| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Yoyo_5 | Reprise du message précédent :
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 12:58:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 12:58:49 ![]()
|
David7578 |
|
moystard |
|
comput44 |
|
nadcel LG G2, EEESlate 32 Go |
--------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
webjo |
Message cité 1 fois Message édité par webjo le 12-01-2009 à 13:10:46 --------------- Xiaomi Mi Box S |
David7578 |
|
Mujol |
|
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 13:14:17 ![]() ![]() |
loopings0 ID PSN: loopingx10 | pcinpact
--------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 13:38:47 ![]() Pratique ça ! |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
LePcFou Delinquant textuel | Comment on dégage le partage a la con créé automatiquement par windows media player dans le voisinage réseau ? Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 12-01-2009 à 13:43:49 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Le media center de cette béta est vraiment chouette. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
webjo | Je vais tester Win7 x86 sur une petite config et je voudrais savoir si une clé Win7 x64 fonctionne ou faut il une clé x86 ? Message cité 1 fois Message édité par webjo le 12-01-2009 à 14:14:39 --------------- Xiaomi Mi Box S |
AeN0 \o/ |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Windows Seven 32 bits
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
trev37 |
|
nadcel LG G2, EEESlate 32 Go |
--------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
pop2010 |
|
David7578 |
|
snakesnake |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
trev37 |
|
Ill Nino Love |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Qlq'un a t'il réussi à faire fonctionner vsfilter (vobsub) avec la béta1?
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
invik J'ai pas ma manette :o |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
Yoyo_5 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Caloun | Vsfilter fonctionne chez moi, mais il est installé directement avec le pack K-Lite qui fonctionne également au passage. |
Yoyo_5 | C'est bon pour les subs cela fonctionne, il passait par Haali Media Splitter par défaut qui ne les repérait pas, tout simplement alors je les force avec ffdshow. Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 12-01-2009 à 15:34:54 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Caloun |
Message édité par Caloun le 12-01-2009 à 15:49:29 |
Snev |
|
-Riphur- | Salut tout le monde,
|
Yoyo_5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |