Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3264 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  563  564  565  ..  814  815  816  817  818  819
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]

n°2909674
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2009 à 20:59:00  answer

Reprise du message précédent :

RomainD2 a écrit :

Ce n'était pas l'objectif de ma question... Qu'il consomme je m'en fou, c'est comme ça...

Donc si je double ma quantité de ram, il va bouffer 2Go?

Windows 7 réserve maximum 1.2-1.3Go de Ram, jamais plus.

Donc doubler la quantité de Ram ne double pas forcement le quantité allouée à l'OS.

Message édité par Profil supprimé le 08-11-2009 à 21:16:03
mood
Publicité
Posté le 08-11-2009 à 20:59:00  profilanswer

n°2909676
Hansaplast
Hello.
Posté le 08-11-2009 à 21:15:37  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Salut,  
J'ai un soucis avec Win 7 version boite, que je n'avais pas avec la RTM.
Certaines appli (IE, Firefox et foobar chez moi) ne se lancent pas lorsque je double clique dessus. Le processus ce lance, mais je n'ai pas de fenetre.
Je suis obligé de faire clique droit -> Ouvrir en tant qu'admin pour avoir la fenêtre...
Bug connu ?

Merci.

Bon, j'en peux plus, 5ème réinstall, 5 essai de matos différents (Cg, carte son), toujours ce foutu bug  :sweat: .

J'abandonne. Retour à XP, on verra dans quelques semaines/moi si il y à un correctif.

n°2909677
jaffax
no one shall pass
Posté le 08-11-2009 à 21:20:06  profilanswer

voilà, après de nombreuses hésitations devant ma boite toute neuve de seven, je suis enfin passé de XP à seven.

J'ai préféré faire une reinstall propre plutôt qu'un upgrade, et j'en ai profité pour activer l'AHCI, et la version 64bits.

problème: sur mes 3 hdds SATA, l'un n'arrive pas à s'installer alors qu'il fonctionnait parfaitement en mode "normal" sous XP.

Si je le branche à l'arrêt alors seven ne démarre plus (reste sur le message de démarrage...)

Si je le branche à chaud, il le reconnait, cherche un driver pour mais n'en trouve pas :/
J'ai essayé sur differents ports Sata et câble mais idem.

Une idée svp??

ps: c'est un maxtor 80Go Sata

---------------
Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup!
n°2909680
Passeret
Posté le 08-11-2009 à 21:39:33  profilanswer

RomainD2 a écrit :

Bonsoir,

Je suis donc passé de XP à seven, on peut remarquer une grosse consommation de ram par cet OS, environ 700Mo juste après l'installation, on passe facilement les 1Go au bout d'un moment.

Cependant, même avec beaucoup de logiciels, je ne pense pas pouvoir arriver à mes limites, c'est à dire 2Go de ram. Je pensais passer à 4, mais quel est l'intérêt dans mon cas?

Comment faites-vous pour utiliser 4Go voir 6Go de ram sur les dernières configs?

Merci.

C'est pourtant simple:

Plusieurs navigateurs avec plein d'onglets ouverts, quelques docs Open Office (plus lourd que Word), et un bon gros games.

L'intérêt? Aucun, si ce n'est le luxe de la paresse et de se permettre la négligence de laisser ouvert plein de trucs en même temps.

A mes yeux indispensable.

n°2909681
Passeret
Posté le 08-11-2009 à 21:41:10  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Bon, j'en peux plus, 5ème réinstall, 5 essai de matos différents (Cg, carte son), toujours ce foutu bug  :sweat: .

J'abandonne. Retour à XP, on verra dans quelques semaines/moi si il y à un correctif.

Avec moi ces applis marchent très bien.

Un conflit?

n°2909682
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 08-11-2009 à 21:42:38  profilanswer

jaffax a écrit :

voilà, après de nombreuses hésitations devant ma boite toute neuve de seven, je suis enfin passé de XP à seven.

J'ai préféré faire une reinstall propre plutôt qu'un upgrade, et j'en ai profité pour activer l'AHCI, et la version 64bits.

problème: sur mes 3 hdds SATA, l'un n'arrive pas à s'installer alors qu'il fonctionnait parfaitement en mode "normal" sous XP.

Si je le branche à l'arrêt alors seven ne démarre plus (reste sur le message de démarrage...)

Si je le branche à chaud, il le reconnait, cherche un driver pour mais n'en trouve pas :/
J'ai essayé sur differents ports Sata et câble mais idem.

Une idée svp??

ps: c'est un maxtor 80Go Sata

j ai un pb du meme genre sur un mobo gigabyte X38 DS5

un SSD SLC 60GB de deuxieme generation (bref avant les indilink et ssd intel)

il le detecte en IDE mais pas en AHCI... du coup je l ai balancé dans un autre PC  :o (pas me laissé emmerdé par un bios de mobo pourri gigadaube  :o )

n°2909691
Activation
Posté le 08-11-2009 à 22:34:21  profilanswer

Hansaplast a écrit :

version 32 ou 64bits ?

t as mit un antivirus ? un parefeu ? si oui lequel et quelle build (bref des machin genre bitdefender, zone alarm....)

t as essayé en reduisant le niveau de controle des compte

lors de l installation t as definit ton reseau comme quoi "domicile" ou t as été selectionné un truc plus vicelard (car ça attention le niveau de "casse-couillage" au niveau des exe depend des option avancé de IE (allez comprendre pourquoi)

n°2909692
Activation
Posté le 08-11-2009 à 22:34:23  profilanswer

Hansaplast a écrit :

version 32 ou 64bits ?

t as mit un antivirus ? un parefeu ? si oui lequel et quelle build (bref des machin genre bitdefender, zone alarm....)

lors de l installation t as definit ton reseau comme quoi "domicile" ou t as été selectionné un truc plus vicelard (car ça attention le niveau de "casse-couillage" au niveau des exe depend des option avancé de IE (allez comprendre pourquoi)

n°2909693
jaffax
no one shall pass
Posté le 08-11-2009 à 22:39:50  profilanswer

Activation a écrit :

il le detecte en IDE mais pas en AHCI... du coup je l ai balancé dans un autre PC  :o (pas me laissé emmerdé par un bios de mobo pourri gigadaube  :o )

J'ai une gigabyte p35 ds3p rev1, peut-être une piste... Un flash du bios, t'as essayé?

---------------
n°2909698
Hansaplast
Hello.
Posté le 08-11-2009 à 23:11:23  profilanswer

Activation a écrit :

version 32 ou 64bits ?

Pro 64.
Testé sans AV, et sans reso. Testé hors internet avec JUSTE les drivers de mon matos. Et ca merde.
J'ai même fais une install, viré l'UAC et après seulement installé les drivers. tout marche bien jusqu'à un moment fatidique ou le bug apparait... En générale, c'est dans la journée.
je pense que c'est imputable à un driver et pas à 7 spécialement, mais ce qui m'étonne, c'est que ca marchait impec sur la RC.
J'ai pourtant utilisé les même drivers sur la RC et la finale (puisqu'en désespoir de cause, je suis repassé sous la RC avec les même drivers, et la pas de bug).

Message cité 1 fois
Message édité par Hansaplast le 08-11-2009 à 23:13:31
mood
Publicité
Posté le 08-11-2009 à 23:11:23  profilanswer

n°2909700
zack-fr-64
Posté le 08-11-2009 à 23:19:30  profilanswer

Feedback d'un probleme que j'avais eu plusieurs page précédente

j'avais les appli qui marchait plus mais le processus dans le gestionnaire et impossible a shooter

suite a une mise a jour d'internet explorer 8

il semblerait que j'ai trouvé le fautif et que ce soit pas internet explorer 8

j'ai tout reinstallé seven 64 bits professionel

ce soir j'installe net limite 3 (support natif de 7) et la paf (le chien) meme symptome

je me suis dit et merde encore ce soucis a la con, je vérifie les mise a jour c'est pas ie 8, bon ok ...

je vois que sur l'icone reseau ça charge indéfiniment (petit cercle bleu) la je pense de suite a net limiter (qui controle toute les connections qui limite bloque etc....)

et je me souviens cas l'installation il require l'installation d'un pilote reseau (bon sur le coup j'ai pas compris cette histoire de pilote mais bon sans il veut pas s'installer)

Je le désinstalle et la ça remarche du feu de dieu, je précise que je l'avais bien avant que je formate aussi donc ce serait le fautif dans l'histoire.

Je l'ai réinstallé histoire de confirmer et la ça fontionne parfaitement (gnééé ), meme si je suis certain que c'est lui (ou alors c'est une putain de coincidence) je le laisse en place, histoire que quand ça rebug je confirme en le désinstallant que c'est bien lui qui foutait la merde.

Voila j'attends patiemment que ça rebug (oui car je veux élucider ce mystère)

Enfin pour moi y a pas de doute possible (périf reseau qui charge indéfiniment, pilote reseau installé par netlimiter 3)

Hum ps: j'ai oublié chose importante, a la premiere installation de netlimiter 3 j'ai eu une erreur netlimiter au reboot, et le pc bugué, j'ai déinstallé, plus de bug, et a la reinstallation pas d'erreur au reboot et le pc marche bien donc ce serait bien lui non?

---------------
Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente
n°2909701
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 08-11-2009 à 23:25:36  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Pro 64.
Testé sans AV, et sans reso. Testé hors internet avec JUSTE les drivers de mon matos. Et ca merde.
J'ai même fais une install, viré l'UAC et après seulement installé les drivers. tout marche bien jusqu'à un moment fatidique ou le bug apparait... En générale, c'est dans la journée.
je pense que c'est imputable à un driver et pas à 7 spécialement, mais ce qui m'étonne, c'est que ca marchait impec sur la RC.
J'ai pourtant utilisé les même drivers sur la RC et la finale (puisqu'en désespoir de cause, je suis repassé sous la RC avec les même drivers, et la pas de bug).

fait un memtest assez long pour t'assurer que tu n'as pas un pb de ce côté

n°2909729
khalis
Stillness is the key !
Posté le 09-11-2009 à 08:51:39  profilanswer

benbigboss a écrit :

Ca fonctionne chez vous ADSL TV avec win 7 ?

Car che zmoi ca ne fonctionne pas. Peut etre est-ce a cause de kaspersky 2010 internet security... mais je ne pense pas puisque meme quand j'arrete l'antivirus rien ne fonctionne...

Pas encore testé mais essaie de le mettre en mode compatibilité "windows XP_SP3".
Pour se faire, tu fais clic droit -> Propriété -> dans l'onglet compatibilté, tu selectiones windows XP_SP3.

---------------
- Life is too short to last long.
n°2909730
YD54
Posté le 09-11-2009 à 08:55:23  profilanswer

J'ai une petite question. Est ce que vous savez si il y a un moyen quelconque de lire la TV par ADSL dans le media center. Peut être à l'aide d'un plugin ? Ou alors d'un logiciel tiers qui s'insère dans le Media Center.

Bref si vous avez un autre moyen que ADSL TV, ça m'intéresse beaucoup ;)

n°2909759
Heeks
La lettre X
Posté le 09-11-2009 à 12:21:03  profilanswer

drapal

---------------
BnetTs3 HFR
n°2909783
bart70
Posté le 09-11-2009 à 13:28:21  profilanswer

benbigboss a écrit :

Ca fonctionne chez vous ADSL TV avec win 7 ?

Car che zmoi ca ne fonctionne pas. Peut etre est-ce a cause de kaspersky 2010 internet security... mais je ne pense pas puisque meme quand j'arrete l'antivirus rien ne fonctionne...

fonctionne pas non plus sous 7 64 bits ... grosse erreur et ne demarre pas (j'ai MSE) ..;  
as tu trouver une parade (ou un autre soft  ?)

n°2909785
zwaq
Posté le 09-11-2009 à 13:29:18  profilanswer

Activation a écrit :

ça n'a p-ê rien à voir, mais sur mon DELL, je dois activer le RAID (bien que je ne l'utilise pas) dans le BIOS pour activer l'AHCI.

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°2909795
benbigboss
Posté le 09-11-2009 à 13:45:20  profilanswer

J'ai trouvé le probleme
yavait un proxy dans les parametres d' IE8.
J'ai tout enlevé et ca fonctionne niquel.

Par contre, quand mes 2 fbx hd sont alumées, là, je ne parviens pas a recuperer le moindre flux sur mon pc...

n°2909805
jaffax
no one shall pass
Posté le 09-11-2009 à 14:38:22  profilanswer

zwaq a écrit :

ça n'a p-ê rien à voir, mais sur mon DELL, je dois activer le RAID (bien que je ne l'utilise pas) dans le BIOS pour activer l'AHCI.

dans mon bios j'ai le choix entre IDE, RAID et AHCI.

Après quelques tests, j'ai bel et bien un hdd qui ne veut rien faire avec l'AHCI (ça vient de lui, du bios ou de seven... pour l'instant aucune idée!).

Par contre j'ai un autre petit souci:  
lorsque je télécharge un logiciel sur clubic ou 01net par exemple avec IE ça fonctionne correctement, par contre avec Firefox 3.5, j'ai la fenêtre pour le choix entre ouvrir ou enregistrer qui s'ouvre, mais quand je clique sur enregistrer rien ne se passe (et la fenêtre de téléchargement reste désespérément vide :/ ).
Y'a un paramètre de sécurité à configurer lorsqu'on n'utilise pas IE? (d'ailleurs je pensais que seven était livré sans explorateur mais ce n'était pas le cas de ma version)
edit: j'avais un module qui posait problème, téléchargements opérationnels maintenant ;)

Message cité 1 fois
Message édité par jaffax le 09-11-2009 à 15:37:17

---------------
n°2909828
chavez02
Pilon vermoulu
Posté le 09-11-2009 à 15:18:18  profilanswer

Salut à tous,

De mon côté, après plusieurs sans problèmes suite à l'installation (familiale premium), depuis une semaine, je n'ai aucune connection internet quand j'allume le pc. Je suis obligé systématiquement d'éteindre et rallumer la carte réseau pour récupérer le net (en fait je me retrouve avec 2 réseaux domestiques, mais qui ne fonctionnent pas).

mobo : ASUS P5N-E SLI

Message cité 1 fois
Message édité par chavez02 le 09-11-2009 à 15:18:42

---------------
---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars---
n°2909832
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 09-11-2009 à 15:26:54  profilanswer

tu utilises la "carte réseau" de la CM? Perso sur le meme model 05N-E sli mon chip réseau a grillé et j'ai du me racheter une carte réseau PCI

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°2909834
jaffax
no one shall pass
Posté le 09-11-2009 à 15:38:30  profilanswer

chavez02 a écrit :

Salut à tous,

De mon côté, après plusieurs sans problèmes suite à l'installation (familiale premium), depuis une semaine, je n'ai aucune connection internet quand j'allume le pc. Je suis obligé systématiquement d'éteindre et rallumer la carte réseau pour récupérer le net (en fait je me retrouve avec 2 réseaux domestiques, mais qui ne fonctionnent pas).

mobo : ASUS P5N-E SLI

tu n'aurais pas le même problème que là:

nick_too a écrit :

Salut,

Pareil, j'ai le même problème que toi. Dès que mon ordi sort de veille (ou reboote), le réseau local est out.
Il passe tout seul de réseau domestique à réseau public, du coup le groupe résidentiel ne fonctionne plus et mon partage ICS non plus.

J'ai bien désactivé la mise en veille des cartes réseau et du PCI express dans les options de mise en veille.
Je tenterai de virer l'ACPI dans le bios juste pour tester car je tiens à cette fonction.

Sinon bah je sèche là  :p. De l'aide serait bienvenue.
Marchi
edit: plus de détails sur mon pb:
http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] m#t2909488

---------------
n°2909839
chavez02
Pilon vermoulu
Posté le 09-11-2009 à 15:58:32  profilanswer

Oui, c'est celle de la carte et en effet ça se ressemble.

Ca m'est arrivé lundi dernier, juste après avoir installé des MAJ. Je les ai virées, pensant que le problème était là, mais non  :ange:

Bon c'est pas la cata, j'ai accès au net, mais bon la manip est soulante à force ;)

J'ai une carte réseau PCI qui traine, je l'installerai à l'occasion pour voir.

Message cité 1 fois
Message édité par chavez02 le 09-11-2009 à 16:01:23

---------------
---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars---
n°2909845
HazPrafalc
Posté le 09-11-2009 à 16:24:00  profilanswer

sebisob79 a écrit :

bonsoir,
après avoir testé 7, l'avoir pré-commandé, reçu et installé je n'ai que du positif à déclarer....................sauf un petit point qui me pose problème: depuis 1 semaine à chaque démarrage du PC une analyse du DD est lancée (nouveau DD WD caviar Black 640Go).
j'ai laissé finir la 1ère mais ça revient sans cesse.
Quelqu'un a -t'il le même problème? Une idée de la marche à suivre afin de ne plus avoir cette analyse systématique?

Merci de votre aide

COPAAAIIINNNN :love:.
J'ai le même problème avec le même disque dur, je l'ai acheté chez Materiel.net et toi ?

n°2909848
CJandCO
Posté le 09-11-2009 à 16:36:48  profilanswer

HazPrafalc a écrit :

J'ai le même problème avec le même disque dur, je l'ai acheté chez Materiel.net et toi ?

Supprimer la partition, puis en créer une nouvelle peut rétablir la situation.
Mais faut sauvegarder avant hein les gars.

n°2909850
uzba
Posté le 09-11-2009 à 16:41:36  profilanswer

chavez02 a écrit :

Oui, c'est celle de la carte et en effet ça se ressemble.

Ca m'est arrivé lundi dernier, juste après avoir installé des MAJ. Je les ai virées, pensant que le problème était là, mais non  :ange:  

Bon c'est pas la cata, j'ai accès au net, mais bon la manip est soulante à force ;)

J'ai une carte réseau PCI qui traine, je l'installerai à l'occasion pour voir.

Verifie la mise en veille des cartes réseau
allez dans le panneau de configuration, système, gestionnaires de périphériques, cartes réseau,
gestion de l'alimentation, et décocher l'option autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique.

Ca vien peut etre de la.

n°2909853
uzba
Posté le 09-11-2009 à 16:45:14  profilanswer

bart70 a écrit :

fonctionne pas non plus sous 7 64 bits ... grosse erreur et ne demarre pas (j'ai MSE) ..;  
as tu trouver une parade (ou un autre soft  ?)

J'ai trouvé ce tuto pas mal qui pourra vous aider à forcer l'installation d'une application ou d'un pilote:

http://www.chantal11.com/2009/05/f [...] windows-7/

Grace à ca, Win7 est vraiment compatible avec presque tout! ^^

n°2909859
uzba
Posté le 09-11-2009 à 16:57:28  profilanswer

jaffax a écrit :

(d'ailleurs je pensais que seven était livré sans explorateur mais ce n'était pas le cas de ma version)
edit: j'avais un module qui posait problème, téléchargements opérationnels maintenant ;)

C'est aujourd'hui que ce fini le debat sur le Ballot screen:

http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] tiques.htm

Il n'etait pas disponible avant parceque Safari etait en premier, et que Firefox et Opera n'aimaient pas etre en dernier :p
La reponse aujourd'hui, d'ailleur si quelqu'un a des infos à ce sujet je suis preneur ^^

n°2909863
jaffax
no one shall pass
Posté le 09-11-2009 à 17:12:28  profilanswer

effectivement j'avais raté cet épisode :D

Parfois, dans le monde des grands, on se croiraient vraiment dans une cours d'école...

---------------
n°2909895
Maho-kun
Bientot proprio
Posté le 09-11-2009 à 19:14:38  profilanswer

RomainD2 a écrit :

Bonsoir,

Je suis donc passé de XP à seven, on peut remarquer une grosse consommation de ram par cet OS, environ 700Mo juste après l'installation, on passe facilement les 1Go au bout d'un moment.

Cependant, même avec beaucoup de logiciels, je ne pense pas pouvoir arriver à mes limites, c'est à dire 2Go de ram. Je pensais passer à 4, mais quel est l'intérêt dans mon cas?

Comment faites-vous pour utiliser 4Go voir 6Go de ram sur les dernières configs?

Merci.

Pour ma part, seule la composition photo consomme gros...

Par ex. souvent le week end je me fait des ptis wallpapers d'animes à partir de scan :
Le scan d'origine (4000x8000 px environ, ou plus ou moins), la version détourée d'un ou plusieurs des personnages de ce scan, le masque associé, le fond d'écran en cours de composition, de 7680x4320 (4 x 1080p/i) + pas mal d'éléments de dessin aditionels ouverts.
Rien qu'avec ça, je monte à + de 3Go de ram.
Ensuite j'ai plusieurs onglets firefox, affichant d'autres images, win media player et.... Un jeu que je laisse tjrs ouvert (s4 league car c est long à lancer + se loguer).
Le tout me prend environ 6 Go en ram, et cela m'arrive de temps en temps.

---------------
Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.)
n°2909898
chavez02
Pilon vermoulu
Posté le 09-11-2009 à 19:22:07  profilanswer

uzba a écrit :

Verifie la mise en veille des cartes réseau
allez dans le panneau de configuration, système, gestionnaires de périphériques, cartes réseau,
gestion de l'alimentation, et décocher l'option autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique.

Ca vien peut etre de la.

Je pensais qu'on avais mis le doigt dessus après avoir désactivé l'option, mais non  :pfff:  

Merci quand même  ;)

---------------
n°2909906
sebisob79
Posté le 09-11-2009 à 20:29:37  profilanswer

HazPrafalc a écrit :

ben ouais moi aussi.
il s'est passé 3 jours sans que cela le fasse et la ça recommence.
j'ai pas franchement envie de formater mais bon.
tiens moi au courant si tu as d'autres infos

n°2909910
sebisob79
Posté le 09-11-2009 à 20:52:16  profilanswer

je visn d'essayer une invite de commande fsutil dirty {query  sur mes 3 partitions et elle sont toutes les 3 intègres

n°2909912
Cyber-sola​ris
Posté le 09-11-2009 à 20:54:47  profilanswer

Quelqu'un a-t-il réussi à avoir un indice de perf maximal qui est de 7.9 ?

Moi je suis bridé par mon SSD qui plafonne à 7.5, ma note la plus basse et donc ma note finale.

---------------
Mon Feed-back
n°2909914
cacahuete
Posté le 09-11-2009 à 20:59:04  profilanswer

cacahuete a écrit :

Bonsoir,

J'ai un Dell XPS M1530 avec l'edition Premium dessus. J'ai tenté de configurer le groupe résidentiel. J'ai donc vérifié dans ma carte wifi si l'IpV6 était activée: ok

Seulement quand je tente de rejoindre le groupe il me sort que je ne suis pas en IPv6 :s
Si je désactive l'IpV4 pour forcer l'IpV6, je passe en connexion limité et impossible d'accéder au net.

Je chercher depuis 2 jours une solution, je deviens fou !  
Merci :)

up :(

n°2909915
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 09-11-2009 à 21:08:28  profilanswer

[:bidem]

n°2909916
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 09-11-2009 à 21:10:31  profilanswer

cacahuete a écrit :

Bonsoir,

J'ai un Dell XPS M1530 avec l'edition Premium dessus. J'ai tenté de configurer le groupe résidentiel. J'ai donc vérifié dans ma carte wifi si l'IpV6 était activée: ok

Seulement quand je tente de rejoindre le groupe il me sort que je ne suis pas en IPv6 :s
Si je désactive l'IpV4 pour forcer l'IpV6, je passe en connexion limité et impossible d'accéder au net.

Je chercher depuis 2 jours une solution, je deviens fou !  
Merci :)

La clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Tcpip6\Parameters\DisabledComponents existe-t-elle ?
Si oui quelle est la valeur ? Met la à 0 et reboot :)

n°2909918
Deton@tor
Posté le 09-11-2009 à 21:33:04  profilanswer

Je viens d'installer pour le fun, win7 ultimate x86 sur une vieille bécane pour voir comment ça tourne.

config :
- AMD 1800+
- Vieille mobo Kobian KT266A
- 2*256Mo SDRAM PC133
- GF4 Ti 4200 64Mo
- 120Go IDE Seagate 2Mo cache
- DVD Plextor PX-130A

L'installation s'est bien passée, ça rame pas trop en virant l'indexation des fichiers. Mais impossible d'installer la carte 3d, Seven prend en charge seulement les drivers des cartes à partir de la série 5xxx chez nVidia et mini 9500 chez ATI.

---------------
Mon matos | Mon Feedback
n°2909922
cacahuete
Posté le 09-11-2009 à 21:47:07  profilanswer

Je@nb a écrit :

La clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Tcpip6\Parameters\DisabledComponents existe-t-elle ?
Si oui quelle est la valeur ? Met la à 0 et reboot :)

ff en hexadécimal
EDIT: ça marche du tonnerre ! Merci :)

Message édité par cacahuete le 09-11-2009 à 22:22:58
n°2909923
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 09-11-2009 à 21:53:08  profilanswer

Je sais pas où vous choppez vos Win 7 et je veux pas le savoir mais je sais pas d'où ce genre de tweaks sortent :/

n°2909928
nivers
Posté le 09-11-2009 à 22:19:29  profilanswer

c'est quoi un tweaks ?

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  563  564  565  ..  814  815  816  817  818  819

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Serverprobleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois
Windows XP planté après changement de CMFenêtre Windows Live boite Mails qui rame !
Base de registre windows XPWindows Seven = Vista SP2 ?
Windows trust en anglaiswindows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes
Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem"Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ?
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)