|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
---|
Sitel Informatique = drogue | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed :D |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 22:49:38 |
grayfox_one |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Non, ça c'est dans le pack spécial maj family |
grayfox_one | Oui, je viens de regarde sur un site de vente et j'ai immédiatement supprimé le message.
|
steph_d | bonjour,
|
Heeks La lettre X | http://www.askdavetaylor.com/how_d [...] sound.html Edit : je viens de voir que c'est le son AVANT le login.... alors je sais pas Message édité par Heeks le 26-11-2009 à 00:00:37 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
steph_d | lol |
iniekta |
Message cité 1 fois Message édité par iniekta le 26-11-2009 à 02:22:00 |
uzba |
|
uzba |
|
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 11:53:27 |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
gus84 Old school gamer |
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
uzba |
|
Nico77 | Et si tu essai de forcer des 2 postes filaires avec une adresse DHCP, en désactivant tes adresses fixes liées aux adresses MAC ?
|
larry_17 Glandeur pro. |
uzba |
Message cité 1 fois Message édité par uzba le 26-11-2009 à 17:01:27 |
uzba |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
steph_d |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bonjour
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
AnthonyD »»───(knee)───► | Essaye de telecharger plus de virus/trojan et co sur emule et torrent |
Modération | Posté le 26-11-2009 à 19:30:19 Stop les remarques sur le P2P, il y a déjà eu sanction |
steph_d |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2009 à 21:50:59 1000 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
steph_d | ok, pas aussi bien que folder guide mais ca dépanne. |
jonas c'est mon identité | tiens pourquoi j'ai un 7 qui démarre avec l'ancienne barre moche de vista, et un autre 7 qui démarre avec un joli logo ?
|
drhannibal |
uzba |
|
uzba |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2009 à 11:57:12
|
uzba |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2009 à 12:02:41 Ah ok c'est 3 mais la sauvegarde marche, en tout cas (tested & approuved) |
uzba |
|
jaffax no one shall pass | rhaaa c'est beau HFR quand même! --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
drhannibal |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |