Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3096 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  535  536  537  ..  814  815  816  817  818  819
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]

n°2905047
mavrick13
Posté le 26-10-2009 à 20:56:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

trader a écrit :

Et le SP1, il sort quand ?  [:yoli]

bientot car vu le nombre de probleme la liste de patches a atteindre bientot le nombre de 60

mood
Publicité
Posté le 26-10-2009 à 20:56:12  profilanswer

n°2905048
Perfect007
What else ?
Posté le 26-10-2009 à 20:58:29  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Et puis j'ai jamais choisi le formatage rapide quand je réinstallais Windows XP mais je suis sûr que c'est moins transparent que pendant l'installation de 7 :o

+1  [:implosion du tibia]

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°2905051
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 26-10-2009 à 21:05:21  profilanswer

un formatage rapide ca consiste uniquement a dire que la table d'allocation est vide, ca n'efface strictement aucune donnée physique sur le disque dur donc forcément c'est très rapide.

moto proof.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°2905052
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 26-10-2009 à 21:07:10  profilanswer

DiB91 a écrit :

Bah au moment de l'installation de WinXP tu as le choix entre
- "Lancer l'installation en utilisant le système de fichier NTFS"
- "Lancer l'installation en utilisant le système de fichier NTFS (rapide)"
- "Lancer l'installation en utilisant le système de fichier FAT32"
- "Lancer l'installation en utilisant le système de fichier FAT32 (rapide)"

(uniquement les 2 premiers pour Windows NT/2000)

Il suffit de choisir rapide et roulez pour moins de 5 sec :D

J'ai jamais choisi la formule rapide ça doit être pour ça :o

Sinon 7 ne propose pas le choix "rapide" ou "normal", donc il faut en conclure qu'on peut pas formater de fond en comble avec 7? [:clooney14]

---------------
Steam ID
n°2905055
Blaq
Posté le 26-10-2009 à 21:11:06  profilanswer

Avec 7 sûrement pas mais si tu utilises un live usb avec Gparted tu peux formater avant :D

n°2905059
Headspace
Posté le 26-10-2009 à 21:25:37  profilanswer

Bonjour,

j'ai lu ici et là des choses rebutantes à propos de Seven 64 bits, comme quoi de nombreux logiciels n'étaient pas encore compatibles (open office, Firefox, Google chrome, adobe flash player, microsoft office,...).

ça me parait incroyable !

Message cité 2 fois
Message édité par Headspace le 26-10-2009 à 21:26:05
n°2905060
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 26-10-2009 à 21:27:30  profilanswer

Ben déja là je suis sur 7 64 bits et sur Firefox en même temps et je te confirme que ça marche :D

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°2905061
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 26-10-2009 à 21:27:47  profilanswer

Chtite question : la fonction de réduction de partition intégrée à 7 est-elle fiable ?

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°2905062
bauer_atti​tude
Posté le 26-10-2009 à 21:30:26  profilanswer

Blaq a écrit :

Avec 7 sûrement pas mais si tu utilises un live usb avec Gparted tu peux formater avant :D

Dommage de devoir passer par un logiciel tiers pour avoir un formatage dans les règles de l'art lors de l'installation de 7 :/

---------------
Steam ID
n°2905063
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 26-10-2009 à 21:30:55  profilanswer

non elle est completement buggé ca t'effaces toutes tes données 99 % du temps mais il l'ont mis quand même pour le lulz.

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-10-2009 à 21:30:55  profilanswer

n°2905065
Headspace
Posté le 26-10-2009 à 21:35:40  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Ben déja là je suis sur 7 64 bits et sur Firefox en même temps et je te confirme que ça marche :D

Ok. Je faisais surtout référence à un article  ds le svm du mois d'octobre.

N'empêche, ça m'a mis un doute, je sais pas si je vais l'installer tout de suite (là je suis sur vista 64, c'est nickel).

n°2905067
bauer_atti​tude
Posté le 26-10-2009 à 21:37:13  profilanswer

Faluja a écrit :

non elle est completement buggé ca t'effaces toutes tes données 99 % du temps mais il l'ont mis quand même pour le lulz.

Tu peux être plus clair stp?

---------------
Steam ID
n°2905068
alex91650
Posté le 26-10-2009 à 21:38:04  profilanswer

Headspace a écrit :

Bonjour,

j'ai lu ici et là des choses rebutantes à propos de Seven 64 bits, comme quoi de nombreux logiciels n'étaient pas encore compatibles (open office, Firefox, Google chrome, adobe flash player, microsoft office,...).

ça me parait incroyable !

Firefox fonctionne mais il manque quelques améliorations pour Windows 7 (onglet visible dans la visualisation) et flash player rame sur Firefox et IE8. Microsoft Office est compatible (du moins le 2007).

n°2905086
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 26-10-2009 à 21:39:29  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tu peux être plus clair stp?

C'est pas à toi que je répondais.

---------------
n°2905089
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 26-10-2009 à 21:42:25  profilanswer

J ai essayé d' installer win7 mais ça merdouille :o : j'ai formate et créer les partitions du disque dur devant recevoir l'install de seven avec acronis sur XP.  
bon je branche ce DD comme disque principal (Samsung SATA) et je mets le cd de seven qui me demande ou je veux installer win . Biensieur DTC n'est pas proposé :o  
Il me reconnait tt les partitions dont la partition système et pourtant il me dit que le prog d'installation n'a pas pu créer de nouvelles partition système ou une existante.

Le problème peut il venir du formatage du DD ?(ntfs)

j'ai aussi supprimé tt les partitions depuis l'install de seven et j'en ai recréer mais j'ai tjrs le même message

Message cité 1 fois
Message édité par fanou le 26-10-2009 à 21:48:11

---------------
Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<
n°2905090
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 26-10-2009 à 21:45:41  profilanswer

Citation :

Mes copines et moi NUES dans la BOUE c'est >> ICI << les photos de mon stage chez MARC DORCEL.

Je m'attendais à un cyber-doigt ou autres images subliminales, mais ça va finalement :D

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2905091
bauer_atti​tude
Posté le 26-10-2009 à 21:46:15  profilanswer

Faluja a écrit :

C'est pas à toi que je répondais.

Ok [:masterquent]

---------------
Steam ID
n°2905093
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 26-10-2009 à 21:48:39  profilanswer

Sinon, qu'est-ce que ça apporte concrètement de demander un formatage complet plutôt qu'un rapide ?? Les données sont gérées de la même façon non ?? Seulement, plus de données sont remplacées par des "0", c'est bien ça ?

---------------
n°2905094
Zaphod
Posté le 26-10-2009 à 21:49:26  profilanswer

Je suis en train de réinstaller un à un mes softs, en essayant de me faire une install propre, sans trop de redondances et de saloperies.

Pour l'instant, aucun problème...
J'en suis au choix du soft de gravure.
J'ai besoin juste des fonctions de base (gravure de cd et cd audio, dvd et dvd vidéo, et d'images).

Est-ce que 7 offre suffisamment de fonctions de ce côté là ?
J'ai un "vieux" cd de nero 7 essentials qui me donnait entière satisfaction sous vista, est-ce que ça vaut toujours le coup où il y a mieux gratuit, qui fasse bon ménage avec 7 64 bit ?

n°2905095
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 26-10-2009 à 21:49:41  profilanswer

DiB91 a écrit :

Citation :

Mes copines et moi NUES dans la BOUE c'est >> ICI << les photos de mon stage chez MARC DORCEL.

Je m'attendais à un cyber-doigt ou autres images subliminales, mais ça va finalement :D

Spa mon genre :o je suis une jeune fille trés bien élevée :d

---------------
Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<
n°2905096
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 26-10-2009 à 21:51:36  profilanswer

Zaphod a écrit :

Je suis en train de réinstaller un à un mes softs, en essayant de me faire une install propre, sans trop de redondances et de saloperies.

Pour l'instant, aucun problème...
J'en suis au choix du soft de gravure.
J'ai besoin juste des fonctions de base (gravure de cd et cd audio, dvd et dvd vidéo, et d'images).

Est-ce que 7 offre suffisamment de fonctions de ce côté là ?
J'ai un "vieux" cd de nero 7 essentials qui me donnait entière satisfaction sous vista, est-ce que ça vaut toujours le coup où il y a mieux gratuit, qui fasse bon ménage avec 7 64 bit ?

Nero 9 est gratuit avec une version simplifiée  omme tu cherches ;)

---------------
n°2905098
bauer_atti​tude
Posté le 26-10-2009 à 21:51:47  profilanswer

DiB91 a écrit :

Sinon, qu'est-ce que ça apporte concrètement de demander un formatage complet plutôt qu'un rapide ?? Les données sont gérées de la même façon non ?? Seulement, plus de données sont remplacées par des "0", c'est bien ça ?

Je sais pas, c'est psychologique :o

Je pensais que le formatage lent était plus efficace [:cosmoschtroumpf]

---------------
Steam ID
n°2905101
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 26-10-2009 à 21:58:58  profilanswer

Malouk a écrit :

J'ai utilisé VLC pendant des années, mais sur Windows 7 il y a un gros bug, les vidéos sont très pixelisées.  
Ce bug est connu depuis des mois, mais toujours pas corrigé  :(  

Du coup, j'ai installé Divx 7 (codec seul) + MPC Home Cinéma pour le remplacer.

Euh... VLC > OUTILS > VIDEO > SORTIE > DIRECTX 3D .....

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°2905104
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 26-10-2009 à 22:02:13  profilanswer

Je pensais comme toi bauer_attitude aussi au début, je m'imaginais que les données étaient "mieux rangées" en partant d'un disque dur formaté lentement, mais au final, la seule différence si j'ai bien compris c'est que lors d'un formatage rapide, seuls les quelques premiers secteurs du disque dur sont effacés (bits remis à 0) de manière à ce que le disque dur se comporte comme vierge. Lors d'un formatage complet, j'avais cru comprendre que c'est les premiers bits de chaque secteur du disque qui sont remis à 0.  
Le résultat est le même, mais vu que, de toute manière, les données arrivant ensuite remplacent celles déjà existantes, un formatage rapide est tout aussi efficace, en étant beaucoup plus rapide.

A l'époque de MS-DOS, l'avantage de faire un formatage lent (le rapide était déjà possible via le paramètre "/q" sur la ligne de commande !) était de détecter et isoler les secteurs défectueux des disque durs... Maintenant, avec la SMART & co, je sais pas si c'est utile...

Enfin, en cas de corruption avancée du disque (choc, virus violent...), il est possible de formater le disque encore plus profondément (bas niveau ?) en mettant TOUS ses bits à 0, en isolant aussi les secteurs morts. Ca doit prendre un max de temps sur nos gouffres à octets maintenant :D

---------------
n°2905107
bauer_atti​tude
Posté le 26-10-2009 à 22:08:24  profilanswer

DiB91 a écrit :

Je pensais comme toi bauer_attitude aussi au début, je m'imaginais que les données étaient "mieux rangées" en partant d'un disque dur formaté lentement, mais au final, la seule différence si j'ai bien compris c'est que lors d'un formatage rapide, seuls les quelques premiers secteurs du disque dur sont effacés (bits remis à 0) de manière à ce que le disque dur se comporte comme vierge. Lors d'un formatage complet, j'avais cru comprendre que c'est les premiers bits de chaque secteur du disque qui sont remis à 0.  
Le résultat est le même, mais vu que, de toute manière, les données arrivant ensuite remplacent celles déjà existantes, un formatage rapide est tout aussi efficace, en étant beaucoup plus rapide.

A l'époque de MS-DOS, l'avantage de faire un formatage lent (le rapide était déjà possible via le paramètre "/q" sur la ligne de commande !) était de détecter et isoler les secteurs défectueux des disque durs... Maintenant, avec la SMART & co, je sais pas si c'est utile...

Enfin, en cas de corruption avancée du disque (choc, virus violent...), il est possible de formater le disque encore plus profondément (bas niveau ?) en mettant TOUS ses bits à 0, en isolant aussi les secteurs morts. Ca doit prendre un max de temps sur nos gouffres à octets maintenant :D

Merci pour cette explication :jap:

De toute façon maintenant avec 7, j'aurais uniquement recours au formatage rapide vu qu'il ne propose pas le choix [:cosmoschtroumpf]

---------------
Steam ID
n°2905108
Zaphod
Posté le 26-10-2009 à 22:11:31  profilanswer

fanou a écrit :

Nero 9 est gratuit avec une version simplifiée  omme tu cherches ;)

Ouaip mais apparamment pas de gestion des images disques... donc trop simplifiée ?

n°2905110
Zaphod
Posté le 26-10-2009 à 22:12:08  profilanswer

Sinon je suis peut-être un boulet, mais sous Vista j'avais un outil de choix des programmes au démarrage, bien foutu... je ne le retrouve pas sous 7...

n°2905111
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 26-10-2009 à 22:12:11  profilanswer

1 jour sous Seven : je suis fan. c'est rapide, et la barre des tâches pète sa mère comme on dit! je suis heureux

n°2905112
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 26-10-2009 à 22:13:21  profilanswer

Zaphod a écrit :

Sinon je suis peut-être un boulet, mais sous Vista j'avais un outil de choix des programmes au démarrage, bien foutu... je ne le retrouve pas sous 7...

Tu parles de Windows defender ?
Sinon tu fais un msconfig pour enlever ceux qui demarrent sans ton autorisation, et tu copie un raccourcit de ceux que tu veux ajouter dans l'entrée "demarrage" du menu demarrer ;)

n°2905113
Zaphod
Posté le 26-10-2009 à 22:15:40  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Tu parles de Windows defender ?[/quotsmg]
Oui mais je ne retrouve absolument pas ces options sous 7...

[quotemsg=2905112,21580,174199]Sinon tu fais un msconfig pour enlever ceux qui demarrent sans ton autorisation, et tu copie un raccourcit de ceux que tu veux ajouter dans l'entrée "demarrage" du menu demarrer ;)

Oui mais c'est moins bien foutu, moins d'infos et tout...
Sinon je réinstalle Spybot qui a un bon outil de gestion des softs au démarrage... mais le truc intégré de vista était nickel.

n°2905114
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 26-10-2009 à 22:19:42  profilanswer

Windows defender existe toujours dans Windows 7, et il est installé par defaut.

n°2905115
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 26-10-2009 à 22:23:15  profilanswer

Dites, j'ai un souci d'accès refusé pour le répertoire "Documents and Settings" pourtant je suis en administrateur sur la machine ... y a moyen de donner l'accès au répertoire quand même ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°2905118
Zaphod
Posté le 26-10-2009 à 22:31:08  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Windows defender existe toujours dans Windows 7, et il est installé par defaut.

Oui je sais qu'il est installé, mais je ne retrouve absolument pas les options relatives aux programmes au démarrage...
(en plus quand je clique dessus, ça me dit "ce programme est désactivé"... ensuite seulement j'ai accès au soft)

Peut-être parce que j'ai installé Security Essentials (mais pareil, rien sur les softs au démarrage dedans)

Message édité par Zaphod le 26-10-2009 à 22:32:53
n°2905122
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 26-10-2009 à 22:38:18  profilanswer

Thordax a écrit :

Dites, j'ai un souci d'accès refusé pour le répertoire "Documents and Settings" pourtant je suis en administrateur sur la machine ... y a moyen de donner l'accès au répertoire quand même ?

changes les droits.

---------------
n°2905125
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 26-10-2009 à 22:39:31  profilanswer

Oui Microsoft Security Essentials desactive Windows Defender et il n'a pas d'options pour regler les programmes de demarrage ;)

n°2905126
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 26-10-2009 à 22:40:41  profilanswer

Faluja a écrit :

changes les droits.

Fait, enfin tenté, mais j'ai pas le droit de changer les droits sur ce répertoire, et je suis administrateur de ma machine [:thordax:2] Non mais en fait spa grave je crois que j'aurai pas besoin de l'accès à ce répertoire de toute manière (c'était pour copier/coller le rep de conf itunes dedans)

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°2905127
Zaphod
Posté le 26-10-2009 à 22:41:51  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Oui Microsoft Security Essentials desactive Windows Defender et il n'a pas d'options pour regler les programmes de demarrage ;)

:fou:  :fou:  :fou:
Sont un peu bidons parfois chez MS...
Mais bon, je suis content d'Essentials... alors je vais installer Spybot du coup, pour ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Zaphod le 26-10-2009 à 22:42:27
n°2905128
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 26-10-2009 à 22:42:51  profilanswer

Thordax a écrit :

Fait, enfin tenté, mais j'ai pas le droit de changer les droits sur ce répertoire, et je suis administrateur de ma machine [:thordax:2] Non mais en fait spa grave je crois que j'aurai pas besoin de l'accès à ce répertoire de toute manière (c'était pour copier/coller le rep de conf itunes dedans)

t'es une quiche stou :o

---------------
n°2905129
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-10-2009 à 22:44:19  profilanswer

Zaphod a écrit :

:fou:  :fou:  :fou:  
Sont un peu bidons parfois chez MS...
Mais bon, je suis content d'Essentials... alors je vais installer Spybot du coup, pour ça.

vraiment? Tu peux m'en dire plus?  
si Essentials desactive Defender, c'est pas parce qu'il le remplace?

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2905130
Malouk
Posté le 26-10-2009 à 22:45:11  profilanswer

morganno a écrit :

Euh... VLC > OUTILS > VIDEO > SORTIE > DIRECTX 3D .....

J'ai déjà testé, et ça reste plus pixelisé que sur windows media player ;)

---------------
Info-Facile
n°2905131
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2009 à 22:46:13  answer

Il y a un truc étonnant que je viens de remarquer :D.

J'ai fait un backup des PC sous Windows 7 sur WHS, WHS qui contenait déjà des backup de PC sous Xp dans sa base de donnés de backup.
En faisait le backup des PC sous 7 fraichement installés, la db n'a pris que 5Go à peine, alors qu'un PC sous 7 utilise dans les 11,5Go.

Ca veut dire que Windows 7 à 6Go de fichier en commun avec Xp  [:tinostar]

Message édité par Profil supprimé le 26-10-2009 à 22:47:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  535  536  537  ..  814  815  816  817  818  819

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Serverprobleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois
Windows XP planté après changement de CMFenêtre Windows Live boite Mails qui rame !
Base de registre windows XPWindows Seven = Vista SP2 ?
Windows trust en anglaiswindows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes
Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem"Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ?
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)