| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2009 à 13:49:54 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-10-2009 à 13:51:27 |
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 13:49:54 ![]() ![]() |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Bonjour Message cité 1 fois Message édité par Novocaine_80 le 27-10-2009 à 13:53:06 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Montano5 follow the White Rabbit... |
|
Zaphod |
Message édité par Zaphod le 27-10-2009 à 13:55:03 |
Zaphod |
Enfin perso, on vient de faire la migration 2000 -> XP donc on n'est pas prêt de passer à 7. Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 27-10-2009 à 13:58:41 |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2009 à 13:58:16 ![]()
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
mahieu S+Ko |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 14:02:53 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Super, merci AnthonyD, je vais les contacter Message édité par DiB91 le 27-10-2009 à 14:04:55 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
etiennedefqvx | Franchement c'est pas mal qu'ils aient intégré nativement les pilotes graphiques, ou du moins, la résolution est détéctée automatiquement c'est pas mal --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
DiB91 Bwaaaaaaah |
etiennedefqvx | Oui --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Concernant l'UAC, je suis donc au dernier cran, et lorsque je lance Realtemp ou Process Explorer (si am memoire est bonne pour ce dernier), j'ai le message qui me demande si je souhaite continuer ou non. --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Jileo |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Jileo | Ouai sur "ne jamais m'avertir" comme sur vista je sais plus, je l'ai eu que pendant 6 mois... |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Marcko | Salut,
|
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! | Petite question :
--------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2085Mhz |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2009 à 15:21:22 ![]()
|
diogene23 | Bonjour,
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Question :
--------------- Steam ID |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Personnellement, autant sur Vista je l'avais désactivé vite fait parce que je le trouvais particulièrement gonflant, autant sur Win7 je n'y ai pas touché. Ca peut être casse-pied les premières heures (ou premiers jours) parce que tu réinstalles tous tes logiciels, mais après tu n'en entends presque plus parler...et ça reste une bonne sécurité. |
Marcko |
|
morganno oui oui, toi aussi. | Tu peux sans aucun pb (personne n'a rencontré de gros pb pour l'instant) utiliser les drivers de vista sur ton Seven. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
woo Old Man Logan |
fabmass | quand on veut passer de vista 32 a 7 64, on doit tout reinstaller les programmes ?????? top galere, entre les programmes telecharges et tout, y'en a pour des heures..!! |
woo Old Man Logan |
Blaq | Oui c'est la vie... |
sinclaire clear boobs | Petite question:
Message édité par sinclaire le 27-10-2009 à 17:04:11 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2009 à 17:03:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-10-2009 à 17:03:53 |
woo Old Man Logan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |