12-2009 à 11:53:14  profilanswer
 

Clic droit sur "Ordinateur" (dans le menu démarrer) puis clic gauche sur "propriétés".
 
Ensuite, "paramètres système avancés" (a gauche de l'écran).
 
Enfin, "paramètres de démarrage et de récupération", décocher "redémarrer automatiquement".


---------------
Mon feed :D
n°2915936
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2009 à 12:06:40  answer
 

toniocourc a écrit :

Depuis quelques jours j'ai souvent un message d'erreur lorsque je fais un clique droit sur Ordinateur ou corbeille : "Explorateur windows a cessé de fonctionner" et ensuite "Explorateur windows redémarre". Pourtant je n'ai pas eu de plantage particulier.... De quoi cela peut il venir?


 
Ca m'est arrivé aussi. Sur 10 clics droits sur le bureau 8/9 crash de l'explorer :/
J'ai rebooté et depuis pas de problème.  [:hotcat]

n°2915938
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 04-12-2009 à 12:13:29  profilanswer
 

Sitel a écrit :

Clic droit sur "Ordinateur" (dans le menu démarrer) puis clic gauche sur "propriétés".
 
Ensuite, "paramètres système avancés" (a gauche de l'écran).
 
Enfin, "paramètres de démarrage et de récupération", décocher "redémarrer automatiquement".


Merci :jap:
 
Et le fichier de "journal système", où se trouve-t-il ? S'il contient les infos du BSOD, ça m'arrangerait pas mal !


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°2915939
toniocourc
Pasencoredecourge
Posté le 04-12-2009 à 12:14:44  profilanswer
 


 
Oui en effet si je reboote pas de pb mais ça recommence de temps en temps... :(


---------------
Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera-
n°2915940
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 04-12-2009 à 12:18:42  profilanswer
 

Bon, j'ai trouvé le journal, mais je suis bien incapable de comprendre... Le log doit-il se présenter comme le BSOD ou pas :??:


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°2915941
toniocourc
Pasencoredecourge
Posté le 04-12-2009 à 12:26:49  profilanswer
 

Sinon là j'ai mes fenêtres windows qui sont toutes ralenties à l'ouverture et à la fermeture. J'ai beau redémarrer, rien n'y fait.
ça fait comme un fondu mais assez long par rapport à avant.


Message édité par toniocourc le 04-12-2009 à 12:27:41

---------------
Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera-
n°2915954
Ill Nino
Love
Posté le 04-12-2009 à 13:14:02  profilanswer
 

AlexMagnus a écrit :

Bon, j'ai trouvé le journal, mais je suis bien incapable de comprendre... Le log doit-il se présenter comme le BSOD ou pas :??:


http://www.nirsoft.net/utils/blue_screen_view.html

Message cité 1 fois
Message édité par Ill Nino le 04-12-2009 à 13:14:12

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°2915957
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 04-12-2009 à 13:30:46  profilanswer
 
n°2915994
uzba
Posté le 04-12-2009 à 15:52:22  profilanswer
 

toniocourc a écrit :

Depuis quelques jours j'ai souvent un message d'erreur lorsque je fais un clique droit sur Ordinateur ou corbeille : "Explorateur windows a cessé de fonctionner" et ensuite "Explorateur windows redémarre". Pourtant je n'ai pas eu de plantage particulier.... De quoi cela peut il venir?


 
Bonjour, il peux y avoir plusieurs solutions à ce probleme:
 
1ere solution (CA DESACTIVE UNE PROTECTION --> A VOS RISQUES ET PERILES (perso pour moi qui avait le meme probleme  sous xp  ca a marché)):
 
Dans l'explorateur Windows, clic droit sur 'ordinateur' --> 'proprietes' --> 'parametres syst avancés'
--> Performances (si tu veux desactiver des effets visuel pour augmenter les performances c'est ici d'ailleur)
--> onglet prevention de l'execution des données
--> activer la prevention d'execution des données pour tous les programmes et les services, SAUF CEUX QUE JE SELECTIONNE
--> Fait ajouter, C:\Windows\Explorer.exe
--> Appliquer
 
2eme solution Ca peut venir d'une dll, qu'il faut supprimer:
 
http://forum.zebulon.fr/explorateu [...] 22256.html
 
3eme solution, le probleme pourrait venir de firefox:

Citation :

Truc de dingue. J'ai essayé la manip que propose un gars et ça marche!
 
Je cite:
 
1) Launch Firefox  
2) Go to Tools > Options > Privacy  
3) Select "Use Custom Settings for History"  
4) Uncheck everything  
5) Check "Clear History when Firefox closes"


 
Source: http://forum.canardpc.com/showthread.php?p=2733245
 
4eme solution reformater (-_-)
Si le probleme persiste apres avoir formater/reinstaller Windows, en general c'est la derniere option pour corriger des problemes lie a Windows, alors c'est cause' par d'autres choses.
 
Lorsque vous avez formater/reinstaller Windows,  
avez-vous installer d'autre programmes avant de tester.  
Je recommande de formater/reinstaller et n'ajouter aucun programme ou peripherique(seulement souris et clavier)  
Ca veut dire juste apres que l'installation est terminee et vous  bureau apparait refaites les meme operations.  
Si le probleme n'apparait pas alors installer les programmes un a la fois, commencez par internet.


Message édité par uzba le 04-12-2009 à 15:53:42
n°2915997
toniocourc
Pasencoredecourge
Posté le 04-12-2009 à 16:12:07  profilanswer
 

Merci à toi uzba, je vais regarder ça de plus près.  :jap:


---------------
Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera-
n°2916081
juliamwow
Dyslexique mais on me comprend
Posté le 04-12-2009 à 22:35:32  profilanswer
 

juliamwow a écrit :

Je n'es plus mes droits administrateur. J'avais testé en mettant la sécurité en contrôle totale. Mais rien. Es dans certaines tache sa me pose problèmes. Ou je ne la fait pas ou je dois me mettre sur mon compte administrateur.
Ex : renommé des fichiers ou modifier un fichier sur mon dd externe. Pareil sur le dd du portable. Pas d’accès a certain programme ou option. Aidé moi  :sweat:


juliamwow a écrit :

Salut

 

J'ai un problème avec Word:
Quand j'ouvre Word depuis démarrer pas de problème. Mais une fois que le fichier est enregistré je ne peux plus l'ouvrir à part avec WordPad.
J'ai fait "Détecter et réparer..."
Je pense que ca vient que Word ne trouve pas le chemin d'accès "Une erreur s'est produite lors de l'envoi d'une commande au programme" avec D:\Desktop\NOM DU FICHIER en titre toujours le même. Mais le problème était déjà là.
J'avais cru trouver une solution Word Fichier puis D:\... comme j'ai une partition système et l'autre pour tout les documents.
Mais Word a que 1 raccourcit en mémoire "1 D:\Desktop\NOM DU FICHIER
J'ai cru que mes fichiers Word avaient été remplacés par celui ci. Mais avec WordPad j'ai pus voir qu'ils étaient là.
La je ne peux pas faire grand chose avec Word.

 

Comment fait-on pour que Word trouve le chemin d'accès?

 

J'ai un windows 7 + Microsoft Office Small Business Edition 2003 (légal)

 

Je vais faire un scan antivirus et voir les mises à jour

 

Merci

 

14razibus> je me souviens dans un moment j'avais le même soucis avec le 2007 sous vista x64
14razibus> la seule solution était d'ouvrir word d'abord et le document ensuite...

 

Mais sa me met 14Julien313> fichier utilisé par un autre utilisateur ou autre application (C:\User\JJ\AppData\...\Normal.doc)


Es ce que c'est deux problèmes peuvent être lié [Topic Unique] Word : vos questions et astuces

 

Es ce que OpenOffice 3.1.1 Final peut être une solution en attendent?


Message édité par juliamwow le 04-12-2009 à 23:24:40

---------------
Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm
n°2916102
juliamwow
Dyslexique mais on me comprend
Posté le 05-12-2009 à 09:14:05  profilanswer
 

J'ai vue d'ou sa venais mes droit d'administrateur et sécurité contrôle totale... Sont mal réglé. J'ai passé la matiné a tout modifié comme Jokeur m'avais expliqué.
La solution était ici à cause d’UAC de Vista et 7 : Dans Vista, il y aurait pas quelquepart une icône à cliquer, qui s'appellerait "Laisser l'utilisateur enregistré faire ce qu'il veut sur son ordinateur sans lui faire perdre des heures de boulot à chercher comment débloquer chaque sécurité" ?

 

Panneau de configuration/Comptes d'utilisateurs ...etc/Comptes d'utilisateurs/Activer ou désactiver le contrôle de compte d'utilisateur.


Message édité par juliamwow le 05-09-2010 à 23:36:45

---------------
Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm
n°2916145
juliamwow
Dyslexique mais on me comprend
Posté le 05-12-2009 à 16:11:44  profilanswer
 

J’ai enlever "tout le monde" le contrôle totale sur les deux dd. Et essayer sur Word mais sa a erroné WINWORD. Il ne voulait ni le réparer réinstaller... Donc j'ai réinstallé avec le cd d'origine et maintenant tout marche. Je croise les doigts. Mais j'aurais du: Quand sa marche on ne touche pas!

 

Comment voir si framework n'a pas était enlevé? J'ai lu ça http://www.clubic.com/forum/logici [...] page1.html


Message édité par juliamwow le 05-12-2009 à 16:17:47

---------------
Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm
n°2916147
bob_le_mar​rant99
Posté le 05-12-2009 à 16:23:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Petite question toute bête.
 
J'ai du désactiver une option, mais je sais pas comment et ou, mais actuellement quand je réduit une fenêtre d'un programme je n'ai plus son icône qui apparait dans la barre d'icône.
 
Idem quand je lance un programme j'ai pas son icône qui apparait :(
 
Et donc je suis obligé de faire ALT+Tab pour pouvoir ré ouvrir le programme.
 
Comment résoudre la chose svp ?
 
Merci pour votre aide ;)

n°2916160
yoli
Posté le 05-12-2009 à 17:12:14  profilanswer
 

Salut à tous,
Windows 7 fraichement installé, widows media player ne veut peut pas lire mes .mkv (il ne les voit même pas), il me semblait avoir lu que c'était pourtant désormais possible  :??:  
Windows media center les voit, mais ne veut pas les lire non plus.
C'est normal ou il y a un soucis chez moi ?
 
Merci ;)


---------------
Ω Quand même
n°2916161
bob_le_mar​rant99
Posté le 05-12-2009 à 17:14:33  profilanswer
 

yoli a écrit :

Salut à tous,
Windows 7 fraichement installé, widows media player ne veut peut pas lire mes .mkv (il ne les voit même pas), il me semblait avoir lu que c'était pourtant désormais possible  :??:  
Windows media center les voit, mais ne veut pas les lire non plus.
C'est normal ou il y a un soucis chez moi ?
 
Merci ;)


 
Pour pallier au problème de lecture des MKV sous 7 il te faut un pack de Codec comme par exemple les Shark007 dont voici le lien.
 
Testé et approuvé pour mon HMPC sous 7 ;)
 
http://shark007.net/

n°2916165
yoli
Posté le 05-12-2009 à 17:46:22  profilanswer
 

Je te remercie bien  :jap:


---------------
Ω Quand même
n°2916182
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2009 à 21:04:39  answer
 

bonsoir a tous ,  
 
sous seven depuis 1 mois environ je n'arrive pas a changer le chemin de documents , images , videos , musique par defaut . J'aimerais les faire pointer vers un autre disque dur mais je n'y arrive pas , est ce que c'est possible sous seven ?  
 
merci d'avance  :)

n°2916199
morphelin
Posté le 06-12-2009 à 00:44:58  profilanswer
 


 
Biensur, tu peux le faire en allant sur c:\utilisateurs\ta session\ et là tu fais clic droit sur le ou les répertoires que tu désires bouger/propriétés et tu vas dans emplacement.
 
;)

n°2916200
adolphe197​0
Posté le 06-12-2009 à 00:49:39  profilanswer
 


Il faut pour cela aller cliquer sur ton nom d'utilisateur (tout en haut quand on clic sur le menu démarrer au dessus de documents). Dans la fenêtre qui s'ouvre, tu as tous les dossiers de l'utilisateur (image, documents, vidéo, Ma musique ...).
 
Pour modifier le chemin (l'emplacement) de ces dossiers, il faut cliquer avec le bouton droit de la souris sur le dossier puis propriétés. Ensuite, sous l'onglet "Emplacement", on peut modifier le chemin et dont l'emplacement où sont stockès les fichiers du dossier choisi.


---------------
Samsung Galaxy S24+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Shield PRO, Mini M8S II 4K Smart T
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  585  586  587  ..  814  815  816  817  818  819

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Serverprobleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois
Windows XP planté après changement de CMFenêtre Windows Live boite Mails qui rame !
Base de registre windows XPWindows Seven = Vista SP2 ?
Windows trust en anglaiswindows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes
Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem"Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ?
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR