| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2009 à 16:25:05 ![]() ![]() |
seth-01 |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Vista tourne tres bien sur une config équivalente |
igarimasho |
Message édité par igarimasho le 07-11-2009 à 17:19:55 |
blastm Nullus anxietas | je sais pas. j'ai eu un problème avec le controleur intel, je l'ai fait sur un controleur non-intel et ca a marché, après... j'ai pas encore cherché a savoir le pourquoi du comment. peut-être l'ahci. Message cité 1 fois Message édité par blastm le 07-11-2009 à 17:38:37 |
igarimasho |
|
xaeon Profil: TT |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
Publicité | Posté le 07-11-2009 à 18:49:26 ![]() ![]() |
igarimasho |
|
max-fx |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
Message édité par AnthonyD le 07-11-2009 à 19:01:54 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Logique en effet... |
bellinzono Juste Fais Le | Salut tout le monde,
--------------- MOD "B-BoX" 100% en VERRE de mon avatar | Vidéo du MOD à voir |
Nicho |
--------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2009 à 02:25:14 ![]() Vista & seven le son n'est plus géré qu'à travers une couche software, t'accède pas au hardware en direct comme sous xp & prédécesseur. D'ou latence. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-11-2009 à 02:25:37 |
jaffax no one shall pass | drapal --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Fouge | the real nerdz> Oui mais là il parle d'1s, ce n'est plus de la latence à ce niveau là |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
|
grayfox_one |
Message cité 1 fois Message édité par grayfox_one le 08-11-2009 à 13:17:22 |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
jadou2291 |
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
AeN0 \o/ |
|
grayfox_one |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2009 à 17:44:00 ![]() Ou utiliser OpenAL. |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
RomainD2 | Bonsoir,
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Jileo | Comme tu le dis, aucun intérêt si ton utilisation ne nécessite pas plus de 2Go. |
jackoz |
--------------- Mon Feed Back!! |
AeN0 \o/ |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2009 à 20:59:00 ![]()
Donc doubler la quantité de Ram ne double pas forcement le quantité allouée à l'OS. Message édité par Profil supprimé le 08-11-2009 à 21:16:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |