| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
zwaq | Reprise du message précédent :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 14-11-2009 à 15:06:14 ![]() ![]() |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Mes VM Win 7 ont 512 de RAM et ça marche pas mal (bon faut pas faire gd chose c vrai |
vincebdx | > Panneau de config > affichage > ajuster le texte Clear type > décocher "activer clear type" |
sonyagiova | vincebdx, non c'est pas si simple, çà j'avais trouvé, ensuite il faut choisir 4-5 écran pour configurer cleartype alors que moi je le désactive... |
orionx31 | ben tu désactive et tu choisis |
starmax55 :-) | Une question pour moi |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Version sans Windows Media player (et autres broutilles) dont on peut télécharger gratos après install |
jaffax no one shall pass |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Publicité | Posté le 14-11-2009 à 17:58:32 ![]() ![]() |
Deton@tor | Aucune idée, mais on dirait que ça vient de FF. Quand je tappe une URL aussi et qu'il cherche dans l'historique automatiquement pour completer l'adresse, ça rame beaucoup également. --------------- Mon matos | Mon Feedback |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2009 à 18:25:36 ![]()
installe speedyfox et exécute le de temps en temps pour défragmenter les bdd de firefox. Conjointement à une bonne defragmentation du HDD ou est installé FF ça peut booster les perfs d'accès aux bdd.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2009 à 18:31:26 |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
jaffax no one shall pass | j'en viens presque à me demander si je ne vais repasser chez IE --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2009 à 18:44:38 ![]() |
igarimasho | Comment on vire ces saletés d'activex? Je l'ai désactivé mais je souhaite totalement le virer du disque dur. |
moonty |
Nattura | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cacahuete |
|
Deton@tor | "Organiser" => "Options des dossiers et de recherche" => Onglet "Général" => GroupBox "Volet de navigation" => case "Afficher tous les dossiers". Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 15-11-2009 à 03:44:01 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
cacahuete |
Message édité par cacahuete le 15-11-2009 à 09:25:30 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 10:04:23 ![]() hello, Je viens ici parce qu'à première vue, personne ne sait comment faire sur le topic SSD. J'explique mon problème, J'ai donc mis le sanitary erase sur une clé bootable et je boot ensuite sur mon DVD xp32 pour avoir accès à l'invité de commande. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-11-2009 à 10:05:14 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 10:58:07 ![]() |
nivers |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
sourix |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 11:59:31 ![]()
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 14:19:43 ![]()
|
cacahuete |
|
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | Re, j'ai une question: Merci de votre aide ! Message cité 1 fois Message édité par fatal_bazooka le 15-11-2009 à 17:10:40 --------------- mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3802_1.htm |
sonyagiova | Bonsoir, j'ai testé la fonction fournie "Création de dvd windows" pour convertir un divx pour le mettre sur un dvd pour une platine salon qui ne prends pas les divx.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |