| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2009 à 20:59:00 ![]() Reprise du message précédent :
Donc doubler la quantité de Ram ne double pas forcement le quantité allouée à l'OS. Message édité par Profil supprimé le 08-11-2009 à 21:16:03 |
Publicité | Posté le 08-11-2009 à 20:59:00 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
|
Passeret |
|
Passeret |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
|
|
jaffax no one shall pass |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 08-11-2009 à 23:13:31 |
Publicité | Posté le 08-11-2009 à 23:11:23 ![]() ![]() |
zack-fr-64 | Feedback d'un probleme que j'avais eu plusieurs page précédente
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
Heeks La lettre X |
bart70 |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Message cité 1 fois Message édité par jaffax le 09-11-2009 à 15:37:17 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
chavez02 Pilon vermoulu | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par chavez02 le 09-11-2009 à 15:18:42 --------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
chavez02 Pilon vermoulu | Oui, c'est celle de la carte et en effet ça se ressemble. Ca m'est arrivé lundi dernier, juste après avoir installé des MAJ. Je les ai virées, pensant que le problème était là, mais non Bon c'est pas la cata, j'ai accès au net, mais bon la manip est soulante à force J'ai une carte réseau PCI qui traine, je l'installerai à l'occasion pour voir. Message cité 1 fois Message édité par chavez02 le 09-11-2009 à 16:01:23 --------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
HazPrafalc |
|
CJandCO |
|
uzba |
|
uzba |
|
uzba |
|
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
chavez02 Pilon vermoulu |
--------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
sebisob79 |
|
sebisob79 | je visn d'essayer une invite de commande fsutil dirty {query sur mes 3 partitions et elle sont toutes les 3 intègres
|
Cyber-solaris | Quelqu'un a-t-il réussi à avoir un indice de perf maximal qui est de 7.9 ?
--------------- Mon Feed-back |
cacahuete |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
Deton@tor | Je viens d'installer pour le fun, win7 ultimate x86 sur une vieille bécane pour voir comment ça tourne.
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
cacahuete |
Message édité par cacahuete le 09-11-2009 à 22:22:58 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Je sais pas où vous choppez vos Win 7 et je veux pas le savoir mais je sais pas d'où ce genre de tweaks sortent |
nivers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |