| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
woo Old Man Logan | Reprise du message précédent :
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 17:07:33 ![]() ![]() |
Zaphod |
|
Marcko |
|
woo Old Man Logan | peut etre que windows update les trouvera
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
CJandCO |
|
Marcko |
|
etiennedefqvx | J'ai un problème sur 7 64 ... j'ai installé une carte son Speed Link SL8871 (à base de contrôleur C-Media) et, comme sur la RC, j'ai le son qui est installé, les drivers fonctionnent, mais impossible de modifier les paramètres donc je peux pas configurer mon 5.1 ... et d'autre part, quand je clique sur l'icone dans la zone de notif soit rien n'apparait, soit le PC se met à planter très sévèrement, j'ai la souris qui comment à sacader, les DD qui grattent, et puis petit je peux plus rien controler, ni la souris ni rien le PC plante complet que ce soit sur du p45 ou x58 Message cité 1 fois Message édité par etiennedefqvx le 27-10-2009 à 18:14:38 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Par exemple à chaque fois que je lance GPU-Z, j'ai le message de l'UAC pour savoir si je l'autorise à modifier des trucs patati patata... C'est lourdingue Alors ma question est : Pourquoi est-ce que tu dis que l'UAC est intrusive qu'au début de ton installation et qu'après t'en entends plus parler? Message édité par bauer_attitude le 27-10-2009 à 18:14:49 --------------- Steam ID |
AnthonyD »»───(knee)───► | gpuz tu t'en sers au quotidien ? Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 27-10-2009 à 18:15:06 |
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 18:14:59 ![]() ![]() |
--------------- Steam ID |
etiennedefqvx | Ca ne le fait pas chez moi, j'ai test GPU-Z aucun problème Message cité 2 fois Message édité par etiennedefqvx le 27-10-2009 à 18:16:31 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
etiennedefqvx | Je n'ai qu'un compte je sais pas si ca y joue, j'ai réglé sur ne jamais m'avertir et il ne m'averti jamais --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
etiennedefqvx | Ben déjà je trouve pas comment la désactiver totalement comme on faisait dans vista donc ... J'ai simplement réglé comme ça stou.
Message édité par etiennedefqvx le 27-10-2009 à 18:25:23 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
etiennedefqvx |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
morphelin |
|
Ce que je voulais savoir c'est sur quel niveau il l'avait réglé Message édité par bauer_attitude le 27-10-2009 à 18:51:31 --------------- Steam ID |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
mavrick13 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Mackila |
|
Montano5 follow the White Rabbit... |
|
azka |
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
Grubnatz me name is potato |
|
Montano5 follow the White Rabbit... |
Message cité 1 fois Message édité par Montano5 le 27-10-2009 à 19:26:22 |
Grubnatz me name is potato |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | Non plus, j'ai réglage du périphérique audio quand je clique droit, et ça fait juste ouvrir l'onglet correspondant... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
mavrick13 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2009 à 19:56:47 ![]()
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |