Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2832 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  814  815  816  817  818  819
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]

n°2833501
Yoyo_5
Posté le 12-01-2009 à 16:09:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

DraX a écrit :

Oserais je te demander par ou tu passes pour ça stp.

je viens de tenter, ça ne m'affiche rien. :/

Ce n'est pas très compliqué, il faut passer par les configuration de ffdshow et sélectionner la gestion des sous-titres par lui. :)
Si tu veux je te fais des screens...?

---------------
¤ Paix et félicité ¤

mood
Publicité
Posté le 12-01-2009 à 16:09:34  profilanswer

n°2833502
invik
J'ai pas ma manette :o
Posté le 12-01-2009 à 16:10:34  profilanswer

un petit coup de PSR peut-être plutot? :whistle:

n°2833504
Yoyo_5
Posté le 12-01-2009 à 16:11:19  profilanswer

invik a écrit :

un petit coup de PSR peut-être plutot? :whistle:

Ouais aussi, pourquoi pas. :)

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°2833505
francki
Posté le 12-01-2009 à 16:11:30  profilanswer

bonjour :jap:  

installation de winamp 5.541 sans probléme

windows 7 version 64bits

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_101734winamp.jpg

---------------
Motorola G 4G
n°2833507
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 12-01-2009 à 16:13:50  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Ce n'est pas très compliqué, il faut passer par les configuration de ffdshow et sélectionner la gestion des sous-titres par lui. :)
Si tu veux je te fais des screens...?

il faut dire que je suis passé par l'install de cccp. je retente apres nettoyage et install du k-lite 4.5 beta. :)

Message cité 1 fois
Message édité par DraX le 12-01-2009 à 16:15:03

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°2833509
invik
J'ai pas ma manette :o
Posté le 12-01-2009 à 16:16:59  profilanswer

francki a écrit :

bonjour :jap:  

installation de winamp 5.541 sans probléme

windows 7 version 64bits

http://img4.hostingpics.net/thumbs [...] winamp.jpg

pro?

n°2833510
Yoyo_5
Posté le 12-01-2009 à 16:21:42  profilanswer

DraX a écrit :

il faut dire que je suis passé par l'install de cccp. je retente apres nettoyage et install du k-lite 4.5 beta. :)

Effectivement, c'est moins user-friendly que KLite. Sinon, pour le fun : http://dl.free.fr/oI5oUDsKk (fichier ZIP obtenu avec PSR, lisible avec IE une fois décompressé :jap: ). ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Yoyo_5 le 12-01-2009 à 16:22:31

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°2833511
DraX
Posté le 12-01-2009 à 16:30:11  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Effectivement, c'est moins user-friendly que KLite. Sinon, pour le fun : http://dl.free.fr/oI5oUDsKk (fichier ZIP obtenu avec PSR, lisible avec IE une fois décompressé :jap: ). ;)

Merci. :D

---------------
n°2833512
Caloun
Posté le 12-01-2009 à 16:34:16  profilanswer

Ce n'est pas un problème de Seven, ce problème existe depuis longtemps sur Vista, c'est ffdshow h264 qui pose problème sur WMP.
Le forçage résoud le problème qu'a moitié puisque la police est petite et logiquement les sous-titres sur des xvid basique ça posera un problème, soit il y aura rien (même avec le forçage) ou soit la police sera énorme dû au fait d'avoir modifié la taille pour que celle-ci soit un peu plus visible sur les mkv.

La meilleure solution c'est de lire les mkv et les divx sous-titré avec media player classic homecinema qui peut utiliser vsfilter.
D'ailleurs si vous n'installez pas ffdshow h264, les sous-titres sur les mkv marcheront parfaitement sous WMP.

Message cité 1 fois
Message édité par Caloun le 12-01-2009 à 16:37:13
n°2833513
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 12-01-2009 à 16:35:34  profilanswer

webjo a écrit :

Je viens de tester le PSR et il est vrai que c'est pas mal ce systeme. ;)

si ça fait bien ce que je pense, ça existait dans windows 3.x, puis supprimé  ;)

---------------
Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 12-01-2009 à 16:35:34  profilanswer

n°2833515
DraX
Posté le 12-01-2009 à 16:38:26  profilanswer

Caloun a écrit :

Ce n'est pas un problème de Seven, ce problème existe depuis longtemps sur Vista, c'est ffdshow h264 qui pose problème sur WMP.
Le forçage résoud le problème qu'a moitié puisque la police est petite et logiquement les sous-titres sur des xvid basique ça posera un problème.
Soit il y aura rien (même avec le forçage) ou soit la police sera énorme dû au fait d'avoir modifié la taille pour que celle-ci soit un peu plus visible sur les mkv.

La meilleure solution c'est de lire les mkv et les divx sous-titré avec media player classic homecinema qui peut utiliser vsfilter.
D'ailleurs si vous n'installez pas ffdshow h264, les sous-titres sur les mkv marcheront parfaitement sous WMP.

Le fait est que sous vista, je n'ai absolument aucuns soucis en procédant comme suis:

Installation codec xvid
Installation cccp en décochant le décodage xvid/divx/generique mp4

tout passe sans soucis dans wmp et wmc.

la, j'ai tenté exactement la ^m, pas de sous titre dans wmp et dans wmc.
en forçant les sous titre via ffdshow, pareil.

par contre, oui, ça fonctionne sans soucis avec mpchc, mais ça n'est pas ce que je veux.

valaa.

edit: en fait, il semblerait que ffdshow ne se lance pas du tout, je ne le vois ^m pas dans le tray lors de l'utilisation de wmp ou wmc.

Message cité 2 fois
Message édité par DraX le 12-01-2009 à 16:39:32

---------------
n°2833518
Yoyo_5
Posté le 12-01-2009 à 16:42:09  profilanswer

DraX a écrit :

Le fait est que sous vista, je n'ai absolument aucuns soucis en procédant comme suis:

Installation codec xvid

par contre, oui, ça fonctionne sans soucis avec mpchc, mais ça n'est pas ce que je veux.

valaa.

edit: en fait, il semblerait que ffdshow ne se lance pas du tout, je ne le vois ^m pas dans le tray lors de l'utilisation de wmp ou wmc.

Il faut le configurer une fois (ffdshow) pour qu'il puisse se lancer en même temps que Haali Media Splitter (si KLite installé) et ensuite tu le verras dans la barre des tâches. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Yoyo_5 le 12-01-2009 à 16:42:24

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°2833519
Caloun
Posté le 12-01-2009 à 16:42:58  profilanswer

DraX a écrit :

Installation codec xvid

valaa.

Je te confirme que ce problème existe depuis longtemps avec Vista 64 et ffdshow
Je procède de cette manière car je connais justement le problème depuis longtemps sous Vista...

Par contre le coup des sous titre qui ne fonctionnent pas sur WMP avec du Xvid, ça c'est nouveau

Message édité par Caloun le 12-01-2009 à 16:43:40
n°2833520
DraX
Posté le 12-01-2009 à 16:43:52  profilanswer

Et je suis sur la version 32bits. ;)

---------------
n°2833521
DraX
Posté le 12-01-2009 à 16:44:43  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Il faut le configurer une fois (ffdshow) pour qu'il puisse se lancer en même temps que Haali Media Splitter (si KLite installé) et ensuite tu le verras dans la barre des tâches. :jap:

Tu me refais un step by step de la chose histoire d'etre certain qu'on fasse la ^m chose stp? :D

---------------
n°2833522
snakesnake
Posté le 12-01-2009 à 16:48:50  profilanswer

David7578 a écrit :

Sinon quelqu'un a pu tester sur un SSD?
J'avais lu que le support natif des SSD serait pour 7 et représenterai un sacré boost des performances ressenties, puisque c'est l'apport principal
des bons SSD.

Par ailleurs, dans un message sur les SSD, j'avais lu que c'était pas encore inclus dans les bêta de 7, sans savoir de quel bêta on parlait.

Donc si quelqu'un sait dire si c'est toujours pas implémenté, ou si ça l'est dans cette build 7000, ce serait sympa de nous le dire ;)

Installé sur mon pc fixe, 3 ssd samsung slc en raid0, que du bonheur
Installé sur mon portable, 1 samsung slc, idem

Mais je n'ai rien remarqué de particulier concernant les ssd

n°2833524
derriereto​i
Posté le 12-01-2009 à 16:50:26  profilanswer

J'ai un problème d'ip avec Windows7.

En automatique ou en spécifiant une ip, il me met que l'adaptateur réseau (un modem us robotics) n'a pas de configuration ip valide.

Et dans les détails de ma connection, il n'y a aucune valeur pour le gateway, le dns server et le wins server en ipv4.

J'ai manqué un épisode ou ça vient de Windows?

n°2833527
moystard
Posté le 12-01-2009 à 16:53:38  profilanswer

Pourquoi vous utilisez pas un programme type The KM Player/VLC? C'est une simple question, j'aimerai savoir ce que cela apporte de plus votre solution.

n°2833529
francki
Posté le 12-01-2009 à 16:54:20  profilanswer

[quotemsg=2833509,2253,204676]
pro?[/quotemsg

non full :na:  

winamp 5.541 full

---------------
Motorola G 4G
n°2833530
Fouge
Posté le 12-01-2009 à 16:56:39  profilanswer

David7578 a écrit :

Sinon quelqu'un a pu tester sur un SSD?
J'avais lu que le support natif des SSD serait pour 7 et représenterai un sacré boost des performances ressenties, puisque c'est l'apport principal
des bons SSD.

Par ailleurs, dans un message sur les SSD, j'avais lu que c'était pas encore inclus dans les bêta de 7, sans savoir de quel bêta on parlait.

Donc si quelqu'un sait dire si c'est toujours pas implémenté, ou si ça l'est dans cette build 7000, ce serait sympa de nous le dire ;)

Je ne pense pas que Win7 gère les SSD "nativement" (tu parles bien d'un système de fichier autre que NTFS et qui serait plus adapté aux SSD ?). En fait, je ne suis même pas sûr qu'il existe des SSD qui permettent de genre de fonctionnement (ils ont tous un micro-contrôleur qui gère en interne les spécificités du SSD mais sont vu de l'extérieur comme étant un DD "classique" ).
Ceci dit, avec les systèmes de fichiers actuels, on profitent déjà largement des gains offerts par les SSD.

edit: t'as raison, ça semble prévu
http://www.presence-pc.com/actuali [...] SSD-32193/
http://www.bestofmicro.com/actuali [...] 7-SSD.html

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 12-01-2009 à 16:59:05
n°2833531
DraX
Posté le 12-01-2009 à 16:56:46  profilanswer

moystard a écrit :

Pourquoi vous utilisez pas un programme type The KM Player/VLC? C'est une simple question, j'aimerai savoir ce que cela apporte de plus votre solution.

Parce que j'utilise le mediacenter sur mon pc mediacenter. :D

---------------
n°2833533
Caloun
Posté le 12-01-2009 à 16:57:08  profilanswer

moystard a écrit :

VLC et Media Player Classic Homecinema sont des solutions équivalentes ;)
J'aime bien Media Player Classic Homecinema, plus que VLC qui utilise son filtre de sous-titre à lui qui ne peut d'ailleurs pas lire les tags.

Puis personnellement je fais pas mal d'encodage vidéo, donc j'installe des codecs, autant me servir des lecteurs qui me plaisent le plus ;)

n°2833534
moystard
Posté le 12-01-2009 à 16:59:26  profilanswer

Mon préfère en tout intégré est the km player!

J'avais pas pensé au média center

n°2833536
snakesnake
Posté le 12-01-2009 à 17:00:56  profilanswer

Fouge a écrit :

Je ne pense pas que Win7 gère les SSD "nativement" (tu parles bien d'un système de fichier autre que NTFS et qui serait plus adapté aux SSD ?). En fait, je ne suis même pas sûr qu'il existe des SSD qui permettent de genre de fonctionnement (ils ont tous un micro-contrôleur qui gère en interne les spécificités du SSD mais sont vu de l'extérieur comme étant un DD "classique" ).
Ceci dit, avec les systèmes de fichiers actuels, on profitent déjà largement des gains offerts par les SSD.

edit: t'as raison, ça semble prévu
http://www.presence-pc.com/actuali [...] SSD-32193/
http://www.bestofmicro.com/actuali [...] 7-SSD.html

J'avais entendu parler d'un systeme de fichier extfat, mais y a rien de tel pour l'instant

n°2833538
Yoyo_5
Posté le 12-01-2009 à 17:02:58  profilanswer

DraX a écrit :

Tu me refais un step by step de la chose histoire d'etre certain qu'on fasse la ^m chose stp? :D

Je peux, mais maintenant que j'ai déjà configuré, c'est biaisé puisque déjà dispo dans la barre des tâches. :/
En fait, dans le dossiers KLite du menu démarrer (je l'appelle comme ça même s'il n'a pas de nom [:melon] ), tu peux configurer les différents filtres installés par KLite. Il te suffit de lancer la configuration de ffdshow video decoder pour qu'il soit pris en compte par MPC par la suite dans la lecture de vidéos. ;)

EDIT: En fait quand j'ai dit "configurer", c'était pour dire "lancer une fois le système de configuration de ffdshow video decoder sans pour autant configurer quoi que ce soit..." :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Yoyo_5 le 12-01-2009 à 17:04:48

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°2833539
David7578
Posté le 12-01-2009 à 17:06:07  profilanswer

snakesnake a écrit :

Installé sur mon pc fixe, 3 ssd samsung slc en raid0, que du bonheur
Installé sur mon portable, 1 samsung slc, idem

Mais je n'ai rien remarqué de particulier concernant les ssd

Ok et les drivers sont ils spécifiques? un petit screen si jamais?
Merci beaucoup.

n°2833540
snakesnake
Posté le 12-01-2009 à 17:07:26  profilanswer

David7578 a écrit :

Ok et les drivers sont ils spécifiques? un petit screen si jamais?
Merci beaucoup.

absolument rien de particulier, tout comme sur xp, ou vista
sur le fixe, c'est reconnu comme une adaptec array, et sur le portable, comme un hdd normal

n°2833541
DraX
Posté le 12-01-2009 à 17:08:19  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Je peux, mais maintenant que j'ai déjà configuré, c'est biaisé puisque déjà dispo dans la barre des tâches. :/
En fait, dans le dossiers KLite du menu démarrer (je l'appelle comme ça même s'il n'a pas de nom [:melon] ), tu peux configurer les différents filtres installés par KLite. Il te suffit de lancer la configuration de ffdshow video decoder pour qu'il soit pris en compte par MPC par la suite dans la lecture de vidéos. ;)

EDIT: En fait quand j'ai dit "configurer", c'était pour dire "lancer une fois le système de configuration de ffdshow video decoder sans pour autant configurer quoi que ce soit..." :jap:

Merci.

donc oui, ça, c'est fait, et donc oui, ça ne fonctionne pas avec wmp ou wmc.

voila.

Qlq pour me dire si c'est pareil chez lui? (fichier avi en xvid avec fichier srt à coté)

Message cité 1 fois
Message édité par DraX le 12-01-2009 à 17:09:06

---------------
n°2833542
David7578
Posté le 12-01-2009 à 17:09:57  profilanswer

snakesnake a écrit :

absolument rien de particulier, tout comme sur xp, ou vista
sur le fixe, c'est reconnu comme une adaptec array, et sur le portable, comme un hdd normal

Ok donc il n'y aurait pas de driver spécifiques SSD pour le moment.
Je pose la question puisqu'il me semblait avoir lu que 7 aurait une prise en charge spécifique des SSD...
Pas encore dans cette beta alors.
Ou alors sous une autre forme qu'un driver

Message édité par David7578 le 12-01-2009 à 17:10:13
n°2833543
Yoyo_5
Posté le 12-01-2009 à 17:10:10  profilanswer

DraX a écrit :

Merci.

donc oui, ça, c'est fait, et donc oui, ça ne fonctionne pas avec wmp ou wmc.

voilaa.

Qlq pour me dire si c'est pareil chez lui? (fichier avi en xvid avec fichier srt à coté)

En même temps je testais sur un MKV 720p en H.264... :whistle:
Vais voir ce que ça donne avec un XviD (si j'en trouve un) avec des subs bidons... :o

EDIT: Bha ça marche... :/

Message cité 1 fois
Message édité par Yoyo_5 le 12-01-2009 à 17:12:37

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°2833544
DraX
Posté le 12-01-2009 à 17:15:23  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

En même temps je testais sur un MKV 720p en H.264... :whistle:
Vais voir ce que ça donne avec un XviD (si j'en trouve un) avec des subs bidons... :o

EDIT: Bha ça marche... :/

Avec wmp?

diantre de saperlipopette!

et donc tu as setupé K-lite? quelle version?

---------------
n°2833545
David7578
Posté le 12-01-2009 à 17:17:27  profilanswer

Spécificités SSD, je ne sais pas quelle confiance à accorder à cet article:
http://windows7center.com/windows- [...] rformance/

Citation :

In Windows 7, Microsoft promises a substantial increase in read and write speed of SSDs. First and foremost, Windows 7 will partition the SSDs more efficiently to lessen the redundant read-write cycles. Also, when Windows 7 detects an SSD, it will automatically disable defragmentation, since defragmenting can reduce the lifespan of Solid State Drives.

J'imagine que si la defrag auto est désactivés sur les SSD, la prise en charge est déjà en place... à vérifier.

n°2833547
Yoyo_5
Posté le 12-01-2009 à 17:19:04  profilanswer

DraX a écrit :

Avec wmp?

diantre de saperlipopette!

et donc tu as setupé K-lite? quelle version?

Klite Mega Codec Pack 4.4.5, installation en Lots of Stufs. :)
Je n'avais essayé qu'avec MPC, mais même avec le WMP de Seven, ça fonctionne. :jap:

David7578 a écrit :

Citation :

In Windows 7, Microsoft promises a substantial increase in read and write speed of SSDs. First and foremost, Windows 7 will partition the SSDs more efficiently to lessen the redundant read-write cycles. Also, when Windows 7 detects an SSD, it will automatically disable defragmentation, since defragmenting can reduce the lifespan of Solid State Drives.

J'imagine que si la defrag auto est désactivés sur les SSD, la prise en charge est déjà en place... à vérifier.

Si l'info vient de Micorsoft, elle a peu de chance d'être fausse. Par contre il faut qu'ils gèrent la reconnaissance des SSD, et je ne sais pas comment ils font pour ça. :jap:

Message édité par Yoyo_5 le 12-01-2009 à 17:20:47

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°2833548
snakesnake
Posté le 12-01-2009 à 17:20:25  profilanswer

David7578 a écrit :

Citation :

Comme j'ai installé diskeeper, je ne saurais dire
Pour un ssd en stand alone, je pourrais comprendre qu'il le détecte
Mais en raid ??? Le système ne voit pas les drives, mais uniquement l'array

n°2833551
Yoyo_5
Posté le 12-01-2009 à 17:21:57  profilanswer

snakesnake a écrit :

Comme j'ai installé diskeeper, je ne saurais dire
Pour un ssd en stand alone, je pourrais comprendre qu'il le détecte
Mais en raid ??? Le système ne voit pas les drives, mais uniquement l'array

Ouais, c'est ce à quoi je pensais. :/

Message édité par Yoyo_5 le 12-01-2009 à 17:22:08

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°2833556
Caloun
Posté le 12-01-2009 à 17:31:55  profilanswer

DraX a écrit :

Et je suis sur la version 32bits. ;)

Il est également présent sur la 32 bits j'ai déjà eu l'occasion de rencontré le même souci.
A mon avis tu n'as sans doute jamais remarqué le problème car tu devais avoir un vieux pack avec une version de ffdshow qui ne posait pas de problème avec vsfilter.

Chez moi je sais qu'il est apparu lors d'une mise à jour d'un pack, et après plus moyen de les faire fonctionner même en remettant un pack moins récent.
Encore une fois je souligne, qu'il s'agit que des mkv

Message édité par Caloun le 12-01-2009 à 17:32:45
n°2833559
rxone
Au milieu c'est merveilleux !™
Posté le 12-01-2009 à 17:37:15  profilanswer

Apparement j ai plus de frequences 2D alors qu encore heir tout marchait correctement ... ( GTX260 forceware 181.20 +  rivatuner ) ...

D'autres personnes ont ce probleme ?

---------------
Mozinor president !!! http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=434879 | http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=514114 CoolerMaster powered
n°2833563
Terenas
Posté le 12-01-2009 à 17:41:01  profilanswer

Tenté de l'installer 4 fois hier mais sans succès.
L'installation plante à différents endroits à chaque fois ; étrange :??:

---------------
_.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ?
n°2833565
Yoyo_5
Posté le 12-01-2009 à 17:44:47  profilanswer

Terenas a écrit :

Tenté de l'installer 4 fois hier mais sans succès.
L'installation plante à différents endroits à chaque fois ; étrange :??:

Ouaip, DVD certainement foireux... :/

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°2833568
pop2010
Posté le 12-01-2009 à 17:49:04  profilanswer

En parlant de SSD ma seule déception c'est qu'on ait encore NTFS comme système de fichier. Il était déjà prévu d'en intégrer un nouveau dans Vista, ce qui ne s'est pas fait (WinFS si je ne m'abuse). Parce que si la défragmentation est désactivée pour les SSD, le fait d'avoir un système de fichier qui ne fragmente pas (ou peu) est plutôt bénéfique. En supposant que cette fonctionnalité soit prévue pour WinFS.

n°2833569
Yoyo_5
Posté le 12-01-2009 à 17:55:11  profilanswer

pop2010 a écrit :

En parlant de SSD ma seule déception c'est qu'on ait encore NTFS comme système de fichier. Il était déjà prévu d'en intégrer un nouveau dans Vista, ce qui ne s'est pas fait (WinFS si je ne m'abuse). Parce que si la défragmentation est désactivée pour les SSD, le fait d'avoir un système de fichier qui ne fragmente pas (ou peu) est plutôt bénéfique. En supposant que cette fonctionnalité soit prévue pour WinFS.

Pour les SSD tu t'en fous, les performances seront les mêmes que ce soit fragmenté ou pas (à 2-3 bricoles près)... [:hotcat]

---------------
¤ Paix et félicité ¤

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  814  815  816  817  818  819

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Serverprobleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois
Windows XP planté après changement de CMFenêtre Windows Live boite Mails qui rame !
Base de registre windows XPWindows Seven = Vista SP2 ?
Windows trust en anglaiswindows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes
Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem"Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ?
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)