|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
---|
![]() Publicité | Posté le 15-11-2009 à 17:49:32 ![]() ![]() |
juliamwow Dyslexique mais on me comprend |
Message édité par juliamwow le 15-11-2009 à 18:29:57 --------------- Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm |
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
zwaq |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 20:39:32 ![]() |
zwaq |
orionx31 |
|
chatcag | On peut désactiver la réorganisation automatique des fichiers ?
|
@l Oue$t Death to humans ! | Pour la réorganisation auto des fichiers, clic droit dans le dossier, organiser par : plusieurs options. Message cité 1 fois Message édité par @l Oue$t le 15-11-2009 à 22:30:06 |
![]() Publicité | Posté le 15-11-2009 à 22:27:20 ![]() ![]() |
juliamwow Dyslexique mais on me comprend | J'avais modifié les paramètres de sécurité comme conseillez sur le forum. Et je voudrais les remettre d'origines. Es ce que c'est bon http://img214.imageshack.us/img214 [...] ecurit.jpg Message cité 2 fois Message édité par juliamwow le 15-11-2009 à 22:49:56 --------------- Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm |
Maho-kun Bientot proprio |
Message cité 2 fois Message édité par Maho-kun le 16-11-2009 à 00:01:10 --------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Ryden77 | Hey, je vais bientôt avoir fini d'assembler mon ordi(pièces acheter d'occaz^^) et je me suis procuré Win7.
Message cité 1 fois Message édité par Ryden77 le 16-11-2009 à 02:05:45 --------------- Mon Feed-Back ~Mes Achats-Ventes |
ema nymton | Bonjour,
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
chatcag |
|
Jileo |
|
Passeret |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 16-11-2009 à 14:21:30 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
|
Passeret |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | +1...
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | tiens, a propos de WMP, je dois dire que je kife cette nouvelle version, il sait lire tout les formats de film que j'utilise de base Message édité par Z_cool le 16-11-2009 à 15:21:34 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Blaq | Oui c'est pas mal, 2 petits trucs :
|
Passeret |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | j'utilise pas de MKV pour ma part. --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Blaq |
|
snakesnake |
|
Passeret |
|
snakesnake |
|
Passeret |
|
Sitel Informatique = drogue |
wizerty | Bonjour,
--------------- [b]Mon topic de vente |
David7578 |
Faire une sauvegarde intégrée de windows vers un autre disque dur, pc, etc. Installer le nouveau windows 7 tout beau tout neuf. C'est le mieux qu'il y a à faire. Et puis bon, tout le monde savait que la RC n'était qu'un OS de test, c'est bien écrit sur le fond d'écran, pour ceux qui l'on pas viré. Message édité par David7578 le 16-11-2009 à 22:20:02 |
zeyon77 | "Bonjour J'ai le même soucis! quelqu'un serait d'où ça peut venir? Message cité 1 fois Message édité par zeyon77 le 16-11-2009 à 22:29:35 |
Heeks La lettre X |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |