|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
---|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2009 à 08:30:33 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 08:30:33 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Hello, petite question aux Freenautes par ici
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | bon, mon 7 commence a péter un câble,... a moins que ce soit hardware.
--------------- #mais-chut |
uzba |
|
Jileo | Ah d'accord, j'ai déjà fait quelques tests, je vais surveiller ça
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
mancasters69 | Déjà abordé dans les pages précédentes, le problème vient de Kaspersky 2010, y'a une solution pour corriger le problème...
Message édité par mancasters69 le 23-11-2009 à 12:16:11 --------------- https://www.leetchi.com/c/projets-de-damien-8651487 |
alucard19 | Merci pour la redirection |
mancasters69 | De rien... mais en fait le problème revient par la suite.
--------------- https://www.leetchi.com/c/projets-de-damien-8651487 |
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 12:33:50 |
tain0s ## W00ki3 Styl3 ## | Message cité 1 fois Message édité par tain0s le 23-11-2009 à 13:04:23 --------------- "Qui réfléchit mûrement avant de faire un pas passera toute sa vie avec une jambe en l'air." ### o(^_-)O ### |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Passeret |
|
uzba |
|
tain0s ## W00ki3 Styl3 ## |
--------------- "Qui réfléchit mûrement avant de faire un pas passera toute sa vie avec une jambe en l'air." ### o(^_-)O ### |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
AnthonyD »»───(knee)───► | Tu peux/veux pas copier les films sur la freebox et apres les lire directement a partir de la freebox ? |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bah en fait, si, avec certains types de fichiers c'est ce que je fais (clips vidéos, séries etc...) et ça passe nickel. Mon soucis vient lorsque je veux lire une vidéo avec un débit assez soutenu comme un .dv, un .avi haute résolution ou un .mkv en HD --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Deton@tor |
Bon apparemment mon pb viendrait des dernières Updates mais j'en ai fait 9 d'un coup donc je ne sais pas laquelle Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 23-11-2009 à 23:13:21 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
uzba |
Message cité 1 fois Message édité par uzba le 24-11-2009 à 11:19:09 |
creep Devil Inside |
Message édité par creep le 24-11-2009 à 11:33:48 --------------- -=[No Remorse]=- |
gysmovoile Pur beurre :o | Install de Win 7 professionnal 64 bit ... offre étudiante à 35€ ..
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
uzba |
|
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2009 à 13:14:08 |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! | Bonjour tout le monde,
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
uzba |
|
Passeret |
|
uzba |
|
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! | à dache :
Message cité 1 fois Message édité par jaitordtotor le 24-11-2009 à 18:51:55 |
moonty |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |