|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
---|
Heeks La lettre X |
![]() Publicité | Posté le 16-11-2009 à 23:13:09 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | +1, soit ça, soit ton PC bosse dur en arrière plan (indexation, recherche virus, défrag plannifiée etc...). C'est un PC portable ?
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
foul Amiga forever... |
Nico77 |
|
foul Amiga forever... | bin une fois pour toute pas, à chaque fois |
Passeret |
|
Nico77 | En tant que consultant, je me déplace chez des clients et les politiques de sécurité ne sont jamais les mêmes. Des admins qu'ont pas les bons droits, et des postes qu'ont pas autre chose que l'intranet ne sont pas rares, même dans des banques...
Message cité 1 fois Message édité par Nico77 le 17-11-2009 à 15:48:13 |
![]() Publicité | Posté le 17-11-2009 à 15:47:21 ![]() ![]() |
Passeret |
|
Passeret |
|
AsTro | Oui il est compatible, c'est un Intel Q6600 et securable me le confirme avec écrit "locked on". |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 17-11-2009 à 21:58:14 |
Montano5 follow the White Rabbit... |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Clqiue droit sur bureau -> affichage -> réorganiser les icones auto ? |
KoRni Vision analogique | Ouaip j'y avais pensé mais ça ne change rien ! --------------- Signature Loading... |
Deton@tor | Petite question, je suis en train de me demander si la version basique de Seven est beaucoup plus légère au niveau ressources (occupation RAM, fluidité, %CPU permanent au repos, etc.) que l'Ultimate ? Pour une config limite avec l'Intégrale, pensez-vous que j'y gagnerai en perf de mettre plutot une familial premium ? basique ? starter ? Thanks Message édité par Deton@tor le 17-11-2009 à 23:09:08 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
Blaq | Ya juste starter qui demande moins de ressources parce que certains services sont désactivés mais tu peux très bien les désactiver sur une Ultimate, une Pro ou une Home. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Blaq |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Penser à régulièrement purger le HDD principal ("Disk Cleanup" / "Nettoyer le disque" ) dans Ordinateur, en effaçant bien les fichiers temporaires, et, surtout, les rapports d'erreurs qui ont tendance à s'accumuler et grossissent vite.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
NODeath | Ou sinon utiliser Ccleaner |
Je@nb ModérateurKindly give dime | tu as rdp 7 sur ton xp ? (et désactive le nla sur ton win 7 au niveau de là où tu active le remote desktop) Message cité 2 fois Message édité par Je@nb le 18-11-2009 à 10:07:51 |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
ToYonos Ready to code | J'hésite entre XP et 7 starter pour un netbook.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
jaffax no one shall pass | et en désactivant l'UAC? --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
uzba | +1
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2009 à 15:01:29 ![]() En effet le consent.exe s'est barré.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-11-2009 à 15:01:53 |
jaffax no one shall pass | t'as rien d'autre qui pourrait expliquer ce ralentissement: Message cité 2 fois Message édité par jaffax le 18-11-2009 à 15:38:19 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2009 à 15:10:38 ![]() Défrag désactivé automatiquement à cause de l'SSD, et même en désactivant KIS ca le fait aussi.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 18-11-2009 à 15:11:05 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |