Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3115 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  537  538  539  ..  814  815  816  817  818  819
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]

n°2905238
bubblegum
Posté le 27-10-2009 à 11:20:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Au demarrage j'ai le choix de demarrer sur Windows 7 ou Windows 7 xe loader ? normal ? une nouveaute ? on peut modifier ca ? sachant que les deux choix m enmene sur le meme system. mais sa dure 20 secondes !

mood
Publicité
Posté le 27-10-2009 à 11:20:54  profilanswer

n°2905247
Montano5
follow the White Rabbit...
Posté le 27-10-2009 à 11:32:22  profilanswer

Assez ahurissant la différence que j'ai en débit internet avec une clée USB wi-fi:

Windows XP Pro: Max 700 ko/s
Windows 7 Pro: Max 2,5 Mo/s

Même matos, même build de drivers pour la clée USB... Alors c'est quoi? Une bande passante USB partagée et fixe par XP qui est gérée à la volée par 7?

Au début je pensais à la config du navigateur mais avec d'autres softs c'est pareil (FTP, Newsgroup, P2P...)

Par ailleurs, et pour ceux qui ont un abonnement MSDN, j'ai vu apparaître les versions N dispo en téléchargement depuis le 22 mais lorsque je demande une clée, je vois s'afficher "No key required for this product" pourtant à l'install il en demande bien une... bug?

n°2905255
Zaphod
Posté le 27-10-2009 à 11:52:36  profilanswer

fabmass a écrit :

merci, mais ce passage ne se fait pas par une simple mise a jour, il faut tout sauver et reinstaller.....pas pour moi, je reste enn 32  :sarcastic:

Dans tous les cas, je pense qu'une réinstall complète est préférable.
C'est ce que j'aurais fait aussi si j'étais resté à 32 bit.

Après chacun fait ce qu'il veut... pour ma part je ne voulais pas partir sur un nouvel OS avec une architecture archaique.
A la limite je ne comprends même pas pourquoi MS a sorti une version 32 bit de 7...
Apple ne sort pas 15 versions de Snow Leopard...

Message cité 4 fois
Message édité par Zaphod le 27-10-2009 à 11:54:53
n°2905256
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2009 à 11:55:32  answer

Zaphod a écrit :

A la limite je ne comprends même pas pourquoi MS a sorti une version 32 bit de 7...  

Pour les autres gens que toi qui n'ont pas la même machine que toi :o

n°2905259
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 27-10-2009 à 12:07:10  profilanswer

Zaphod a écrit :

A la limite, je ne comprends même pas pourquoi aujourd'hui, tout le monde ne roule pas en Mercedes...

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°2905263
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 27-10-2009 à 12:17:28  profilanswer

Ce genre de réflexion c'est tellement bas...

Tu sembles quand même oublier que malgré ta machine récente et une bonne partie des autres, les 2/3 des Windows 7 seront utilisés en 32 bits camarade...

n°2905265
Nico77
Posté le 27-10-2009 à 12:20:16  profilanswer

Zaphod a écrit :

Dans tous les cas, je pense qu'une réinstall complète est préférable.
C'est ce que j'aurais fait aussi si j'étais resté à 32 bit.

Après chacun fait ce qu'il veut... pour ma part je ne voulais pas partir sur un nouvel OS avec une architecture archaique.
Apple ne sort pas 15 versions de Snow Leopard...

Apple maitrise son matos, pas Microsoft, normal.

n°2905266
chaced
Posté le 27-10-2009 à 12:24:01  profilanswer

etiennedefqvx a écrit :

Galérer hum nan j'ai juste rebooter une foi  :heink: Et puis tu économises un DVD sans oublier que quand tu veux faire du multi boot tu comprendras que gagner du temps à charger la console c'est bien pratique, m'enfin si tu préfère le DVD it's up to you ;)

Perso j'ai le dvd d'origine microsoft, donc meme pas eu besoin de le graver, et puis je trouve que cet os s'installe vite, moins de 20 minutes :) (alors qu'il avait galerer pour installer la version RC, je ne comprend pas, peut etre que le dvd préssé est plus facile a lire)

Message édité par chaced le 27-10-2009 à 12:24:36

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°2905269
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-10-2009 à 12:27:20  profilanswer

Nico77 a écrit :

quel troll de compet', joli! [:goumite:1]

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2905270
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 27-10-2009 à 12:30:04  profilanswer

perso je trouve pas que ce soit un troll.

Apple a la maitrise de son hardware/software de la carte mère à la souris en passant par le driver imprimante ou du navigateur internet.

Microsoft vend sa license à des milliers de constructeurs assembleurs, + à des gens qui font leurs machines sur mesure sur des millers de composants différents...

Message cité 3 fois
Message édité par morganno le 27-10-2009 à 12:31:49

---------------
--Message édité et parfois même médité --
mood
Publicité
Posté le 27-10-2009 à 12:30:04  profilanswer

n°2905272
Jileo
Posté le 27-10-2009 à 12:30:48  profilanswer

Moi non plus...

n°2905274
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2009 à 12:31:31  answer

Zaphod a écrit :

Parce qu'il y a des gnes ayant des CPU puissant encore, mais qui sont limité au 32bit (ex Core 1 Duo).

Sans compter que certain Atom dans les netbook vendu actuellement ne le supporte pas non plus le 64bit.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-10-2009 à 12:33:14
n°2905275
Nico77
Posté le 27-10-2009 à 12:35:06  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Bah nan c'est normal, Apple fait son matos, ce qui n'est pas le cas de Microsoft donc ils s'adaptent à l'existant et subissent les anciens matériels.

n°2905277
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 27-10-2009 à 12:38:06  profilanswer

Thordax a écrit :

Oué oué :o En attendant, un peu surpris par l'installe de 7 au début : gros écran noir après redémarrage mais la souris fonctionne encore ... j'ai compris par la suite que tout les trucs intéressants étaient redirigé sur la sortie HDMI [:canardeur]

[:haha]  

Ca m'a fait pareil chez un pote  :sweat:

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°2905279
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 27-10-2009 à 12:40:32  profilanswer

+1 (voir topic install)

---------------
n°2905280
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 27-10-2009 à 12:40:59  profilanswer

Le troll c'est de dire qu'il y a un troll ? :o

n°2905281
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 27-10-2009 à 12:41:36  profilanswer

morganno a écrit :

Apple a la maitrise de son hardware/software de la carte mère à la souris en passant par le driver imprimante ou du navigateur internet.

Microsoft vend sa license à des milliers de constructeurs assembleurs, + à des gens qui font leurs machines sur mesure sur des millers de composants différents...

Tu veux donc dire que MS est capable de faire un OS qui s'adapte a n'importe quel matériel alors qu'apple se cantonne à une config  [:petrus75]  

Non seulement c'est un troll mais ca veux pas dire grand chose ce que tu racontes.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°2905284
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-10-2009 à 12:45:50  profilanswer

morganno a écrit :

bien sur, et MacOS 7.5.3 etait un superbe exemple d'OS maitrise :lol:
OSX a des incompatibilites egalement, mais ca touche quel pourcentage d'utilisateurs?
Microsoft propose un OS, et 99% du temps, les problemes proviennent de drivers developpes avec des pieds. Maintenant, mets autant d'applis que l'on peut trouver sur windows, prends tous les periphs, et mets les sous MacOS. Tu crois qu'Apple pourrait garder la maitrise de ce qu'il ne vend pas directement??

morganno a écrit :

et donc lorsque ca ne marche pas, ca veut dire que Microsoft ne maitrise pas son OS?? Ou plutot que les assembleurs ne developpent pas correctement?

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2905285
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-10-2009 à 12:46:57  profilanswer

Nico77 a écrit :

Bah nan c'est normal, Apple fait son matos, ce qui n'est pas le cas de Microsoft donc ils s'adaptent à l'existant et subissent les anciens matériels.

Apple fait du matos, et parfois il n'est pas correctement gere :spamafote:
le post "Apple maitrise, Microsoft non" desole, mais ca reste du troll.

---------------
n°2905287
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2009 à 12:51:58  answer

Nico77 a écrit :

LeKeiser a écrit :

Nico77 a écrit :

LeKeiser a écrit :

bien sur, et MacOS 7.5.3 etait un superbe exemple d'OS maitrise :lol:
OSX a des incompatibilites egalement, mais ca touche quel pourcentage d'utilisateurs?
Microsoft propose un OS, et 99% du temps, les problemes proviennent de drivers developpes avec des pieds. Maintenant, mets autant d'applis que l'on peut trouver sur windows, prends tous les periphs, et mets les sous MacOS. Tu crois qu'Apple pourrait garder la maitrise de ce qu'il ne vend pas directement??

et donc lorsque ca ne marche pas, ca veut dire que Microsoft ne maitrise pas son OS?? Ou plutot que les assembleurs ne developpent pas correctement?

LeKeiser a écrit :

[:parisbreizh]

n°2905289
Nico77
Posté le 27-10-2009 à 12:53:30  profilanswer

LeKeiser a écrit :

J'ai pas dit qu'il était toujours correctement géré. Je dis juste que si ils décident de ne faire que des cpu 64bits, ils peuvent se permettre de ne plus faire d'OS 32bits, ce qui n'est pas du tout le cas de Microsoft. C'était pas du tout une attaque vers Microsoft hein...

n°2905290
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-10-2009 à 12:53:52  profilanswer

tout ca pour un mono smiley?
c'est intelligent dis moi :pfff:

EDIT : pour childerik of course.

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 27-10-2009 à 12:55:22

---------------
n°2905292
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-10-2009 à 12:56:57  profilanswer

Nico77 a écrit :

J'ai pas dit qu'il était toujours correctement géré. Je dis juste que si ils décident de ne faire que des cpu 64bits, ils peuvent se permettre de ne plus faire d'OS 32bits, ce qui n'est pas du tout le cas de Microsoft. C'était pas du tout une attaque vers Microsoft hein...

ben je trouve que donner le choix n'est pas plus mal
si on n'avait trouve qu'un DVD 64Bits dans la boite, je pense que beaucoup, BEAUCOUP, aurait crie leur rage

perso, je suis passe ne 64Bits et pis c'est tout [:alekusu2]

---------------
n°2905294
Nico77
Posté le 27-10-2009 à 12:58:40  profilanswer

LeKeiser a écrit :

ben je trouve que donner le choix n'est pas plus mal
si on n'avait trouve qu'un DVD 64Bits dans la boite, je pense que beaucoup, BEAUCOUP, aurait crie leur rage

perso, je suis passe ne 64Bits et pis c'est tout [:alekusu2]

Pareil. Heuresement qu'ils font un dvd 32bits, c'est justement ce que je dis, Microsoft n'a pas le choix et c'est pas dépendant de leur volonté.

Message édité par Nico77 le 27-10-2009 à 13:02:54
n°2905298
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 27-10-2009 à 13:09:27  profilanswer

ouhlalala on va arreter le débat MAC PC ... j'ai passé l'age.

---------------
n°2905300
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2009 à 13:14:43  answer

LeKeiser a écrit :

tout ca pour un mono smiley?
c'est intelligent dis moi :pfff:

EDIT : pour childerik of course.

Plus intelligent que de troller contre une proposition qui n'était pas un troll au départ. Car c'est pour te rappeler le niveau élevé de la conversation, au cas où tu l'aurais oublié.

Maintenant, tu arrêtes de faire ton ours ? Ou c'est la modération qui s'en charge ? [:the mad]

Edit : pfffff, 20000 posts pour en arriver à ça :/

Message édité par Profil supprimé le 27-10-2009 à 13:16:07
n°2905303
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-10-2009 à 13:26:20  profilanswer

Question : j'avais lu que l'UAC avait quand meme ete bien ameliore par rapport a Vista. Mais meme si on let met sur le dernier cran, il y a toujours les memes messages d'information. Donc a moins de l'enlever purement et simplement, je ne vois pas la difference... Ou alors j'ai loupe quelque chose? :??:

---------------
n°2905304
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2009 à 13:27:24  answer

Celà dépend des privilèges à disposer sur telle ou telle ressource du noyau.

Remonter une GPO dans la gpedit n'aura pas les mêmes répercutions que d'installer un service pack.

Message édité par Profil supprimé le 27-10-2009 à 13:29:31
n°2905305
gus84
Old school gamer
Posté le 27-10-2009 à 13:29:44  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Question : j'avais lu que l'UAC avait quand meme ete bien ameliore par rapport a Vista. Mais meme si on let met sur le dernier cran, il y a toujours les memes messages d'information. Donc a moins de l'enlever purement et simplement, je ne vois pas la difference... Ou alors j'ai loupe quelque chose? :??:

Moi j'ai aussi remarqué qu'entre la RC et la finale ça n'a rien a voir, avec la finale il me les brise.
je le voyait presque jamais dans la RC, c'est normal?

---------------
Gus
n°2905307
hugh99
Posté le 27-10-2009 à 13:34:11  profilanswer

J'avais pas encore remarqué mais mon écran lcd est détecté en 59hz et impossible de le mettre en 60hz ? Bug de 7 ?

n°2905309
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2009 à 13:37:02  answer

hugh99 a écrit :

J'avais pas encore remarqué mais mon écran lcd est détecté en 59hz et impossible de le mettre en 60hz ? Bug de 7 ?

Ca arrive, même sous Ubuntu :D. Tu laisses, ça n'a aucune incidence.

n°2905310
Zaphod
Posté le 27-10-2009 à 13:38:21  profilanswer

starconsole a écrit :

Ce genre de réflexion c'est tellement bas...

Tu sembles quand même oublier que malgré ta machine récente et une bonne partie des autres, les 2/3 des Windows 7 seront utilisés en 32 bits camarade...

Le souci c'est que la plupart de ces windows 7 32 seront utilisés sur des machines qui marcheraient très bien avec du windows 7 64.

Sinon ma machine a deux ans, ça n'est pas spécialement récent.

Quasi tous les constructeurs mettaient déja du vista 32 sur des machines compatibles 64...
J'espère que ça changera avec 7. Un ordinateur neuf compatible 64 bit ne devrait pas être vendu avec du 7 32.

La quasi totalité des windows 7 seront de toutes façons vendus avec un ordinateur neuf.
La plupart des gens n'achètent un OS que quand ils changent de PC (et prennent un PC de constructeur ou de supermarché).
Donc ils prennent l'OS que le constructeur leur met.

n°2905315
woo
Old Man Logan
Posté le 27-10-2009 à 13:39:02  profilanswer

morganno a écrit :

Ca les empeche pas de merder certains drivers pourtant  :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°2905317
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2009 à 13:41:19  answer

Bon stop le troll là :o

On revient à windows 7, pas à un fight vs OSX ou Ubuntu ou autres OS, il y a la section OSA pour ça.

n°2905319
Zaphod
Posté le 27-10-2009 à 13:43:26  profilanswer

Les netbooks sont un bon exemple, effectivement.
Pour les gens ayant un CPU limité au 32bit, oui également, mais franchement ça représentera combien de part de marché dans les ventes de 7 ?
La plupart d'entre eux vont de toutes façons rester à l'OS qui était vendu avec leur machine.
Microsoft aurait très bien pu les oublier sans avoir de manque à gagner sur ses licences... et se serait grandement simplifié la vie.

n°2905321
Zaphod
Posté le 27-10-2009 à 13:46:17  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Je pense que tu as lu trop vite son post... il disait que MS ne maitrisait pas le matos qui est dans les PC...
Soit à peu près la même chose que toi finalement.

n°2905322
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 27-10-2009 à 13:46:36  profilanswer

Mouarf, je viens de réaliser un truc là :
- Windows 7 est sorti la semaine dernière
- J'ai commandé un PC portable chez Dell la semaine d'avant (que je n'ai pas encore reçu : 02/11).

Il sera évidemment équippé de Vista, mais je pourrai demander une mise à jour gratuite à Dell, ou bien ? :D

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2905325
woo
Old Man Logan
Posté le 27-10-2009 à 13:47:21  profilanswer

Bon sinon J'ai installé Win 7 familiale 64bits
Pas de souci a part mon explorer qui s'est mis a planter après plusieurs installation de logiciel sans reboot.
C'etait ok après reboot.
Impressionné qu'il trouve tout seul les drivers qu'il faut (soit sur le DVD soit avec Windows update)

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°2905326
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 27-10-2009 à 13:49:03  profilanswer

Zaphod a écrit :

Le souci c'est que la plupart de ces windows 7 32 seront utilisés sur des machines qui marcheraient très bien avec du windows 7 64.

Sinon ma machine a deux ans, ça n'est pas spécialement récent.

Quasi tous les constructeurs mettaient déja du vista 32 sur des machines compatibles 64...
J'espère que ça changera avec 7. Un ordinateur neuf compatible 64 bit ne devrait pas être vendu avec du 7 32.

La quasi totalité des windows 7 seront de toutes façons vendus avec un ordinateur neuf.

La plupart des gens n'achètent un OS que quand ils changent de PC (et prennent un PC de constructeur ou de supermarché).
Donc ils prennent l'OS que le constructeur leur met.

On parle pas d'OEM on parle de version complète pour monsieur tout le monde qui ne change pas de PC.

Monsieur tout le monde n'a pas forcément un CPU dernière génération ce qui n'empêche pas sa machine d'avoir de bonnes performances mais qui ne supporte pas le 64 bits, un Pentium 4 ou un Pentium M sont d'excellents exemples, c'est ce que j'ai à titre perso. Et je pense que ça sera plus de la moitié des gens qui auront acheté 7 en boîte qui l'utiliseront en 32 bits.

n°2905327
Zaphod
Posté le 27-10-2009 à 13:49:46  profilanswer

LeKeiser a écrit :

La différence est nette avec Vista je trouve - où c'était insupportable.
Après il pose souvent des questions quand même... là dessus je pense qu'ils se sont alignés sur MacOS (qui demande souvent le mot de passe admin également).

Moi je trouve ce niveau acceptable (sans l'horrible écran noir bien sur).
Tout comme l'accès "administrateur" à certains dossiers.

J'ai toujours trouvé imbitable d'avoir un compte admin, et un compte utilisateur.
Le fait d'avoir un compte admin mais où l'OS demande confirmation à chaque fois qu'il faut des droits d'admin me convient très bien.

n°2905328
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2009 à 13:49:54  answer

Zaphod a écrit :

Microsoft aurait très bien pu les oublier sans avoir de manque à gagner sur ses licences... et se serait grandement simplifié la vie.

Non je doute.

Un des plus gros marché de MS, c'est les entreprises. Or en interne beaucoup utilisent encore des applications bien vieillottes, déjà le changement d'OS ca peut causer des problèmes avec ces soft si en plus tu rajoutes le passage au 64bit, ca peut être explosif.
(Changement d'OS qui est pour ainsi dire obligatoire si l'entreprise achète de nouveau PC)

Et quand on sait que Vista a surtout été un échec dans le secteur des entreprise, Microsoft ne peu pas faire d'erreur.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-10-2009 à 13:51:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  537  538  539  ..  814  815  816  817  818  819

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Serverprobleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois
Windows XP planté après changement de CMFenêtre Windows Live boite Mails qui rame !
Base de registre windows XPWindows Seven = Vista SP2 ?
Windows trust en anglaiswindows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes
Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem"Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ?
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)