| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 22:46:13 ![]() ![]() |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
|
Zaphod |
|
etiennedefqvx |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Zaphod |
|
etiennedefqvx | Ok dommage j'aurais bien aimé ne plus entendre parle d'IE mais bon c'est plus obsessionnel qu'autre chose Message édité par etiennedefqvx le 26-10-2009 à 23:13:57 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 26-10-2009 à 23:23:31 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 23:29:35 ![]() ![]() |
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
azka |
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
azka |
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
gus84 Old school gamer | je crois que je vais faire pareil, juste pour voir si ma vielle carte son terratec supporte mieux le 32bits,
--------------- Gus |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
chaced | Petite question sur le mode AHCI, il fonctionne niquel sur ma P45, mais il y a un truc chiant, le hot plug est activé par défaut, donc dans le menu il me propose de pouvoir déconnecter en toute sécurité mon disque systeme... c'est un peut con.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
C'est quelle marque ton chipset ? Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 27-10-2009 à 10:13:24 |
Zaphod |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Question ; existe-t-il une fonction ou quelque chose sous win7, à l'image du logiciel post-it, pour afficher des notes sur le bureau, toujours visibles ou non au choix, afin de se rappeler en permanences de certaines choses ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2009 à 10:16:41 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-10-2009 à 10:17:00 |
etiennedefqvx | Clic droit sur le bureau < gadgets < tu as le bloc note Message édité par etiennedefqvx le 27-10-2009 à 10:17:30 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
chaced |
etiennedefqvx | Hum question bête, j'ai "gravé" seven sur ma clé USB (avec un soft que j'ai trouvé sur Clubic, Seven chaÿpakwâ), j'ai tout backupé, et quand je reboot j'ai reglé mon BIOS sur Removable en first boot device, pourtant, ca démarre direct sur Seven (mon Raid quoi) et non sur le CD d'installe de seven (passage de 32 à 64) Message édité par etiennedefqvx le 27-10-2009 à 10:27:03 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
etiennedefqvx | Merci, enfait c'est ca que je voulais savoir, quelle était la touche ayant changé récemment de CM --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
ekke |
|
etiennedefqvx | Non mais c'est bon hakkukakt m'a répondu, c'est ESC apparement sur les DFI, puis tu selectionne le périph USB que tu veux and it rocks --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fabmass |
|
etiennedefqvx |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |