|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
---|
AnthonyD »»───(knee)───► | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 19-11-2009 à 00:10:35 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 19-11-2009 à 00:18:37 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
BanditFlo |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 00:30:47 ![]()
Mais il me semble bien les avoir tous éteint. Je retesterai demain Message édité par Profil supprimé le 19-11-2009 à 00:31:13 |
tistou77 Geek Inside!! | en francais c'est dans Configuration, paramètres (dans les choix à gauche, en dessous de "mises a jour" ) et c'est la 1er option a décocher Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 19-11-2009 à 00:46:51 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
abnice | Bonjour,
|
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
zorro51 |
|
cacahuete | Comment faire pour que Windows ne me sorte pas l'UAC à chaque fois que je lance wow ou League Of Legends ? ça devient vite saoulant |
![]() Publicité | Posté le 19-11-2009 à 09:44:45 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 19-11-2009 à 09:48:30 ![]() Calme please |
Rayaki |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 10:06:01 ![]()
|
cacahuete |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 10:13:26 ![]() je ne sais pas, je l'ai toujours désactivé dès la première seconde.
|
jaffax no one shall pass |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 10:45:40 ![]()
|
Marcko | Salut,
|
Marcko |
|
JimmyBaby La salade de doigts! | toujours pas de win7 gratos sur le msdn ? --------------- ... |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
Passeret |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Bof...
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
AnthonyD »»───(knee)───► | Quand tu regardes, c'est avec les yeux ? |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah bah jusqu'à la semaine dernière, rien qu'avec les yeux, les définitions avaient au moins 1 à 2 jours de retard, alors je demandais la mise à jour manuelle... Mais depuis quelques jours, à chaque fois que j'ouvre MSE, les définitions affichées datent du matin même --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Marcko |
|
NeoDc Born to be a larve | edit: pb résolu. Message édité par NeoDc le 19-11-2009 à 16:54:06 --------------- demain n'existe pas... |
Zaphod |
C'est quand même un peu bidon... De là à revenir à Antivir et ses pubs bidon... Message cité 2 fois Message édité par Zaphod le 19-11-2009 à 15:10:20 |
Blaq |
|
Sitel Informatique = drogue |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
jaffax no one shall pass |
Message édité par jaffax le 19-11-2009 à 17:06:10 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
zwaq | Je suis passé de Vista à 7 donc j'ai perdu Windows Mail, que j'ai remplacé par Windows Live Mail.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Deton@tor | Bon ça y est j'ai reçu la HD3450 en AGP pour pouvoir activer le décodage hardware et Aero... Et bien j'aurais mieux fait de m'abstenir Apparemment ce pb de ATI AGP sous Seven est valable pour toutes les dernières ATI en AGP : de la HD2400pro à la HD4650 et sans solution stable pour le moment Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 19-11-2009 à 20:23:38 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |