Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3128 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  539  540  541  ..  814  815  816  817  818  819
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]

n°2905453
woo
Old Man Logan
Posté le 27-10-2009 à 17:07:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Marcko a écrit :

Il a y des drivers pou Vista 32/64 mais pas pour 7.
J'ai contacté le service technique Asus et voici leur réponse :

Bonjour,

Je vais me renseigner mais je n'ai rien vu allant dans ce sens effectivement.

Je reste à votre disposition et vous souhaite de passer une agréable journée.

Cordialement,

T'as été sur le site d'asus ?
J'en reviens et y'a des drivers pour ta carte mere en win 7 32/64
tu devrais pouvoir te trouver tout ce qu'il te faut.

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
mood
Publicité
Posté le 27-10-2009 à 17:07:33  profilanswer

n°2905471
Zaphod
Posté le 27-10-2009 à 17:36:09  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Question :
Vous la désactivez ou pas l'UAC?
En gros est-ce que pour un utilisateur averti, ça sert à quelque chose?
Parce que moi les messages d’UAC me gonflent plus qu’autre chose…

Moi je l'ai mis sur le deuxième niveau le plus bas.
Pas d'écran noir, mais des messages de confirmations demandés.

J'ai tout réinstallé, je n'ai pas eu trop de messages... je trouve que c'est une bonne sécurité.

Dans Vista c'était insupportable.

n°2905476
Marcko
Posté le 27-10-2009 à 17:45:50  profilanswer

woo a écrit :

T'as été sur le site d'asus ?
J'en reviens et y'a des drivers pour ta carte mere en win 7 32/64
tu devrais pouvoir te trouver tout ce qu'il te faut.

Il y a bien des drivers pour ma carte mère mais pas ceux relatifs à ATK0110 ACPI UTILITY.
A l'installation de 7, s'il y a un problème avec ce périphérique, j'essaierai d'installer les drivers pour Vista (comme le conseille morganno. Merci).

n°2905477
woo
Old Man Logan
Posté le 27-10-2009 à 17:49:38  profilanswer

peut etre que windows update les trouvera
J'ai eu ca pour ma P5Q :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°2905478
CJandCO
Posté le 27-10-2009 à 17:53:03  profilanswer

Marcko a écrit :

Il y a bien des drivers pour ma carte mère mais pas ceux relatifs à ATK0110 ACPI UTILITY.
A l'installation de 7, s'il y a un problème avec ce périphérique, j'essaierai d'installer les drivers pour Vista (comme le conseille morganno. Merci).

C'est quand même un peu bizarre ton problème, car j'ai aussi un ASUS, une P6T Deluxe V2 et en ce qui concerne ATK0110 ACPI UTILITY, Windows 7, 64 a installé tout seul ce que tu décrit.

n°2905481
Marcko
Posté le 27-10-2009 à 17:57:46  profilanswer

CJandCO a écrit :

C'est quand même un peu bizarre ton problème, car j'ai aussi un ASUS, une P6T Deluxe V2 et en ce qui concerne ATK0110 ACPI UTILITY, Windows 7, 64 a installé tout seul ce que tu décrit.

Ok merci.
En fait, c'est la réponse que j'espérais avoir.
Encore merci à tous.  
Lorsque j'aurai installé 7, je vous dirai ce qu'il en est.

n°2905482
etiennedef​qvx
Posté le 27-10-2009 à 17:58:02  profilanswer

J'ai un problème sur 7 64 ... j'ai installé une carte son Speed Link SL8871 (à base de contrôleur C-Media) et, comme sur la RC, j'ai le son qui est installé, les drivers fonctionnent, mais impossible de modifier les paramètres donc je peux pas configurer mon 5.1 ...  et d'autre part, quand je clique sur l'icone dans la zone de notif soit rien n'apparait, soit le PC se met à planter très sévèrement, j'ai la souris qui comment à sacader, les DD qui grattent, et puis petit je peux plus rien controler, ni la souris ni rien le PC plante complet que ce soit sur du p45 ou x58 :o Donc problème de drivers. J'ai essayé le mode de compatibilité à savoir gestionaire de tâches, ouvrir l'emplacement du fichier avec le processus, et quand je veux modifier je m'appercoie que même étant admin je peux pas modifier le fichiers, il y a marqué "trusted installer" pour "Controle Total" et moi l'admin je n'ai que Lecture et Lecture et éxécution :pff: Je suis pwned, what to do pls ?

Ah ouai j'avais oublié de préciser que ca me fait tout bugger même quand je lance pas le soft, firefox se lance pas, GTA 4 non plus ... et dans les jeux le son est tout pourri comme s'il dispatchait le son en 5.1 sur 2 HP seulement ce qui fait que j'ai aucun aigue, j'entends pas les persos parler et uniquement les bruits sourds dans RedFaction Guerilla :o

Message cité 1 fois
Message édité par etiennedefqvx le 27-10-2009 à 18:14:38

---------------
White Li : WorkBlog / Ventes
n°2905483
bart70
Posté le 27-10-2009 à 18:02:00  profilanswer

bon je reviens vers vous .

Je pensais que ca ne plantait que lorsque je jouait (donc j'avais l'oeuil sur les drivers ATI)
mais en fait ca plante un peu n'importe quand (quand j'écoute de la musique sous WMP, video sous VLC, avec n'importe quel média, et à n'importe quel moment ...)

pour rappel  ma conf : crossfire 4870, drivers 9.8 (j'ai essayé les 9.10 ... pareil voir pire), dual screen (je pense pas que ca joue) 2go de ram (j'ai enlevé 2Go dans le doute mais je ne pense plus que ce soit ca ...  
ma conf marchait parfaitement sous vista 32 (la, j'ai suivi les conseils et ai mis windows 7 64bit) asus P5Q pro et proco E8400 (alim 620W de qualité)

merci pour votre aide je desespere :(

n°2905487
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 27-10-2009 à 18:14:13  profilanswer

Wolfman a écrit :

Personnellement, autant sur Vista je l'avais désactivé vite fait parce que je le trouvais particulièrement gonflant, autant sur Win7 je n'y ai pas touché. Ca peut être casse-pied les premières heures (ou premiers jours) parce que tu réinstalles tous tes logiciels, mais après tu n'en entends presque plus parler...et ça reste une bonne sécurité.

Personnellement j'ai l'UAC qui s'active à chaque fois que je lance un programme noté par l'UAC :??:

Par exemple à chaque fois que je lance GPU-Z, j'ai le message de l'UAC pour savoir si je l'autorise à modifier des trucs patati patata...

C'est lourdingue :sweat:

Alors ma question est :

Pourquoi est-ce que tu dis que l'UAC est intrusive qu'au début de ton installation et qu'après t'en entends plus parler? [:clooney14]

Message édité par bauer_attitude le 27-10-2009 à 18:14:49

---------------
Steam ID
n°2905488
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 27-10-2009 à 18:14:59  profilanswer

gpuz tu t'en sers au quotidien ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par AnthonyD le 27-10-2009 à 18:15:06
mood
Publicité
Posté le 27-10-2009 à 18:14:59  profilanswer

n°2905489
bauer_atti​tude
Posté le 27-10-2009 à 18:15:45  profilanswer

AnthonyD a écrit :

gpuz tu t'en sers au quotidien ? :o

Ça répond pas à la question :o

---------------
Steam ID
n°2905490
etiennedef​qvx
Posté le 27-10-2009 à 18:15:46  profilanswer

Ca ne le fait pas chez moi, j'ai test GPU-Z aucun problème :(
Pff AnthonyD il parle de l'uac et  gpuz c'est un exemple, ca sert à rien comme post :pff:

Message cité 2 fois
Message édité par etiennedefqvx le 27-10-2009 à 18:16:31

---------------
n°2905491
bauer_atti​tude
Posté le 27-10-2009 à 18:17:05  profilanswer

etiennedefqvx a écrit :

Pff AnthonyD il parle de l'uac et  gpuz c'est un exemple, ca sert à rien comme post :pff:

Tu l'as réglé comment ton UAC? :??:

---------------
Steam ID
n°2905492
etiennedef​qvx
Posté le 27-10-2009 à 18:17:43  profilanswer

Je n'ai qu'un compte je sais pas si ca y joue, j'ai réglé sur ne jamais m'avertir et il ne m'averti jamais :whistle:

---------------
n°2905496
bauer_atti​tude
Posté le 27-10-2009 à 18:20:18  profilanswer

etiennedefqvx a écrit :

Je n'ai qu'un compte je sais pas si ca y joue, j'ai réglé sur ne jamais m'avertir et il ne m'averti jamais :whistle:

Moi aussi j'ai qu'un compte : "Administrateur" et y'a "Invité" mais il est désactivé.

Sinon si tu l'as désactivé c'est normal que l'UAC ne t'avertisse pas [:masterquent]

---------------
Steam ID
n°2905497
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 27-10-2009 à 18:22:48  profilanswer

etiennedefqvx a écrit :

L'UAC n'est sensé se montrer que pour les programmes ayant besoin des droits d'admins pour se lancer.
Le post de Wolfman sous entend que l'UAC se pointe les premiers jours a répétition car tu installes un paquet de truc (drivers etc) mais apres il se montre tres rarement.  
Gpu-z c'est pas le genre d'application qu'on lance tous les jours, et si c'est le cas pour une poignée d'utilisateur, il est possible de creer un raccourcit pour lancer le programme sans popup UAC il me semble, a vérifier.

n°2905499
etiennedef​qvx
Posté le 27-10-2009 à 18:23:55  profilanswer

Ben déjà je trouve pas comment la désactiver totalement comme on faisait dans vista donc ... J'ai simplement réglé comme ça stou.
Edit : Désolé anthonyD j'avais pas bien compris le sens de ton premier post :jap:

Message édité par etiennedefqvx le 27-10-2009 à 18:25:23

---------------
n°2905501
etiennedef​qvx
Posté le 27-10-2009 à 18:28:36  profilanswer

etiennedefqvx a écrit :

J'ai un problème sur 7 64 ... j'ai installé une carte son Speed Link SL8871 (à base de contrôleur C-Media) et, comme sur la RC, j'ai le son qui est installé, les drivers fonctionnent, mais impossible de modifier les paramètres donc je peux pas configurer mon 5.1 ...  et d'autre part, quand je clique sur l'icone dans la zone de notif soit rien n'apparait, soit le PC se met à planter très sévèrement, j'ai la souris qui comment à sacader, les DD qui grattent, et puis petit je peux plus rien controler, ni la souris ni rien le PC plante complet que ce soit sur du p45 ou x58 :o Donc problème de drivers. J'ai essayé le mode de compatibilité à savoir gestionaire de tâches, ouvrir l'emplacement du fichier avec le processus, et quand je veux modifier je m'appercoie que même étant admin je peux pas modifier le fichiers, il y a marqué "trusted installer" pour "Controle Total" et moi l'admin je n'ai que Lecture et Lecture et éxécution :pff: Je suis pwned, what to do pls ?

Ah ouai j'avais oublié de préciser que ca me fait tout bugger même quand je lance pas le soft, firefox se lance pas, GTA 4 non plus ... et dans les jeux le son est tout pourri comme s'il dispatchait le son en 5.1 sur 2 HP seulement ce qui fait que j'ai aucun aigue, j'entends pas les persos parler et uniquement les bruits sourds dans RedFaction Guerilla :o

:o Abusé, j'ai désinstallé rebooté et firefox remarche comme par merveille ... Svp personne n'a rencontré ce type de problème avec une carte fille qui fait planter 7 ?

---------------
n°2905505
morphelin
Posté le 27-10-2009 à 18:36:21  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tu l'as réglé comment ton UAC? :??:

Panneau de config -> comptes et protection des utilisateurs -> compte d'utilisateur -> modifier les paramètres de contrôle de compte d'utilisateur

n°2905506
mancasters​69
Posté le 27-10-2009 à 18:36:21  profilanswer

Salut :hello:

Petite question, j'ai viré IE8 et installé Avant Browser, est-ce que quelqu'un sait comment faire pour que quand je clique "mails" sous Windows Live Messenger, ça s'ouvre automatiquement dans Avant Browser sans me demander de login/pass ?

Merci :jap:

---------------
Coraggio
n°2905509
Grubnatz
me name is potato
Posté le 27-10-2009 à 18:45:37  profilanswer

Bon j'ai un problème au niveau des droits là, sur une de mes partitions, certains dossier me sont totalement inaccessible, j'ai beau donner les droits à système/administrateur/user au dossier racine et spécifier que ces droits doivent s'appliquer à tout les fichiers et sous dossier, ça ne s'applique à rien, et je ne peut pas non plus aller spécifier les droits de chaque fichier un par un, il me dit que je n'en ai pas le droit, je ne peut donc ni ouvrir ni copier ces fichiers ailleurs, je suis pourtant bien loggé en administrateur. Y a moyen de l'accorder tout les droits comme c'était le cas sous xp ? Il ne m'a jamais empêché d'ouvrir quoique ce soit.
Je suis sous 7 pro x64 pour info.

n°2905510
bauer_atti​tude
Posté le 27-10-2009 à 18:51:11  profilanswer

morphelin a écrit :

Panneau de config -> comptes et protection des utilisateurs -> compte d'utilisateur -> modifier les paramètres de contrôle de compte d'utilisateur

Ça je sais.

Ce que je voulais savoir c'est sur quel niveau il l'avait réglé [:cbrs]

Message édité par bauer_attitude le 27-10-2009 à 18:51:31

---------------
Steam ID
n°2905513
RomainD2
Posté le 27-10-2009 à 19:01:20  profilanswer

cl3mmm a écrit :

salut a tous, alors chez moi, 7 32bits tourne parfaitement :)

A part juste un détails qui m'embete, je n'arrive pas a avoir le son enceintes et casque en meme temps...
assez embettant de devoir débrancher pour brancher l'autre..

Bonjour tout le monde. Je viens de migrer de xp vers seven, mais je rencontre le même problème que cl3mmm et quelques autres pour l'utilisation d'un casque + la sortie numérique... J'ai fais une recherche sur le forum qui n'a rien donné...

Est-ce que quelqu'un a la solution?

---------------
[LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr
n°2905521
mavrick13
Posté le 27-10-2009 à 19:11:36  profilanswer

starconsole a écrit :

Ce genre de réflexion c'est tellement bas...

Tu sembles quand même oublier que malgré ta machine récente et une bonne partie des autres, les 2/3 des Windows 7 seront utilisés en 32 bits camarade...

exacte surtout que la majorité des personnes passé un certaine age, ne se servent que du pc pour recuperer les factures electroniques en general au format PDF et voir le courrier electronique.

elles en voient pas l'interet de racheter un pc 64bit X4 pour recuperer les factures au format PDF  

car si on suit ca reflexion concernant les CPU 32 bits

voici ce qu'il faut pour un tel usage

http://img17.imageshack.us/img17/3258/snc00169i.jpg

n°2905523
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 27-10-2009 à 19:13:03  profilanswer

Joli :jap:

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2905524
Mackila
Posté le 27-10-2009 à 19:13:46  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Bon j'ai un problème au niveau des droits là, sur une de mes partitions, certains dossier me sont totalement inaccessible, j'ai beau donner les droits à système/administrateur/user au dossier racine et spécifier que ces droits doivent s'appliquer à tout les fichiers et sous dossier, ça ne s'applique à rien, et je ne peut pas non plus aller spécifier les droits de chaque fichier un par un, il me dit que je n'en ai pas le droit, je ne peut donc ni ouvrir ni copier ces fichiers ailleurs, je suis pourtant bien loggé en administrateur. Y a moyen de l'accorder tout les droits comme c'était le cas sous xp ? Il ne m'a jamais empêché d'ouvrir quoique ce soit.
Je suis sous 7 pro x64 pour info.

Certains dossiers ont une ACL spéciale "tout le monde / refuser / explorer et lister les fichiers". Ca sert à rien de te filer 50 autorisations de le faire si t'as une entrée qui te l'interdit (elle sera toujours prioritaire).
Le dossier Documents&settings a cette ACL (j'en ai vu d'autres dans les profils, dans le menu démarrer, etc,...).
En soi, ce n'est pas une mauvaise chose, mais c'est un peu chiant pour les gens qui ont l'habitude de magouiller :P

n°2905525
Montano5
follow the White Rabbit...
Posté le 27-10-2009 à 19:15:51  profilanswer

mavrick13 a écrit :

exacte surtout que la majorité des personnes passé un certaine age, ne se servent que du pc pour recuperer les factures electroniques en general au format PDF et voir le courrier electronique.
voici ce qu'il faut pour un tel usage

Et pas de crossfire/SLI ??? Comment ils vont faire pour retoucher les photos de famille sous Photoshop sans l'accélération 3D ? ;)

n°2905526
azka
Posté le 27-10-2009 à 19:16:20  profilanswer

AnthonyD a écrit :

C'est quelle marque ton chipset ? :o

Realtek

---------------
Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo
n°2905527
Grubnatz
me name is potato
Posté le 27-10-2009 à 19:18:40  profilanswer

Mackila a écrit :

Certains dossiers ont une ACL spéciale "tout le monde / refuser / explorer et lister les fichiers". Ca sert à rien de te filer 50 autorisations de le faire si t'as une entrée qui te l'interdit (elle sera toujours prioritaire).
Le dossier Documents&settings a cette ACL (j'en ai vu d'autres dans les profils, dans le menu démarrer, etc,...).
En soi, ce n'est pas une mauvaise chose, mais c'est un peu chiant pour les gens qui ont l'habitude de magouiller :P

Oui mais le problème c'est que ce dossier c'est le dossier ou j'ai stocké tout mes cours, et que je vais en avoir besoin pour bosser là :/
C'est un dossier que j'ai crée de toute pièce sous xp, ce n'est pas un dossier type document ans settings.

n°2905528
Mackila
Posté le 27-10-2009 à 19:23:29  profilanswer

Bah comme toujours avec ce genre de problème : tu mate les autorisations, si tu les a pas tu t'approprie les fichiers et tu fais le ménage dans les ACL (quitte à rajouter une "tout le monde / autoriser / tout" pour récupérer tes fichiers.)

n°2905529
Montano5
follow the White Rabbit...
Posté le 27-10-2009 à 19:24:56  profilanswer

RomainD2 a écrit :

Bonjour tout le monde. Je viens de migrer de xp vers seven, mais je rencontre le même problème que cl3mmm et quelques autres pour l'utilisation d'un casque + la sortie numérique... J'ai fais une recherche sur le forum qui n'a rien donné...

Est-ce que quelqu'un a la solution?

Dans le panneau de configuration de ta carte son, à l'endroit où il montre les connecteurs, tu dois avoir un case "Détecter automatiquement la prise casque" ou un truc du genre "Désactiver la détection de jack sur le panneau avant". Si tu la décoches (Détecter) ou tu la coches (Désactiver) alors normalement le son sera en même temps sur toutes les sorties.

Message cité 1 fois
Message édité par Montano5 le 27-10-2009 à 19:26:22
n°2905532
Grubnatz
me name is potato
Posté le 27-10-2009 à 19:28:22  profilanswer

Mackila a écrit :

Bah comme toujours avec ce genre de problème : tu mate les autorisations, si tu les a pas tu t'approprie les fichiers et tu fais le ménage dans les ACL (quitte à rajouter une "tout le monde / autoriser / tout" pour récupérer tes fichiers.)

Ben le problème est là, les autorisation, je me les suis accordées sur le fichier racine, mais ça n'impacte pas les autres et je ne peut pas le faire un par un pour chaque fichier, je n'en ai pas le droit. Quant à faire le ménage dans les ACL, je comprend pas trop ce que c'est.

n°2905535
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 27-10-2009 à 19:38:22  profilanswer

azka a écrit :

Realtek

Regarde ce qu'il faut faire ici > http://dl.free.fr/u9jLdmTkj

C'est inversé mais c'est bon :o Tu auras l'audio sur le casque et les enceintes en meme temps.

n°2905537
mavrick13
Posté le 27-10-2009 à 19:41:35  profilanswer

il peut pas etre un echec aupres des particuliers, car des le lancement officielle du nouveau windows  tout pc vendu sur le marche grand public est fournie avec le nouvel OS.  Et beaucoup de particuliers n'osent pas( historie de garantie) ou ne savent pas reinstaller un os surtout chez les personnes qui ne s'y interesse pas.

n°2905538
RomainD2
Posté le 27-10-2009 à 19:43:51  profilanswer

Montano5 a écrit :

Dans le panneau de configuration de ta carte son, à l'endroit où il montre les connecteurs, tu dois avoir un case "Détecter automatiquement la prise casque" ou un truc du genre "Désactiver la détection de jack sur le panneau avant". Si tu la décoches (Détecter) ou tu la coches (Désactiver) alors normalement le son sera en même temps sur toutes les sorties.

Merci, mais je ne le trouve pas... Voici une capture :

http://img7.imageshack.us/img7/5743/capture2ht.th.png

Les choix qui se rapproche de ce que tu dis sont dans les paramètre avancés, fenêtre de droite, sauf que les choix sont complètement idiot... On peut choisir par exemple une des deux première lignes alors que ce sont des options complètement différentes. Il faudrai pour chacune Activer/Desactiver.

Mais je pense que cela ne correspond pas à ça car c'est pour différencier les entrées analogiques avant et arrière!

---------------
n°2905541
bauer_atti​tude
Posté le 27-10-2009 à 19:47:33  profilanswer

RomainD2 a écrit :

Merci, mais je ne le trouve pas... Voici une capture :

http://img7.imageshack.us/img7/5743/capture2ht.th.png

Les choix qui se rapproche de ce que tu dis sont dans les paramètre avancés, fenêtre de droite, sauf que les choix sont complètement idiot... On peut choisir par exemple une des deux première lignes alors que ce sont des options complètement différentes. Il faudrai pour chacune Activer/Desactiver.

Mais je pense que cela ne correspond pas à ça car c'est pour différencier les entrées analogiques avant et arrière!

Si c'est comme sous XP et de mémoire, il faut cliquer sur les icônes représentant les sorties audio sur la droite et t'as accès à ce type d'options :jap:

---------------
Steam ID
n°2905543
RomainD2
Posté le 27-10-2009 à 19:49:41  profilanswer

Non plus, j'ai réglage du périphérique audio quand je clique droit, et ça fait juste ouvrir l'onglet correspondant...

---------------
n°2905544
bauer_atti​tude
Posté le 27-10-2009 à 19:50:30  profilanswer

RomainD2 a écrit :

Non plus, j'ai réglage du périphérique audio quand je clique droit, et ça fait juste ouvrir l'onglet correspondant...

Et avec un clic gauche? :o

---------------
Steam ID
n°2905545
mavrick13
Posté le 27-10-2009 à 19:55:55  profilanswer

Zaphod a écrit :

Oui, c'est sans doute la principale raison d'avoir maintenu le 32.
Les entreprises fonctionnent avec du matos dépassé.
Et ça représente un marché non négligeable.

Enfin perso, on vient de faire la migration 2000 -> XP donc on n'est pas prêt de passer à 7.
(malheureusement, car l'interface XP c'est vraiment une horreur, en plus avec 7 à la maison, on prend vite des reflexes style cliquer dans le coin en bas à droite pour tout iconiser...)

normal les administrateurs sont assez intelligents pour savoir qu'il faut surtout pas utiliser un OS qui vient juste d'etre mis en vente il y a quelques jour, et vaut mieu laisser le temps que MS corrige les bugs et les failles de securités ( et examiner comment se comporte les COBAYES : VOUS) sur leur machine. Rien en examinen quelques pages ( problemes de compatibilités avec des navigateurs, logiciels lectures video etc)  

faut surtout pas l'installer

n°2905546
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2009 à 19:56:47  answer

mavrick13 a écrit :

il peut pas etre un echec aupres des particuliers, car des le lancement officielle du nouveau windows  tout pc vendu sur le marche grand public est fournie avec le nouvel OS.  Et beaucoup de particuliers n'osent pas( historie de garantie) ou ne savent pas reinstaller un os surtout chez les personnes qui ne s'y interesse pas.

Hein??  :heink:  

Ben relit car j'ai dit dit: un échec auprès des entreprises.

n°2905549
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 27-10-2009 à 20:04:17  profilanswer

jojo540 a écrit :

+1

Chez moi il n'a été installé que 4 heures, heureusement c'était la RC, suis pas près de l'acheter.

Cette usine à gaz avec tous ses gadgets ça me rappelle de mauvais souvenirs ........... millenium

Les drivers ça c'est un pb, il n'y a jamais de rétro-compatibilité, avec le matériel "ancien", moi j'ai 3 pb, carte TV, scanner et surtout trackball.
Au bas mot j'en aurais pour 150€ à changer tout ça, à rajouter au prix d'une licence 7, et tout ça, +/- 500€ pour? être plus confortable dans les jeux? je ne joue pas ;)

Je vais plutôt me dépêcher d'acheter une licence XP64, tant qu'on en trouve encore :)

Comparer 7 à Millénium, c'est vraiment du troll bien gras... :sarcastic:  

Mais bon t'as raison, reste bien avec ton XP, véritable passoire à virus et autres saloperies, qui se "pourrit" tout seul et ralentit au bout de quelques mois...  :sarcastic: Les créateurs de virus, trojans & co te remercient toi et tes potes rétrogrades qui veullent rester sur XP! :jap:  [:littlebill]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  539  540  541  ..  814  815  816  817  818  819

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Serverprobleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois
Windows XP planté après changement de CMFenêtre Windows Live boite Mails qui rame !
Base de registre windows XPWindows Seven = Vista SP2 ?
Windows trust en anglaiswindows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes
Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem"Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ?
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)