| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 22:31:15 ![]() ![]() |
zack-fr-64 | Pour ma part une restauration systeme a fonctionnait j'en ai profité pour faire une sav complete du disque dur
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
psgman20 | up pour formater avec le cd windows 7 on fait comment ? merci |
zack-fr-64 | pour l'avoir installé y a pas 20 minutes
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 22:42:35 ![]() A quoi bon faire un formatage bas niveau? |
psgman20 | ah d'accord !! c'est bien ce qui me semblais !! |
darkangel C2FFA | je me réponds donc à moi même, c'est ici :
|
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 23:02:18 ![]() ![]() |
zack-fr-64 |
Message cité 1 fois Message édité par zack-fr-64 le 05-11-2009 à 23:13:04 --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
darkangel C2FFA | (bon bah c'était pas ça |
psgman20 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | Bonjour, --------------- mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3802_1.htm |
jonas c'est mon identité | MAIS POURQUOI C'EST PAS DE STOCK CHEZ LES GROSSISTES ?!?! |
zack-fr-64 |
loukoum IdPsn:Damrol_ | De mon côté, suite a mon install d'hier, alors que tout marchait impecc, petit souci ce matin, il me trouvait pas de reseau( je suis en rj45), car , a priori, pas de pilote pour le controleur reseau..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
ekke |
|
zack-fr-64 | Ben j'ai du avoir une couille quelque part
bothary pas barbare, tasmanien !! |
moins fort déja et ensuite, je sais pas quel grossiste distributeur tu fréquente, mais je viens de vérifier chez un des miens, 7 est dispo en oem en pro 32 ou 64 , premium 32 ou 64 et ultimate 32 ou 64, y'en a pas des mille et des cent ( 33 dispo pour 7ulti64, c'est celui ou y'en a le moins ) mais y'en a Message cité 1 fois Message édité par bothary le 06-11-2009 à 09:45:21 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
jonas c'est mon identité |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
jonas c'est mon identité | ben y'a pas actebis en Belgique apparemment... |
jackoz | bon ben mon win7 home premium 64bits vient de me péter dans les doigts ce midi surf tranquille, musique sur itunes, dl de pilotes sur le site d'asus via leur file manager en java, et paf! BSOD. La seule différence avec hier soir, c'est qu'il m'a fait un mise à jour quand je l'ai éteint. Mais je ne sais absolument pas si le problème est lié. Il incrimine fltmgr.sys. J'ai tenté un redémarrage, mon expressgate SSD est mort dans la foulée (il me demande de le réinstaller), démarrage en mode normal, et paf! BSOD, rien n'est indiqué cette fois ci. Les tentatives suivantes de redémarrage (mode sans échec ou pas) se soldent par un écran bleu dés l'apparition de la barre de chargement de 7... Bon ben je suis bon pour quelques heures d'investigation (liveCD pour savoir si le problème est soft ou hard, boot sur le dvd de win7 etc...) Flûte, j'ai jamais eu un seul problème avec la RC. Message cité 2 fois Message édité par jackoz le 06-11-2009 à 23:04:09 --------------- Mon Feed Back!! |
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
zack-fr-64 |
jackoz | Je n'ai pas dit que c'était lié à la mise à jour. C'est une possibilité mais je crois qu'il faut pas faire d'amalgame trop rapide. Mon PC étant overclocké, watercoolé, j'en passe et des meilleures, la défaillance matérielle est également une bonne source potentielle de mon problème. Message édité par jackoz le 06-11-2009 à 14:24:23 --------------- Mon Feed Back!! |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Qqn sait commetn acceder, avec vista, au gestionnaire de mot de passe? je voudrais pouvoir eviter d'avoir a me logguer a chaque fois, sur xp j'utilisais "control userpasswords2", mais la ca n'a pas l'air de fonctionner ^^ --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2009 à 14:40:54 ![]() C'est comme pour Vista.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-11-2009 à 14:41:48 |
psgman20 |
|
zack-fr-64 | je le fais ce soir je te fais des screen si tu veux --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
psgman20 | Ah oué super je te remercie !! c'est un peu compliqué n'empeche ^^ |
uzba |
Message édité par uzba le 06-11-2009 à 15:28:42 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2009 à 15:29:22 ![]() Windows Update ne te propose pas de driver???? |
H-ita-K prononcez pas itac! | Salut, Non il n'y parvient pas. Message cité 1 fois Message édité par H-ita-K le 06-11-2009 à 15:31:13 |
uzba |
Message édité par uzba le 06-11-2009 à 18:36:31 |
uzba |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2009 à 15:44:45 ![]() Bonne chance Message édité par Profil supprimé le 06-11-2009 à 15:44:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |