| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 15:39:39 ![]() ![]() |
Heeks La lettre X |
Dionγsos | Pour steam par exemple, il t'a rien demandé ? --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Heeks La lettre X |
Metrocard R.I.P - iGoogle - |
|
Jileo | Pareil, c'est rare que windows me demande de confirmer pour une appli sortante. |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Goodandcheap |
mancasters69 |
--------------- Coraggio |
Heeks La lettre X |
Tu choisis la bonne partoche à l'install et tes fichiers sur l'autre partoche ( ou sur un autre disque) ne seront pas affectés. Au pire tu débranches tes disques que tu veux protéger Message édité par Heeks le 10-11-2009 à 16:11:18 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 16:10:41 ![]() ![]() |
psgman20 | personne peut me dire comment on fait pour rajouter un icone sur la barre des taches a gauche ? |
Goodandcheap |
Message cité 1 fois Message édité par Metrocard le 10-11-2009 à 16:18:05 --------------- [FEEDBACK] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9185_1.htm |
--------------- [FEEDBACK] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9185_1.htm |
Goodandcheap |
|
mancasters69 |
--------------- Coraggio |
Jileo |
Message édité par Jileo le 10-11-2009 à 16:28:16 |
Heeks La lettre X |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
psgman20 | quand je veux le glisser ca ne marche pas et quand je clique sur épinglé... Ya rien qui ce passe !! |
--------------- [FEEDBACK] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9185_1.htm |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
psgman20 | non l'option est bien décocher !! Ca serait trop facile et je serai pas venu sur le topic ^^ |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
Message édité par blackpsykoze le 10-11-2009 à 18:34:55 --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Saigon | Depuis que j'ai Seven 64bits, en jouant en fenetré (Daoc,Dragon Age,Killing Floor...) , lors des chargements je vois "pas de réponse" pendant qq sec qui pop et qui repart faisant allonger considérablement mes temps de chargements et ceux-ci sont de plus en plus long à chaque fois. Une idée ? :s Message cité 1 fois Message édité par Saigon le 10-11-2009 à 18:34:43 |
chatcag |
|
iniekta |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Je précise que j'ai une version 100% légale commandée chez rdc en juillet dernier Par contre j'ai fait des optimisations avec le logiciel "my7 optimizer", je me demande si ça vient pas de là Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 10-11-2009 à 20:52:46 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Quelqu'un a essayé CDex1.51 avec la version 64pro ?
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
DiB91 Bwaaaaaaah | Oui, CDex 1.51 ne fonctionne pas correctement sous Win 7 x64. J'ai choppé la 1.70 Beta personnellement, qui, elle, fonctionne beaucoup mieux --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Saigon |
|
jaffax no one shall pass |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Heeks La lettre X |
Maho-kun Bientot proprio |
Message édité par Maho-kun le 10-11-2009 à 23:58:38 --------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
mancasters69 |
Message cité 2 fois Message édité par mancasters69 le 11-11-2009 à 00:09:43 --------------- Coraggio |
tistou77 Geek Inside!! | rien de t'empêche de réinstaller 7 derrière, nan? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |