| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
mavrick13 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 20:56:12 ![]() ![]() |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Blaq | Avec 7 sûrement pas mais si tu utilises un live usb avec Gparted tu peux formater avant :D |
Headspace | Bonjour, j'ai lu ici et là des choses rebutantes à propos de Seven 64 bits, comme quoi de nombreux logiciels n'étaient pas encore compatibles (open office, Firefox, Google chrome, adobe flash player, microsoft office,...). ça me parait incroyable ! Message cité 2 fois Message édité par Headspace le 26-10-2009 à 21:26:05 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 21:30:55 ![]() ![]() |
Headspace |
|
alex91650 |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
fanou Une femme Barbara Gould | J ai essayé d' installer win7 mais ça merdouille Le problème peut il venir du formatage du DD ?(ntfs) j'ai aussi supprimé tt les partitions depuis l'install de seven et j'en ai recréer mais j'ai tjrs le même message Message cité 1 fois Message édité par fanou le 26-10-2009 à 21:48:11 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Sinon, qu'est-ce que ça apporte concrètement de demander un formatage complet plutôt qu'un rapide ?? Les données sont gérées de la même façon non ?? Seulement, plus de données sont remplacées par des "0", c'est bien ça ? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
morganno oui oui, toi aussi. |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je pensais comme toi bauer_attitude aussi au début, je m'imaginais que les données étaient "mieux rangées" en partant d'un disque dur formaté lentement, mais au final, la seule différence si j'ai bien compris c'est que lors d'un formatage rapide, seuls les quelques premiers secteurs du disque dur sont effacés (bits remis à 0) de manière à ce que le disque dur se comporte comme vierge. Lors d'un formatage complet, j'avais cru comprendre que c'est les premiers bits de chaque secteur du disque qui sont remis à 0. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Zaphod |
|
Zaphod | Sinon je suis peut-être un boulet, mais sous Vista j'avais un outil de choix des programmes au démarrage, bien foutu... je ne le retrouve pas sous 7... |
cyclonix13 Ebichuman!!! | 1 jour sous Seven : je suis fan. c'est rapide, et la barre des tâches pète sa mère comme on dit! je suis heureux |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Zaphod |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
Zaphod |
Peut-être parce que j'ai installé Security Essentials (mais pareil, rien sur les softs au démarrage dedans) Message édité par Zaphod le 26-10-2009 à 22:32:53 |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
AnthonyD »»───(knee)───► | Oui Microsoft Security Essentials desactive Windows Defender et il n'a pas d'options pour regler les programmes de demarrage |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Zaphod |
Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 26-10-2009 à 22:42:27 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Malouk |
--------------- Info-Facile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |