Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3121 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  569  570  571  ..  814  815  816  817  818  819
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]

n°2910788
juliamwow
Dyslexique mais on me comprend
Posté le 12-11-2009 à 14:26:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
J’ai un problème de droit d’administrateur. Ex: quand je veux renommer un fichier il me dit "Vous ne disposé pas des droits d'administration"
J'ai une seul session qui et administrateur.
:??:

---------------
Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm
mood
Publicité
Posté le 12-11-2009 à 14:26:13  profilanswer

n°2910789
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 12-11-2009 à 14:35:33  profilanswer

Metrocard a écrit :

Ou est-ce que je dis que 7 n'est pas abouti ?? Je dis que vu les désagréements que je rencontre personnellement, je vais faire un rollback, cf mes autres posts.
Je ne blâme personne, je n'affirme rien, je partage un retour d'expérience global. Je suis conscient que tout ce que j'ai cité provient aussi bien des éditeurs, que de mon matériel ou de mes propres besoins et de mon ignorance informatique.

Le minimum avant de répondre avec ironie à mon post, ça aurait été de lire les autres ou de demander des explications ...

Je sais pas ou t'as vu de l'ironie dans mon post ? Tu dis trouver 7 "trop jeune et vouloir attendre le SP1" pour les problèmes que tu cites précédemment, je t'explique que tes problèmes sont sans doutes du a un problème matériel surement pas au fait que 7 vient de sortir et que pour le reste ce sont soit des problèmes qui n'existent que sur ta machine (firefox pas compatible  :??:) soit anecdotiques donc il n'y a pas lieu de dire que 7 est trop jeune, si j'ai dit "pas abouti" c'est que ca revient a peu près au même que "trop jeune".

Si je dois lire tout les posts de quelqu'un qui intervient sur un sujet avant de répondre, j'ai pas finis de me prendre la tête, tu le fais, toi ?

Je cites donc au cas ou :

Citation :

qu'est ce qui te dérange dans le fait que je trouve 7 encore trop jeune pour y passer de suite ?

Message édité par Faluja le 12-11-2009 à 14:36:38

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°2910790
oranginaaa​a
Posté le 12-11-2009 à 14:36:03  profilanswer

juliamwow a écrit :

J’ai un problème de droit d’administrateur. Ex: quand je veux renommer un fichier il me dit "Vous ne disposé pas des droits d'administration"

La faute dans le message d'alerte est originale ou tu l'as ajoutée ? :o

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°2910792
Dionγsos
Posté le 12-11-2009 à 14:38:33  profilanswer

Tu peux compléter le chemin à la main.
Ca m'a étonné aussi de pas pouvoir le sélectionner directement dans le fenêtre où tu choisis la destination.

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°2910806
juliamwow
Posté le 12-11-2009 à 14:48:35  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

La faute dans le message d'alerte est originale ou tu l'as ajoutée ? :o

Je ne sais pas se que c'est. Si c'est le smilies j'ai supprimé

Message édité par juliamwow le 12-11-2009 à 14:50:02

---------------
n°2910811
orionx31
Posté le 12-11-2009 à 15:11:33  profilanswer

orionx31 a écrit :

je sais pas si ca a sa place ici mais bon je préfère ne pas creer de topic

alors, j'ai vlc pour lire les mkv, et en plein écran j'ai la barre de windows du ba (je sais plus son nom ^^) qui apparait au bout de 5minutes, faut que je bouge la souris et elle redisparait pour 5minutes, des idées pour qu'elle se barre au moins 2h (pendant la durée du film quoi)?

merci

j'ajoute que ca le fait aussi avec divx player...donc à chaque fois queje suis en plein écran, la barre du bas veut se zinguer, des idées?

n°2910816
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2009 à 15:35:35  answer

Zaphod a écrit :

Clairement la config est faible...
Il ne manque pas grand chose pour que ça soit un très bon outil...

Yep, ça manque de souplesse pour les power-users que nous sommes ( :sol: ) via plus d'options, ou pourquoi pas des bidouilles du registre, ou même via ligne de commande...

Zaphod a écrit :

C'est même très chianf...
Moi j'ai mon catalogue Lightroom sur une telle partition...

Exactement pareil :D partition de 120 Go montée avec tous mes DNG :D Copaing :D

Citation :

Sinon truc pénible aussi : tu ne peux pas mettre des filtres pour exclure des fichiers (fichiers preview Lightroom qui prennent énormément de place et qui n'ont aucun intérêt à être sauvegardés)

Aussi. Quoique bon, quand on a 50 Go de négatifs qui mettent 25 heures à être sauvegardés dans des zip, on n'est plus à 10 Go près :D

Zaphod a écrit :

Mais tu ne peux pas trop maitriser ce que tu fais.
Perso ce qui me gène aussi, c'est que si un des tes fichiers est vérolé... est-ce que tu peux récupérer tes données ?

A priori, les .zip sont peu ou prou indépendants (sauf gros fichier tronqué en plusieurs zip) donc y a moyen de récupérer...

Zaphod a écrit :

Moi je vais l'utiliser pour la sauvegarde système.

Pour les données, je préfère rester sur Cobian Backup qui est très configurable et qui marche très bien (pas encore testé sous 7).

Le gros point d'interrogation pour moi, c'est la restauration...
J'ai des fichiers sur mon disque que je peux restaurer... alors que ce ne sont pas des fichiers systèmes.
Je ne sais même pas où ces fichiers "backupés" sont stockés.

Oui, c'est assez obscur tout ça, et pas vraiment confortable... Y a d'ailleurs plusieurs topics sur le forum Microsoft Technet pour se "plaindre" de cette sauvegarde lente, malcommode... espérons que ça va évoluer...

Cela dit, j'ai testé hier une autre solution avec cet outil "Sauvegarde et restauration", et qui semble fonctionner bien mieux, c'est presque parfait en fait [:hotshot:1]

J'explique car c'est pas forcément évident au premier abord: l'outil Sauvegarde et Restauration propose 2 modes de fonctionnement...

• D'abord, une sauvegarde planifiable qui permet de backuper:
1/ au format zip ses données situées dans des répertoires, bibliothèques et disques [= avec lettre de lecteur]
2/ en option, une image vhd des lecteurs système (style petite partition de boot + lecteur C).
Avantage, c'est quasi automatique et simple à configurer. Image vhd système incrémentale, backup en zips peut-être aussi.
Inconvénient, c'est pas souple voire trop limité (gère pas les points de montage, très lent, whatmille zips à la con)

• Ensuite, et c'est là où c'est sympa, une sauvegarde non planifiable qui permet:
- de sauvegarder toute partition, montée ou non, qu'elle ait une lettre de lecteur ou non, incluse dans une biblio ou non.
- sous forme d'images VHD (une par partition, pratique pour ne restaurer que ses données, ou que sa partition photo) gérées sans problème sous Win7.
Avantage, c'est très proche d'un ghost/clone, on backupe p.ex. toute une partition plutôt que des groupes de fichiers prémâchés (bibliothèques).
Inconvénient, euh... pas planifiable, que manuel. Et j'ignore si les sauvegardes ultérieures sont incrémentales... je testerai ce soir.
=> accessible dans la barre latérale, sous la mention trompeuse "Image système" (en fait, ça fait une image de ce qu'on veut, y compris système + partitions de son choix).

Donc c'est pas parfait, mais presque ça. En plus le stockage en Vhd se montre rapide, et c'est un format quasiment standard, géré par plein d'outils.
Manque plus qu'à trouver comment planifier, et surtout planifier pile ce qu'on veut (style, "backuper C: tous les mois, D: E: et \Photo tous les week-ends" )

n°2910817
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2009 à 15:37:24  answer

uzba a écrit :

Pour donner une lettre à un lecteur Va sur l'icone "ordinateur", bouton droit -> "gerer", et "gestion des disques"

Oui mais justement, j'en veux pas de lettre de lecteur, et ce con ne sait pas backuper automatiquement un lecteur sans lettre (juste monté en ntfs) :D

Dionγsos a écrit :

Tu peux compléter le chemin à la main.
Ca m'a étonné aussi de pas pouvoir le sélectionner directement dans le fenêtre où tu choisis la destination.

:eek: Merci pour l'info, faudra que je vois ça... C'est ballot de la part de Microsoft en tout cas :D

n°2910818
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2009 à 15:44:36  answer

J'viens d'avoir le monteur de ma nouvelle bécane au tél, et il me reporte un problème concernant le dualboot 7 64bit/XP 32 bit. :/

Comme je sais que certains y parviennent sans problème j'aimerais savoir pourquoi, selon vous, 7 64 prend systématiquement la main sans qu'on puisse choisir XP 32, y compris en allant dans le bios et en désignant le HDD XP comme disque de boot!

Config':
- Asus P755D
- 7 64 sur SSD G.Skill Falcon 64 Go
- XP 32 sur HDD Samsung Spinpoint F3 1 To

Bios CM et firmware SSD à jour...

Merci. :jap:

n°2910819
orionx31
Posté le 12-11-2009 à 15:47:10  profilanswer

tu va dans les option ordinateur>clic droit, propriétés>demarrage et recuperation et là tu peux mettre un choix

mood
Publicité
Posté le 12-11-2009 à 15:47:10  profilanswer

n°2910823
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2009 à 15:51:29  answer

orionx31 a écrit :

tu va dans les option ordinateur>clic droit, propriétés>demarrage et recuperation et là tu peux mettre un choix

Han..., sous 7 donc?

Le techos me dit qu'il a déjà utilisé un dualboot sans problème, et il ne connaitrait pas ce paramétrage? Etrange...  [:urd]

n°2910826
orionx31
Posté le 12-11-2009 à 15:56:29  profilanswer

c'est comme ca que je le gère en tout cas, tu peux forcer xp, forcer 7 ou bien laisser le choix à chaque boot et choisir pendant combien de temps le choix apparait avant qu'il choisisse lui meme un os

n°2910827
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2009 à 15:59:36  answer

orionx31 a écrit :

c'est comme ca que je le gère en tout cas, tu peux forcer xp, forcer 7 ou bien laisser le choix à chaque boot et choisir pendant combien de temps le choix apparait avant qu'il choisisse lui meme un os

Bon, ok. Merci. :jap:

n°2910843
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 12-11-2009 à 17:19:58  profilanswer

vrolok a écrit :

bordel tu me mets un gros doute... la résolution native est de 1920*1200 et je me demande si je n'ai pas mis 1900/1200... je vérifierai ce soir

enfin... je suis plus tout seul, 3 semaine que je galere a pas savoir pourquoi il veut pas monter en 1920x1200.
si c'est bien ca ton probleme, bonne chance  :D  

sur la meme machine, j'ai vista64 qui tourne en 1920x1200, j'ai testé la RC1 en 32bit => 1920x1200 sans probleme, y'a qu'avec la version 64b de seven que j'y arrive pas ( 1600x1200 ou 1920x1080 )  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°2910851
orionx31
Posté le 12-11-2009 à 17:38:46  profilanswer

si ca en interesse, pour ne plus avoir d'écran bleu quand ils mettent le mode ahci dans le bios :

http://www.overclocking-pc.fr/foru [...] php?t=7308

c'est juste changer une valeur dans le registre, tested et approuded par moi

n°2910856
vrolok
J'ai soif...
Posté le 12-11-2009 à 18:17:47  profilanswer

bothary a écrit :

enfin... je suis plus tout seul, 3 semaine que je galere a pas savoir pourquoi il veut pas monter en 1920x1200.
si c'est bien ca ton probleme, bonne chance  :D  

sur la meme machine, j'ai vista64 qui tourne en 1920x1200, j'ai testé la RC1 en 32bit => 1920x1200 sans probleme, y'a qu'avec la version 64b de seven que j'y arrive pas ( 1600x1200 ou 1920x1080 )  

en fait je viens de vérifier et je suis bien en 1920*1200...

mais les caractères ne sont pas nets... j'arrive pas à voir où ça coince... si j'active cleartype les caractères du bureau et des icônes ou dans WORD sont nickel mais pas dans IE8... si j'enlève cleartype les caractères sont bons dans IE8 mais pas dans le bureau ou les icones...

j'ai désinstallé et réinstallé les catalyst 9.10 w7 64 bits et rien de mieux...

je sèche et ça me gonfle un brin quand même...

Message édité par vrolok le 12-11-2009 à 18:19:41

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°2910858
orionx31
Posté le 12-11-2009 à 18:35:06  profilanswer

c'est ou cleartype?moi aussi c'est pas hyper net sur les ptites polices

edit: c'est dans affichage, et c'est nickel après réglage

Message cité 1 fois
Message édité par orionx31 le 12-11-2009 à 18:37:28
n°2910860
mancasters​69
Posté le 12-11-2009 à 18:39:26  profilanswer

orionx31 a écrit :

si ca en interesse, pour ne plus avoir d'écran bleu quand ils mettent le mode ahci dans le bios :

http://www.overclocking-pc.fr/foru [...] php?t=7308

c'est juste changer une valeur dans le registre, tested et approuded par moi

:hello:

Est-ce utile avec un RAID0 de passer en AHCI ? :)

A vrai dire je sais même pas si c'est possible  :ange:

---------------
Coraggio
n°2910861
jaffax
no one shall pass
Posté le 12-11-2009 à 18:40:46  profilanswer

uzba a écrit :

Les Overclock qui passaient bien sur xp passent moins bien sous Windows7
En effet Win7 rentabilise mieu les capacités materiel que ses prédécesseur, si les composant sont deja O/C ca fait double emploie.
Essaye de remettre les parametres de tes composants OC comme à la sortie d'usine, tu ne devrais plus avoir d'ecran bleu.

un peu zarbe quand même, non?  
Mon OC du proco chez moi ne passe plus direct sorti du bios, mais là je doute que seven y soit pour quelque chose...

@vrolok: j'ai un peu le même souci avec ma 4870 et seven: régulièrement au démarrage les caractères sont flous, hop un petit réglage auto de l'écran (je suis branché en VGA) et ça rentre dans l'ordre, mais je n'avais pratiquement jamais à le faire sous XP

Message édité par jaffax le 12-11-2009 à 18:46:15

---------------
Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup!
n°2910864
vrolok
J'ai soif...
Posté le 12-11-2009 à 19:04:35  profilanswer

orionx31 a écrit :

c'est ou cleartype?moi aussi c'est pas hyper net sur les ptites polices

edit: c'est dans affichage, et c'est nickel après réglage

tu l'as activé ou enlevé ?

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°2910871
orionx31
Posté le 12-11-2009 à 19:43:37  profilanswer

enlevé il me semble et ensuite il m'a proposé des choix de textes parmi 4 textes, et ce 4 fois, et maintenant la playlist winamp en arial 11 est impec

n°2910873
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 12-11-2009 à 20:04:47  profilanswer

Bonjour tout le monde :o

Depuis que je suis sous 7 64 bits, ma connec Internet est super lente. Mais quand je dis super lente, c'est vraiment lente, la plupart des pages ne sont même pas affichées au final (timeout du navigateur). En comparaison, la vitesse était bien supérieure sur mon install précédente (XP 32 bits) et elle l'est toujours sur mon portable (Ubuntu 32 bits).

Je précise que je rencontre le problème avec Firefox et IE. Je suis connecté à un routeur WiFi, la connexion étant sécurisée en WEP.

Quelqu'un saurait de quoi ça peut venir ?

n°2910874
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2009 à 20:06:30  answer

Les clés WEP c'est du 128 bits, moralité ton ordinateur sous W7 x64 est deux fois trop lent :o²

n°2910875
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 12-11-2009 à 20:10:31  profilanswer

Raté, c'est du 40 bits celle-là :o

n°2910880
Deton@tor
Posté le 12-11-2009 à 20:28:02  profilanswer

Et si tu passes par RJ45 ça donne quoi ?

---------------
Mon matos | Mon Feedback
n°2910882
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 12-11-2009 à 20:33:20  profilanswer

Euh... je peux pas vraiment passer par RJ45 en fait :o

n°2910886
Deton@tor
Posté le 12-11-2009 à 20:39:30  profilanswer

Dommage, t'aurais vu direct si ça venait de ton Wifi ou vraiment que de ta connexion internet :o
Et le partage réseau ça rame aussi ?

---------------
Mon matos | Mon Feedback
n°2910888
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 12-11-2009 à 20:45:58  profilanswer

Peux pas te dire non plus, j'ai jamais réussi à partager quoi que ce soit entre mon PC sous Windows et mon portable sous Ubuntu.

Mais clairement ça vient de la connexion WiFi. Peut-être une histoire de drivers :??: Ma carte WiFi a été reconnue d'office par l'OS, il s'agit d'une TrendNet avec un chip Realtek. Comme ça marchait direct, j'ai pas cherché plus loin mais ça vient peut-être de ça...

Message cité 1 fois
Message édité par o_BlastaaMoof_o le 12-11-2009 à 20:46:24
n°2910893
Zaphod
Posté le 12-11-2009 à 21:03:56  profilanswer

uzba a écrit :

Pour donner une lettre à un lecteur Va sur l'icone "ordinateur", bouton droit -> "gerer", et "gestion des disques"

Oui enfin justement si on ne donne pas de lettre et que l'on donne un chemin à la partition, c'est justement qu'on ne veut pas de lettre...

n°2910894
Zaphod
Posté le 12-11-2009 à 21:09:18  profilanswer

Oui.

Ceci dit, la présence déja d'une option de sauvegarde qui tient la route, même si ça manque d'options, c'est déja un très bon truc.
La plupart des gens n'utilisant rien du tout.

C'est un poil trop caché, et beaucoup moins sexy que TimeMachine par contre.

Mais bon, c'est là, et c'est déja ça.

Si parce que moins ça sauvegarde, plus tu peux garder de versions différentes.

D'ailleurs l'option qui manque à mon gout c'est celle de la taille maxi de sauvegarde : jusqu'à quelle taille on garde les vieux fichiers ? mystère...

en effet, c'est peut-être d'ailleurs un très bon truc de faire ça par petits zips.

Pour ta sauvegarde manuelle, ça m'intéresse... j'aime moyen le coup du pas planifiable, mais si ça fait de l'incrémental ça peut être bien.
Je peux aussi peut-être préférer ça à Cobian Backup pour les exports complets sur disque externe.

Message édité par Zaphod le 12-11-2009 à 21:37:42
n°2910897
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2009 à 21:26:24  answer

Ajout: apparemment il serait possible d'utiliser la sauvegarde aussi en ligne de commande (programme wbadmin de Win7, à lancer en mode admin), et donc de réaliser des planifications via le planificateur de tâches (une fois qu'on a trouvé les paramètres qui vont bien).

[:hotshot:1]

PS. Je suis en plein dans ma sauvegarde à la sauce "image système manuelle" de tous mes disques, 1 heure 20 que ça tourne et ça a quasi fini de sauvegarder mes 250 Go de système/données/photos :) sitôt finie, un reboot, et je tente une re-sauvegarde, histoire de voir si ça fonctionne par incréments...

Message édité par Profil supprimé le 12-11-2009 à 21:31:03
n°2910905
orionx31
Posté le 12-11-2009 à 21:52:06  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Bonjour tout le monde :o

Depuis que je suis sous 7 64 bits, ma connec Internet est super lente. Mais quand je dis super lente, c'est vraiment lente, la plupart des pages ne sont même pas affichées au final (timeout du navigateur). En comparaison, la vitesse était bien supérieure sur mon install précédente (XP 32 bits) et elle l'est toujours sur mon portable (Ubuntu 32 bits).

Je précise que je rencontre le problème avec Firefox et IE. Je suis connecté à un routeur WiFi, la connexion étant sécurisée en WEP.

Quelqu'un saurait de quoi ça peut venir ?

j'ai la meme chose, je suis sous seven 32bits depuis 2j, mais bizarrement en dl j'ai un meilleur débit (250 en moyenne contre 50 avant) eh oui je suis à 20m de la box, et la navigation connait de sérieux ralentissements, j'ai upgradé avec le dernier driver la clé wifi, idem...c'est chelou, mon netbook s'en sort par contre plutot bien avec sa carte wifi intégrée...si quelqu'un a une idée je suis preneur, une clé registre à changer ou un tweak doit régler la chose je pense

Message cité 1 fois
Message édité par orionx31 le 12-11-2009 à 21:52:53
n°2910907
Proov
Art & Science
Posté le 12-11-2009 à 22:11:12  profilanswer

Comment on supprime un dossier qui a un chemin trop long ? j'ai essayé par la ligne de commande avec rd "mon_repertoire" /q /s mais il veut pas...

pour info voici le chemin d'accès :D  

Citation :

E:\DONNEE~1\Sylvain\Fonts\LINOTY~1.0\ASSORT~1\ASSORT~1\A\Andreas\enu-dsk\TTS20\en-US\ado\fr-FR\OLEDB~1\fr-FR\NEWBER~1\fr-FR\css\Centaur\Windows\MICROS~1\WINDOW~1\v3.0\{E9157~1\fr-FR\js\1\fr-FR\css\Programs\Startup\fr-FR\js\REPORT~1\120DPI\Report12c94089

n°2910909
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 12-11-2009 à 22:21:31  profilanswer

t'as essayé de rebooter et de supprimer?

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°2910910
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2009 à 22:28:53  answer

Pour les déçus de la fonction Sauvegarder-Restaurer de Windows 7, sortie de Microsoft SyncToy 2.1 (compatible Win7 x86/x64, désormais basé sur le Sync Framework v2).

Outre la synchronisation de fichiers, ça peut aussi faire office de sauvegarde de données... :)

n°2910912
Proov
Art & Science
Posté le 12-11-2009 à 22:50:43  profilanswer

tistou77 a écrit :

t'as essayé de rebooter et de supprimer?

[:cmshadow]  

oui oui quand meme :D

n°2910914
juliamwow
Posté le 12-11-2009 à 22:56:37  profilanswer

juliamwow a écrit :

J'ai fait se qu'il on dit sur ce site. Crée un compte administrateur...
Mais sa ne règle pas mon problème sur mon compte utilisateur je ne peux pas modifier les fichiers sans message d'erreur.

Message cité 1 fois
Message édité par juliamwow le 12-11-2009 à 22:57:34

---------------
n°2910925
felix158
glop glop
Posté le 12-11-2009 à 23:36:29  profilanswer

Bonjour à tous,
je viens d'installer une machine sous Windows 7 Home Premium OEM 64bits, et j'ai un truc bizarre avec la ram : dans les propriétés système je vois :
RAM : 4 Go (3.18 disponibles)
Pourquoi ce blocage alors que c'est bien une version 64 bits ?

La machine : Asrock P55 Pro (pas de carte graphique intégrée), core i5 750, 2x2GO de Ram Kinston

Merci de votre aide.

PS : j'ai pas la machine sous la main, je l'ai montée pour un ami.

Message cité 1 fois
Message édité par felix158 le 12-11-2009 à 23:37:17
n°2910928
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 12-11-2009 à 23:39:54  profilanswer

orionx31 a écrit :

j'ai la meme chose, je suis sous seven 32bits depuis 2j, mais bizarrement en dl j'ai un meilleur débit (250 en moyenne contre 50 avant) eh oui je suis à 20m de la box, et la navigation connait de sérieux ralentissements, j'ai upgradé avec le dernier driver la clé wifi, idem...c'est chelou, mon netbook s'en sort par contre plutot bien avec sa carte wifi intégrée...si quelqu'un a une idée je suis preneur, une clé registre à changer ou un tweak doit régler la chose je pense

Doit sans doute y avoir un truc à bidouiller, effectivement.

n°2910929
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 12-11-2009 à 23:41:21  profilanswer

felix158 a écrit :

Bonjour à tous,
je viens d'installer une machine sous Windows 7 Home Premium OEM 64bits, et j'ai un truc bizarre avec la ram : dans les propriétés système je vois :
RAM : 4 Go (3.18 disponibles)
Pourquoi ce blocage alors que c'est bien une version 64 bits ?

La machine : Asrock P55 Pro (pas de carte graphique intégrée), core i5 750, 2x2GO de Ram Kinston

Merci de votre aide.

PS : j'ai pas la machine sous la main, je l'ai montée pour un ami.

T'es sur que c'est un 64 bits ? y'a marqué "système d'exploitation 64 bits" dans les propriétés système ?

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°2910930
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 12-11-2009 à 23:42:18  profilanswer

juliamwow a écrit :

J'ai fait se qu'il on dit sur ce site. Crée un compte administrateur...
Mais sa ne règle pas mon problème sur mon compte utilisateur je ne peux pas modifier les fichiers sans message d'erreur.

Ca ressemble au problème que j'ai eu:

Jokeur a écrit :

Je n'arrive pas à modifier le paramètre de lecture seule de mes fichiers  [:haha prozac]  
Systématiquement j'ai le message suivant.
http://img237.imageshack.us/img237/8048/accsrefus.png

Ce que je comprends pas, c'est que je n'ai qu'un utilisateur et il est admin...

Jokeur a écrit :

Ou pas.

Finalement j'ai regardé au niveau sécu de mes disques et j'y ai vu des choses différentes suivant les disques...
Du coup j'ai mis "Tout le monde" en accès complet et c'est bon (je peux changer mes fichiers en lecture seule et vice versa), mais je ne comprends pas vraiment pourquoi j'ai tous ces gens listés...

http://img692.imageshack.us/img692/8753/scudisquec.pnghttp://img97.imageshack.us/img97/6977/scudisquef.png

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  569  570  571  ..  814  815  816  817  818  819

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Serverprobleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois
Windows XP planté après changement de CMFenêtre Windows Live boite Mails qui rame !
Base de registre windows XPWindows Seven = Vista SP2 ?
Windows trust en anglaiswindows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes
Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem"Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ?
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)