Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3299 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  568  569  570  ..  814  815  816  817  818  819
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]

n°2910425
Deton@tor
Posté le 11-11-2009 à 14:20:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Deton@tor a écrit :

Je viens d'installer pour le fun, win7 ultimate x86 sur une vieille bécane pour voir comment ça tourne.

config :
- AMD 1800+
- Vieille mobo Kobian KT266A
- 2*256Mo SDRAM PC133
- GF4 Ti 4200 64Mo
- 120Go IDE Seagate 2Mo cache
- DVD Plextor PX-130A

L'installation s'est bien passée, ça rame pas trop en virant l'indexation des fichiers. Mais impossible d'installer la carte 3d, Seven prend en charge seulement les drivers des cartes à partir de la série 5xxx chez nVidia et mini 9500 chez ATI.

Bon je reviens vous embêter, j'ai un pb...

Après avoir testé Win7 sur la machine, j'ai voulu revenir à XP.
Bref, je reboote avec le CD d'XP dans le lecteur, il me lance l'install, je formate la partition et les fichiers se copient. Puis il fait son 1er reboot et là... Il ne me trouve pas le ntdlr sur le MBR, impossible de booter sur le ddur !
J'ai changé de nappe IDE, de lecteur, de CD de windows (familial, pro, même 2003 serveur qui était présent avant) mais impossible de réinstaller un OS inférieur. J'ai essayé de faire une Réparation avec un Fixboot c:, copier les fichiers ntdlr et NTDETECT.COM à la main mais sans succès, j'ai rebranché mon ddur sur un autre PC et supprimé la partition, recréé en mode Actif avec l'utilitaire de Windows 7, idem.

Croyant que mon ddur était peut-être HS, j'ai reinstallé 7 et c'est passé nikel.

En gros, est-ce que l'installation de Seven m'a bousiller un truc sur mon ddur qui fait qu'une install de XP/2003 est maintenant impossible :??:
Je suis bien embêté, je ne peux plus installer d'OS inférieur à 7 et je sais plus quoi faire :(

Message cité 1 fois
Message édité par Deton@tor le 11-11-2009 à 14:41:06

---------------
Mon matos | Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 11-11-2009 à 14:20:00  profilanswer

n°2910427
Dkiller
Posté le 11-11-2009 à 14:37:04  profilanswer

juliamwow a écrit :

Je ne suis pas sur de bien répondre mais il y a que les intégrale et ultimate ou on peut changer la langue http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

:jap:  

pti-tigrounet a écrit :

Salut, le meilleur moyen est de prendre la version ultimate qui permet de charger n'importe quelle langue et de changer sans limite. Ce qui n'est pas possible avec les versions inférieures.

Merki  :jap:

n°2910433
jaffax
no one shall pass
Posté le 11-11-2009 à 14:53:50  profilanswer

sined a écrit :

Mais non, ca eut été vrai, mais il y a presque 10 ans et pour des systemes unix, et à un époque où 512 voire 256 Mo de RAM était bien pour un serveur base de données.
Clair qu'à l'heure actuelle, ca dépend juste de ce qu'on fait du PC.

Swap changé pour le mettre à 4Go en fixe (soit ma RAM, mais c'était surtout mettre une valeur que je ne pense jamais atteindre même si je lance toshop), et surtout le mettre sur le HDD (Win7 sur SDD).

là, ça me correspond plus :jap:

Je précisais aussi que je ne me voyais pas mettre 6go de swap (même 4 me parait beaucoup, m'enfin...).

Mais de là, parler de légende geekienne...

@soa: tu la fixerais à combien toi?? Tu la laisse être gérée par windows? Juste par curiosité si c'est le cas: regarde à combien il l'a fixé sans rien lancer ;)

Message cité 1 fois
Message édité par jaffax le 11-11-2009 à 14:56:21

---------------
Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup!
n°2910435
seth-01
Posté le 11-11-2009 à 14:57:50  profilanswer

jaffax a écrit :

là, ça me correspond plus :jap:

Je précisais aussi que je ne me voyais pas mettre 6go de swap (même 4 me parait beaucoup, m'enfin...).

Mais de là, parler de légende geekienne...

@soa: tu la fixerais à combien toi?? Tu la laisse être gérée par windows? Juste par curiosité si c'est le cas: regarde à combien il l'a fixé sans rien lancer ;)

perso j'ai 1 Go de swap et 4 de RAM et j'ai jamais eu le moindre soucis !

n°2910438
Passeret
Posté le 11-11-2009 à 15:03:26  profilanswer

Deton@tor a écrit :

Bon je reviens vous embêter, j'ai un pb...

Après avoir testé Win7 sur la machine, j'ai voulu revenir à XP.
Bref, je reboote avec le CD d'XP dans le lecteur, il me lance l'install, je formate la partition et les fichiers se copient. Puis il fait son 1er reboot et là... Il ne me trouve pas le ntdlr sur le MBR, impossible de booter sur le ddur !
J'ai changé de nappe IDE, de lecteur, de CD de windows (familial, pro, même 2003 serveur qui était présent avant) mais impossible de réinstaller un OS inférieur. J'ai essayé de faire une Réparation avec un Fixboot c:, copier les fichiers ntdlr et NTDETECT.COM à la main mais sans succès, j'ai rebranché mon ddur sur un autre PC et supprimé la partition, recréé en mode Actif avec l'utilitaire de Windows 7, idem.

Croyant que mon ddur était peut-être HS, j'ai reinstallé 7 et c'est passé nikel.

En gros, est-ce que l'installation de Seven m'a bousiller un truc sur mon ddur qui fait qu'une install de XP/2003 est maintenant impossible :??:
Je suis bien embêté, je ne peux plus installer d'OS inférieur à 7 et je sais plus quoi faire :(

J'ai eu la même chose et pas de réponse.

J'ai résolu le problème à la Judge dread peut-être mais ça marche:

J'ai supprimé toute les partitions, TOUTES,
 et ça remarche.

j'ai recréé une table de partition, installé XP, PUIS W7 et ça remarche.

n°2910439
Deton@tor
Posté le 11-11-2009 à 15:07:20  profilanswer

Passeret a écrit :

J'ai eu la même chose et pas de réponse.

J'ai résolu le problème à la Judge dread peut-être mais ça marche:

J'ai supprimé toute les partitions, TOUTES,
 et ça remarche.

j'ai recréé une table de partition, installé XP, PUIS W7 et ça remarche.

Supprimer les partitions de quelle manière ? En branchant le ddur sur une autre machine et avec un utilitaire ou par le CD de Windows au moment du choix de la partition ? Car j'ai testé les 2 solutions et rien n'y fait :(
Et tu recrées la table comment après ?

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par Deton@tor le 11-11-2009 à 15:08:04

---------------
Mon matos | Mon Feedback
n°2910441
Passeret
Posté le 11-11-2009 à 15:18:39  profilanswer

Deton@tor a écrit :

Supprimer les partitions de quelle manière ? En branchant le ddur sur une autre machine et avec un utilitaire ou par le CD de Windows au moment du choix de la partition ? Car j'ai testé les 2 solutions et rien n'y fait :(
Et tu recrées la table comment après ?

Merci

gparted.

n°2910444
Deton@tor
Posté le 11-11-2009 à 15:29:27  profilanswer

---------------
Mon matos | Mon Feedback
n°2910451
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-11-2009 à 16:09:01  profilanswer

Zaphod a écrit :

Mon avis là dessus c'est qu'à moins d'avoir un écran wide gamut... il ne faut utiliser que les profils d'écran que l'on fait soi-même (avec une sonde).

De toutes façons beaucoup de softs ne gèrent pas les profils d'écran, donc pour se lancer là dedans il faut être certain du bénéfice que cela va t'apporter, car il y a plein de softs que tu ne pourra plus utiliser.

pas besoin de sonde dans la mesure ou c'est pasl 'ecran qui est mal reglé.

si tu regarde la photo, tu remarquera que le fond d'écran est sensiblement identique sur les deux écran. mais la photo a cheval entre les deux écrans est sur la droite énormément plus sombre

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2910478
Deton@tor
Posté le 11-11-2009 à 17:25:36  profilanswer

nick_too a écrit :

Si t'as un disque dur trop gros et un XP trop vieux, ça bloque.
Il faut au moins le sp1.
Il date de quand ton XP ?

C'est XP Pro SP2, XP Familial SP1, et 2003 Serveur RTM.
Apparemment d'après ce que j'ai compris, tout ce qui est inférieur à Vista utilise ntldr et ntdetect, et à partir de Vista on utilise bootmgr : le MBR n'est pas le même.
Donc en installant Vista ou supérieur, il change le MBR en mode bootmgr. Mais XP & companie, n'étant pas prévu pour connaitre autre chose que le ntdlr, n'arrive pas à faire le chemin inverse même avec fixboot c: (je n'ai pas testé avec fdisk par contre).

Après j'ai découvert dans l'utilitaire de réparation du DVD de 7 => invité de commande DOS.
On se place sur le disque de 7 d:\BOOT>
On fait BOOTSECT /help
Et là on apprend qu'on peut restaurer le MBR dans l'un des 2 modes.

BOOTSECT /nt52 SYS => Change la partition système en mode ntldr pour OS < Vista
BOOTSECT /nt60 SYS => Change la partition système en mode bootmgr pour OS >= Vista

Ensuite, je n'ai pas testé vu que j'ai déjà réinstallé Seven et j'ai la flemme de me relancer dans les bidouilles pour aujourd'hui... A tester quoi.

Message édité par Deton@tor le 11-11-2009 à 17:28:27

---------------
Mon matos | Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 11-11-2009 à 17:25:36  profilanswer

n°2910481
TheSamFrom​1984
Posté le 11-11-2009 à 17:35:49  profilanswer

et fixmbr, tu as essayé ?

n°2910485
Xili
Posté le 11-11-2009 à 17:53:11  profilanswer

et voila, win 7 installé

j'ai pas fait la mise à niveau mais l'installation complète,
là le dossier windows.old qui fait 20Go, je vais le supprimer (ça pose pas de problème?)

je trouve que win7 ressemble beaucoup à vista, j'aurai préféré un truc un peu plus dans le genre d'xp (je préfère "poste de travail" à "ordinateur" par exemple :p)

vous savez comment changer le menu démarrer? sur vista on pouvait mettre le classique, là j'ai pas trouvé...

sinon j'aime pas trop le nouveau truc dans l'explorateur: la bibliothèque et les favoris, moi je préfère un truc classique où tu vas chercher tes fichiers dans les dossiers où ils sont et pas 50 indexages de tous les cotés

j'ai pas encore installé de driver pour hp, je crois que tout marche, ya juste quelques trucs comme sur le forum où je ne vois plus les avatars... ah si je les vois, c'est parce que j'avais pas ouvert ma session

dans tous les cas je suis content de plus avoir les 36 programmes d'HP qui me prennaient 30Go mais qui me servaient à rien  :D

Message édité par Xili le 11-11-2009 à 17:55:08
n°2910514
Deton@tor
Posté le 11-11-2009 à 18:40:10  profilanswer

TheSamFrom1984 a écrit :

et fixmbr, tu as essayé ?

Heu.. nan je connaissais pas cette commande :sweat:  

nick_too a écrit :

Tu fais du multi-boot? Sinon je vois pas pkoi bootmgr te gêne vu que tu as formaté.
Un mauvais réglage SATA/IDE dans le bios peut-être ?

Non pas de multiboot : 1 seul disque dur IDE only => 1 seule partition => 1 seul OS
Le MBR n'est pas modifié au formatage non ? Bref je n'arrive pas à expliquer tout ça clairement :(

---------------
Mon matos | Mon Feedback
n°2910518
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 11-11-2009 à 18:46:01  profilanswer

[:hurle]
Qui se sert de l'outil intégré à W7 pour les sauvegardes ?
J'utilise actuellement Disc Wizard, un clone d'acronis pour les HDD seagate pour l'OS et Syncback pour les data en mode miroir.

Si ça peut me faire économiser l'install de 2 softs, ça mérite réflexion...

Merci

---------------
Cdlt,
n°2910519
scoubidou5​7
la cloche a sonnée!!rooooooooh
Posté le 11-11-2009 à 18:52:04  profilanswer

bonjour,

j'ai un problème récurant depuis l'installation de windows 7 familiale premium, et plus précisément avec internet exploreur :

les fenêtres que j'ouvre via mes raccourcis sont en format réduit et même parfois la première page
A noter, qu'en fermant les onglets, la dernière situation n'est plus mémorisée !!!  
Y a-t-il un paramètre à modifier quelque part ?

c'est rasant d'être obligé de les agrandir à chaque fois que je lance IE8 :fou:  

n°2910522
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2009 à 18:55:25  answer

frandon a écrit :

J'utilise actuellement Disc Wizard, un clone d'acronis pour les HDD seagate pour l'OS et Syncback pour les data en mode miroir.

Merci

Je l'utilise, après avoir fait moult tests... pas ce qu'il y a de plus efficace/configurable, mais c'est gratuit et intégré à l'OS (d'où moins de risques de merdage j'imagine...)

Les trucs que j'ai constatés :
- ne permet pas de sauvegarder un disque "physique" entier, juste des partitions (pas de "clonage" quoi) ;
- ne gère pas les partitions sans lettre de lecteur, ni les partitions montées en dossier (ce qui est chianf :/)
- stocke l'image des partitions système (style partition cachée de démarrage + partition de windows) en VHD "non visualisable", mais qui peut fonctionner par incréments, yoohoo
- stocke l'image de tout le reste (partitions, dossiers, bref ce qu'on lui dit de sauvegarder) dans whatmille fichiers zip de 200Mo, et ce de façon non configurable, ce qui est lentissime (style 100 Go d'images jpeg, bah il va te créer 500 fichiers zip pour un gain de place zéro) ; là aussi supporte les mises à jour incrémentées il me semble
- pas possible de configurer l'endroit précis où doit se faire la sauvegarde sur un disque externe : c'est obligatoirement à la racine d'une partition visible :/

Y a peut-être moyen de bidouiller tout ça, mais bon dans l'immédiat ça suffit. Espérons que ça s'améliorera ou qu'il y aura des astuces pour rendre la chose plus intelligente.
Là je vais bientôt backuper, via cet outil,120 Go de fichier Raw+Jpeg et 75 Go de musique compressée... avec un outil de sauvegarde habituel, ça prend une heure, mais là le week-end va être long je sens...
 [:hotshot:2]

n°2910545
mancasters​69
Posté le 11-11-2009 à 19:49:06  profilanswer

:hello:

Pour ceux que ça intéresse, j'ai réglé mon soucis de ralentissements avec Kaspersky 2010 en installant la dernière version trial du site Kaspersky que j'ai activé avec ma clé !  

---------------
Coraggio
n°2910546
Deton@tor
Posté le 11-11-2009 à 19:55:06  profilanswer

nick_too a écrit :

Nan un format ne modifie pas le MBR, je parle du bootmgr, il fallait supprimer le bootmgr depuis seven avant de formater.
Je pensais que tu l'avais fait...essaie fixboot, réparer avec le CD de windows sinon un autre soft.

Bon courage.
edit: mwarf t'as déjà tenté le fixboot, j'avais pas vu non plus... essaie easybcd http://www.commentcamarche.net/faq [...] ec-easybcd

Donc il faut obligatoirement passer par vista/seven avant de pouvoir le désinstaller ? Si mon install de seven a planté et que j'arrive plus à booter par exemple, comment on fait pour remettre XP ? :D

Message édité par Deton@tor le 11-11-2009 à 19:55:31

---------------
Mon matos | Mon Feedback
n°2910553
mancasters​69
Posté le 11-11-2009 à 20:22:29  profilanswer

Tiens autre question, êtes-vous aussi bloqué en 59hz pour les écrans LCD ?  

Si je passe en 60hz, que je quitte et reviens c'est de nouveau repassé en 59hz... c'est pénible ! Une solution ?

Merci ;)

---------------
Coraggio
n°2910555
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 11-11-2009 à 20:26:51  profilanswer

c'est l'arrondi :D

n°2910556
blackpsyko​ze
Purée !.. J'deviens ouf ...
Posté le 11-11-2009 à 20:28:42  profilanswer

Salut à tous,

Tu fais un KillDisk et niveau MBR c'est réglé !..

Ensuite tu installes n'importe quel OS que tu veux et tu refais tes partitions !..

@+

Edit: il y a aussi la console de récupération sur W7, Vista ...

Message édité par blackpsykoze le 11-11-2009 à 20:40:17

---------------
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..
n°2910561
Deton@tor
Posté le 11-11-2009 à 20:38:10  profilanswer

Oui après t'as des utilitaires extérieurs mais t'es pas autonome avec simplement le CD de l'OS.

---------------
Mon matos | Mon Feedback
n°2910564
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 11-11-2009 à 20:49:04  profilanswer

Metrocard a écrit :

@Faluja -> qu'est ce qui te dérange dans le fait que je trouve 7 encore trop jeune pour y passer de suite ? Tu as lu mes autres posts ?  

On demande des retours d'expériences, mais si c'est pour ce ramasser des vagues d'ironies dès qu'on pense différemment ...

Rien sinon le fait que tu dis trouver windows 7 trop jeune alors que ta config est surement en cause pour les problèmes que tu cites, comme par exemple explorer qui plante, et pour le reste, trouver que 7 n'est pas abouti parce qu'il n'y pas a encore de hack pour mettre des themes persos et parce que la largeur des colonnes ne s'adaptent pas au noms des fichiers, je trouve ca un peu fort, perso.

Après non, j'ai pas vu tes autres posts mais le noyau de 7 est une amélioration du noyau de Vista, c'est pas un noyau tout neuf qui a besoin d'être éprouvé et corrigé pour être fiable, performant, compatible ... comme Vista en a eu besoin.

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 12-11-2009 à 01:54:18

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°2910636
orionx31
Posté le 12-11-2009 à 01:09:23  profilanswer

CTRL et + permet d'ajuster automatiquement les colones :)

n°2910652
Metrocard
R.I.P - iGoogle -
Posté le 12-11-2009 à 07:51:11  profilanswer

Faluja a écrit :

Rien sinon le fait que tu dis trouver windows 7 trop jeune alors que ta config est surement en cause pour les problèmes que tu cites, comme par exemple explorer qui plante, et pour le reste, trouver que 7 n'est pas abouti parce qu'il n'y pas a encore de hack pour mettre des themes persos et parce que la largeur des colonnes ne s'adaptent pas au noms des fichiers, je trouve ca un peu fort, perso.

Après non, j'ai pas vu tes autres posts mais le noyau de 7 est une amélioration du noyau de Vista, c'est pas un noyau tout neuf qui a besoin d'être éprouvé et corrigé pour être fiable, performant, compatible ... comme Vista en a eu besoin.

Ou est-ce que je dis que 7 n'est pas abouti ?? Je dis que vu les désagréements que je rencontre personnellement, je vais faire un rollback, cf mes autres posts.
Je ne blâme personne, je n'affirme rien, je partage un retour d'expérience global. Je suis conscient que tout ce que j'ai cité provient aussi bien des éditeurs, que de mon matériel ou de mes propres besoins et de mon ignorance informatique.

Le minimum avant de répondre avec ironie à mon post, ça aurait été de lire les autres ou de demander des explications ...

orionx31 a écrit :

CTRL et + permet d'ajuster automatiquement les colones :)

:jap: Arigatô, je teste ça en rentrant  

Message cité 1 fois
Message édité par Metrocard le 12-11-2009 à 07:55:44

---------------
[FEEDBACK] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9185_1.htm
n°2910661
gus84
Old school gamer
Posté le 12-11-2009 à 09:26:02  profilanswer

Une question vraiment toute conne, mais je trouve pas et ça m'énerve:

-Sur la RC quand je cliquait sur l'icone jaune de la barre des tache (l'explorateur quoi) ça m'ouvrait la fenetre sur "ordinateur"
-sur la finale ça me l'ouvre sur "document"

Comment lui dire que je veux avoir "ordinateur" a l'ouverture?

Merci. :jap:

---------------
Gus
n°2910681
orionx31
Posté le 12-11-2009 à 10:34:58  profilanswer

je sais pas si ca a sa place ici mais bon je préfère ne pas creer de topic

alors, j'ai vlc pour lire les mkv, et en plein écran j'ai la barre de windows du ba (je sais plus son nom ^^) qui apparait au bout de 5minutes, faut que je bouge la souris et elle redisparait pour 5minutes, des idées pour qu'elle se barre au moins 2h (pendant la durée du film quoi)?

merci

n°2910713
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2009 à 11:21:21  answer

gus84 a écrit :

Une question vraiment toute conne, mais je trouve pas et ça m'énerve:

-Sur la RC quand je cliquait sur l'icone jaune de la barre des tache (l'explorateur quoi) ça m'ouvrait la fenetre sur "ordinateur"
-sur la finale ça me l'ouvre sur "document"

Comment lui dire que je veux avoir "ordinateur" a l'ouverture?

Merci. :jap:

Clic droit sur l'icône, clic droit sur Explorateur Windows, propriétés, dans cible, indiquer "%windir%\explorer.exe /e,"

n°2910739
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 12-11-2009 à 12:25:05  profilanswer

Est-ce qu'il y a des utilisateurs de premiere pro CS4 ici ?

Parce que je trouve que depuis que je suis sous Windows 7 ce logiciel est quand même plutôt instable j'ai eu quelques bluescreens chose que je n'avais pas sous XP avant. Alors oui ma machine est légèrement o/c mais normalement c'est stable puisque c'est le seul ennui que j'ai eu jusque là...

Message édité par starconsole le 12-11-2009 à 12:27:07
n°2910742
uzba
Posté le 12-11-2009 à 12:29:21  profilanswer

Les Overclock qui passaient bien sur xp passent moins bien sous Windows7
En effet Win7 rentabilise mieu les capacités materiel que ses prédécesseur, si les composant sont deja O/C ca fait double emploie.
Essaye de remettre les parametres de tes composants OC comme à la sortie d'usine, tu ne devrais plus avoir d'ecran bleu.

n°2910763
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 12-11-2009 à 13:21:24  profilanswer

C'est bizarre quand même, bon les problèmes sont rares en même temps, mais ça arrive !

C'est vraiment le seul et unique logiciel qui pose ce genre de petit souci :/

n°2910768
Zaphod
Posté le 12-11-2009 à 13:31:52  profilanswer

Clairement la config est faible...
Il ne manque pas grand chose pour que ça soit un très bon outil...

C'est même très chianf...
Moi j'ai mon catalogue Lightroom sur une telle partition...

Sinon truc pénible aussi : tu ne peux pas mettre des filtres pour exclure des fichiers (fichiers preview Lightroom qui prennent énormément de place et qui n'ont aucun intérêt à être sauvegardés)

Mais tu ne peux pas trop maitriser ce que tu fais.
Perso ce qui me gène aussi, c'est que si un des tes fichiers est vérolé... est-ce que tu peux récupérer tes données ?

Moi je vais l'utiliser pour la sauvegarde système.

Pour les données, je préfère rester sur Cobian Backup qui est très configurable et qui marche très bien (pas encore testé sous 7).

Le gros point d'interrogation pour moi, c'est la restauration...
J'ai des fichiers sur mon disque que je peux restaurer... alors que ce ne sont pas des fichiers systèmes.
Je ne sais même pas où ces fichiers "backupés" sont stockés.

n°2910770
Zaphod
Posté le 12-11-2009 à 13:34:05  profilanswer

frandon a écrit :

Ben déja l'avantage de la sauvegarde de 7 c'est que ça n'est pas du miroir, c'est une sauvegarde...
Ceci dit a priori Syncback tu peux l'utiliser pour de la sauvegarde et pas que de la synchronisation.

n°2910771
vrolok
J'ai soif...
Posté le 12-11-2009 à 13:36:01  profilanswer

Salut la meute !  :D

J'ai installé W7 64 bits intégrale sur ma config...

J'ai un souci d'affichage... j'ai l'impression que les caractères sont flous... j'ai essayé de "bidouiller" les caractéristiques cleartype sans succès... ils ne sont toujours pas nets...

Franchement je cale... quelqu'un a-t'il le même souci ? avez-vous une idée de la solution pour régler ça ?

J'ai une 4870 et j'ai installé les dernier drivers...

Merci pour votre aide  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par vrolok le 12-11-2009 à 13:36:12

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°2910772
juliamwow
Dyslexique mais on me comprend
Posté le 12-11-2009 à 13:36:39  profilanswer

Bonjour

Je ne vois pas les aperçue image et vidéo sous mon windows 7 pro 32bits.
http://img39.imageshack.us/img39/6 [...] age.th.jpg
http://img254.imageshack.us/img254 [...] dos.th.jpg
Merci

Message cité 2 fois
Message édité par juliamwow le 12-11-2009 à 14:49:00

---------------
Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm
n°2910773
Z_cool
Posté le 12-11-2009 à 13:37:20  profilanswer

Zaphod a écrit :

Ben déja l'avantage de la sauvegarde de 7 c'est que ça n'est pas du miroir, c'est une sauvegarde...
Ceci dit a priori Syncback tu peux l'utiliser pour de la sauvegarde et pas que de la synchronisation.

j'avais essayé celui de vista et il m'avait pas convaincu du tout.

notamment, l'impossibilité de sauver uniquement des dossier. Il prenait la partition complète et pas d'autre choix.

bon j'ai peut être pas assé fouillé.

du coup, je suis resté au bon vieux robocopy dans un fichier batch

Message édité par Z_cool le 12-11-2009 à 13:37:53

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2910775
Z_cool
Posté le 12-11-2009 à 13:38:51  profilanswer

vrolok a écrit :

Salut la meute !  :D

J'ai installé W7 64 bits intégrale sur ma config...

J'ai un souci d'affichage... j'ai l'impression que les caractères sont flous... j'ai essayé de "bidouiller" les caractéristiques cleartype sans succès... ils ne sont toujours pas nets...

Franchement je cale... quelqu'un a-t'il le même souci ? avez-vous une idée de la solution pour régler ça ?

J'ai une 4870 et j'ai installé les dernier drivers...

Merci pour votre aide  :jap:

tu est a la résolution native de ton ecran ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2910777
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 12-11-2009 à 13:41:12  profilanswer

Sous Windows 7 tu peux sélectionner le dossier que tu veux, je ne me rappelle plus si c'etait le cas sous Windows Vista ou non :/

n°2910778
vrolok
J'ai soif...
Posté le 12-11-2009 à 13:42:47  profilanswer

Z_cool a écrit :

tu est a la résolution native de ton ecran ?

bordel tu me mets un gros doute... la résolution native est de 1920*1200 et je me demande si je n'ai pas mis 1900/1200... je vérifierai ce soir

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°2910787
uzba
Posté le 12-11-2009 à 14:24:40  profilanswer

Pour donner une lettre à un lecteur Va sur l'icone "ordinateur", bouton droit -> "gerer", et "gestion des disques"

Message cité 2 fois
Message édité par uzba le 12-11-2009 à 14:24:54
n°2910788
juliamwow
Dyslexique mais on me comprend
Posté le 12-11-2009 à 14:26:13  profilanswer

J’ai un problème de droit d’administrateur. Ex: quand je veux renommer un fichier il me dit "Vous ne disposé pas des droits d'administration"
J'ai une seul session qui et administrateur.
:??:

---------------
Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  568  569  570  ..  814  815  816  817  818  819

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Serverprobleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois
Windows XP planté après changement de CMFenêtre Windows Live boite Mails qui rame !
Base de registre windows XPWindows Seven = Vista SP2 ?
Windows trust en anglaiswindows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes
Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem"Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ?
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)