| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
ekke | Reprise du message précédent :
Sais pas, mais j'ai aussi fait cette MAJ hier soir, avant de l'éteindre, et j'ai pas redémarré depuis, tu me fais peur Message cité 2 fois Message édité par ekke le 05-11-2009 à 13:34:09 |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 13:33:13 ![]() ![]() |
zack-fr-64 |
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Passeret |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Jileo | Si c'est la KB976749, pas de souci chez moi. |
zack-fr-64 | Oui je suis certainement isolé
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Mandagor GAZZzzzzz....... | y en a qui utilise steady state de microsoft sous win7 ? Message édité par Mandagor le 05-11-2009 à 13:46:06 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Regih |
Message édité par Regih le 05-11-2009 à 14:36:33 |
KoRni Vision analogique | J'avais essayé avec le VSFilter de XP mais j'ai ensuite téléchargé la dernière version, ce qui n'a rien changé. --------------- Signature Loading... |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 14:38:14 ![]() ![]() |
toniocourc Pasencoredecourge |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Bon ben windows 7 + MSSE = --------------- Autonomie, Excellence, But |
Faluja Désanusseur de moules | panneau de config, option d'alimentation, avancées --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Zaphod |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut!
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 16:54:08 ![]()
Sauf que contriarement à Xp, les dossier Download, Images, Videos,... se trouve à l'extérieux du dossier document et que tu peux les déplacer aussi. Message édité par Profil supprimé le 05-11-2009 à 16:55:03 |
loukoum IdPsn:Damrol_ | ben sous xp, je faisais apparaitre "mes docs" sur le bureau, et de la je pouvais change, hors la, je ne trouve pas comment les faire apparaitre sur le bureau, je ne trouve que pour placer un raccourci..
Blaq |
|
tony54 | Bonjour,
--------------- Mon Feed-Back |
Zaphod |
|
Zaphod |
|
psgman20 | Comment fait on pour effectuer un formatage lent avec le cd de windows 7 ?? |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
Regih |
Message édité par Regih le 05-11-2009 à 17:59:00 |
psgman20 |
Regih |
|
alex91650 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Nonon, il veut bien parler d'un formatage "lent" par opposition au rapide, donc "traditionnel". C'est impossible via le setup de Windows. Il doit être possible via l'invite de commande/restauration et/ou depuis un autre OS (Windows XP propose le formatage "non rapide" durant l'install par exemple) --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Zaphod |
Message édité par Zaphod le 05-11-2009 à 20:45:59 |
psgman20 |
|
pigeon_vole | Il faut faire comment pour installer un pilote non signé sur Seven 64bits? --------------- http://www.ashe.fr/ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message édité par Thordax le 05-11-2009 à 20:40:42 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |