Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3865 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  572  573  574  ..  814  815  816  817  818  819
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]

n°2911502
sonyagiova
Posté le 15-11-2009 à 17:49:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonsoir, j'ai testé la fonction fournie "Création de dvd windows" pour convertir un divx pour le mettre sur un dvd pour une platine salon qui ne prends pas les divx.

Mon soucis, j'ai toujours du 4/3 comme résultat ?? Même si je coche 16/9.
J'ai testé avec 2 divx (qui sont bien en 16/9)

Une idée? Un bug ? Merci d'avance//

mood
Publicité
Posté le 15-11-2009 à 17:49:32  profilanswer

n°2911511
juliamwow
Dyslexique mais on me comprend
Posté le 15-11-2009 à 18:26:42  profilanswer

juliamwow a écrit :

Bonjour

Je ne vois pas les aperçue image et vidéo sous mon windows 7 pro 32bits.
http://img39.imageshack.us/img39/6 [...] eimage.jpg
http://img254.imageshack.us/img254 [...] evidos.jpg
Merci

up

Message édité par juliamwow le 15-11-2009 à 18:29:57

---------------
Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm
n°2911525
Maho-kun
Bientot proprio
Posté le 15-11-2009 à 19:31:50  profilanswer

fatal_bazooka a écrit :

Re,

j'ai une question:
Etant passé sous windows 7 64 bits, j'ai certain périphériques qui ne marche plus .
- Ma carte son (audigy 2 ZS ) , marche uniquement avec un pilote bateau fourni par créative et je ne peux plus la paramétrée, ce qui fait que je suis en stéréo sur mon kit 5.1  :cry:  http://t1.gstatic.com/images?q=tbn [...] s/card.jpg
- Ma carte tuner marche grâce à un pilote modifié mais qui n'est pas signé. Cela fait que windows le bloque et la carte est inutilisable. En démarrant en mode pilote non signé ca fonctionne, si vous savez comment faire pour que windows ne me le bloque plus systématiquement ..  :)  http://t1.gstatic.com/images?q=tbn [...] 00t_2s.jpg

Merci de votre aide !

Il fallait passer l'utilitaire Windows 7 advisor avant l'install et s'assurer des pilotes :o...

Audigy 2 trouvé ça (google search, c'est très pratique quand on sait taper au clavier...  :sleep:  ) : http://www.dasmirnov.net/blog/upda [...] for-wind-7

Et la sécurit de Windows 7 est plus restrictive que Windows xp... Mais j'ai pas de truc pour les pilotes non signés...

---------------
Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.)
n°2911546
r1-bo
Posté le 15-11-2009 à 20:34:14  profilanswer

Hellop,
Y a t-il un moyen de passé a d'une version d'essai entreprise a une version normale familiale sans rien perdre de ce que j'ai installé ?

Merci d'avance.

Message édité par r1-bo le 15-11-2009 à 20:34:32
n°2911547
zwaq
Posté le 15-11-2009 à 20:34:33  profilanswer

y'a un topic SSD ? il est ou ?

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°2911549
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2009 à 20:39:32  answer

n°2911554
zwaq
Posté le 15-11-2009 à 20:55:40  profilanswer

n°2911556
orionx31
Posté le 15-11-2009 à 21:18:10  profilanswer

orionx31 a écrit :

mon souci de wifi semble réglé, j'ai installé les drivers mobale et pris un autre driver pour la clé et ca ralentit plus

par contre pour la barre qui apparait en bas pendant la lecture d'un film en plein écran personne ne m'a répondu, pas d'idées ou bien ca ne le fait à personne? testé sous vlc et divx player c'est la même

up!

n°2911565
chatcag
Posté le 15-11-2009 à 21:56:04  profilanswer

On peut désactiver la réorganisation automatique des fichiers ?
Quand on doit renommer plusieurs fichiers, je sais plus trop ou j'en suis, c'est pas pratique.
Et j'ai pas trouvé l'option pour.

n°2911571
@l Oue$t
Death to humans !
Posté le 15-11-2009 à 22:27:20  profilanswer

http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/15/091115103221301737.jpg

:D

Pour la réorganisation auto des fichiers, clic droit dans le dossier, organiser par : plusieurs options.

Message cité 1 fois
Message édité par @l Oue$t le 15-11-2009 à 22:30:06
mood
Publicité
Posté le 15-11-2009 à 22:27:20  profilanswer

n°2911575
juliamwow
Dyslexique mais on me comprend
Posté le 15-11-2009 à 22:48:49  profilanswer

J'avais modifié les paramètres de sécurité comme conseillez sur le forum. Et je voudrais les remettre d'origines. Es ce que c'est bon http://img214.imageshack.us/img214 [...] ecurit.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par juliamwow le 15-11-2009 à 22:49:56

---------------
Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm
n°2911586
Maho-kun
Bientot proprio
Posté le 15-11-2009 à 23:56:20  profilanswer

juliamwow a écrit :

J'avais modifié les paramètres de sécurité comme conseillez sur le forum. Et je voudrais les remettre d'origines. Es ce que c'est bon http://img214.imageshack.us/img214 [...] ecurit.jpg

Personnellement je ne toucherai jamais à la sécurité intégrale du disque dur  :ouch:  
C'est fait pour que tu puisse pas casser par inadvertance des dossiers importants...
 Car tous les dossiers de Windows n'ont pas la meme securité !

change les permissions des dossiers desktop ou documents dans ton profil utilisateur, mais PAS disque dur !!!

http://support.microsoft.com/kb/313222/fr <= Applicable à Windows 2008 R2, donc sans doute pour Windows 7.. Mais je garanti pas. Je trouve pas la KB pour Windows 7

Message cité 2 fois
Message édité par Maho-kun le 16-11-2009 à 00:01:10

---------------
Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.)
n°2911589
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 16-11-2009 à 00:49:01  profilanswer

Maho-kun a écrit :

Personnellement je ne toucherai jamais à la sécurité intégrale du disque dur  :ouch:  
C'est fait pour que tu puisse pas casser par inadvertance des dossiers importants...
 Car tous les dossiers de Windows n'ont pas la meme securité !

change les permissions des dossiers desktop ou documents dans ton profil utilisateur, mais PAS disque dur !!!

http://support.microsoft.com/kb/313222/fr <= Applicable à Windows 2008 R2, donc sans doute pour Windows 7.. Mais je garanti pas. Je trouve pas la KB pour Windows 7

Ca veut dire quoi ça, et c'est où ?  [:jean-guitou]

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°2911593
Ryden77
Posté le 16-11-2009 à 02:03:03  profilanswer

Hey, je vais bientôt avoir fini d'assembler mon ordi(pièces acheter d'occaz^^) et je me suis procuré Win7.
Je n'y connaît pas grands chose en software, mais je voulais ue dés le début Windows soit bien configuré(dans le sens que dans 3 ans je me dise pas merde, fallait faire ça) par exemple avant je ne savais pas qu'on devait défrafgmenter( :lol: ) donc si vous aviez des astuces, logiciels indispensables pourriez-vous me renseigner?

PS:J'ai trouvé ce "guide" qui est pour Vista, ça marche sur 7?
http://www.assemblersonpc.websitec [...] a.html#top
PS2: Si vous aviez d'autres trucs qui ne concernent pas seven(enfin sept mais caymoche) vous pouvez me les refiler  :whistle:  

Message cité 1 fois
Message édité par Ryden77 le 16-11-2009 à 02:05:45

---------------
Mon Feed-Back ~Mes Achats-Ventes
n°2911611
ema nymton
Posté le 16-11-2009 à 09:57:40  profilanswer

Bonjour,
est-il possible d'installer un Win7 mise à jour sur un disque dur vierge ?
Et plus tard, à un moment ou un autre, me demandera-il la clé de mon ancien XP ?

n°2911612
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-11-2009 à 09:58:10  profilanswer

Ryden77 a écrit :

Hey, je vais bientôt avoir fini d'assembler mon ordi(pièces acheter d'occaz^^) et je me suis procuré Win7.
Je n'y connaît pas grands chose en software, mais je voulais ue dés le début Windows soit bien configuré(dans le sens que dans 3 ans je me dise pas merde, fallait faire ça) par exemple avant je ne savais pas qu'on devait défrafgmenter( :lol: ) donc si vous aviez des astuces, logiciels indispensables pourriez-vous me renseigner?

PS:J'ai trouvé ce "guide" qui est pour Vista, ça marche sur 7?
http://www.assemblersonpc.websitec [...] a.html#top
PS2: Si vous aviez d'autres trucs qui ne concernent pas seven(enfin sept mais caymoche) vous pouvez me les refiler  :whistle:  

étant donné que la plus part des choses proposé sur ce site était déjà totalement useless pour Vista, je vois pas trop l'intérêt de l'appliquer sur 7

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2911620
chatcag
Posté le 16-11-2009 à 10:14:00  profilanswer

@l Oue$t a écrit :

Pour la réorganisation auto des fichiers, clic droit dans le dossier, organiser par : plusieurs options.

Il y a pas d'option "organiser par"  :o  
Il y a "trier" et on peut trier de plusieurs manieres, mais on ne peut desactiver le 'triage' auto dès qu'on a renommé un fichier, c'est ca que je recherche.

n°2911661
romje
Posté le 16-11-2009 à 12:36:35  profilanswer

Bonjour, je suis passé sous Seven Ultimate 64 la semaine dernière. Et j'aurais voulu savoir si il fallait rajouter l'installation du directx 9.b. J'avais cru lire que non car tout se trouvait dans la version du dx11 installé avec seven. Mais quand j'ai voulu lancer un jeu auquel je joue "Fuel" il me demande la dll d3dx9_39.dll. Cela ne veux dire qu'une chose, il faut que je l'installe, non ?

n°2911662
rserge
Posté le 16-11-2009 à 12:36:40  profilanswer

bonjour

je viens d'installer windows 7 home premium 64bits et j'ai un probleme avec mon imprimante multifonction canon MP610 , tout fonctionne hormis le scanner , j'ai à chaque fois un message me disant que le pilote du scanner n'est pas intallé....

tout fonctionnait sous la RC 32 bits...

j'ai installé les pilotes 64bits trouvé sur le site canon mais ça change pas grand chose... pour scanner j'utilise le logiciel canon mp navigator

quelqu'un a t'il ce probleme..?

merci...

n°2911663
Jileo
Posté le 16-11-2009 à 12:39:53  profilanswer

romje a écrit :

Bonjour, je suis passé sous Seven Ultimate 64 la semaine dernière. Et j'aurais voulu savoir si il fallait rajouter l'installation du directx 9.b. J'avais cru lire que non car tout se trouvait dans la version du dx11 installé avec seven. Mais quand j'ai voulu lancer un jeu auquel je joue "Fuel" il me demande la dll d3dx9_39.dll. Cela ne veux dire qu'une chose, il faut que je l'installe, non ?

Bonjour,
Oui il faut installer la dernière version de directX 9 :)

Mal foutu d'ailleurs, ça pourait être fait via win update [:payzan]

n°2911670
romje
Posté le 16-11-2009 à 13:03:47  profilanswer

Merci, j'ai hésité a le faire compte tenu que rien n'indiquait qu'il soit compatible avec seven. J'ai installé quelques programmes non compatibles dont 1 que je n'aurais pas du installer...et ça m'a fusillé le systeme, j'ai du tout réinstaller...même avec une restauration antèrieur de windows...

Juste pour info, évitez d'ouvir des fichiers .mpg avec windows média player  :D  

ça fait ramer le système, puis l'affichage clignote dans tout les sens, puis écran bleu puis reboot. J'ai mis un certain temps avant de comprendre. J'ai essayé avec plusieurs fichier .mpg pensant que le fichier que j'avais ouvert pouvait être endommagé. Et ce bug est systématique.  :jap:  

n°2911686
Passeret
Posté le 16-11-2009 à 13:41:42  profilanswer

romje a écrit :

Merci, j'ai hésité a le faire compte tenu que rien n'indiquait qu'il soit compatible avec seven. J'ai installé quelques programmes non compatibles dont 1 que je n'aurais pas du installer...et ça m'a fusillé le systeme, j'ai du tout réinstaller...même avec une restauration antèrieur de windows...

ça fait ramer le système, puis l'affichage clignote dans tout les sens, puis écran bleu puis reboot. J'ai mis un certain temps avant de comprendre. J'ai essayé avec plusieurs fichier .mpg pensant que le fichier que j'avais ouvert pouvait être endommagé. Et ce bug est systématique.  :jap:  

Tu n'aurais pas dû.

La plupart du temps rajouter juste la dll manquante à la racine du jeu suffit.

n°2911695
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 16-11-2009 à 14:21:01  profilanswer

romje a écrit :

C'est un problème qui doit venir de chez toi j'ai rien à signaler moi perso là dessus...

Message édité par starconsole le 16-11-2009 à 14:21:30
n°2911706
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 16-11-2009 à 14:44:16  profilanswer

romje a écrit :

ça sent le bug du pilote video.

n°2911707
Passeret
Posté le 16-11-2009 à 14:50:08  profilanswer

KikitheKing a écrit :

ça sent le bug du pilote video.

Ou le fichier corrompu issu d'un site pas très catholique.

n°2911723
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 16-11-2009 à 15:16:54  profilanswer

+1...

En tout cas, si WMP ne savait pas ouvrir un MPEG, ça se saurait je pense :jap:

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2911726
Z_cool
Posté le 16-11-2009 à 15:21:20  profilanswer

tiens, a propos de WMP, je dois dire que je kife cette nouvelle version,

il sait lire tout les formats de film que j'utilise de base  :love:
la fenêtre a la taille du film :love:
les bouton qui fade :love:

Message édité par Z_cool le 16-11-2009 à 15:21:34

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2911728
Blaq
Posté le 16-11-2009 à 15:22:55  profilanswer

Oui c'est pas mal, 2 petits trucs :
- il lit pas les mkv de base
- disparition de la barre d'outils WMP que j'aimais bien

n°2911730
Passeret
Posté le 16-11-2009 à 15:24:42  profilanswer

Blaq a écrit :

Oui c'est pas mal, 2 petits trucs :
- il lit pas les mkv de base
- disparition de la barre d'outils WMP que j'aimais bien

Mais VLC oui.

Il vaut mieux installer des progs propres que des packs de codecs à la c**

n°2911735
Z_cool
Posté le 16-11-2009 à 15:37:30  profilanswer

j'utilise pas de MKV pour ma part.  

et je ré-encode tout mes DVD en MP4 avec Badaboom

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2911738
romje
Posté le 16-11-2009 à 15:41:35  profilanswer

J'avais pas se bug sous vista, ni xp. J'ai passé du temps a paramétrer mes fichiers vidéo (Zoom player / VLC / Windows Media Player / Total Media Theatre). J'ai pourtant essayé avec plusieurs fichiers mpg, et c'est systématique et c'est le seul format avec lequel j'ai un tel bug. Je l'ai paramétré pour que ça s'ouvre avec zoom player et pas de soucis. Et j'en ai testé des formats pour tout fonctionne nickel...

n°2911747
Blaq
Posté le 16-11-2009 à 15:57:25  profilanswer

Passeret a écrit :

Mais VLC oui.

C'est ce que je fais, un peu dommage, je lis tout avec WMP sauf les mkv avec VLC.

n°2911751
snakesnake
Posté le 16-11-2009 à 16:06:54  profilanswer

Passeret a écrit :

Mais VLC oui.

Win7Codec pack fonctionne très bien et est loin d'être un merde  :)

n°2911752
Passeret
Posté le 16-11-2009 à 16:11:04  profilanswer

snakesnake a écrit :

Win7Codec pack fonctionne très bien et est loin d'être un merde  :)

Et à part pour l'exercice de style de faire tourner du mkv sur WMP ça sert à quoi?

n°2911764
snakesnake
Posté le 16-11-2009 à 16:31:37  profilanswer

Passeret a écrit :

Et à part pour l'exercice de style de faire tourner du mkv sur WMP ça sert à quoi?

A lire tous les types de fichiers
aussi bien mkv que realmedia, qt, ....
pratique aussi pour les sous titres

n°2911783
Passeret
Posté le 16-11-2009 à 17:20:07  profilanswer

snakesnake a écrit :

A lire tous les types de fichiers
aussi bien mkv que realmedia, qt, ....
pratique aussi pour les sous titres

mais de toute manière même si on n'aime pas real ni quicktime on est quasi oligé de les installer étant donné que certains sites passent du flux video qui utilisent ces softs.

Ca alourdit un vieux PC c'est sûr, mais pour un quad core franchement.....

n°2911785
Sitel
Informatique = drogue
Posté le 16-11-2009 à 17:22:30  profilanswer

Et pour avoir les miniatures dans l'explorateur y'a pas trop le choix.

---------------
Mon feed :D
n°2911842
wizerty
Posté le 16-11-2009 à 21:29:56  profilanswer

Bonjour,

J'ai acheté W7 lors de la promo et j'ai toujours pas eu le courage de l'install, pour l'instant je suis sous RC.
alors la je me dit j'ai payé autant l'installer, mais je me suis rendu compte que je savais pas du tout comment faire.

Installer Windows c'est simple, mais passer d'une RC à une version finale  :??:  
alors en tant que bon forumeur  :whistle:  j'obéis à la règle "RTFFP".

Je tombe sur :

Citation :

NEW! Est-ce que je peux mettre à jour la beta/RC de Windows 7 avec la version finale ?
Il n'y a pas de mise à jour de prévue : il faut faire une nouvelle install depuis le départ.

SVP dite moi qu'il y a une méthode pour pas être obliger de tout refaire, même un truc un peu bizarre. J'ai pas que ça à faire, je passe déjà assez de temps à installer les PC de la famille pour pas encore faire le miens.  :cry:  

Enfin j'aurais essayer mais j'y crois que moyennement.  :sarcastic:  

---------------
[b]Mon topic de vente
n°2911853
David7578
Posté le 16-11-2009 à 22:18:50  profilanswer

wizerty a écrit :

Bonjour,

J'ai acheté W7 lors de la promo et j'ai toujours pas eu le courage de l'install, pour l'instant je suis sous RC.
alors la je me dit j'ai payé autant l'installer, mais je me suis rendu compte que je savais pas du tout comment faire.

Installer Windows c'est simple, mais passer d'une RC à une version finale  :??:
alors en tant que bon forumeur  :whistle:  j'obéis à la règle "RTFFP".

Je tombe sur :

Citation :

NEW! Est-ce que je peux mettre à jour la beta/RC de Windows 7 avec la version finale ?
Il n'y a pas de mise à jour de prévue : il faut faire une nouvelle install depuis le départ.

SVP dite moi qu'il y a une méthode pour pas être obliger de tout refaire, même un truc un peu bizarre. J'ai pas que ça à faire, je passe déjà assez de temps à installer les PC de la famille pour pas encore faire le miens.  :cry:

Enfin j'aurais essayer mais j'y crois que moyennement.  :sarcastic:

Faire une sauvegarde intégrée de windows vers un autre disque dur, pc, etc.

Installer le nouveau windows 7 tout beau tout neuf.
Récupérer la sauvegarde.

C'est le mieux qu'il y a à faire.

Et puis bon, tout le monde savait que la RC n'était qu'un OS de test, c'est bien écrit sur le fond d'écran, pour ceux qui l'on pas viré.
A vous d'en tirer les conclusions et de faire avec les conséquences.

Message édité par David7578 le 16-11-2009 à 22:20:02
n°2911855
zeyon77
Posté le 16-11-2009 à 22:24:52  profilanswer

"Bonjour :)  

Voilà je viens constater un petit soucis sur win 7 !!  

Je viens de faire une mise a jour classique avec windows update et en redémarrant j'ai constater des lenteurs quand une fenêtre ce ferme !! l'image de la fenetre se ferme doucement en saccadant l'image !! "

Quelq'un a remarqué cela ? "

J'ai le même soucis! quelqu'un serait d'où ça peut venir?

Message cité 1 fois
Message édité par zeyon77 le 16-11-2009 à 22:29:35
n°2911862
Heeks
La lettre X
Posté le 16-11-2009 à 23:13:09  profilanswer

tain....
mélanger savoir et être...

ça pue le driver graphique ton truc, non ?

---------------
BnetTs3 HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  572  573  574  ..  814  815  816  817  818  819

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Serverprobleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois
Windows XP planté après changement de CMFenêtre Windows Live boite Mails qui rame !
Base de registre windows XPWindows Seven = Vista SP2 ?
Windows trust en anglaiswindows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes
Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem"Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ?
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)