| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Deton@tor | Reprise du message précédent :
Bon je reviens vous embêter, j'ai un pb... Après avoir testé Win7 sur la machine, j'ai voulu revenir à XP. Croyant que mon ddur était peut-être HS, j'ai reinstallé 7 et c'est passé nikel. En gros, est-ce que l'installation de Seven m'a bousiller un truc sur mon ddur qui fait qu'une install de XP/2003 est maintenant impossible Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 11-11-2009 à 14:41:06 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 14:20:00 ![]() ![]() |
Dkiller |
Merki |
jaffax no one shall pass |
Message cité 1 fois Message édité par jaffax le 11-11-2009 à 14:56:21 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
seth-01 |
|
Passeret |
|
Deton@tor |
Supprimer les partitions de quelle manière ? En branchant le ddur sur une autre machine et avec un utilitaire ou par le CD de Windows au moment du choix de la partition ? Car j'ai testé les 2 solutions et rien n'y fait Merci Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 11-11-2009 à 15:08:04 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Passeret |
|
Deton@tor |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Deton@tor |
C'est XP Pro SP2, XP Familial SP1, et 2003 Serveur RTM. Après j'ai découvert dans l'utilitaire de réparation du DVD de 7 => invité de commande DOS. BOOTSECT /nt52 SYS => Change la partition système en mode ntldr pour OS < Vista Ensuite, je n'ai pas testé vu que j'ai déjà réinstallé Seven et j'ai la flemme de me relancer dans les bidouilles pour aujourd'hui... A tester quoi. Message édité par Deton@tor le 11-11-2009 à 17:28:27 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 17:25:36 ![]() ![]() |
TheSamFrom1984 |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2009 à 18:55:25 ![]()
|
Deton@tor |
Message édité par Deton@tor le 11-11-2009 à 19:55:31 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Je@nb ModérateurKindly give dime | c'est l'arrondi |
Deton@tor | Oui après t'as des utilitaires extérieurs mais t'es pas autonome avec simplement le CD de l'OS. --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Faluja Désanusseur de moules |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 12-11-2009 à 01:54:18 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
orionx31 |
Metrocard R.I.P - iGoogle - |
Message cité 1 fois Message édité par Metrocard le 12-11-2009 à 07:55:44 --------------- [FEEDBACK] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9185_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2009 à 11:21:21 ![]()
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | C'est bizarre quand même, bon les problèmes sont rares en même temps, mais ça arrive !
|
Zaphod |
|
vrolok J'ai soif... | Salut la meute ! Message cité 2 fois Message édité par vrolok le 12-11-2009 à 13:36:12 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
juliamwow Dyslexique mais on me comprend | Bonjour Je ne vois pas les aperçue image et vidéo sous mon windows 7 pro 32bits. Message cité 2 fois Message édité par juliamwow le 12-11-2009 à 14:49:00 --------------- Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm |
notamment, l'impossibilité de sauver uniquement des dossier. Il prenait la partition complète et pas d'autre choix. bon j'ai peut être pas assé fouillé. du coup, je suis resté au bon vieux robocopy dans un fichier batch Message édité par Z_cool le 12-11-2009 à 13:37:53 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
AnthonyD »»───(knee)───► | Sous Windows 7 tu peux sélectionner le dossier que tu veux, je ne me rappelle plus si c'etait le cas sous Windows Vista ou non |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
uzba |
Message cité 2 fois Message édité par uzba le 12-11-2009 à 14:24:54 |
juliamwow Dyslexique mais on me comprend | J’ai un problème de droit d’administrateur. Ex: quand je veux renommer un fichier il me dit "Vous ne disposé pas des droits d'administration"
--------------- Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |